Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-04-2020 à 05:46 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 05-05-2020 à 18:53 | ||
Soleil : je pense qu en 2020 mon pseudo devait être La Boule ( à cause de mon chat , pas de mes kilos , quoique 🤔🤔🤔!)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 05-05-2020 à 18:53 | ||
Soleil : je pense qu en 2020 mon pseudo devait être La Boule ( à cause de mon chat , pas de mes kilos , quoique 🤔🤔🤔!)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina9 (Montesquieu des Alberes, 66) répond | Posté le 05-05-2020 à 12:49 | ||
Bonjour a tout le monde , je m'appelle Sina j' ai 74 ans et 20 kg a perdre , je vois que c'est la bonne humeur et la détermination ici , je suis pas le 66 avec le soleil et le Canigou . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-05-2020 à 12:17 | ||
![]() ![]() 2ème journée , en forme et bientôt sans trop de FORMES hihi ![]() Mam , profil non disponible ,si je connaissais au moins ton prénom ,je pourrais te situer hihi , tu peux me le donner en MP si tu veux , bzzzzzzzz ![]() josiane_215 le changement d'alimentation peut engendrer une fatigue au début , tu vas t'y habituer , si pas de changement ,contacte ta diététicienne , peut-être as tu un programme trop restrictif en calories ,elle seule pourra te dire quoi faire ,n'oublie pas ,il faut manger à sa faim pour maigrir ,le 1400 cl et le 1600 ont fait leurs preuves , courage ![]() ![]() pucedidi (59) bravo , tu peux en manger à satiété , regarde les équivalences , seuls quelques uns sont limités ,tels le petits pois ! ![]() je ne réponds pas à toutes individuellement , ce sera pour la prochaine fois ,mais j'ai tout lu et je vois que l'entraide est présent sur ce forum , alors ![]() courage , n'oubliez jamais d'emmener partout M.O.T.I V.A.T.I.O.N avec vous ![]() ![]() bonne après midi , je vous embrasse ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
samyfredo (laruns, 64) répond | Posté le 05-05-2020 à 10:57 | ||
Belle journée dans les Pyrénées on se croirait presque en été
2ème journée très motivée Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
duocoeur (PERNANT, 22) répond | Posté le 05-05-2020 à 10:16 | ||
Bonjour j’ai commencé un peu avant (30 avril) 1 ère jour hier j’ai perdu 1 kg ça me motive bon courage à tous
Journée type 30 mn cardiotraining Cuisine ménage l’après midi marche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 05-05-2020 à 08:05 | ||
Bonjour
Journée pluvieuse journée de régime heureuse 🤗 Bravo pour le J1 Pucedidi et Sistazaz Courage pour le J2 à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sistazaz (Mireval, 34) répond | Posté le 05-05-2020 à 06:21 | ||
Hello tout le monde,
Satisfaite aussi de ma 1ere journée, on attaque la 2eme!! Bon courage à toutes. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pucedidi (, 59) répond | Posté le 04-05-2020 à 21:43 | ||
Très contente de ma première journée ... Et fière d'avoir mangé autant de légumes .
Ce soir mon ventre gargouille un peu .. mais c' est rien .. suis motivée ... Bon courage a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 04-05-2020 à 20:54 | ||
1 ère journée sans ecart mais tres fatiguée
j' ai tres mal à la tête je vais aller zau lit de bonne heure |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.