Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 18 mai 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-04-2020 à 05:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Katoune197803 (, 77) répond Posté le 03-08-2020 à 07:50
Coucou ineslhena et à toutes. Jcomme je te comprend Inès j'ai pris +de 7kgs depuis janvier à cause de traitement aussi c'est pour ça que je me suis réinscrite chez jmc mais rien ne bouge ça descend et pouf si j'ai le malheur de prendre un peu plus ou de faire un écart je reprends quasi 1kg....pareil que toi a meedonné faim et c'est pas une envie... Même si j'ai arrêté les médoc j'ai l'impression que ça m'a tout déréglé là dedans. Quoi faire j'ai vu avec ma diet elle m'a dit de lâcher prise OK mais bon c'est dur de faire des effort et de ne pas voir tout ça récompensé ! Belle journee

INESLEHNA (PARIS, 75) répond Posté le 03-08-2020 à 06:53
Bonjour à toutes
J avais perdu presque 8 Kg depuis le 18 mai, mais un traitement m à refait prendre du poids j en suis qu à 5.5....😭😭😭😭Ce traitement fait manger !
J essaye de me retenir mais trop difficile.
Je vais voir avec la diete8de remonter les calories le temps de remettre tout ça d aplomb.
Bon courage....

libellule_03000 (Neuvy, 30) répond Posté le 02-08-2020 à 20:41
Bonsoir Mimilou, je viens te souhaiter un bon rétablissement. J'espère que tu vas moins souffrir ces prochains jours . As tu quelqu'un pour t'aider car si tu ne peux pas te déplacer la vie quotidienne doit être difficile à assumer.?
Pour moi, la semaine s'est bien passée, la balance a redescendue, 9.100 kg depuis le début. Cette semaine sera peut être plus dure car mon fils de la région parisienne ,sa femme et ses 2 enfants viennent passer la semaine chez nous, et mercredi soir, nous irons tous manger chez mon autre fils qui habite à 30 kms . Je vais essayer d'être raisonnable, enfin à défaut de perdre du poids, ne pas en reprendre..
Je te souhaite bon courage; bisous

mimilou45 (, ) répond Posté le 02-08-2020 à 20:16
Bonsoir j'espère que vous allez bien moi je n'ai pas pu me peser hier cette semaine se ne sera pas possible je suis tombé dehors devant chez moi je me suis fait un entorse au pied droit et un très important hématome au pied gauche je ne peux pas poser les pieds parterre comme je souffre beaucoup je ne fais pas d'effort j'espère que vous avez perdu cette semaine bonne soirée bonne nuit bisous

libellule_03000 (Neuvy, 30) répond Posté le 29-07-2020 à 09:38
Bravo Mimilou pour la perte de poids.Je pense qu'en faisant attention après ton repas de dimanche, tu vas éliminer les calories que tu auras pris en plus , profites des bons moments sans trop culpabiliser.
Bonne semaine et à bientôt

mimilou45 (, ) répond Posté le 28-07-2020 à 08:08
Cc Libellule moi la semaine dernière perdu 1kg200 je ne me suis pas pesée depuis samedi dimanche resto alors je crains le pire pourtant j'ai fait attention bonne journée bisous

libellule_03000 (Neuvy, 30) répond Posté le 26-07-2020 à 07:06
Bonjour à toutes
cette semaine la balance accuse moins 200 gr et les mensurations ne bougent pas. Je pense que je fais des petits écarts.Il va falloir se reprendre si je veux arriver à mon objectif, toutefois je positive, vos messages m'aident à ne pas baisser les bras.Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine et à bientôt de vous lire.

mimilou45 (, ) répond Posté le 24-07-2020 à 08:11
Bonjour
Oui entièrement d'accord du moment où on ne reprend pas c'est super bonne journée biz

Mimiedu45 (Saran, 45) répond Posté le 24-07-2020 à 04:52
Tu as raison mamululu ! On veux perdre la durée ne compte pas !

mamoululu (Ussel-d’Allier , 03) répond Posté le 23-07-2020 à 09:53
Bonjour tout le monde. 4 kg de perdus depuis le début avec deux semaines où je n’ai pas fait bouger l’aiguille de la balance. Allure de tortue mas tant qu’il y a du moins....
Bon courage à toutes et tous

51 - 60 de 208

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?