Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:39 | |
![]() Je vous invite simplement à compléter cette phrase : Je suis content(e) car... Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 18-08-2023 à 13:31 | ||
Je suis contente car :
Je recuisine avec plaisir des repas variés, Me mettre à table reste un plaisir, Je mange mieux (plus équilibré, plus coloré, plus varié) Je ne ressens plus cette envie de dormir après les repas. ça redonne le moral !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosecerise1 (85) répond | Posté le 18-08-2023 à 08:03 | ||
Je suis contente de mes assiettes j essaye d équilibré mes repas tout n est pas parfait mais j espère améliorer ma santé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosecerise1 (85) répond | Posté le 18-08-2023 à 08:03 | ||
Je suis contente de mes assiettes j essaye d équilibré mes repas tout n est pas parfait mais j espère améliorer ma santé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 14-08-2023 à 11:12 | ||
Je suis contente car je décide de moins prendre de matières grasses au petit-déjeuner que je remplace par un oeuf dur !
Je suis contente car je me remets à la structure alimentaire sérieusement ! Je suis contente car je diminue le pain cette semaine ! Je suis contente car je décide de boire plus cette semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 14-08-2023 à 11:12 | ||
Je suis contente car je décide de moins prendre de matières grasses au petit-déjeuner que je remplace par un oeuf dur !
Je suis contente car je me remets à la structure alimentaire sérieusement ! Je suis contente car je diminue le pain cette semaine ! Je suis contente car je décide de boire plus cette semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 09-08-2023 à 01:45 | ||
Je suis contente car mon moral est bon !
Je suis contente car mes grignotages sucrés sont moindre actuellement ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (, 43) répond | Posté le 03-08-2023 à 11:02 | ||
Je suis contente car je suis motivée et j' ai perdu 1gk.3 en 3 jours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 03-08-2023 à 01:27 | ||
Je suis contente car je prends de la mélatonine sans aucun effet secondaire !
Je suis contente car je diminue mes médicaments pour le diabète ! Je suis contente car ma digestion est meilleure ! Je suis contente car je me sens revivre ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 01-08-2023 à 06:48 | ||
Je suis contente car je retrouve le moral grâce au soutien de mes copines !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Liz24 (Yens, 11) répond | Posté le 31-07-2023 à 16:55 | ||
Je suis contente de m'être inscrite à Savoir Maigrir, C'est le 1er jour donc tout va bien ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.