Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[BILAN] Bilan de votre semaine minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Crika62 (, 62) répond Posté le 01-08-2023 à 07:40
Bonjour. J’attaque ma 6eme semaine et j’en suis à 7kg200 de perdus. Super contente. Samedi soir, c’était restaurant pour fêter ça et me faire plaisir. J’en ai encore 18 à perdre donc je ne lâche rien

16267_annie (80) répond Posté le 29-07-2023 à 09:02
Bonjour. Première semaine. Un peu compliqué car déjeuners au restaurant de l'établissement toute la semaine. Mais résultats moins 2.2kg par rapport à lundi matin /mais lundi je faisais 1.3kg de plus qu'à mon inscription.... A partir de lundi 4 semaines où je rentre manger le midi car le restaurant est fermé. Tant mieux je vais pouvoir m organiser et aller faire les courses pour être organisée . Il faudrait que j arrive à bouger un peu. Que pensez vous du Pilate des murs?

Patricia33333 (, ) répond Posté le 22-07-2023 à 09:30
Bonjour, 1ere semaine et -1.400 cela est prometteur, un peu difficile de suivre à la lettre le plan mais on fait des efforts. Le moral est là, pas de fatigue on poursuit...

Crika62 (, 62) répond Posté le 20-07-2023 à 07:31
4eme semaine et -5kg200 donc super contente 😊
Hier soir, petit écart. Je teste une galette de rattrapage ce soir ☺️

Sandy13006 (, 13) répond Posté le 18-07-2023 à 19:32
-300g très déçue

Lazaza2021 (La Roche sur Foron , 74) répond Posté le 18-07-2023 à 16:56
Bonjour, moh je crois que j'ai enfin réussi à stabiliser mes plans repas avec ma diététicienne je suis a 1400 avec une collation en fin de journée, j'ai trop de fringales 😁 j'ai perdu 3,4 kg en 26 jours c'est long mais c'est pas grave, j'aime me faire des nouveaux plats en fait, des nouvelles épices, il faut varier un maximum même si on pense qu'on ne va pas aimer ! Et en fait ça passe tout seul, je garde le moral et j'ai un objectif en fait, en février je pars en voyage, il faut absolument que j'ai perdu un maximum, il faut se donner des objectifs le Dr à raison, alors courage à toutes et à tous, nos efforts vont payer 😉😉

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-07-2023 à 10:50
Bonjour Rosalie_01,
Félicitations pour maintenir votre poids cette semaine ! Pour perdre du poids il faut garder une attitude positive et persévérez. Passez une belle semaine et pensez à contacter votre diététicienne pour faire un bilan, gardez le moral haut !

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 15-07-2023 à 05:21

Bonjour à vous,

2ème semaine : Pas pris, pas perdu

Je vais bien, tout va bien allez...

Haut les Coeurs

Bon week-end

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 15-07-2023 à 05:20

Bonjour à vous,

2ème semaine : Pas pris, pas perdu

Je vais bien, tout va bien allez...

Haut les Coeurs

Bon week-end

Delphinalice (, 44) répond Posté le 11-07-2023 à 10:07
Un kilo en plus... No comment

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?