Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent lâopinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de lâopinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) | Posté le 22-04-2023 à 17:34 | |
![]() J'ai une folle idĂ©e, đ OrganisĂ© une rencontre entre membres du Sud Est, le Samedi 11 juin 2023, dans les Alpes de Haute Provence. Volx et Manosque '04' Je vois le programme comme ceci : -- 10h30 +/-- Rdv a Volx 04 pour une balade (1h +/--) dans les Oliviers. -- suivie du repas / pique-nique sortie du sac (Ă voir) en commun, -- vers 16h visite de la coopĂ©rative oleicole 'Moulin de l'Olivette ' a Manosque. Et retour aprĂšs s'ĂȘtre saluĂ©s @ bientĂŽt, Bises đđ Hugues, l'Oleiculteur |
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 15-05-2023 à 14:09 | ||
Bonjour Pioupiou66,
Non, il n'y a pas de PB , pour tes amis, mais pas tous le club đđđ„° Il y a dĂ©jĂ Odeline9, de la Seyne / Mer , qui vient avec son mari. Voir entre vous pour faire du Covoiturage đđđ„° pas de PB jusqu'Ă fin mai pour s'inscrire. Amicalement, Hugues, l'OlĂ©iculteur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pioupiou66 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-05-2023 à 13:56 | ||
Bonjour ![]() ![]() Jusqu'Ă quand pouvons-nous nous inscrire ? Est-ce gĂȘnant si je viens avec des ami.e.s photographes ? Merci et bonne journĂ©e |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-05-2023 à 03:01 | ||
Bonjour Hugues,
Superbe initiative ! En plus je sais que la visite va ĂȘtre trĂšs sympa car tu es un passionnĂ© ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 27-04-2023 à 20:36 | ||
â ïžâ ïž, il y a erreur dans l'intitulĂ©,
c'est bien le SAMEDI 10 JUIN, DIX juin đ, Excuser moi â ïžâ ïž Inscrivez vous, venez nombreux đđđ„°đ„°đ„° Hugues, l'OlĂ©iculteur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25294071_Maryvonne (, ) répond | Posté le 26-04-2023 à 18:38 | ||
Bsr d Hugues dsl je vais pas pouvoir venir quand je vais voir de la famille Ă manosque je te ferais signe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bijoub (Wasquehal, 59) répond | Posté le 26-04-2023 à 15:23 | ||
Bonjour D hugues 2017 merci de l invitation, j aimerai bien rĂ©aliser ce rĂȘve mais j habite un peu loin dans le Nord et il faudrait toutes journĂ©e pour venir alors Ă rĂ©flĂ©chir de plus prĂšs. Bijoub
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond | Posté le 22-04-2023 à 20:05 | ||
Bonsoir et merci pour cette si sympathique invitation , malheureusement le samedi je suis de 70 ans d'un ami et le dimanche je suis de cousinades
sinon j'aurais volontiers fait la route pour passer le week end dans ce si beau coin de France je vous souhaite un grand succĂšs pour ce week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-04-2023 à 19:27 | ||
Mon mari est né et a passé toute sa jeunesse à l'ombre de la Tour du Mont d'Or ![]() nous y serons en pÚlerinage annuel mais pas avant septembre, dommage... Belle rencontre à tous les participants ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 22-04-2023 à 19:24 | ||
OUPS, excuser moi , c'est SAMEDI 10 'DIX' JUIN, đđ, Excuser, Bises đđ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond | Posté le 22-04-2023 à 18:59 | ||
Merci de l'avoir mis sur le forum. Au moins l'info ne se perdra pas. J'y serais avec plaisir seul ou à 3 suivant l'état de santé de mon fils.
Merci encore pour cette belle initiative c'est quand mĂȘme apprĂ©ciable de se rencontrer. |
||||
![]() |
L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client(e), connectez vous en cliquant ici.