Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-02-2025 à 16:28 | ||
1 et 2 c'est facile avec de l'attention, 3 et 4 c'est plus compliqué.... pas cool ce nouveau médoc!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-02-2025 à 16:20 | ||
Bonjour.
-800g depuis dimanche. Bravo mimi. Vu la diet. Elle ne comprend pas plus que moi ma hausse lente de reprise de poids sauf le nouveau médoc pour ma respi. Elle a vu que je suivais déjà très bien mon alimentation et mon bouger, pas de nouveau plan alimentaire. je lui ai dit que je suivais JMC à 1600cal/jour. Néanmoins, 1) améliorer la quantité et surtout la régularité de l'activité physique: bouger 30 minutes marche ou vélo... les jours où je n'ai pas kiné ou activité en club. 2)Boire plus qu'aujourd'hui. 3)Travail pour un sommeil plus régulier. Travail sur les relations à la nourriture : faim, envie, satiété, rassasiement. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-02-2025 à 12:58 | ||
Coucou bonjour ![]() Mie bon courage, moi j’ai équipé toutes les fenêtres et porte fenêtres chez ma mère de détecteurs d’ouverture, ça déclenche une énorme sirène ![]() Chirurgien épaté par ma démarche énergique après 3 mois et demi, nous nous sommes mutuellement complimentés ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 11-02-2025 à 11:23 | ||
Cc les filles,
Hier atelier couture, je me suis fait des torchons pour la cuisine dans un reste de tissu éponge, ils serviront à essuyer après lavage de mes plans de travail... comme je ne pensais pas tout faire, pour la semaine prochaine je vais démarrer autre chose, je veux faire une housse de matelas pour un lit d'une personne, j'ai le tissu, juste à acheter une fermeture éclair de 2m de long, je vais d'abord commencer par faire l'enveloppe et comme après ce sont les vacances scolaires j'aurais le temps d'aller chercher la fermeture... aujourd'hui le temps est pluvieux, difficile de sortir, médecin toujours malade donc pas de rendez vous, il faut que j'aille à la pharmacie commander mon médoc pour la tension, j'irai peut être cet après midi pour le dépannage...d'autant qu'elle doit le commander n'en ayant pas en stock... J'ai trouvé une solution pour la constipation, je me suis fait cuire des prunes (recette JMC de cerises aux épices mais faite avec des prunes), ça a super bien marché, les effets sont arrivés 2 h après... Mie courage pour tout ce travail à faire, il faut juste un peu de patience... Mimi, le chirurgien était content du résultat maintenant que tu cours comme une lapin ![]() ![]() ![]() Colombie, c'est vrai, Mimi a raison, plus tu as d'avis plus il est difficile de trier pour voir les priorités, il faut surtout écouter ton corps, lui seul peut te guider... Josette, pas drôle toutes ces pannes, c'est là que l'on s'aperçoit que l'on aime bien notre confort... Béa, les petits arrivent aujourd'hui ? vous devez être impatients de les voir et leur faire découvrir le Maroc... A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 10-02-2025 à 18:06 | ||
Coucou. Voilà rendez vous pris pour l'installation alarme. Je suis assez angoissée. J'ai peur qu'ils reviennent. On a des assez gros travaux pour changer toute la fenetre par laquelle ils sont passés. La peinture intérieure sera aussi à refaire puisque changement de la fenetre. Il nous reste de la peinture mais depuis 10 ans elle a séché et n'est surement plus de la meme couleur. Alors refaire seulement le panneau de la fenetre d'une autre couleur ? ça me gonfle trop. J aimais bien cette pièce jaune. Je vais reflechir à une autre couleur. J'attends vos avis. On a beaucoup de gris dans les autres pièces. Mettre un vert pâle amande. Le peintre nous conseillera je l'espère. En attendant je suis dégoutée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-02-2025 à 17:01 | ||
Coucou.
Contente d'être rentrée du kiné :. pluie mêlée de neige sur les trajets AR. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-02-2025 à 13:57 | ||
Tu sais Colombie comme tu vois qd même beaucoup de professionnels autour de ta santé, pneumologue, cardio, médecin, plus les analyses et leur résultats dans le cadre de l’étude récente, plus les coach divers des sports adaptés, plus ici et plus ce que tu lis....Ça fait bcp, et tous ne vont pas forcément dans le même sens s’occupant principalement du secteur qui les concerne....c’est peut etre trop, je ne sais pas comment tu arrives à faire le tri et comprendre ce qui est le mieux pour toi...c’est jne sacrée prise de tête !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-02-2025 à 12:54 | ||
Mimi.
Mon médecin m'a rassuré mais elle sait que je fais attention. Je ne comprend pas pas reprise de poids. et le pneumologue n'est pas content. C'est surtout la multiplicité des pb qui me font consulter avec tout mon dossier. c'est un pb de réglage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 10-02-2025 à 12:44 | ||
Bonjour à toutes. On reprend le dessus. Rien n'a été volé. J'avais appareil photos, jumelles, camescope. Ils ont tout laissé. Recherchaient bijoux et argent. On attend passage du menuisier cet après midi. 800 G de perdus dans cette affaire. Au moins c'est le côté positif. ![]() Sinon on pense faire installer une alarme. J'en ai peut etre dejà parlé. Je ne sais plus. Le soleil est là ça fait du bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-02-2025 à 11:57 | ||
Ca va te faire bcp d’info non Colombie entre les consignes de tes médecins, du site SM, d’une diététicienne...pourvu que.tout concorde!
Kiné ce matin et là, visite au chirurgien 3 mois 1/2 après l’opération...normalement ça devrait al’er ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.