Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-08-2023 à 11:03
Coucou .

Pas de réponse pour le moment . Peut être c'est elle désinscrite .

Bonne journée à vous deux .

Bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-08-2023 à 20:50
Nicole super que tu essaies de contacter France en privé
Jespere quelle te répondra.
Bisesv

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-08-2023 à 17:37
Coucou les filles .

J'ai recherché dans mes amies ; trouvé France et lui est envoyé un message privé ..

Si elle est toujours inscrite peut être que cela marchera . Je croise les doigts .

Bises à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-08-2023 à 06:44
Lui qui est semsible il appréhende.
Comme je lui ai dit si tu te comportes comme l'an passé tout ira bien.
Bon lundi à vous trous bises

nicolecandice répond Posté le 28-08-2023 à 06:42
Bonjour Mada Nicole France

Nicole partie da's le Finistère . Vous avez du rentrer.
Pour France faut regarder sur son profil. Il y a son nom famille département
Ça va pas être simple de la retrouver.
Cela semble bizarre tout de même. Elle avait pas manifesté envie arrêter jmc.

France si tu nous lit on pense bien à toi. On garde ta place au chaud
On t'attend avec impatience.
Jespere que vous avez bien profité de Gregory.

Mada comment vas tu ? Avec les grosses chaleurs as tu apprécie ?
Bon ça fatigue tout de même
Tes arrières petits enfants content pour la rentrée lundi ? "

Pour moi dur à Chambéry. 40degres. 29.5 degrés intereuir maison.
Heureusement mon beau frère avait la clim.
Pas fait grand choses avec la chaleur
Bon tout les matins vers 5h50 6h ma belle sœur et moi allions marcher 1h30
Avec sa sclérose en plaque maintenant elle a des difficultés pour marcher
Élle traîne une jambe. Très volontaire.
Nous avons été voire mon beau père.
Maintenant il nous ignore. Il est dans son monde ils restent entres malade
Il nous regarde à peine. C'est la maladie
Maintenant il est attaché sur sa chaise roulante. Sinon il fait que tomber
Il s'abîme le visage les menvres en tombant.
Fin de vie pas marrante pour lui et pour nous. Triste de finir comme ça.
Fauteuil lit. Même pour le laver plys la force de rester sur les jambes
Du coup il le soulève avec un appareil. Brrrr.

Nous dommes rentrés samedi soir.
Hier marine est venue manger avec lucas et noah et Elliot petit garçon qui a perdu sa maman
Les garçons sont resté marine et mon gendre travaille.
Claire en vacances Michel aussi. Nous allons essayer de faire un pique nique
Et allé manger une glace en ville. Promis par mamie et papy.
Aujourd'hui Michel va tondre. Chez nous herbe est bien verte
Pas comme à Chambéry de la paille.

Lucas noah pas trop envie de retourner à école. Pourtant il faut.
Un copain de lucas a eu le malheur de lui dire que la nouvelle maîtresse était très sévère
Pour un rien elle punissait.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-08-2023 à 10:22
Coucou .

Nous partons pour quelques jours dans le Finistère , pour récupérer nos pommes de terre et nos échalottes pour l'hiver ..

Je vous dis donc à la prochaine en espérant avoir des nouvelles de France au retour .

Si seulement je savais comment retrouver son adresse ; je crois que je vais demander à Michel si c'est possible " il est fort en informatique ".

A bientôt les copines Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-08-2023 à 10:38
Coucou .

Un petit bonjour en vitesse .

Bon voyage Nicole ..Tu ne descend pas dans le bon coin . Hier j'ai reçu un mail de Marie qui habite près de Monbelliard . Envoyez nous un peu de fraîcheur de Bretagne .Nous n'en pouvons plus

Pour nous pas de moustiques pour le moment . Mais cela a bien le temps de venir ..

A bientôt vous trois Bizzzzz Nicole :-

nicolecandice répond Posté le 19-08-2023 à 15:37
Bonjour Mada Nicole France.

Nicole merci pour la recette des tomates
Les haricots surgelés sont bons aussi. C'est certains que frais c'est super.
Bon restau demain avec Denise et Michel.
Denise va être contente pour les haricots.

Mada bonne idée pour le coulis tomate.
Je vous sue calie est heureuse de te montrer son sac pour la rentrée des glaces
Plus que 15jours et se sera le grand jour.
Toi ausdi tu as des moustiques. A la ravoire c'est pareil lorsque nous y sommes allés en juillet
Nous étions tous mangé.
Jespere qu'il y en aura moins. J'ai pas pensé de demander à ma belle sœur.
J apporte ausdi ma prise pour la chambre.

France pensée pour toi et espère que tu sois revenue sur le forum à mon retour.
Profitez bien du fiston il doit bientôt repartir je suppose.

Demain repassage Michel a déjà préparé ses affaires montagne. MARDI sortie de prévue avec
Son frère.
Mercredi on va manger la petite friture ma belle mère vient aussi.
Ça lui changera les idées..
Nous descendrons jeudi ou vendredi à Grenoble.
Nous allons aussi voire mon beau père. Espérant qu'il soit bien. Car des jours il veut voire personnes

Je vous dit à lundi prochain.
Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-08-2023 à 11:32
Coucou Mada .

Super On va pouvoir se réconforter toutes les deux .

Nous sommes allés marcher au frais ce matin et JCL fait la pelouse avant qu'il ne fasse trop chaud .

Nous ne sommes pas pareils que toi , nous craignons la chaleur . De toutes façons pas recommander avec nos problèmes de coeur
Il ne faut pas chercher la petite bête .

Pour nous aussi toujours des haricots . J'en ai fais cuire ce matin , et il y en aura d'autres à cueillir demain . J'en ferai cadeau à Denise ; je sais que cela lui fera plaisir Demain petit resto avec eux " bel après midi en percepective .

Et toi que fais -tu ? demain peut être à tu des amis a aller voir . Les petites filles vont bien ????? " elles doivent préparer la rentrée ."

Bon dimanche , je t'embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-08-2023 à 12:59

Bonjour les filles...
Je suis làààààààààààà Nicole
Pour les haricots verts je les ébouillante pour les mettre au congélo....... mais je n'aime pas non plus .... parfois, quand j'ai des restes et qu'ils sont persillés et que les y mets , il me semble que c'est meilleur et en plus, c'est tout prêt et pour les tomates je fais carrément un coulis et dans des petites poches et dès que j'ai besoin de tomates dans un met.... j' y met le contenu de la poche
Pas de sorties ce week end ? vos amis vont arriver
Nicoland... a vous les bonnes vacances bien reposantes et un bon changement d'air.............. vous serez rentrés pour la rentrée scolaire , ils doivent être heureux les loulous... ici aussi, elles sont contentes et Calie a sa première rentrée.... trop fière de montrer son sac a dos
France....... ça va toi ? mais ce sont les vacances pour toi aussi sans doute
Je ne souffre pas de la chaleur car je baisse les volets roulants a demis dès que le soleil y va trop fort......... je ne bouge pas beaucoup non plus...... la nuit c'est plus fatiguant
Encore des haricots verts dans le jardin.... je commence a en avoir un peu marre , mais faut pas gaspiller
Je suis bouffée aux moustiques.... mais que c'est désagréable jusque là , ils m'avaient laissé tranquille ..... illico , j'ai été acheté des trucs que l'on met dans les prises... non mais!
Bon week end a vous trois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?