Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 14-12-2014 à 08:13
Bonjour mada Martine .........mince alors mada ....tu as voulu jouer aux autos tamponantes .........heureusement qu'il y a les assurances .

Je suppose que tu vas avoir droit a la franchise......toujours embêtant j'espère que tu vas pas avoir de mallus .....sinon 3heures debout ....?

Tu vas certainement avoir un coup de barre en début après midi ......bon dimanche a toi .

Bonjour martine .....je suppose que tu es déjà debout ......Martine j'espère que j'arriverai a me connecter car pas douée

Pour l'informatique ......on verra bien .....bonne journée à toi

Bises a vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-12-2014 à 05:37
Bonjour les filles

Ce matin , je suis debout depuis 3h .... après avoir nettoyé mon insert et déjeuner.............. me voilou
Hier , je n'ai rien trouvé de mieux en sortant du parking de la pharmacie ( marche arrière) je suis rentrée dans une voiture a l'arrêt la mienne n'a rien...... c'est la boule de mon attelage qui a tapé sur la portière de l'autre. toute gentille, l'infirmière a qui appartenait la voiture , m'a dit qu'elle viendrait chez nous faire le constat................je me demande ce que ça va nous coûter papa Noël aurait pu prévoir autre chose quand même
Martine....... je n'ai pas skype non plus ,et je n'y tiens pas......... une fois j'ai essayé avec nos petits neveux , je ne savais pas parler
Je trouve trés bien nos petits posts..... c'est sympa aussi ......... Noël approche a grands pas les filles les enfants ne tiennent plus en place......
Bisous a toutes les deux

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 13-12-2014 à 18:37
bonsoir les filles,
la journée a passé vite ce matin petite séance de vélo 53 mn 13,600 kms 908 cal cette AM cimetière, après grotte de Paimpont, ballade avec Choupette, on est passé par Mauron acheter des galettes , de la saucisse et du cidre...repas breton ce soir pas très diététique ...
En rentrant il y avait le père noël sur la place de l'église vérification faite c'était un troc jouets...
Mada nous attendons de tes nouvelles
Nicole à mercredi sur Skype je t'ai envoyé un message...
bonne soirée et bon dimanche
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 13-12-2014 à 14:22
Bonjour mada Martine ........c'est vrai que cela n'a pas dû être évident de perdre ta maman si jeune ....je vois que tu as eu un coup bluz

Aujourd'hui ...dis donc toi tu continues a perdre et mada et moi on les prends .....

A partir de lundi je me remet au sport ...je ne me suis pas pesée ...je le ferai lundi ......

Dis moi le jour et l'heure que tu veux que l'on se parle sur skype ...

Bonjour mada ......merci d'essayer de me remonter le moral ......je vois que pour toi aussi les excès n'ont pas été

Favorable .mais on va les reperdre ......et toi que fais tu aujourd'hui de beau .....?

Moi je vais aller faire un tour voire les décorations de noël avec Michel marine et son mari ....

Bon après midi ....bises a vous deux Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 13-12-2014 à 09:18
Bonjour les filles,
j'espère que votre journée commence bien, moi j'ai craqué pensé à ma maman, revu le film de la journée....mais cela va mieux !... balance je n'en croyais pas mes yeux, pesée 2 fois, malgré que je me sentais un peu serrée dans mon pantalon, mes petites galettes bretonne pure beurre, chocolat, toast au saumon avec du pain aux fruits perdu 1 kg ! 56,800 kg pas fait exprès !....du coup au petit déj je me suis autorisé 2 tranches de brioche pure beurre nature....
Nicole ta prise de poids vient peut-être que tu es moins active, avec tout tes travaux tu en brûlais des calories !....si c'est cà compense par le sport.
bon je vous laisse mon vélo m'attends
bisous
Martine

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 12-12-2014 à 18:23
Bonsoir Les filles,
Mada j'ai déjà dit à Nicole qu'il suffit de se reprendre un peu et il vont disparaître ces 2 vilains kg, moi aussi je fais des écarts le temps maussade sans doute nous pousse à trouver du réconfort dans les petites douceurs....
ce matin je suis allée m'acheter un tapis de yoga pour mes devoirs de vacance il me servira aussi pour les cours.
Le gasoil était à 1,102 € à Leclerc il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu a ce prix là !...il faudrait faire du stock car cela ne va sans doute pas durer !... par contre d'accord avec vous les filles l'alimentation devient de plus en plus chère !
cette AM j'ai été rincée grosse averse à la fin de la promenade de Choupette, on a dû la prendre dans les bras pour la protéger sous le parapluie !... ...
demain vélo le matin et l'AM je vais sur la tombe de ma maman 39 ans jour pour jour qu'elle est partie.... je suis comme Annie Duperey dans son livre le voile noir, j'ai du mal a faire mon deuil ,elle me manque, pas eu le temps de partager les choses simples que font une maman et une fille... mais c'est la vie !....
bon on garde le moral, ! bonne soirée
le lien ne fonctionne toujours pas , plus d'alerte dans ma boite mail !
sinon j'ai pensé que vous pourriez créer un compte SKYPE comme cela on pourrait se voir en vidéo !...mon ordi a la webcam intégrée sinon il faut en acheter une petite qu'on place sur l'ordi mais en général elle est intégrée.... sur Google vous notez SKYPE et après il suffit de télécharger gratuitement, vous m'envoyez une invitation ce qui vous ajoutera à ma liste et à la vôtre et nous pourrons nous connecter !...
Bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-12-2014 à 17:03
coucou
Nicole.... remonte moi ce moral c'est rien quelques grammes de plus...... moi aussi j'en ai pris ... maintenant, ça me fait 4 kg ..... mais je sais que je vais me ressaisir a près les fêtes toi aussi tu dois profiter un peu des fêtes......... on ne va pas exagérer non plus allez zoooouuuuuu...... il faut que tu retrouves ton peps et après le jour de l'an , on remet la gomme................... c'est pas grave ça
Martine....... dis lui a Nicole qu'elle ne se fasse pas de bile

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 12-12-2014 à 15:05
Bonjour mada martine ............je suis bien d'accord avec toi .....les prix ne baissent pas .........il y a de personnes qui ne s'embêtent

Pas pour (emprunter )des sous vêtements ...pour mon moral en baisse .....c'est dû a ma reprise de poids ...donc je suis

Fautive ....mais je vais y arriver ...........tous a l'heure je vais avec mon mari a une réunion.pour le trail d'avril .en plus

Il y a marine et mon gendre ....--

Dis donc Martine ......tu as beaucoup de figure a réviser pour les vacances ......tu es vraiment motivées.je suis contente pour toi .....

Passer une bonne soirée et a demain

Bises a vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-12-2014 à 14:18
Bonjour les filles
Ouh là!!!!!!!!!!! Martine..... tu en fais des trucs en sport.........c'est bien ça et oui on aurait pu faire la salutation au soleil elle ne nous le fait pas faire encore , mais nous faisons bien d'autres choses
Ce matin courses........ boooouuuhhhhh... qu'est-ce que c'est chère il me semble que le prix sur les étiquettes monte de plus en plus a chaque fois que j'y vais je me demande ce qu'il faudra faire
Nicole.... pas top ton moral qu'est-ce qu'il se passe? ..... ce matin, en courses , j'étais devant là ou il y a les slips hommes, une autre dame y était avec moi.... a un moment elle me dit en me montrant la boite de boxers homme..... " Pardon Madame! combien vous voyez de slips là?".... je lui dit : 3...... et bien .... il en manquait un dedans, car il y aurait dû en avoir 4. ............. il y en a qui fauchent dans les boites , faut faire attention quand même
Bon je vous laisse les filles...........faut que j'aille a la pharmacie pour mon renouvellement de médocs
Bisous a vous deux

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 11-12-2014 à 18:39
bonsoir les filles
ouf ! journée sportive vélo ce matin mais avec un bon rythme moyenne de 16,6 KM /H au lieu de 14 lundi ce qui donne pour le même temps
lundi 14,500 km 964 calories contre 15,900 kms 1056 calories ce matin, bien transpiré ! après petites courses dans le bourg, relaxation 1/2 h après déjeuner avec musique zen yoga, ballade de Choupette 1 h, 1/2 de pose écouté sur internet le dernier album de Calogéro, j'aime ! kiné j'ai bien bossé les abdos, les épaules et fais du stepper...
demain matin je vais à Vannes pour acheter un tapis de gymnastique pour m'entrainer enchainement salutation au soleil qu'on doit apprendre par cœur pour la rentrée des vacances de noël... (salutation au soleil, la pince, la montagne, le serpent, le cobra, la montagne, le guerrier, la pince, salutation au soleil et on reprends en faisant le guerrier en prenant appui sur l'autre jambe ).... avec il faut associer la respiration pour l'instant j'ai du mal à savoir quand inspirer, quand expirer...mais avec l'entrainement ce sera bon ! dommage que tu es loin Mada cela aurait été sympa de le faire à 2.....
Nicole tu tiens le coup pas trop tenter de faire des écarts ?....tu vas voir samedi tu verra le résultat de tes efforts. à ce propos sur Médiste .fr ce matin un article qui parlait des différents régimes, pour Cohen ils disent qu'on reprends le poids initial dans les 6 mois, donc j'ai mis FAUX sur Facebook...on en est la preuve !...bien sur il faut continuer l'activité physique et ne pas manger n'importe quoi bref reprendre les mauvaises habitudes.... l'article plébiscitait weit- watcher ( ne sais pas l'orthographe mais vous voyez de quoi je parle !..) bref je l'ai essayé pas perdu et cela me gonflait dès qu'on mangeait quelque chose il fallait compter les points , on avait 1 nbre de points à ne pas dépasser .... :-
voilà ma journée et vous qu'avez- vous fait ?
bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?