Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 10-12-2014 à 11:41
bonjour les filles,
mon cour de yoga c'est bien passé pas mal d'étirements, nous avons l'enchainement salutation au soleil à travailler pendant les vacances...
cette nuit pas trop bien dormi cause sciatique.
demain de fais du vélo et kiné l'AM...
temps humide mais doux..
bonne journée avec ton rayon se soleil Nicole.
sur la 6 la France a un formidable talent le bagad de Vannes a eu droit a une standing ovation des juges et du public .
bonne journée
bisous
martine
ps le lien alerte ne marche toujours pas....

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 10-12-2014 à 08:57
Bonjour mada Martine un petit coucou êtes vous toujours en pétition héron ...?

Bonne journée a vous deux a ce soir .....bises Nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 09-12-2014 à 19:46
Bonsoir mada Martine ..........êtes vous encore en train de faire le héron ......j'espère que non ....sinon vous risquez

D'avoir une crampe ......hi hi .

Oui je fais attention pas de craquage ...ce matin tuiles.blanche .....demain j'ai mon rayon de soleil qui vient....

Bonne soirée a vous deux bises nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 08-12-2014 à 18:18
Bonsoir les filles,
hier soir mon mari m'a massé toute la colonne avec de l'huile relaxante du coup pas eu de douleurs cette nuit et mieux aujourd'hui, j'ai fais du vélo mais mou, moyenne de 14,8 km/h au lieu de 15,8/16 quand j'ai la pêche.....mes 14,500 kms en 58 mn 54 cette AM beau soleil nous sommes allés marcher 1 h avec Choupette puis fais des courses. je viens de regarder le replay d'allo docteur sur la 5 c'était sur la souplesse....les exercices de stretching ressemblent à ceux que nous faisons au yoga ... demain si c'est comme aujourd'hui j'irai à mon cour de yoga et je ferai ce que je pourrais sans forcer ....cela fais du bien je suis détendue en sortant !
Merci pour les bottines, je suis limitée dans le choix vu que je n'ai pas le droit de mettre des talons, de toute façon cela fait une bonne dizaine d'années que je n'en porte plus j'aurai du mal à marcher avec !...
Nicole alors tu as repris le régime dès aujourd'hui ? il ne faut pas laissé les KG s'installer et il va y avoir les fêtes, foie gras.....
Contente pour toi Mada, oui de la visite cela fait du bien, cela change de la routine......
bonne soirée
Bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 08-12-2014 à 17:43
Bonsoir mada Martine .......mada ...je vois que toi et ton mari avez apprécié la visite de ta nièce .......c'est vrai que cela ressource

D'avoir de la visite .......demain yoga .....posture du héron ou pas ?je penserai a toi ......

Bonsoir Martine .......alors passė une bonne nuit ou pas .? Vas tu a ton cour de yoga demain ?

Ce matin j suis allée marcher une heure ...j'ai bien fais ..cet après midi il a plu ......

Bonne nuit a vous deux bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-12-2014 à 13:48
Coucou les filles

Superbes tes bottines Martine tu as bien fait de te faire plaisir j'espère que ton dos va mieux aujourd'hui ça fait mal ça j'ai regardé aussi les miss....... bof bof!!!! mais j'aime les belles robes a la fin.... moi aussi , je préférai la bretonne
Nicole.... pas grave 2 kg.... mais vite vite ,tu t'y remets..... il y a aussi de l'oedème.. quand l'eau s'en va , le poids aussi.........fais vite avant Noël , sinon, tu vas lâcher prise
Ma nièce de Bordeaux est venue passer le week end avec nous............. trés bons moments ensembles j'adoooooore
Bisous a vous deux...... demain Yoga , tu n(iras surement pas au tien Martine
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 07-12-2014 à 18:29
Bonsoir les filles,
finalement je n'ai rien regardé, vers 20h30 je ne tenais plus debout, au lit,( vu que je n'avais pratiquement pas dormi la nuit précédente pas étonnant) vers 2h ma sciatique m'a réveillée levée pris 1 anti-inflammatoire, 1 tisane , 1 cachet pour dormir, masser la zone douloureuse, mis ma ceinture lombaire et dodo jusqu'à 7 heures ce matin mal au dos....regardé la messe à la télé, cette AM nous sommes allés au championnat de Bretagne de cyclo-cross, beaucoup de boue....dans les années 70 mon mari pratiquait ce sport et terminait souvent sur le podium !...
Trop dégoûté par l'élection de Miss France, Miss Bretagne même pas dans le top 12 des demie finalistes , une amie me faisait remarquer que les restos du cœur ont cramé dans le Pas de Calais et comme par hasard c'est MISS PAS DE CALAIS qui est élue ! toutes les gagnantes sauf miss Tahiti étaient les favorites hier dans ouest-France ce qui me fait dire que cette élection est truquée c'était joué d'avance !....
nous n'avons eu de la pluie fine qu'en fin d'après-midi, sinon doux 10 °.....
bonne soirée à vous et bon courage chez le kiné demain
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 07-12-2014 à 17:14
Bonsoir mada martine .....--.dimanche humide ..........Michel a mis les lumières dehors ......et le père .noël

Demain matin dernière séance chez la.kinė.

Martine sympath tes bottines ......comment vas tu aujourd'hui .....as tu pu dormir un peu cette nuit ------?

J'espère que tu as passe un bon dimanche .....

Bonsoir mada ......vas tu passė..nous dire bonjour aujourd'hui ......?comment c'est passė ton dimanche ...

Bonne nuit a vous deux bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 06-12-2014 à 20:02

bonsoir les filles,
je ne reçois plus les alertes dans ma boite mail quand vous postez un message heureusement j'ai gardé une alerte pour avoir le lien !!...
Nicole + 2 kg, la semaine prochaine remets toi à 1200 cal et bouge et tu va voir ils vont s'envoler ces vilains KG moi malgré "mes conneries" juste 200 gr pas de quoi fouetter un chat mais il faut que je fasse attention, des écarts c'est pas grave si cela ne devient pas une habitude ....
je me suis réveillée mal partout, heureusement que je dors seule car j'ai beaucoup bougé cette nuit j'avais mal je ne savais plus qu'elle position prendre...j'ai dû m'endormir vers 4/5 h....réveillée 6h30, mon mari a joué au kiné il m'a massé toute la colonne vertébrale et plus tard des jets d'eau sous la douche pour décontracté tout çà....c'est encore bien contracté ce soir...on verra....
journée cool....
comme promis photo de mes bottines
bonne soirée, vous regardez Miss France ? moi le film sur la 3 et si pas trop fatiguée le résultat des miss...Karen est désormais Mme Bonnet et notre Miss Bretagne est une demoiselle Bonnet !....
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 06-12-2014 à 19:06
Bonsoir mada Martine comment c'est passė votre journée.........bien je l'espēre .......pour moi tranquillous près avoir été aux

Courses .....sinon j'ai pris un coup derrière les oreilles ....ma faute j'en paie le prix ....repris deux kilos ....

Voilà de manger des cochonneries et de plus se peser .........mais je vais me reprendre et suivre la bonne route ....

Comme qu'oi rien est acquis ......mai je garde le moral .....

J'espère que pour vous ça va ......bonne nuit et a demain

Bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?