Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-01-2025 à 20:20 | ||
Zut le correcteur, galette de la pétanque ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-01-2025 à 20:18 | ||
Froid humide ici aussi...ce matin vœux du maure avec coupe de bubulles et canapés traiteur très bons très frais...du coup déjeuner ultra léger...puis à 16h galette de la oetznsue avec un verre dd cidre...journée chargée ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-01-2025 à 18:27 | ||
Bonsoir.
Petite séance de gym débutant, 15 mn environ, d'une série de 4 semaines achetée en solde. C'était facile et cela m'a réchauffé. Avec l'air ambiant humide, la température est un peu juste à l'intérieur. la pollution se prolonge au moins jusqu'à demain. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-01-2025 à 18:23 | ||
Bonjour a toutes,
Coloscopie effectuée jeudi, à suivre, apparemment rien d'important, un polype enlevé, j'attends le compte rendu. Je n'ai pas perdu un gramme, j'ai toujours un 1.4 a éliminer des fêtes, il faut dire que l'on ne peut manger que le régime pour la la colo n'a rien a voir avec l'alimentation habituelle, pas un légume, pas un fruit, bref on se remet au plan de base, ca devrait fonctionner car mon cerveau a bien pigé que les amandes n'apportaient que du gras. j'espère que ca va rentre dans l'ordre, j'aimerai bien perdre ce surplus pour partir a la fin du mois. Il fait très froid ici aussi, hier nous avons eu un soleil éclatant et au moment ou nous sommes sortis pour une course, c'était une vraie purée de pois. Ce matin plus de brouillard, mais un froid humide qui nous glace.. on dirait cependant que les jours rallongent. belle soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-01-2025 à 13:31 | ||
Bonjour.
Toujours du temps gris et froid. Le poids a tendance à baisser mais il fait tellement le yoyo d'un jour à l'autre que je garde le poids de mon jour officiel, c'est-à-dire le dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-01-2025 à 10:04 | ||
bonjour bon week end, plus que 500gr et j'aurai évacué le surplus de l'enchaineme,nt de fêtes et de visites... et vous ça descend? passez une bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-01-2025 à 18:13 | ||
Mais qu'il fait froid!.... un pauvre rayon de soleil a réussi à percer vers 10h vite avalé par un gros brouillard très blanc et opaque, une horreur!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-01-2025 à 16:45 | ||
Bonjour.
Petite nuit de 4h15. réveil vers 3h30 sans savoir me rendormir. Nuit sans gelée mais temps gris humide avec 1 à 2°C. Même sans vent, on a l'impression d'avoir plus froid que lorsqu'il gelait avec du soleil et temps sec. Courses ce matin. passage de l'auxiliaire de vie cet après-midi. La pollution continue et l'indice "mauvais" sera étendu à presque toute la région des Hauts-de France demain. Prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-01-2025 à 17:53 | ||
Coucou;
Le temps retourne à la gelée cette nuit mais indice de l'air classé mauvais aujourd'hui et demain. il faut attendre du vent ou de la bonne pluie. on a déjà) dépassé le nombre d'alerte pollution de 2024 où nous en avons eu très peu. Donc bouger sans forcer chez soi et se limiter à l'obligatoire pour les sorties. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-01-2025 à 16:30 | ||
Ah zut...ici on a un froid gris et humide mais du vent qui chasse un peu les miasmes, par contre ça caille!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.