Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-08-2023 à 17:25 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole comme tu dis le temps c'est arrangé. Bon c'est pas la grosse chaleur mais plus de pluie C'est vrai que pour les couleurs toutes les trois à 4 semaines. Maman aussi avait de beaux cheveux blancs Aujourd'hui je suis allée marcher les enfants me manquent. Vendredi soir Claire mon gendre et les enfants viennent manger. Marine rentre samedi soir. Toujours pas de nouvelles de France. Son fils Gregory à du arriver. Claude devait passer des analyses j'espère qu'il y a pas de problèmes Vu que France donne pas de nouvelles. Jespere me tromper. Peut être est elle pas bien.? Jespere quelle va vite nous en donner. Mada j'ai pensé à toi avec tes tomates farcies J'en ai fait et également des courgettes Je me suis régalée deux jours de suite. France si tu peux nous donner un petit signe comle quoi tout va bien. Tu nous rassurera. Sinon profites bien de la venue de Gregory. Sûrement des repas avec ton autre fils et petits enfants. Bonne fin soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-08-2023 à 11:36 | ||
Coucou les filles .
On est bon ; le temps s'améliore un peu . Pas terribles les WE à la maison . Hier nous avons fait deux tours de palettes avec la remorque . Une usine avait du faire le ménage avant de partir en vacances .Plein de grosses palettes à couper pour l'insère cet hiver . Nous avons eu du mal car il fallait les couper " mais cela fait bien notre affaire " . Bon notre WE n'a quand même pas été fichu ![]() ![]() ![]() Alors Nicole tu vas pouvoir te reposer un peu . Je crois que tu ne l'aura pas volé ce repos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .Pour la permanente j'en fais une ou deux par an . Pas de couleur car il faut aller trop souvent chez le coiffeur " à cause des racines blanches ". Je me suis habituée à mes cheveux blancs car maintenant ils sont vraiment blancs " mon père avait de très beaux cheveux blancs " On s'y fait ![]() ![]() ![]() ![]() France , un petit coucou SVP nous nous inquiétons toutes ![]() ![]() ![]() Mada ; c'est vraiment l'année des tomates . Moi c'est pareille je vais faire une vrai provision . Nous adorons aussi les tomates farcies . Nous allons bientôt avoir de nouveaux haricots avec le temps qui se réchauffe . Je vous laisse les copines à bientôt bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-08-2023 à 08:17 | ||
Bon lundi à vous trois
France il y a un problème tu vas bien ? Bizarre pas de nouvelles.. Nous commençons à se poser des questions. Juste un petit mot pour nous rassurer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-08-2023 à 09:53 | ||
Bonjoyr Mada
Tu me donnes ezu à la bouche avec tes tomates Moi j'achète à Leclerc des tomates anciennes et suivant le prix des cœurs de bœuf Pour les enfants quelques jours de repos ça fait du bien (pas bien de parler comme ça) peut être dans la semaine ils viendront Malgres les vacances de mon gendre Toute les années on les enmennet dans un grand parc plein activités Et surtout aller en ville manger une bonne glace. Parc publique Mini golf gratuit ping pong Activities payant Sur eau vélo à cinq . Maintenant qu'ils ont grandit se sera plus facile Ils peuvent pédaler. Bon week end a toi Ainsi qu'à Nicole et France France tu nous manque on t'attend. Bises Courses frigo vide |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-08-2023 à 20:18 | ||
![]() Bonsoir les amies.... Nicoland , le soleil arrive ![]() ![]() ![]() Oui, j'ai encore beaucoup de tomates , j'en ai déjà fait 20 farcies que j'ai mis au congélo par sacs de deux et je ne vais pas tarder a en faire 20 de plus Nicole , moche pour tes colombes , pauvres bêtes... qu'est-ce qu'il a pu leur arriver ? il y a longtemps , nous avions des serins dans une grande cage dehors , un serpent les a pris et mangé sans doute et pas une trace Pour la blague, ce n'est un secret pour personne, tout le monde le sait, ça commence a dater..... la misère n'est pas que chez les riches ![]() France, chez toi aussi le mauvais temps, j'ai vu en direct les vagues a St Malo, impressionnant et des gens bien insouciants Des malversations dans l'entreprise de Grégory , ça arrive souvent ça, malheureusement.....la semaine prochaine il sera vers vous, que du bonheur Je comprend ta peine pour le passage raté de ta belle fille , ce sont toutes ces petites choses désagréables qui plombent le moral ... Mais comme je le dis plus haut, le soleil revient et c'est tant mieux pour le moral de tout le monde Je vous souhaite a toutes trois un bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-08-2023 à 13:02 | ||
Coucou Mada Nicole France
Nicole je viens de lire les blagues de MADA Effectivement faire attention à qui les envoyer.lol Pour tes colombes bizarre que vous ayez pas retrouvé des plumes. Tu fais ton permanente tout les combien temps ? Moi comme ils sont court coupe et séchage à la main. Et couleur J'arrive pas à passer le cap de laisser mes cheveux poivre et sel. Les coiffeuses me disent que j'ai le visage pour. Jardinage pour vous. Nous encre bien plu cette nuit pluie prévue cet après midi. On verra demain ou lundi pour tondre Jai déjà fait les contours bon 15minutes et c'est fait Tout le reste décoration en pierres couloirs différentes. MADA alors encore des cagettes de prévu et des tomates farcies prévue. Tes salades donnent bien ausdi ? Sympath t'es blagues. Comme dit Nicole attention à qui les envoyer. Lol Visite peut être des enfants. Ce week. End Au fait tu nous a parlé des petites filles et Arthur comment va til ? " France la visite du fiston approche. Pas de passage sur le forum ça va toi ? Claude va bien aussi. Sûrement pas trop de d'ortie en mer avec la meteo ? Passe nous voire avant arrivée de Gregory. Moi seule aujourd'hui. Lucas noah en vacances avec leurs parents Les trois autres centre aéré dernier jours fêtes aujourd'hui. Pour Michel bientôt les vacances après 15aout. Nous allons chez ma belle mère. Mon beau père diminue de semaines en semaines Bon la maladie pas humain de vieillir dans ses conditions. Nous avons prévu allé manger une friture. Mon beau frère s'en occupe pour réserver. Lorsque nous lui diront la date de notre arrivée Si les beaux parents de Marine seront pas de retour Claire et mon gendre se sont propose de les garder. Bon je vais allé un peu dehors avant la pluie Si vous avez du soleil pensez à m'en envoyer. Bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-08-2023 à 11:54 | ||
Bonjour à vous trois .
Nicole , nous avions sept colombes .Le voisin pense que c'est une fouine qui nous les a tuées . Il n'a rien vu de son côté . Il aurait pu retrouver des plumes ou quelque chose . Mais non rien . Nous avons fait plusieurs jardineries , mais il n'y a que des petits oiseaux " style Mandarins , perruches ou autres ". Ce n'est pas assez résistants et nous étions tellement habitués à nos colombes .Elles chantaient elles au moins les perruches ça crient . Nous entendons celles du voisin et encore , ils en ont que deux ![]() ![]() ![]() Bon c'est comme ça , on ne va pas en faire une maladie. ![]() ![]() ![]() Je suis allée chez le coiffeur . Je me suis fait faire une permanente pour les remettre en forme un peu . Ils en avaient besoin Nous sommes allés marcher ce matin Ce sont les grandes marées en ce moment . Quel vent et la mer était furieuse . C'est quand même beau à voir . Mais je ne voudrai pas être dessus par ce temps . Il y en a qui trouvaient le moyen d'aller se baigner . " Et on dit qu'il y a des accidents c'est quand même incroyable " ![]() ![]() ![]() Une femme c'est noyée près de chez nous . Les pompiers ont pu sauver ses deux enfants , mais elle , elle y est restée ." Je ne sais si c'était des vacanciers ou quoi " mais le résultat n'est pas terrible ". Alors France , que deviens-tu ?????.. Nous attendons de tes nouvelles . Pas de problèmes j'espère .???????. Mada , merci pour tes blagues . Je ris pas mal en les lisant . Mais le dernier mail était un peu harde . J'ai choisis mes clients pour le faire suivre ![]() ![]() ![]() Cet après midi , jardinage , il fait un peu meilleur et l'herbe pousse avec la flotte et le temps orageux . A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-08-2023 à 20:11 | ||
Bonjour Nicole France Mada
Nicole merci. Au sujet des photos Alors pluie pluie. C'est vrai que les fleurs en prennent un sacré coup Jespere que le beau temps va revenir Les tomates farcies j'adore. Je vous sue ça donne bien. Plus de colombes. Elles etzient apprivoisés ? Combien en aviez vous ? Loan et Leo en avait une apprivoisés elke s'appelait mimitte MADA belle cachette de tomates et courgette les enfants doivent appréciés Tes fleurs pas trop abîmées par la pluie ? Toi qui aime le soleil si tu as le même temps que nicole et moi tu fous avoir froid France pour la photo de Michel et moi je vais demander à marine si elke peut la mettre Sur le forum Pour les autres avec Michel marine Claire je peux pas les mettre Jai envoyé à Nicole par Messenger. Sur faceboock forum elles préfèrent pas Vu que nous avons pas ton portable nicole peux pas envoyer. Les 10ans mariages très bien déroulés cela c'est termines dimanche soir C'est le papa de mon gendre qui a officié à la mairie. Il est conseillé municipal Pendant le repas Michel avait préparé un discours pour marine et mon gendre Claire et la sœur de mon gendre avait préparé une vidéo Et a la fin un message sur une feuille tenue par les cinq petits enfants Marine et Romain avait aussi prépare quelques photos qu'ils ont projectes Très émouvant des amis amies on y a vu caren la jeune infirmière descedé Ils ne pouvaient pas la mettre. Ellecsera toujours dans nos pensées Surtout que nous nous voyons régulièrement avec les enfants et son mari Bien évidement ils etaient oarmis nous Nous nous sommes couchés à 4heures 15 Noys étions à 3minutes de la salle avions loues un petit appart Pour 4 mon beau frère m'a belle sœur et nous deux Nous ne voulions pas prendre la voiture. Jai pense à toi Mada beaucoup de champagne. Tu aimes les bulles Moi tout à l'eau. Mon beau frère est parti mardi matin Azilis est arrivée hier fin après midi. Elke repart demain soir Bonne soirée bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-08-2023 à 10:50 | ||
Coucou les filles .
Pour les photos Nicole ; pas possible , pas de numéro de portable . je regrette ![]() ![]() ![]() France , pas de problème j'espère . Tu attends ton fiston . J'espère que Claude a bien amarré son bateau car la tempête arrive . Cela commence à souffler chez nous ..I. Il y en a marre de ce temps pourri . Nous allons quand même marché avec KW et parapluie . Chapeau le mois de Juillet et rebelote avec Aout " C'est charmant vraiment " ![]() ![]() ![]() Mada , toujours dans tes tomates , elles sont superbes . Chez nous pareil . J'ai déjà fait une bonne tournée de tomates farcies . J'en avais ramassé une grande bassine . Demain rebelote , nous allons les emporter chez Pascal . Je sais qu'ils adorent les tomates farcies et Maelle raffole des tomates cerises . Cette année , il y a vraiment tout à foison ![]() ![]() ![]() Les prochains haricots sont pour bientôt Il y a vraiment de quoi s'occuper en ce moment " entre les averses bien sûr ![]() ![]() ![]() Bon , je vous laisse les filles , il y a une éclaircie , je vais allé nettoyer mes fleurs " La pluie ne les arrangent pas du tout " ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-07-2023 à 12:50 | ||
![]() Bonjour les filles... Petit passage.... Encore une fournée de tomates pour ma fille et mon gendre..... la plus grosse au milieu fait 990 gr .... je suis contente de mon mini jardin Ici aussi, pluie ce matin et pas chaud, 24° et hier 30°...... j'étais mieux hier Je vous imagine toutes en famille-vacances...... beaucoup de rigolades et de bons repas.... Nicole tu m'as fait rire avec tes vacances dans les Pyrénées .....c'est souvent les orages dans ces endroits là Bon week end a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.