Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-11-2016 à 10:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fabienne071 (71) répond Posté le 05-01-2017 à 21:34
Hello
Bon à mon tour je vois beaucoup sont passées sur la balance mdr

Moi je me pèse tous les matins... je sais on dit pas bien .... mais je préfère savoir même si négatif ca me motive

Après ça y est le tapis course a été déplié...... courage..... 20 minutes de marche rapide avec pente de façon à reprendre en douceur et il fallait pas plus mdr j ai une forme "olympique....:-). car juste ca je redécouvre mes muscles

Par contre pour poursuivre la conversation j ai une balance et une montre connectée withing pour pas faire de pub l Avantage de la montre c est comme capalizea si je ne balance pas le bras elle prends pas mais on peut la cliper aux vêtements et la cela fonctionne bien avant je prenait mon smartphone et une application mais faut toujours l avoir sur soi pas toujours evident mais ca marchait bien

Sinon je ne sais pas si vous avez faim, mais moi je vois l arrivée de l heure du repas avec plaisir aujourd'hui hui

ynysddu (Pithiviers, 45) répond Posté le 05-01-2017 à 20:50
Coucou à toutes, je me suis pesée aussi s'était trop tentant et surprise 1kg en moins depuis le début du regime, j'ai investi dans un Fitbit il est accroché à mon soutien-gorge et cela marche à merveille, j'ai été chez le docteur pour ma bronchite il m' a prescrit des antibiotiques et cela fonctionne déjà, je me sens beaucoup mieux, je vais recommencer la gym mardi.
Bonne soirée à toutes et bon courage on vas y arriver
Monique du loiret

Lynn-2016 (95) répond Posté le 05-01-2017 à 20:48
Bondoir tt lebmonde,

Merci choupichoupino &Fifi pour votre soutien en fait pour moi c le 3eme jour aujourdhui car jai commencé que Mardi comme Guilhaine mais je vs suit pas de probleme et je vais me peser aussi le Samedi
Je vois que tt le monde s'est mit au sport donc moi aussi demain je vais y aller pr quq exercises cardio...bisxxx et bon courage

JOSEPHINE83 (, ) répond Posté le 05-01-2017 à 16:41
je viens de lire tous les messages et je pense que nous aurons de bonnes nouvelles de dame balance.
bonne soirée et à demain

catherine_50470 (50) répond Posté le 05-01-2017 à 15:56
Cc les filles
Je vois que certaines .....craqué pour la balance ...Et que les pertes de poids se font déjà sentir bravo ...moi je dis vivement samedi ....voir nos premiers résultats. ..mais c9nyentz car je suis motivée et tellement cette envie de remettre les affaires l été prochain ...belle motivation non ...il le faut ..courage tout le monde .
Catherine

capalizea (, 69) répond Posté le 05-01-2017 à 14:35
Choupichoupinou j'ai un bracelet connecté mais Runastic car d'avril à septembre j'essaie d'aller courir au moins 2 fois par semaine dehors et comme ça il fonctionne avec mon appli Runastic. Le mien ne fonctionne que si j'ai les bras qui bouge ! lol. Si par exemple je pousse un caddie ou une poussette il ne prend pas en compte ! Quand je fais du shopping, je porte toujours les sacs de la main inverse pour que mon bras puisse bouger ;-)
Le tien doit être relier en gps et pas forcément en pas, c'est pour ça qu'il te compte des pas quand tu es en voiture ! Si tu fais 500 kms en voiture il va t'en compter des pas ! mdr !
A plus

capalizea (, 69) répond Posté le 05-01-2017 à 14:31
Bonjour à toutes,
Alors comment se prépare cette 2ème journée ??? Moi ce matin je suis passée par la case balance pour m'assurer que tout allait bien et surtout parce que je suis devenue une accro à la balance ! Vilaine que je fais ! Rhoo mais bon -1.8 kg en moins depuis lundi ... ça déchire !!
Fabienne tu as eu raison de privilégier les légumes car le sport c'est surtout pour se muscler et éviter ue la peau "pendouille" après la perte de kg !
Bon après midi et peut être à ce soir !

nannybel35 (, 35) répond Posté le 05-01-2017 à 12:49
Bonjour . Je n'ai pas le bracelet connecté car j'avais acheté il y a un an un podomètre ...il était bien rangé dans un tiroir mais maintenant il reste dans ma poché et c'est très motivant

Choupichoupinou (87) répond Posté le 05-01-2017 à 10:42
Bonjour tout le monde,
Ça fait plaisir de lire tout ces messages, tout le monde a l'air de tenir le coup. 4ème journée, pas trop de sensation de faim dans l'ensemble. Je me suis pesée ce matin par curiosité et je suis à- 1,6kg.
Ça motive quand même .
Est ce que par hasard quelqu'un a le bracelet connecté pour les pas ? Moi je l'ai je suis déçu. Je l'ai acheté car j'ai eu une réduction dessus. Et bien l'application ne fonctionne pas et les pas sont comptés même quand je conduit. Euuuhhhh. Je ne marche pas en même temps ! Très déçu par cet investissement
Je vous souhaite une agréable journée pleine de motivation et de bonne humeur

nanou02345 (MONTESSON, 78) répond Posté le 05-01-2017 à 10:26
bonjour
j'avais écrit un message qui a disparu
je disais que hier j'étais allée à la salle de sport
le coach m'a fait un programme adapté à mes besoins
abdo + exercice sur appareil pour muscler le dos et tapis de marche pour remplacer ma marche quotidienne
ça devrait le faire en attendant de pouvoir refaire de la marche le soir en sortant du boulot (c'est quand même mieux dehors)
je pourrais continuer le week-end
ça à plutôt l'air de bien se passer pour tout le monde
pour les fringales de l'après-midi ou du soir il vaut peut-être mieux manger une pomme
il faudrait voir avec les diététiciennes
bonne journée à tous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?