Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 29-11-2017 à 22:55 | ||
Bonsoir les filles,
Christine, au départ l'aquabike c'est dur, mais il faut y aller progressivement, tu y vas 2 fois par semaine? L'eau est chaude chez le kiné, elle est au moins à 30° çà fait du bien pour les douleurs. Demain je vais pouvoir faire mon vélo, ils annoncent 60km/h de vent c'est supportable, je suis contente. Cà va toujours JMC ? Bonne soirée les filles Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 29-11-2017 à 20:45 | ||
Bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien, je vous embrasse....à demain.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 28-11-2017 à 21:20 | ||
Bonsoir les filles. ..
Nolan, j'ai fait 45minutes de gym dans l'eau mais trop intense...ce matin j'étais toute courbatue et avec des douleurs aux genoux. Ce soir ça va mieux. Jeudi je ferai 1/2 h mais tranquille. La pluie commence à tomber...il va faire moins froid mais la pluie...beurk. Bonne soirée et bonne nuit PS: Nicole, tu désertes ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 28-11-2017 à 15:44 | ||
Bonjour les filles,
Christine j'ai fait mon vélo ce matin il n'y avait pas de vent mais 3° , je préfère, par contre jeudi ils annoncent 80km/h je n'irai pas trop dangereux.et ton aquabike comment çà se passe ? les filles on continue JMC , un moins pour samedi ? Bon après-midi. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 27-11-2017 à 21:39 | ||
Bonsoir les filles...
Nolan, attention, ils annoncent la tramontane encore...soit prudente. Nicole, ça va un peu mieux j'espère.. Bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 27-11-2017 à 15:09 | ||
Merci Christine , à toi aussi et on essaie de faire du moins encore pour toi.
Nicole courage et moral tu vas tant sortir, j'en suis sûr. Je vous embrasse les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 27-11-2017 à 15:06 | ||
Bonjour les filles...
Nolan, Caroline, Nicole, je vous souhaite une bonne semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 26-11-2017 à 15:13 | ||
Bonjour les filles,
Caroline,très belle photo çà fait plaisir merci.Ta stabilisation se passe toujours bien,? Christine c'est bien pour ton poids, continues.Le vent ne sait pas calmé chez toi? eh bien chez moi non plus, j'ai souffert ce matin sur mon vélo, 70km/h dur dur, mais bon pour le moral. je vais faire une bonne sieste cet après-midi.. Les filles je vous souhaite un bon dimanche Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 26-11-2017 à 07:09 | ||
Bonjour les filles. .
Caroline, merci de passer nous voir avec toujours de très belles photos . Bon rétablissement. .les Gastros attaquent fortscette année ![]() Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (, 29) répond | Posté le 25-11-2017 à 20:20 | ||
![]() Bonsoir tout le monde! Nicole, as-tu réussi à faire quelques pas? Tu avais des choses à nous raconter.... Nolan, Toujours au taquet côté vélo! Christine, - 400 g ça reste très encourageant je trouve. Continue. ![]() Pour ma part très occupée entre la gastro et les petits-enfants donc j'ai dû beaucoup m'occuper cette semaine...et leur arrière-grand-mère! Stabilisation satisfaisante. Je vous souhaite un bon weekend! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.