Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-01-2025 à 08:57 | ||
Bonjour à toutes ![]() Hier j ai réussi à rester calme pour expliquer à Stéphanie l aide à domicile ce qui n avait pas été fait. Les toilettes et aussi le tapis de douche et le tabouret. Et le fait que quand je lui ai demandé-je suis dans mon bureau, j entend si ça avait été fait qu elle m à répondu "oui oui je les ai fait" et qu après j ai été voir et le tapis et le tabouret étaient secs.. Que je préférais qu elle me dise qu elle a oublié plutôt que de me mentir. Bref, je pense qu elle fera attention la prochaine fois sur le fait surtout qu il ne faut pas me prendre pour une imbécile et que je surveillais tout.. C est dommage car elle est vraiment agréable et j aimerais bien l avoir toujours.. Mais oui Claudine il faut sans cesse surveiller.. Elles ne font pas la différence entre des personnes âgées qui ont toute leur tête et des personnes âgées complètement dépendantes.. J ose même pas savoir comment est le logement de ces personnes dépendantes... Mon Dieu!! ![]() Claudine ce n est pas évident d aller à la gym de ce temps là.. Tu y vas le matin ou le soir ??, moi je sais que le soir je ne pourrais pas ![]() ,Sylvie tu es bien courageuse pour faire 7 kms.. J ai réussi à faire 2950 pas hier et je suis contente de moi par rapport aux 1500 pas faient ce week-end ![]() Martine tu es raisonnable en ce moment !! Il faut vraiment que tu continue car ça paie !! Tu es à combien de calories déjà car ça me semble beaucoup ton repas ?? ![]() ![]() Ça fait des années que plusieurs amies et mon médecin traitant me tannent pour que je m achète une lampe de luminotherapie j ai profité d un crédit d impôt pour en acheter une je l essai depuis 3 jours je vous dirais les résultats.. Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 22-01-2025 à 08:42 | ||
![]() Coucou les copines, Hier j'ai repris la piscine, ça m'a épuisée ! Je ne suis même pas venue vous dire bonjour ![]() Ce matin c'est gym, j'espère que je vais mieux supporter ![]() La journée du câlin est une bonne idée, mais s'il en fallait vraiment 4 par jour pour survivre, on ne serait plus nombreux sur terre. 7km Sylvie ? ![]() ![]() ![]() Miamiam les salsifis, j'adore ça. Mais je n'en mange presque plus car Marc n'aime pas ![]() Allez Claudine, suis les conseils de ton coach Youki ! L'opération de Danielle est pour demain 🤞 Donc hier, matin 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. 11h Une banane en rentrant de la piscine. Midi radis et Saint-Moret allégé, brocolis vapeur, un cordon bleu du boucher cuit au four, 75g poids cru de pâtes, 1càc d'huile, 10g de parmesan. Soir un bol de soupe, 40g de pain, un Saint-Moret. Allez, je me prépare pour partir à la gym. Passez une bonne journée ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-01-2025 à 20:41 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Toujours très froid aujourd'hui et beaucoup de brouillard... Ce matin j'ai eu répétition théâtre, c'est pas vraiment facile mais on avance pas mal et c'est tant mieux. Cet après-midi, j'avais le club créatif. J'ai commencé à faire qques décorations pour pâques.. Pas trop mal réussi.... Cathie moi aussi je me suis étonnée mais j'y suis arrivée ![]() Sylvie tu fais de bonnes balades dis donc. C'est bien. Pour le moment le brouillard est trop épais je me contente de la salle de sport. Il n'y a jamais eu aussi longtemps de brouillard chez nous et c'est angoissant... Je vous mets la photo de mon repas de midi, 250 g de salsifis à la poêle, 100 g de pommes de terres sautées, 80 g de ribs de porc cuit au four sans MG, 28 g de bûche de chèvre, 100 g de compote pommes banane sans sucre ajouté fait maison. Ce soir, 2 tomates rouges, 150 g environ, 2 œufs durs, 1 c à s de mayonnaise allégée, 1 yaourt aux fruits 0 %, 70 g de tarte aux pommes banane sans sucre faite maison. Voilà mon repas d'aujourd'hui... Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 21-01-2025 à 20:08 | ||
Bonjour a tous un peu tard mais ce matin il a fait froid moins deux mais nous sommes partis marcher tout de même mon mari et moi avons fait sept kilomètres
Ensuite j ai préparé mon bouillon pour ce midi ensuite je suis partie au club de couture de 14h à 17h ensuite rentrée un thé et hop je prépare le souper a la la que les journées passent vite demain encore en ejp Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne nuit 😴💤💤💤 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-01-2025 à 09:22 | ||
Ah oui j'avais oublié d'aller voir à la mairie pour les photocopies ..j'irai tout à l'heure il m'en reste 3 4 à faire avant d'aller à la poste .
Temps brumeux ce matin . Jattends l'aide à domicile ...ça me donne l'idée de vérifier son travail du coup ...moi je fais confiance mais j'ai peut-être tort...je suis très fatiguée, hier youki voulait tourner vers les pommiers j'ai dit non ...je me laisserai convaincre cet après midi car les jours suivants ils ànnoncent de la pluie alors ![]() Je vais sortir du poisson du congélateur pour demain ... Quand aurai je la force de me pousser pour retourner à la gym ? Bonne journee et ...plein de câlins ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-01-2025 à 08:18 | ||
Bonjour à toutes ![]() Je me dépêche j ai kiné ce matin et je ne pense pas venir cet après-midi je suis furieuse après l aide à domicile.. Je me suis aperçue que mes toilettes n étaient pas propre du tout.. Je ne fais pas attention lorsque j y vais je fais vite et hier je ne sais pas pourquoi j ai soulever la lunette wouha.. Toute jaunâtre et les joints qui la tiennent pleins de crasses.. Ça n a pas été fait au moins depuis qu Aline est partie ![]() ![]() Il va falloir que j use de diplomatie pour ne pas me fâcher ![]() Aujourd'hui c'est la journée des câlins.. D après la psychothérapeute Virginia Satir il nous faut 4 câlins par jour pour survivre, 8 pour fonctionner et 12 pour nous épanouir de nous toutes il n y a que Claudine qui rempli tout ça avec ses chats ![]() ![]() ![]() ![]() Martine tu as bien fait de ne pas te peser le lendemain du repas.. À coup sur on reprend 1 kg.. Il faut attendre 2,3 jours que ça s elimine.. Claudine tu ne va toujours pas à ta mairie pour tes photocopies ? C est gratuit ?? En ce qui concerne les papiers administratifs.. Bon je finis de me préparer.. Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-01-2025 à 22:09 | ||
![]() Bonsoir à toutes, Ce matin, pain café/chicorée avec un sucre. 10h 140g de pomme avec 100g de fromage blanc 0%. Ce midi, 120g betterave rouge sauce sans huile Jardin d'Orante, cannelloni aux blettes, tofu et mozzarella. Ce soir 25g de pain avec un bol de soupe. Jacqueline, n'ait aucun scrupule à te réjouir de ta réussite. J'en suis heureuse pour toi. Demain je vais retourner à la piscine, il faut vraiment que je me remette en route. Sylvie c'est super si tu as réussi à faire raclette et galette sans exploser tes compteurs ![]() Claudine, tu ne peux pas apprendre à lui couper les griffes à Voyelle ? Martine, juste un verre de kyr, tu m'épates ![]() Toujours pas de Danielle... Je pars au dodo, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-01-2025 à 17:52 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Désolée je n'ai pas eu le temps de venir vous parler hier,, repas de la commune. C'était pas mal... Ce matin je n'ai pas eu le courage de me repeser. J'attends un peu, car j'ai bien mangé, 1 verre de kyr comme alcool ![]() A midi, j'ai mangé une salade de pâtes avec des légumes et des morceaux de saumon Cuit vapeur, 60 g de tarte à la banane. Je termine tout ce soir... Il fait toujours - 4 degrés ![]() Vivie belle photo, ça fait plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-01-2025 à 11:01 | ||
Super ce kg 100 Jacqueline . Bon , Cathie s'est remise en route ![]() Je vois que nous sommes toutes motivées en ce début d'année... Moi je traine encore . Côté alimentation c'est nickel mais côté activité : 2 journée pyjama ![]() Bon aujourd'hui je vais finir mes dossiers retraite . Photocopies ( j'ai fait de la monnaie ) , préparer les enveloppes , et demander un rdv à l'assistante sociale de mon boulot . L'aide à domicile vient demain au lieu d aujourd'hui. Beaucoup de brouillard et le ciel est très bas mais je conserve 16 dans la maison j'en suis contente . Il faudrait que j'aille essayer des nouvelles montures de lunettes aussi ... Bon tous mes chats sont là. Voyelle est toujours dans ma chambre mais cette vieille dame de quasi 16 ans ne se fait plus les griffes , alors elle s'accroche partout et se blessé...j'ai mis un truc pour qu'elle se fasse les griffes mais elle ne s'en sert pas ..je vais debout passer chez le vétérinaire... Bon passez une bonne journée...courage Claudine , debout ![]() 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-01-2025 à 08:46 | ||
Ah oubliée de dire que j ai perdu 1 kg 100 entre lundi Dernier et ce matin ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.