Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Manuedu56 (BADEN, 56) répond | Posté le 03-04-2020 à 10:19 | ||
Bravo Valérie et très bel anniversaire à toi ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie76410 (tourville la rivière , 76) répond | Posté le 03-04-2020 à 08:11 | ||
coucou les filles
après 2 semaines chaotiques et ma reprise de 2 kilos j ai tout reperdu en 1 semaine. le programme d une semaine à 1200 cal a été concluant. ![]() 20/01 : 80kg pour 172cm 03/04 :74kg soit -6kg Aujourd'hui c est mon anniversaire alors ce soir apéro avec mes 2 filles je risque de reprendre un peu mais c est pas grave c est pas tous les jours son anniv. ![]() Demain plus de sport. ![]() Je vous embrasse toutes et bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 02-04-2020 à 12:33 | ||
coucou les jean mimi girls ciuragecsavy cela faisait plus de 3 semaines que rien de bougeait .C'était plus et moins et plus...enfin aujourd'hui ça repart vraiment en moins
poids de départ 90.2 pour 1.68m au 2/04 83.3 soit 6.9 kg mon objectif serait 70 mais bon je vise déjà 75 après on j'aviserai Bonbe journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 01-04-2020 à 11:55 | ||
J'espère qu'il y aura un après aussi mais pas seulement pour la prise en compte de l'etat hospitalier mais aussi environnental. Cette crise c'est le résultat de la pression sur le milieu naturel. Avec le changement climatique, ce type de difficultés va s'accroitre et il n'y aura pas de retour possible à la normale. On ne pourra pas dire dans deux mois c'est fini.
La seule réponse est citoyenne. Et dans les urnes. Je vote ecolo depuis plus de vingt ans, j'aimerai tant que chacun pose un vote fort en faveur de notre belle maison Terre. L'écologie est sociale et c'est la seule voie/voix. Courage aux soignants et faites vous entendre. Savy, j'ai stagné toute la semaine. En fait j'avais repris et ce matin c'est reparti. Donc pour moi c'est une semaine blanche. Si tu lâches pas, ça va repartir. Juste un peu de retard. Garde le cap. Départ le 14/01. 72,6 kg Le 01/04. 66,8 kg 33% de mon objectif de 55 kg soit -5,8kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 01-04-2020 à 10:18 | ||
J'ai grossi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1,3 kg en 3 jours. Je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 01-04-2020 à 08:11 | ||
Bonjour les jean mimi girls bravo pour vos pertes et particulièrement à manu.Pour moi je stagne je prends 700g que je reperds la semaine suivante.Je reprends le sport in faut que j'élimine le stress accumulé au travail .Ils veulent faire un centre covid mis en place par l'état et nous demandent de venir travailler mais pas de matériel.On nous envoie encore et toujours au casse pipe Je reste dans ma maison médicale ou nous faisons le meme travail avec du matériel...mais pas reconnu officiellement .Tout ça c'est politique..Nous passerons cette période il le faut pour les malades ,nous tenons en prenant le minimum de risques mais j'espère qu'il y aura un après et que nous saurons nous faire entendre.Prenez soins de vous .Chérissez vos familles..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
neosynephrine (Labarthe Sur Lèze, 31) répond | Posté le 01-04-2020 à 07:51 | ||
Bonjour à toutes
Poids de départ 85 kg pour 1,62m ; objectif premier 65 kg mais normalement vue ma taille ce serait entre 55 et 65 kg; si je parviens à 65 je serais très satisfaite ! J’en suis à 41% de mon objectif Bon courage et on ne lâche rien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 31-03-2020 à 09:53 | ||
Oups!
Suite: Poids de départ: 98,5 ![]() Le 31/03 : 90,1 ![]() OBJECTIF A LONG TERME: 60 kg ![]() Pas de date fixée, seulement un objectif sans stress. Je suis ici pour longtemps!!! ![]() Très bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 31-03-2020 à 09:41 | ||
Bonjour à toutes,
Voici mon petit recap donc: _poids de départ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 30-03-2020 à 21:09 | ||
Manue je comprends je fais a peu près la même taille je veux arriver a ma taille 75 kg. J'en ai encore presque 10 a perdre.
A l'époque sur mon premier régime j'étais a 99kg. J'en avais perdu 20 et a mon accident de voiture repris pas mal... Sab non non j'ai pas ça, tu as du cliquer te désinscrire du fils. Remet une alerte dessus y devrait pas y avoir de problème. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.