Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Martine458 (, 79) répond | Posté le 03-03-2022 à 16:52 | ||
Bonjour, je suis des Deux Sèvres, j'ai commencé le programme lundi, je suis très motivée, le moral moyen en attendant le début des résultats sur la balance....je veux perdre 10kg.....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ophelie59241 (, 59) répond | Posté le 02-03-2022 à 09:52 | ||
bonjour je m’appelle Ophélie
j'habite Masnières près de Cambrai dans les haut de France . La spécialité de chez moi sont les bêtises de cambrai l’andouillette le maroilles. J'ai plusieurs dizaine de kilos a perdre je suis a ma deuxième semaine du programme. J'ai commencer la marche en début du programme et aujourd'hui je suis arrivée a 6.9 km contre 0 y a encore 15 jours. belle journée a tous et si vous êtes pas loin on peu marché ensemble |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2022 à 08:51 | ||
Dhugues mon mari aussi est natif de Manosque, rue Bon Repos...nous venons chaque année en cure à Gréoux, on se réjouit d'y être dans quelques semaines ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 01-03-2022 à 08:24 | ||
Bonjour,
Region: Provence Alpes Côte d' Azur , PACA. Departement :04, Alpes de Haute Provence. Ville : Manosque. Spécialité : l' Huile d'Olive, AOP Haute Provence , la Lavande, ...., le Soleil ☀️🌞, Bienvenue chez nous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_11008 (, 33) répond | Posté le 28-02-2022 à 12:05 | ||
Bonjour
Je viens de saucats un petit village de Gironde près de Bordeaux, mais mon village de cœur est Vieux-Boucau-les-Bains dans les landes la spécialité pastis tourte et foie gras que de très bon mets. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_11008 (, 33) répond | Posté le 28-02-2022 à 12:05 | ||
Bonjour
Je viens de saucats un petit village de Gironde près de Bordeaux, mais mon village de cœur est Vieux-Boucau-les-Bains dans les landes la spécialité pastis tourte et foie gras que de très bon mets. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lili6112013 (, 31) répond | Posté le 28-02-2022 à 07:49 | ||
Bonjour je suis de la haute Garonne, près de Toulouse la ville rose!!!! specialite la violette ,la saucisse de toulouse hummm três bon,mais pas pour la ligne.je commence le programme aujourd'hui et Jai 20 kg à perdre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie240376 (, ) répond | Posté le 27-02-2022 à 10:50 | ||
![]() bonjour je suis du 45 le Loiret proche Orléans avec sa Jeanne d'Arc Nationale La spécialité qui me vient à l'esprit est le Pithiviers dessert très bon ![]() ![]() bon courage à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
cille (vouthon, 16) répond | Posté le 25-02-2022 à 15:57 | ||
je suis de charente 16 ,je recommence lundi 28 ,25kgs à perdre....difficile?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero_77 (Chessy, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 19:26 | ||
Bonjour,
Je suis de Seine et Marne, à côté de Mickey Je recommence le programme depuis lundi et j'aimerai perdre 30 kg. Bonne soirée à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.