Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[BILAN] Bilan de votre semaine minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
jane_0906 (80) répond Posté le 21-02-2022 à 16:41
Bonjour, fin 1er semaine - 1,2 kg ! difficile de respecter les repas avec les petits enfants à la maison, en vacances. Ils adorent pâtisser 🍕😱😊mais je suis contente de ce premier résultat. et je me sens moins "ballonée".
allez courage, on entame une autre semaine 😊💪

pitchi11 (83) répond Posté le 21-02-2022 à 10:40
1 ère semaine 1kg4 .j espère en perdre autant la 2 ème
Bonne journée à tout le monde

carlauane répond Posté le 21-02-2022 à 08:49
Fin de 2eme semaine, j'ai perdu 1,5 kg, j'ai fait pas mal d'ecarts, ce qui explique mon peu de perte, mais j'avais bien conscience de ces ecarts. J'ai arrêté de grossir, ce qui est deja tres positif !

Slalom (Magog, 11) répond Posté le 21-02-2022 à 03:57
Je suis à ma 7e semaine demain, j'ai commencé à perdre dans la 4e semaine peu à peu (1,5 kg) . Je suis à 1200 calories par semaine, ménopause. Je n'ai pas faim mais je suis un peu tannée de manger du yogurt/fromage blanc au moins 2 fois par jour. Je trouve cela un peu drôle d'écrire mes états d'âme chaque semaine et ce que cela apporte comme valeur puisque personne du groupe ne pouvez me répondre. Bonne semaine

Rockanne (Villebois, 01) répond Posté le 20-02-2022 à 20:59
Bonjour
pour moi c'étais mas première semaine j' ai perdu 2 kilo et j'en suis ravie moi se qui me plaie le plus c'est de remanger sainement pour ma santé sa va me faire du bien .
en plus sa m'a aider as réduire l'alcool et reprendre le sport même si j'en fais pas beaucoup mais je suis fière de moi

marieclaude1803 (, 51) répond Posté le 20-02-2022 à 18:04
Bonjour à tous et toutes,
nouvellement inscrite à cette méthode DR COHEN, depuis le 15 février, je vous communique ce premier retour
eh non je n'ai pas absolument pas suivie à la lettre les repas de la première semaine, car j'avais déjà fait mes courses
pas le temps ni l'envie d'y retourner !
je me suis donc appuyée sur les équivalences pour m'approcher de ce qui est conseillé (pour moi équilibrage à 1400 kcal)
surprises : concernant le pain, je doutais très fortement d'avoir faim compte tenu des quantités conseillées : eh bien non !!!!

pareil pour les fringales : aucune, et pas envie de sucres!!!!! attention je suis très attentive à respecter les quantités de protéines, et les légumes

sourire de la semaine, dans ce vécu de cette semaine : mardi j'ai cuit des pâtes complètes, comme avant, c'est à dire, à la "louche" en regardant le paquet entamé.....
eh bien j ai pas mal mangé de portions......donc petit conseil retenu, les proportions changent des habitudes antérieures.....
autre chose ô combien sereine : repas familial avec poulet rôti (maison) , frites (gros modèle ) cuites au four, et deux boules de glace. AUCUN SENTIMENT DE CULPABILITE
D ETRE NULLE D ETRE INCAPABLE et PLAISIR DE SAVOURER j'ai bien écrit SAVOURER ce repas .......J AI DONC A LA FOIS MANGER PHYSIQUEMENT ET PRIS DU PLAISIR

et cela s' est ÉNORME. J'ai donc déjà planifié dans ma tète, mon menu de ce soir (salade verte, fromage blanc o%°) et pour la journée de rattrapage.

j avais déjà consulté une diététicienne avant le COVID . J'avais perdu , mais repris par la suite, avec sentiment de frustration et de colère vis à vis de moi même
j aborde ce nouveau programme avec plus de sérénité : l'objectif est de prendre soin de moi, à mon rythme, ce n'est pas l 'aiguille de la balance qui m’intéresse, c'est surtout comment
l'alimentation, cette nouvelle façon de m'alimenter va intégrer ma vie et va devenir, non pas une source de frustration et/ou culpabilité et/ou d'angoisse,BIEN A VOUS MARIE

nicole1976 (, 33) répond Posté le 20-02-2022 à 16:18
Bonjour à vous tous, je suis très surprise de voir que pour ma 1ère semaine, je n'ai pas eu besoin de faire un seul écart et je n'en ai pas spécialement envie. J'ai perdu 2.4 kg en 1 semaine. Ça me motive pour continuer

Palou189 (, 39) répond Posté le 20-02-2022 à 10:35
Bonjour
-500g affiché, je suis contente car je suis toujours dans la course que j’ai commencé voilà 3 mois . Pour ma part je suis la trame de fond des Menus pour mon niveau calorique. Je n’ai pas besoin de changer de menu tous les jours et je me ravis encore le la soupe de légumes et carottes râpées et salade et œufs et poulet entre autre 😋😋😋. C’est la troisième fois que je fais le programme et j’y reviens car il me conviens bien. Pas de mystère la poursuite de mon chemin devra être accompagnée par cet éclairage sur mon bien être que je ressens aujourd’hui.Très belle poursuite à tous et à toutes🙏💕

fripouille6 (, 34) répond Posté le 20-02-2022 à 10:12
Bonjour à toues et tous, 2kg de perdus pour ma première semaine, je suis ravie mais j'ai conscience qu'au début on perd bien et que le but est de tenir dans sur la longueur , pour moi plus de 30kg à perde
belle journée à vous

bouboune69_2 (69) répond Posté le 20-02-2022 à 09:55
Bonjour
Merci Adrien pour ton conseil je vais aller voir mercredi, j'ai aussi cette fichue constipation qui ne me quitte pas
J'ai perdu 100g, youpi enfin je suis loin d'avoir atteint mon but, je continue quand même si je suis frustrée surtout après ma 13éme semaine
à bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?