Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 05-11-2014 à 18:21
Bonsoir mada Martine ...........mada le jour ou tu feras le héron ...prend une photos ......alors des courbatures c'est normal

Cela fais.du bien de ne rien faire d temps en temps .......pour moi le repassage c'est pour vendredi .....demain claire

Et mon rayon de soleil viennent a midi manger et je vais garder Candice claire a un rendez vous ......super pour moi

Toute seule ......je viens de préparer une soupe ......aujourd'hui vraiment pas chaud ....j'ai.eu -froid aux doigts en me

Promenant ...je suis allée un moment chez ma voisine de86ans .....on a bien papotė------

Bonsor Martine ....bien remise de ton court d yoga ..........Christine n'a pas.eu-de notes terribles .....a part Sandrine

Qui a été cohérente .......es ce-pour la gagne .........?il devrais avoir un jury autres que les filles .....se serais des notes

Plus juste ....c'est mon avis .....!!!!!

As tu des nouvelles de maguy .........as tu fais ta promenade avec choupette ....?......lui as tu trouve son imperméable .....?

Bonne soirée a toi ce soir c'est la une

Bises a vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-11-2014 à 14:30

Bonjour les filles

Ce matin, gros brouillard ici puis, le soleil s'est levé en fin de matinée......... et voilà de nouveau les nuages pas chaud ce matin, a gla gla ça y est , on y est en automne C'est vrai , j'ai vu aussi a la télé les manifestations un peu partout .... ça fait peur tout ça en plus, la météo pas sympa dans le midi , pas de chance tous ces pauvres gens qui ont tout perdu hi hi Martine , tu m'as bien fait rire avec ta posture de yogi..... non non , la notre prof est moins barbare , par contre, hier, c'était un peu plus corsé.... mais faisable tant qu'on me fait pas faire le héron c'est bon mais j'avais des petites courbatures hier soir .... ce matin , ça va tout a l'heure je vais me mettre a mon repassage..... hier j'ai glandouillé a fond.. envie de rien faire une vrai lopette que j'étais
Je vous souhaite un bon après midi................. moi j'y vais.................. bisous a toutes

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 05-11-2014 à 10:37
Houps je voulais écrire grève ......hi hi .

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 05-11-2014 à 10:36
Bonjour mada Martine maguy......un petit bonjour du matin ......nous sommes allés au courses .....maintenant je vais

Préparer a manger ........crève des agriculteur .....Michel part en vélo ...sinon il ne pourra pas.se rendre au travail .....

Heureusement il ne travail pas trop loin ......et il ne pleut pas .....je reviens ce soir après l'émission ..

Bises a vous trois Nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 04-11-2014 à 20:48
Bonsoir mada Martine ........dis donc faut vraiment être souple pour tes postures de yoga .........mais petit a petit

Cela va le faire .........je trouve que les trois invitées n'étais pas sincères ...en face tu as une belle robe

Et après elles disent le contraire ......---pour l'entrée a la mairie c'est vrai que ce n'es pas la coutume ----

Mais c'est ce qu'il voulait ......pour les coupelles -----vu leurs budjets ..ils ont fais pour le mieux -----

Ce qui compte ils ont apprécié leur mariage ......les autres filles n'ont pas été très sympath pour les nôtes

Pour moi aujourd'hui je suis allée boire le thé chez une jeune assistante maternelle ......j'ai marché pour aller

Chez elle........

Bonsoir mada ......es toi qu'a tu fais comme posture au yoga ......?sur tous n'hésite pas a entrée lorsque tu vois

De la lumière .....la porte du fond est toujours ouverte ......as tu du soleil aujourd'hui .....?

Ce matin c'ętais la pluie pour nous ....cet après midi cela c'est arrêté.........

Bonsoir maguy .........bonne nuit a vous trois ....Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 20:17
bonsoir les filles,
vous n'^êtes pas venues aujourd'hui sur le forum....j'ai envoyé un message privé à Maguy pour lui dire qu'on l'attend...
avez-vous regardé le mariage de Sandrine,? c'est vrai qu'il y a des bémols, leur entrée festive à la mairie, le repas avec l'entrée banale dans des coupelles en plastique....je pense que comme elle passait à la télé elle aurait dû faire un effort... voyons les autres dont Christine demain qui est très cassante envers les autres
au yoga il fallait être souple ! il y a une figure que personne n'a réussi : allongée sur le dos on mets le pied droit le haut possible sur la cuisse gauche, paume bien ancrées dans le sol on relève les épaules et la tête, on lève la jambe gauche et on prends le pied puis on lève jusqu' mettre la jambe gauche derrière la tête !....il faut être comme les enfants en caoutchouc !....si vous y arrivez chapeau !
sinon journée bien remplie....
bonne soirée
à demain
bisous
Martine

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 03-11-2014 à 18:57
bonsoir les filles,
Mada le mariage de Sandrine c'est demain qu'il passe., je ne regardais pas cette émission auparavant, je trouve que les budgets sont trop discordants entre 25 000 € et 8 000 € on ne peut pas faire la même chose ! on ne joue pas dans la même cour !....aujourd'hui la limousine.... je vais regarder toute la semaine pour voir le classement final même si je sais déjà que ce n'est pas Sandrine qui a gagné
non pas repris contact avec Maguy
je vous laisse c'est l'heure de se connecter avec JM COHEN....
bonne soirée
Bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-11-2014 à 18:37
Bonsoir les filles

Hi hi Nicole j'étais derrière la porte , j'ai vu de la lumière , je suis rentrée ........... et te voilà je n'aime pas trop les trucs de téléréalité...... c'est vrai qu'il y a des personnes malfaisantes , ça n"apprend pas le bon discernement aux jeunes , aprés , ils vont critiquer tout le monde sans avoir un peu de bon sens... tout le monde ne fait pas tout bien dans la vie ...... cet après midi j'ai fait mes comptes..... j'ai la tête comme une marmite en plus on a reçu les impots locaux tout le monde va faire les grimaces dans les chaumières ....Martine , je regarderai mercredi heureusement que Nicole parlait du yoga tout a l'heure..... je n'y pensai plus je m'étais déjà mis dans la tête que demain matin j'allais repasser quelle tête de linotte je fais
Je pense que demain nous aurons la pluie il fait déjà plus frais Dommage qu'on ne puisse pas mettre le soleil en bocaux , comme les champignons
Bonsoir les copines

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 03-11-2014 à 18:23
Bonsoir mada .Martine maguy.............alors mada repassage et comptes e tu as jours ...?dis donc tu vas te régaler

Avec tous ses champignons ......tu vas pouvoir fait plusieurs recettes ..hum j'ai l'eau a la bouche juste d'y penser ....

En plus les champignons ne font la grossir ......

Martine j'ai regarde les mariées ....d'après les extrais .....Sandrine ne va pas être épargnée par les autres filles ....

On verra demain ......personnellement je n'aurai pas aimer faire cette émission ....certaines personnes trop

Méchante jouent que pour gagner et ne sont pas objectives.....enfin c'est ce que je ressens......

As tu bien pédalé.....

Moi je suis promenée une bonne heure ...motięė sous la pluie ....j'avais le parapluie ....pas trop méchante la pluie

Mais du vent ....pénible pour tenir le parapluie ......ce matin.la séance de kinė .ma fais du bien ......

Bon yoga a vous deux pour demain matin .........Martine as tu pu rentrė.en contact avec maguy .....?

Bonsoir a toi maguy .....bonne nuit et bon rêve a vous trois .....a demain

Bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 03-11-2014 à 07:59
bonjour les filles,
le couple d'amies is de ma fille qui passe dans 4 mariage pour une lune de miel sur TF1 à 17 H c'es Sandrine et Nuno (mariage Camarguais avec des chevaux) si l'ordre de passage est respecté on devrait les voir mercredi mais dans le doute mieux vaut être tous les soirs devant la télé ! en plus cela permettra de mieux comprendre le classement final ....
ce matin toujours le déluge pas top pour la rentrée des classes, moi vélo comme tous les lundi....
bonne journée
bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?