Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 29-10-2014 à 19:31
Bonsoir les filles
Martine...... merci pour le bon conseil des chaussures....... j'ai un peu regardé sur internet quelques modèles , il y en a de pas mal.... chez Geox , pas terrible je crois que ce sera Méphisto tu as eu raison de te faire un p'tit plaisir avec un gâteau aux pommes..........tant que ça ne devient pas une habitude c'est pas grave de se faire du bien... et toi Nicole , j'ai bien pensé a toi ce matin avec ta truelle et ton ciment tu as même fait ton repassage moi non mais j'ai fait autre chose aussi.......... comme tous les jours passer l'aspirateur et oui ! on est en plain pieds et mon homme ne fait pas du tout attention , il est en chaussons toute la journée et rentre et sort de la maison , sans se casser la tête .... mais bon! c'est pas maintenant qu'il va changer et je m'y fait ......
Ah! au faite Martine ? et ton parapluie Breton , tu as trouvé? c'est la semaine prochaine que tu vas chercher les vêtements de ton mari , pour le mariage ? vous allez être tous beaux tous les deux ....... et toi Maguy ? je connais Naucelle , c'est loin de chez toi ? tu es dans une belle région toi aussi et le gâteau a la broche? ça c'est bon et original..... il y a des personnes de l'Aveyron qui viennent tous les dimanches matin , au village d'à côté , ils vendent des charcuteries , du pain et les gâteaux de chez toi..... ils sont sympas
Allez zooouuuuuu les filles ...... Bonne soirée..
bISOUS

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 29-10-2014 à 08:49
Bonjour mada Martine maguy.............ce matin temps gris humide ........je me sus levée a 6heures lorsque Michel

Est rentre du travail .........j'ai repassė...........maintenant devinez........?et oui joins ....deux heures et ensuite ménage ....

Passez toutes les trois un bon mercredi ......je reviens en fin de journée.vous lire .......bises a vous trois .

Maguy es tu encore en activité .........?Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 28-10-2014 à 20:27
bonsoir les filles,
Maguy contente de te voir sur notre forum !...j'ai acheté le livre de JM Cohen alléger nos classiques....si tu lis sur le forum j'ai donné 2/3 recettes faciles et sympa...tu vas y arriver...
Mada si tu achètes des Méphistos achète des méphistos mobils , il y a moins de choix mais elles sont mieux pour les pieds et genoux sensibles, elles absorbent les chocs de la marche...
aujourd'hui après une matinée ou j'étais pas bien du tout, cette AM marché 5,640 kms avec Choupette puis kiné, nous avons bien travaillé les abdos et les épaules...
a la boulangerie moi qui ne suis pas gâteau j'ai craqué sur un carré aux pommes, j'ai juste pris 1 part partagé avec mon mari...demain je supprime 1 fruit et les féculents pour rattraper !....
les parapluies bretons il y en a plusieurs sorte avec le triskel, les herrmines, moi je voulais le drapeaux breton, c'est mort le site ou j'avais commandé ne fait plus ce modèle, ils doivent me rembourser, et j'avais trouvé un autre site mais le règlement ne passe pas donc soit que le site est fermé soit que ce n'est pas 1 site sérieux...j'ai commandé une belle journée comme aujourd'hui pour le mariage !.. pas besoin de parapluie...j'en trouverai peut-être 1 dans une boutique de souvenirs bretons au hasard de mes ballades....
je vous souhaite une bonne soirée
bisous amitiés
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-10-2014 à 19:24

Bonsoir Maguy
Contente que tu sois parmi nous
Tu vas voir, tu vas y arriver.... par moment on perd un peu la motivation , mais nous sommes là pour nous booster
Il me reste 3 kg a perdre ( que j'avais repris ) mais pas facile de redescendre ..... hi hi!!! a moins d'avoir une bonne gastro
Dans deux mois , les grosses bouffes............... alors on va s'y mettre... Martine et Nicole sont au top il n'y a plus que nous deux
Bisous a toutes

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 28-10-2014 à 19:23
Bonsoir maguy ........cela fais plaisir que tu nous rejoignes ......bien venue a toi .......nous allons te soutenir pour les kilos qui te

Restent a perdre ............pour ma part moi aussi j'avais fais d'autre ręgimes ......jmc c'est la première fois ........et cela fonctionne

En plus avec l'aide de Martine et mada ....cela aide beaucoups .....sur le forum nous étions beaucoups .....pendant plusieurs

Mois .....et dommage elles ont arrêtėes......mais qui sait peut.être que certaines vont revenir .......

J'ai achète.le livre de jmc .....mais je n'ai pas fais beaucoups de recettes .....faudrais que je m'y mette

Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit a vous trois ...............Martine dors tu mieux en ce moment ........?

Mada je pense que tu as raison de regarder pour des chaussures Méphisto ........pour tes pieds se serais l'idéal ......

Comme dis Martine ......tu arrives a les garder au moins deux ans même plus ......

Bbises a vous trois nicole

maguy66 (millau, 12) répond Posté le 28-10-2014 à 18:45
VOUS ETES TROP SYMPHA JE N AVEZ PAS VU VOS GENTILS MESSAGES MAIS J AI DES PATES DE POULET J AVAIS LE MESSAGE ET JE NE SAVAIS PAS COMMENT VOUS CONTACTER MAIS CA Y EST JE VOUS EMBRASSE MERCI DE VOTRE GENTILLESSE AVEC VOUS CA VA ALLER MIEUX BONSOIR LES FILLES

maguy66 (millau, 12) répond Posté le 28-10-2014 à 18:40
A ENFIN J AI TROUVE COMMENT TE JOINDRE MERCI DE M ADOPTER
voila moi je suis en semaine 12 j ai perdu 4.5 mais c est dur de perdre .Au debut j ai tellement fait des régimes je croyais que je n y arriverai pas avec les féculents et le pain
mais CA MARCHE le plus dur pour moi c est 17h ou je voudrai manger un petit gateau mais la voix de COHEN qui me dit maguy attention juste un peu de céréales et un 0%
et je dit ok
il me reste 6k a perdre mais je veux y arriver et surtout ne pas reprendre C EST LE DEFIT
EST CE QUE VOUS FAITE DES RECETTES ET LESQUELLES QUI SONT BONNES POUR CE FAIRE PLAISIR
A BIENTOT LES FILLLES ET LES GARCONS

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-10-2014 à 17:51
Bonsoir les filles

Nicole .. je suis rassurée que tu prennes des gants pour faire tes joints....... Tu dois être aux anges avec ta petite Candice c'est vrai que c'est craquant a cet âge là.... et puis quand elle va parler , vous allez vous marrer , ils ont des petites réflexions et des poses trop rigolottes
En effet , j'ai encore nettoyé un peu mon jardin , ça prend tournure petit a petit et lorsqu'il n'y aura plus de feuilles aux arbres en Décembre, j'ai un petit gars qui vient tailler tout ça et les haies aussi..... alors là, c'est propre ... cet après midi , j'ai emmené mon homme au village voisin pour lui faire couper les cheveux et là Martine, j'ai pensé a toi et a tes bons conseils........ j'ai regardé la vitrine des Méphistos... je crois que je vais être obligée d'y mordre....... la boutique n'était pas encore ouverte , sinon, j'y serai rentrée...... puis au retour, j'ai fait mes carreaux... une bonne chose de faite ..... on profite pleinement de ce beau soleil , encore 24° cet après midi je crois que vendredi ou Samedi ça se gâte
Bonne soirée les filles
Bisous

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 28-10-2014 à 15:19
Bon .mon message a disparu ......pendant que claire et candice se repose je vous met un mot

Mada je met des gants pour les joins ...pas les doigts abîmés .......à aujourd'hui repos temps gris et pas chaud

Mada tu dois être dans ton jardin .....?c'est la période pour tous nettoyer avant qu'il ne fasse trop froid .......

Martine dis moi la particularité du parapluie breton .....?......après les joins nous avons quelques retouches de peinture

Et remettre les nouveaux rideaux et tringles ......Michel en ce moment met les nouvelles prises moi les joins

Fini .....nettoyage des pierres .....Michel va devoir finir les contours des fenêtres en PVC pour que cela soit

Assortie................Martine es ce que tu éternue un peu moins ......?.......tu as dû allė promener choupette .......?

Qu'elle temps as tu ......?........bon je vous quitte Candice va se réveiller .....et je vais m'occuper d'elle .........

A ce soir de vous lire .......bises a vous deux ........Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-10-2014 à 20:19
Bonsoir les filles
Ma pauvre Martine , ça doit te crever ton rhume super! tes futurs jeunes mariés se sont éclatés.......... dis donc! le mariage approche a grands pas et tu n'as toujours pas ton beau parapluie.......... tu as raison, les Noël deviennent un peu trop chargés en cadeaux...... moi non plus pas de cadeaux , juste un geste pour remercier les gens qui ont été au prés de nous toute cette année et qui nous ont rendus services..... et bien sure notre petite Lilou a qui je ne prends que des vêtements et chaussures , pas de jouets, les parents sont là pour ça
Nicole..... tes mains doivent être rongées par le ciment ?c'et vrai , toute seule le soir tu dois te fermer a double tours .... j'ai tondu aujourd'hui , c'est propre quand c'est juste tondu nous avons eu encore du beau temps c'est agréable... demain, je nettoie un peu plus mon jardin........ mon pieds va mieux , mais je sens bien que si je reste trop longtemps debout ça fait mal..... mais rien de grave dans tout cela
Bisous a toutes les deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?