Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 25-02-2025 à 17:19
Bonjour.
Comme je le pensais c'est une bronchite. Continuité du traitement pour le nez (lavage et spray avec un corticoïde) que j'avais encore + un antibiotique et un peu de drainage bronchique.
Si ce n'était pas les vacances la semaine dernière, j'aurais vu mon médecin plus tôt.
Courage romgil pour les travaux.

locadance (, 77) répond Posté le 25-02-2025 à 17:12
As tu eu ton rdv Colombie? Ça donne quoi?

Hélène bon courage pour les travaux du dressant...

Ici il pleut non stop et fort, quelle barbe

romgil7279 (58) répond Posté le 25-02-2025 à 14:33
Cc les filles

Alors Colombie, qu'a dit le doc ? surveilles bien, car avec tes problèmes respiratoires que tu as ça peut s'empirer... courage
Nous ici c'est vent et pluie, je devais aller faire quelques courses mais ça attendra demain matin car la météo annonce un léger mieux, c'est à dire pas de pluie, uniquement nuageux...
Pour les travaux on va attaquer la réfection de la pièce dressing, peinture, achat de meubles de rangement, installation des doubles rideaux que j'avais faits l'an dernier aux cours de couture...
Je compte un bon mois pour tout ça en s'y mettant tous les après midi, j'ai hâte que tout soit remis en ordre de pouvoir vivre dans du "rénové"...
A+ les filles je vais rejoindre mon mari pour poncer les murs...

colombie (, ) répond Posté le 25-02-2025 à 07:58
Bonjour.
Nuit très courte avec à nouveau toux...RDV médecin à midi.

colombie (, ) répond Posté le 24-02-2025 à 16:36
Bonjour.
Après de la pluie en partant chez le kiné, du soleil à la sortie.
Je n'ai fait que la séance avec les bottes. j'ai mouché et toussé pendant les 30 mn de la séance. j'ai reporté la séance d'activité physique à jeudi, pas prête à faire ma 1/2h de sport dans l'effort.

La FC de ma montre connectée a monté plus que d'habitude dès la sortie, et à un chiffre inhabituel à l'arrêt de bus pour le retour. j'ai téléphoné au secrétariat de mon médecin, je dois rappeler demain entre 7 et 9h pour avoir un RDV d'urgence, donc surement dans la journée.

colombie (, ) répond Posté le 24-02-2025 à 10:42
Bonjour.
Temps couvert sur Lille.
Enfin une nuit correcte d'environ 8h.
Hier messe à la TV car même si je vais mieux, je tousse encore beaucoup. je suis aussi le chapelet de Lourdes à 15h30.
On a prié pour le Pape François dans toutes les célébrations. Mais c'est aussi dans des moments de prière plus personnelle.
François est différent de ceux que nous avons connu mais chaque Pape a ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts comme tout être humain.
KIné cet après-midi.

romgil7279 (58) répond Posté le 24-02-2025 à 07:55
Cc les filles,
Mimi, les travaux ne sont pas encore terminés, mais mon fils prend un peu de repos depuis janvier, et je sais qu'il est toujours difficile de reprendre quand on n'est plus dans le rythme, mais les travaux restants sont de la réfection, donc moins de gros oeuvre, c'est plus facile...c'est pourquoi nous prenons un peu de bon temps...
Colombie vous avez du prier pour le Pape François hier, sa santé n'est pas très bonne, ne faudrait il pas qu'il prenne sa retraite, d'après tout c'est un humain et non un surhomme, qu'en penses tu ? il reste quand même le meilleur Pape que j'ai connu, ouvert à la discussion et à l'évolution du monde, et ça c'est inédit ... enfin c'est ce que je pense, peut être pas l'avis de tout le monde...
Aujourd'hui retour de Béa, elle va quitter le soleil et la chaleur pour la pluie et une température moyenne, ça va lui faire drôle...
A+ et bonne journée

colombie (, ) répond Posté le 23-02-2025 à 10:28
Bonjour.
Le soleil est de retour ce matin.
Une nuit moins hachée mais peu réparatrice. j'ai redormi près d'une heure après mon PDJ.
le nez est moins encombré.
Ce sera messe à la TV.
Bon dimanche.

locadance (, 77) répond Posté le 23-02-2025 à 10:28
tu reprends une vie sociale animée Hélène, ça doit te sembler bon apr_s tous ces travaux!!!
Bon dimanche à toutes les filles

romgil7279 (58) répond Posté le 22-02-2025 à 10:41
Cc les filles,
Hier après midi nous sommes allés voir une pièce de théâtre organisée par les ateliers "Bons Jours" sponsorisés par les caisses de retraite, pièce écrite sur la façon de bien vivre sa retraite, nous avons bien ri, la troupe a su faire participer la salle, nous avons passé un super moment... la salle qui compte environ 200 personnes était pleine...
Pour le golf, mon fils s'est trompé d'un mois, le fitting est prévu le 18 mars, nous avions simplement un mois d'avance on en a profité pour faire un peu de practice pour se dévérouiller, nous irons lundi ou cet après midi selon le temps pour prendre les abonnements...
Demain nous prévoyons d'aller l'après midi à la salle des fêtes voir une pièce de théâtre itinérante, il s'agit de Toc Toc de Laurent Baffie... on verra demain...
Le temps ensoleillé part en morceaux, il pleut, enfin petite pluie fine... mais des températures clémentes...
Béa bon retour parmi nous, contente que tu ais passé un super séjour avec les petits, ton compagnon doit être heureux de les avoir eu en vacances...
Mie, dès que tu auras ton alarme, le stress sera atténué, tu seras plus sereine lors de tes absences, pour le reste il te faudra de la patience...
Colombie, passage difficile pour toi, prends soin de toi
J'ai oublié de vous dire que j'ai réalisé 2 dessert JMC, un gâteau au yaourt aux fruits, j'ai mis des prunes (très bon) et des flans aux oeufs (goût moyen on sent trop les oeufs)
Je vais essayer autre chose et vous donnerais mes impressions...
A+ les filles

611 - 620 de 32674

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?