Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-08-2023 à 11:54 | ||
Bonjour à vous trois .
Nicole , nous avions sept colombes .Le voisin pense que c'est une fouine qui nous les a tuées . Il n'a rien vu de son côté . Il aurait pu retrouver des plumes ou quelque chose . Mais non rien . Nous avons fait plusieurs jardineries , mais il n'y a que des petits oiseaux " style Mandarins , perruches ou autres ". Ce n'est pas assez résistants et nous étions tellement habitués à nos colombes .Elles chantaient elles au moins les perruches ça crient . Nous entendons celles du voisin et encore , ils en ont que deux ![]() ![]() ![]() Bon c'est comme ça , on ne va pas en faire une maladie. ![]() ![]() ![]() Je suis allée chez le coiffeur . Je me suis fait faire une permanente pour les remettre en forme un peu . Ils en avaient besoin Nous sommes allés marcher ce matin Ce sont les grandes marées en ce moment . Quel vent et la mer était furieuse . C'est quand même beau à voir . Mais je ne voudrai pas être dessus par ce temps . Il y en a qui trouvaient le moyen d'aller se baigner . " Et on dit qu'il y a des accidents c'est quand même incroyable " ![]() ![]() ![]() Une femme c'est noyée près de chez nous . Les pompiers ont pu sauver ses deux enfants , mais elle , elle y est restée ." Je ne sais si c'était des vacanciers ou quoi " mais le résultat n'est pas terrible ". Alors France , que deviens-tu ?????.. Nous attendons de tes nouvelles . Pas de problèmes j'espère .???????. Mada , merci pour tes blagues . Je ris pas mal en les lisant . Mais le dernier mail était un peu harde . J'ai choisis mes clients pour le faire suivre ![]() ![]() ![]() Cet après midi , jardinage , il fait un peu meilleur et l'herbe pousse avec la flotte et le temps orageux . A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-08-2023 à 20:11 | ||
Bonjour Nicole France Mada
Nicole merci. Au sujet des photos Alors pluie pluie. C'est vrai que les fleurs en prennent un sacré coup Jespere que le beau temps va revenir Les tomates farcies j'adore. Je vous sue ça donne bien. Plus de colombes. Elles etzient apprivoisés ? Combien en aviez vous ? Loan et Leo en avait une apprivoisés elke s'appelait mimitte MADA belle cachette de tomates et courgette les enfants doivent appréciés Tes fleurs pas trop abîmées par la pluie ? Toi qui aime le soleil si tu as le même temps que nicole et moi tu fous avoir froid France pour la photo de Michel et moi je vais demander à marine si elke peut la mettre Sur le forum Pour les autres avec Michel marine Claire je peux pas les mettre Jai envoyé à Nicole par Messenger. Sur faceboock forum elles préfèrent pas Vu que nous avons pas ton portable nicole peux pas envoyer. Les 10ans mariages très bien déroulés cela c'est termines dimanche soir C'est le papa de mon gendre qui a officié à la mairie. Il est conseillé municipal Pendant le repas Michel avait préparé un discours pour marine et mon gendre Claire et la sœur de mon gendre avait préparé une vidéo Et a la fin un message sur une feuille tenue par les cinq petits enfants Marine et Romain avait aussi prépare quelques photos qu'ils ont projectes Très émouvant des amis amies on y a vu caren la jeune infirmière descedé Ils ne pouvaient pas la mettre. Ellecsera toujours dans nos pensées Surtout que nous nous voyons régulièrement avec les enfants et son mari Bien évidement ils etaient oarmis nous Nous nous sommes couchés à 4heures 15 Noys étions à 3minutes de la salle avions loues un petit appart Pour 4 mon beau frère m'a belle sœur et nous deux Nous ne voulions pas prendre la voiture. Jai pense à toi Mada beaucoup de champagne. Tu aimes les bulles Moi tout à l'eau. Mon beau frère est parti mardi matin Azilis est arrivée hier fin après midi. Elke repart demain soir Bonne soirée bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-08-2023 à 10:50 | ||
Coucou les filles .
Pour les photos Nicole ; pas possible , pas de numéro de portable . je regrette ![]() ![]() ![]() France , pas de problème j'espère . Tu attends ton fiston . J'espère que Claude a bien amarré son bateau car la tempête arrive . Cela commence à souffler chez nous ..I. Il y en a marre de ce temps pourri . Nous allons quand même marché avec KW et parapluie . Chapeau le mois de Juillet et rebelote avec Aout " C'est charmant vraiment " ![]() ![]() ![]() Mada , toujours dans tes tomates , elles sont superbes . Chez nous pareil . J'ai déjà fait une bonne tournée de tomates farcies . J'en avais ramassé une grande bassine . Demain rebelote , nous allons les emporter chez Pascal . Je sais qu'ils adorent les tomates farcies et Maelle raffole des tomates cerises . Cette année , il y a vraiment tout à foison ![]() ![]() ![]() Les prochains haricots sont pour bientôt Il y a vraiment de quoi s'occuper en ce moment " entre les averses bien sûr ![]() ![]() ![]() Bon , je vous laisse les filles , il y a une éclaircie , je vais allé nettoyer mes fleurs " La pluie ne les arrangent pas du tout " ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-07-2023 à 12:50 | ||
![]() Bonjour les filles... Petit passage.... Encore une fournée de tomates pour ma fille et mon gendre..... la plus grosse au milieu fait 990 gr .... je suis contente de mon mini jardin Ici aussi, pluie ce matin et pas chaud, 24° et hier 30°...... j'étais mieux hier Je vous imagine toutes en famille-vacances...... beaucoup de rigolades et de bons repas.... Nicole tu m'as fait rire avec tes vacances dans les Pyrénées .....c'est souvent les orages dans ces endroits là Bon week end a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-07-2023 à 11:05 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Mon message est porté disparu ![]() ![]() ![]() Ici tout va bien , nous ne sommes pas partis en WE car ils annonçaient mauvais " .. Leur grenouille doit être malade " Enfin , nous en avons profité pour travailler un peu . Moi j'ai jardiner hier et fait des tomates farcies aujourd'hui qui iront au congélateur . JCL , lui coupe du bois . Nous trouvons toujours à nous occuper .. Enfin , pour un mois de Juillet , c'est réussi . Je pleins ceux qui étaient vacances . Cela nous est arrivé l'année ou nous sommes allés dans les Pyrénées .. De l'eau et mêmede la neige au Tourmalet . Nous étions en toile de tente à l'époque . Heureusement que j'avais des survêtements pour les gamins car nous n'avions pas chaud . Je vous souhaite un bon We à toutes trois et à bientôt Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() J'espère que pour vous trois tout va bien . ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-07-2023 à 16:15 | ||
Coucou les filles .
Merci Nicole pour les photos , je suis arrivée à les récupérer sur l'ordi . Impeccable ![]() ![]() ![]() . Ca va être la fête ce WE chez vous . Alors amusez vous bien " Il faut savoir prendre du bon temps " s ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , sont elles venues chercher leurs tomates tes petites filles . Pas très bon pour jardiner en ce moment ;beaucoup de pluie du moins chez nous et pas chaud " on se croirait bien plus à la toussaint qu'au mois de Juillet " 18 ° tout au plus . Je pense que tu mettrais les chaussettes ![]() ![]() ![]() France , tu prépares la chambre pour le fiston . Tu dois avoir de l'eau toi aussi ![]() ![]() ![]() Il nous est arrivé une tuile . Hier matin en se levant , nous nous sommes aperçus que toutes nos colombes avaient été tuées " sans doute un rat ou une bestiole comme cela . Cela faisait plus de 50 ans que nous en avions . Nous aimions bien les entendre chanter ce sont elles qui nous réveillaient le matin dès qu'il faisait jour . Cela nous a chagrine . Je ne sais pas si nous allons en reprendre . Mais nous n'avons plus déjà ni chat ni chien " trop de chagrin quand ils s'en vont " Alors cela nous fait un vrai vide ." NOUS REFLECHISSONS " ![]() ![]() ![]() Voilà les dernières nouvelles . A bientôt Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-07-2023 à 21:44 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Mada belles tomates. Je me doute quelles devaient être contente. En plus des fleurs. Tu as raison pas facile les familles. Mais on apprécie d avoir de la famille qui rend visite Pas terrible le trmps 19degres aujourd'hui. Nicole en colère contre Pascal. C'est certain que tu aurais aimer le voire. Visite chez le cardiologue .. Pour JC arrachage de dents. Il sera tranquille maintenant. Gabin fait les trois huit pas évident. Michel fait ça depuis 10ans. L'organisme en prend un coup. Lorsqu'il est de nuit la semaine suivante dur pour se coucher Bon maximum deux ans et il prend sa retraite. France bientôt Gregory arrive tu dois languir. Claude à til fait finalement sa prise de sang ? Avec la meteo il doit pas trop sortir en mer ? " Aujourd'hui visite de Claire et les enfants elle était de repos Élle fait 12heures pendant l'été. Jeudi matin mon beau frère et la belle sœur arrivent de Chambéry Ils repartent le mardi après Jeudi soir nous mangeons chez marine et mon gendre Vendredi après midi vidite des caves Eperney (je penserai à toi MADA.) Moi j'aime pas. Le soir nous mangeons chez Claire et mon gendre. Samedi après midi mairie repas danse. Et dimanche midi rebelotte Lundi on va se reposer. Ma belle sœur ayant la sclérose en plaque. Que de drame un peu de partout feu tornade excterat. Pauvres personnes. Ps aujourd'hui c'était anniverssaire de Martine. Bonne nuit à vous trois bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-07-2023 à 12:22 | ||
Coucou les filles .
Super tes tomates Mada . Tu fais comme nous la distribution . Nous avons déja donné des haricots chez Pierre le voisin et chez Denise ainsi que des tomates pour eux car il n'ont pas de jardin " ils habitent en ville " JCL en a emporter chez Pascal hier " ils ont trouvé le moyen de passer pendant que nous étions en ballade hier J'étais en colère il est toujours comme cela il arrive sans tambour ni trompette . J'aurai aimé voir Maelle . Gabin travaille en ce moment " pour la cagnotte du permis " Il fait les trois fois huit " Pauvre gamin ce doit le prendre dur ![]() ![]() ![]() Dis donc Nicole , vous n'en sortez pas des fêtes en ce moment . Amusez vous bien . Et tous nos voeux aux jeunes . Ou sont nos 10 ans de mariage ![]() ![]() ![]() France ., tu dois compter les jours sans doute ..J'espère que Claude c'est décidé à faire sa prise de sang ..A notre âge , il faut se surveiller ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous .C'était cardiologue pour les deux le 21 ; Nous allons la voir une fois par an .Tout va ben de ce côté là " HEUREUSEMENT " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Bon , je vous laisse . A bientôt les copines Bizzzzzz à vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-07-2023 à 10:54 | ||
![]() Bonjour les amies.... Nicole , finalement vous avez fait votre petit séjour a Portrieux ? c'est vrai, le temps pas top du tout..... Cette cagette de tomates pour ma petite fille, avec trois enfants ,c'est appréciable et un petit bouquet de fleurs en sus....... ils étaient contents Pas facile les familles...... a mon âge, je me retranche et viennent me voir que ceux qui le veulent bien et c'est toujours avec plaisir que je les reçois.... mais je pense ce que je veux aussi Nicoland, voilà encore de bons moments passés en famille , toilettes toutes prêtes, c'est le pieds ça........ déjà 10 ans de mariage ! que le temps passe vite..... les petits ne vont pas tarder a penser a la rentrée France, bientôt l'arrivée de ton fils, beaucoup de malversations dans les grandes entreprises , je te souhaite d'avoir le plaisir de le voir chez toi..... il resterait quelques temps ? Quand a moi, toujours le même train train et je suis désolée de voir cet été pourrit...... je me gèle.... espérons qu'Août sera plus chaud, car au 15 on sent déjà le changement de saison... Dans un mois on me livre mon bois , je suis tranquille quand je vois mon appentis bien rempli Je vous souhaite de bons moments entre amis et famille |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2023 à 18:27 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France comle dis Nicole pas drôle cette histoire dans entreprise Heureusement qu'un blâme et une bonne dispute Pas honnête le chef comptable. Pas, sympath ta belle fille elke aurait pu faire un arrêt. J'imagine qui tu es déçue. Pêche prévue pour grégorie et Claude. Claude est pas sereuix au sujet de sa prise de sang.. Les jours approchent avant arrivée de Gregory Nicole oui j'ai le sèche linge. Mais j'ai mis que les serviettes et couvertures Le reste à sèche dehors et une partie sur cintre au garage Avec la chaleur c'était se rapidement Sortie de prévue ce week-end Les garçons jouent dehors. Je surveille assise sur mon fauteuil. Aujourd'hui 10ans mariage de Marine et mon gendre Dimanche prochain on fête ça. Ils font quelques choses à la mairie Le maire est un ami. Après repas danse. Et on remet ça le lendemain Nous dormons sur place Vu que les photos du photographe seront pas de suite Et vu que nos remettons les mêmes vêtements je demanderai à mon beau frère de nous prendre tout les deux Les photos il y a mes filles gendres et petits enfants Marine veut pas que nous positions les enfants Donc France faudra attendre fin du mois. Mais promis je l'enverrai Attend toi pas à voire un mannequin. Taille fine. Faut que je réagisse que je me reprenne un peu. Des claques qui se perdent. Bon je vais prendre les douches des garçons Ils vont raler pas envie de rentrer. Bonne soirée bises . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.