Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 19-10-2014 à 18:12
Bonjour mada Martine .........j'espère que vous avez passė.un bon week end ..........qu'avez vous fait d beau .......

Pour moi anniversaire de Candice bien passe....je n'ai la pu tous mange pas de gâteau ....c'est marine qui lui a fait

C'était minie ...elle était contente elle a même dis a marine bon le gâteau.......pour Michel mal termine.il a attrape la

Gastro .....arrive a la maison il c'est vide haut et bas .....aujourd'hui ça va un peu mieu ......faut espérer que marine

Et son mari ne l'attrappe pas ...du coup aujourd'hui carottes riz et jambons pour nous quatre ....

Ce n'étais pas prévue ......j'ai nettoyé dehors ma pelouse avait de champignons j'ai creusé et mis a la poubelle

Y a t'il un moyen pour ne pas en voir ......???????mada comment va ton pied ........?

Bonne soirée a vous deux bises Nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 18-10-2014 à 08:55
Bonjour mada ......qu'es ce que je lis tu ne veux pas passer ton IRM .......soit il y a des trous .a la sécurité sociale ..........mais faut

Penser a toi.........il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas grand chose et qui se mette en maladie .......alors toi mada

Va passer ton IRM......tu est as a quoi t'en tenir ........bon j'arrête de te commander ....au sujet de l'artrhose moi j'ai 58ans

Et j'en ai déjà depuis quelques années.et comme tu dis on partira avec .......enfin le plus tard possible .......bon en attendant

Repose toi un peu ....!mada au repos faut qu'elle est 40de fièvre ....?je pense ne pas me tromper .......?

Passe un bon week end avec ton mari .....

Pour la gastro c'est Candice et son papa qui l'on eu. Avant moi ......ça va .lieu mais pas top .......je prends toujours mes cachets

Heureusement cela se passe chez claire ......je n'aurais qu,a l'aider a débarrasser et faire un peu de vaisselle qui ne

Passe pas au lave vaisselle ......marine va l'aider a dresser les assiettes ......j'en reviens pas que Candice a eu deux ans

Les mois passent trop vite ......bon samedi a toi

Bonjour a toi Martine ...je sais tu es partie pour la journée.....a demain .

Bises a vous deux..

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-10-2014 à 18:15
Bonsoir les filles......
Martine.... te voilà avec un week end chargé , ben oui ! il faut penser a nos absents , ils sont trés fort dans nos coeurs ........... côté tribunal... en effet , ils prennent leur temps , c'est pénible pour vous cette attente et ça use les nerfs aussi .... tu dis que tu ne fais pas de sport? moi , je trouve que tu te débrouille drôlement bien. et Choupette en plus, qu'il faut promener . je suis un peu comme toi.... heu le régime pas terrible.... je grimpe doucement mais surement... Nicole..... ta gastro va mieux OUF! tu n'as pas trop fait de bisous a Candice tu sais que c'est contagieux? je blague qu'est-ce que tu vas faire de bon pour Marine et son mari ?je sens que tu vas les gâter . cet après midi , j'ai donc passé la radio...... comme le pensait mon médecin , très difficile pour voir une fracture de fatigue........... paraît que j'y ai beaucoup d''arthrose........... je me demande pourquoi j'irai passer l'IRM puisqu'il n'y a pas de guérison, ni pour l'un , ni pour l'autre..........pourquoi j'irai grossir le trou de la sécu Par contre je veux bien qu'il me donne des calmants en cas de crises , car le Dafalgan n'y fait rien.. assez parlé de mes misères..... Il fait beau aujourd'hui et ceci pour trois jours encore..... je voudrai bien tondre mon gazon il est moche . je vais demander a mon voisin de me mettre la tondeuse en route
Bisous a toutes les deux et passez un bon week end

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 17-10-2014 à 17:19
Bonsoir Nicole et Mada,
tu vois Nicole tu as déjà grignoter 200 gr....j'espère que tu pourras profiter du week-end avec ta fille et ton gendre car une gastro cela fatigue...
demain je vais voir mon oncle, il vit chez lui, il a une aide ménagère et sa fille de 63 ans qui vient le voir tous les jours elle est célibataire et n'habite pas loin...
demain je vais sur la tombe de ma tante (son épouse) et sur celle de mes grands-parents maternels, oncle et ma marraine. pour ma maman se sera le week-end prochain si mon cousin de Paris vient comme prévu car ses parents sont aussi dans le même cimetière ou la semaine du 27/10....
je me suis pesée ce matin même poids....
les greffes du tribunal ont encaissé le chèque de provision pour l'expert donc on attends pour savoir quand et ou amener les œuvres d'arts pour expertise.....prochaine audience du tribunal pour vérifier que les expertises se passent bien le 02/02/2015..... il faut de la patience ....
ce doit être ce temps gris qui me donne le coup de blues saisonnier....cela va passer....oui nous avons hâte d'aller au mariage pour oublier un peu nos soucis...
Mada tu as un diagnostic pour ton pied ?...
je vous souhaite une bonne soirée et un bon rétablissement à toutes les 2
à dimanche
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 17-10-2014 à 14:59
Bonjour mada Martine ........je viens de rentrer d chez claire ......Candice a été sage ....nous nous sommes bien amusées

Aujourd'hui je vais un peu mieu ........toujours jambon riz .....ce soir carottes ....compote jambon .....faut espérer que

Demain ça aille mieu ........je vais préparé a manger car marine et son mari viennent pour le week end .....

Martine j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui .......pas évident pour demain tu vas allé sur plusieurs

Tombes donc celle de ta maman ............dis donc ton oncle a 95ans vit il toujours.chez lui ....ou.est il en maison ....?

Alors tu vas t'entrainer pour la danse des sardines .....?tu as encore du temps .......je constate que tu attends avec

Impatience le mariage ....cela va vous faire du bien a toi et ton mari ......ton mari va t'il mieu..et t'il moins stresser ....?

Bonne fin de soirée et je te dis a dimanche .....au fait ce matin j'étais a 55k400............me reste toujours 400gr

Bonjour mada .......tu as dû passer ta radio ce matin ....quel est le résultats ......je suppose que tu vas devoir reposer un

Peu ton pied ........cela ne te fera pas de mal d'être au repos ......je suis vraiment décider a repeindre mon banc et la commode

Qui actuellement sont en pin .....d'abord nous allons finir la véranda .....j'attends d tes nouvelles .......au fait ton mari

Comment va t'i l .........faut pas l'oublier .......bonne fin d'après midi a toi ....et j'espère a tout a l'heure ....

Bises a vous deux ...Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 16-10-2014 à 18:43
bonsoir,
super ton meuble Mada cela change, il prends un coup de jeune !.... tu as eu le diagnostic pour ton pied ,?
Nicole la gastro ? j'espère que tu seras remise pour l'anniversaire de Candice Samedi car cela fatigue énormément, du coup tu risques de perdre tes 600 gr cette semaine !... LOL §
moi journée grise avec de bonnes averses, j'ai un coup de mou pour le sport et le régime......j'ai tout de même fais mes 13 kms de vélo ce matin, cette AM dû faire demi tour en promenant Choupette, juste fais 400 m....trempées ! .....je viens de la laver car elle se grattais alors qu'elle n' a pas de puces j'ai vérifié et je lui mets le produit....
samedi pas sur que je vienne vous parler, matin bourse au vêtements à Ploërmel 20 mn de chez moi, puis cuisine cuisse de canard à l'orange, je pars à 13h15 à Rennes pour visiter mon oncle 95 ans, dépôt de fleurs au cimetière sur la tombe de son épouse et à Messac (sur la route du retour) sur la tombe de mes grands-parents maternel, mon oncle et ma marraine (qui a un peu remplacé ma maman que j'ai perdu alors que je n'avais que 20 ans...le crabe !...(cancer,) elle l'avait déjà avant ma naissance, j'ai été conçue alors qu'il ne lui restait 1/8 ième d'ovaire...1 accident ....) ....j'irai sur sa tombe et celles de mes ancêtres paternel semaine du 27/11....1 h de route....
dimanche j'essai la recette de JM COHEN lapin en gibelotte allégée...
Karen nous a dit de nous entrainer à la danse les sardines de Patrick Sébastien pour son mariage, je suis allée voir sur internet si mes genoux ne crisent pas ce jour là cela devrait le faire !.. ..j'ai hâte d'y être j'ai besoin de m'amuser gros coup de blues....
ce soir je regarde profilage sur la 1
bonne soirée et encore BRAVO pour ton meuble Mada...
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 16-10-2014 à 18:11
Bonsoir .mada .....en attendant de passer ta radio et et ton IRM ...repose toi un peu .......ton meuble me plait bien ....il a fier

Allure......je vais me lancer aussi pour mon banc ...dis moi.pour tes personnages as tu pri un pochoir ....c'est un meuble

Totalement différent ......passe un Bonne soirée

Bonsoir Martine .....j'espère que tu as du une bonne journée......que toi et choupette.vous vous êtes. Bien promenez .....?

Moi j'ai dormi .....le traitement m'a fais du bien ....a midi un peu d riz et compote ...ce soir peut être du.jambon .....

Demain je vais chez claire garder Candice jusqu'à midi ......mon mari vient avec moi .........samedi on fais les 2ans

De Candice ...nous serons dix...cela se passe chez Candice .....j'espère que j'irai mieu ......

Bonne soiręę.a vos deux .....bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-10-2014 à 17:44

Et les dessins de la porte

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-10-2014 à 17:43

Les dessins du meuble

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-10-2014 à 17:42

Et le voilà terminé
Sur la photo ça fait blanc mais en réalité.... c'est gris touterelle
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?