Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 15-10-2014 à 19:49 | ||
Bonjour.mada Martine ...........ha ha...tu veux savoir qui sont les rouges ...?....en fin compte ils sont roses ...c'est les bon hommes
Que vous mettez ....moi je les appelle les rouges car au début du programme il n' avait que mada qui en mettais ...... Ben dis donc pour arroser chez vous ils arrosent ....!!!!!!pas d'économie.........!!!!!!!oui 'j'ai bien profité de Candice ..... Ce matin levée a six .heures j'ai pas arrêté ...entres le ménage ...les joins ...dehors ....mon mari a été dans le grenier Sortir des jouets pour Candice ....j'ai ressortie les petits malins ...poupée avec les vêtements j'ai tous lave J'ai même lave les cheveux de la poupée ,,,elle est toutes belle ......j'ai ressortie aussi le lit .....du coup j'ai fini A 18heures ....j'en ai assez ...petit coup mou .....j'espère ne pas m'endormir ava NT que Michel rentre ..... Bonne soirée a toi a demain ..... Bonsoir mada .....as tu eu .tes résultats d'analyses? .les as tu apporte a ton médecin .....?j'attends de tes nouvelles.......!!!!! Si tu as le temps de venir ce soir .......passe une bonne soirée et une bonne nuit .... Bisous a vous deux .... Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 15-10-2014 à 17:20 | ||
![]() j'ai oublié....photo du stade pour preuve ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 15-10-2014 à 17:19 | ||
bonsoir,
Question Nicole c'est qui les rouges ? ![]() ![]() j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici il pleut depuis ce matin et surprise en allant promener Choupette au stade (sous la pluie) les jets pour arroser le terrain de foot étaient en action !....je croyais qu'il fallait économiser l'eau. je vais faire du vélo demain ce matin pas eu le temps.... ![]() ![]() ![]() Nicole tu as dû passer une bonne journée avec Candice, Mada j'avais entendu parler de la goutte mais je ne savais pas ce que c'était exactement j'ai vu sur internet. sinon rien de nouveau bonne fin de journée bisous Matine |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-10-2014 à 08:54 | ||
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ================== -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre outil question diététique fait peau neuve pour une meilleure présentation : plus simple et plus personnalisé. Pour plus d'information, RDV sur le blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=108031 Pour poser une question : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- =============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ================== --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 15-10-2014 à 06:48 | ||
Bonjour mada .....contente de te lire ...j'attends que mon pain grille .......alors se serait la goutte ....?lorsque tu auras les résultats
Met nous au courant ......?fais tous de même attention sur ton escabeau .car je suppose que tu ne dois pas t'appuyer Correctement sur ton pied ......ce n'es pas très sérieux ....mais je sais que lorsque l'on commence.on veut terminer ... Ne pense pas que je veuille te faire la morale ......non.mais je ne voudrais pas que tu te blesses Alors toi aussi tu as entendu les exercices des yeux au yoga .....? Passe une bonne journée.....et n'en fais pas trop .je t'embrasse Coucou Martine .....alors as tu passė.une bonne nuit.......ton cours de yoga a t'il était concluant ....? Que vas tu faire aujourd'hui ...du vélo ou la marche avec choupette .....au fait choupette est elle conviée au Mariage ....?...celui ci arrive a grands pas .....!!!!!!!!....bon je vais déjeuner mes joins ne se font pas seul Deux heures et cela IRAS bien pour aujourd'hui ...j'ai mal aux épaules ...et pas de kinę. Je dois dépanner ma file Garder Candice ...ffaut faire un choix line.ou...petite fille .......j'ai choisi ....je vais mercredi prochain ...a moins qu'elle me trouve Un rendez vous ...bon passe une bonne journée........bises a vos deux ......Nicole PS .......mada n'oublie pas de nous tenir au courant pour tes résultats .merci a toi Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-10-2014 à 20:05 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() Bon voilà encore une belle journée de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine......... j'ai été voir le médecin hier , il pense a la goutte... demain matin , prise de sang complète et je saurai demain soir........... je suis allée au Yoga clopin clopan.... ce que nous avons fait ne sollicitait pas mon pieds................ j'ai entendu parler de ces mouvement avec les yeux. mais je ne sais pas ce que ça donne ![]() Bravo pour ta taille 40 ![]() ![]() Nicole...... te voilà tranquille avec ton mur............... as-tu passé une bonne journée avec Candice? je me doute que tu devais être aux anges ![]() ![]() ![]() Je suis comme Martine , ce soir je suis un peu flagada Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 14-10-2014 à 18:23 | ||
Bonsoir Martine ......moi aussi cela me laisse perplex les mouvements avec les yeux ....mais cela et peut être vrais
Je n'en ai jamais entendu parler .....peut être que.mada fera cet exercice un jour .....merci d'avoir répondu au sujet De la raie ...je vais en acheter congelé...je te dirai quoi .....claire est partie tôt c'était la visite des deux ans d Candice Je suis allée marcher cinquante minutes d'un bon pas ....en rentrant j'ai balayé dehors pas de vent aujourd'hui Il a fait vraiment bon ....j'avais même chaud ......pour moi je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir ...... Bonne nuit a toi et a demain . Coucou mada .....comment vas tu ...?ne me dis pas que tu peins avec ton pied qui te fais mal ....viens me donner de tes Nouvelles cela nous rassuras Martine et moi même .....les rouges dites a mada de prendre soin d'elle .... Je compte sur vous ....bonne.nuit a toi Bises a vous deux ......Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 14-10-2014 à 17:39 | ||
bonsoir,
pour répondre à ta question d'hier Nicole la dame que j'avais vu le premier jour au yoga dont j'avais parle de JM Cohen elle n'est pas revenue...peut-être qu'elle va le lundi ou le mercredi les horaires l'arrangent peut-être mieux ou l'essai n'a pas été concluant ce matin nous avons fait des exercices avec les yeux, cela nettoie l'organisme...il parait qu'elle a lu un bouquin, l'auteur avait perdu 1 œil et était entrain de perdre l'autre en faisant les exercices tous les jours il a récupéré une partie de la vision pour son œil perdu et stoppé la maladie dans l'autre (dégénérescence rétinière ) je suis assez perplexe....sinon un exercice acrobatique que je n'ai pas fait avec la prothèse... ![]() du beau soleil aujourd'hui, la cheminée a été ramonée ce matin nous sommes tranquille pour l'hiver .... bonne soirée, je ne sais pas si je vais regarder la télé elle nous a dit qu'on risquait de se sentir bizarre, fatiguée, je confirme !.... bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 14-10-2014 à 08:31 | ||
Bonjour mada Martine ....je passe vite .......j'ai dęja nettoyé.les pierres DOC j'ai fais les joins .....je fais mon ménage
Et mon repas ...claire passe me prendre avec Candice elle doit aller en ville ....donc pas de bois aujourd'hui .. Chouette de repos .......j'espère que tu vas bien mada .....bon yoga a toi Martine Je repasse ce soir bises a vous deux et bonne journée.....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 13-10-2014 à 20:14 | ||
bonsoir Nicole et Mada,
oui vous pouvez tout à fait acheter de la raie congelée, c'est moi cher, j'ai fais la recette avec de la raie congelée. ce matin sur le vélo c'était mou 14,6 km/h de moyenne d'habitude je fais du 15/7 /16 km/h...j'ai tout de même fait mes 13 kms.... oui fière de mettre du 40, il ne faut pas que je reprenne....pour l'instant c'est bon c'est stable aucune nouvelles de Fernanda,, elle avait 'du lourd" à gérer je pense qu'elle fait sa psychanalyse, pas sure qu'on la revoit même si elle revient après car elle a un long chemin à faire avant....nous aurons sans doute fini le programme pour moi le 03/03/2015.....elle a mon N° de téléphone si elle a besoin de parler.... oui demain yoga, j'ai commandé 4 cd de musique zen yoga 7,04 € sur Priceminister peut-être que cela m'aidera peut-être à m'endormir plus vite... ![]() ![]() ![]() finalement nous avons mangé les joues de lottes ratatouille ce midi et ce soir, demain hachis Parmentier avec restes de pot au feu + steak haché à 5 % de MG pour compléter, avec une salade verte. les knakis aux lentilles se sera pour mercredi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir je passe la soirée avec la famille Beaumont sur la 1.... Mada, tu vas pouvoir faire du yoga demain avec ton pied ? tu as peut-être une fracture de fatigue ? il est enflé ? au moindre doute consulte ton médecin.... bonne soirée bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.