Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 12-10-2014 à 14:54 | ||
raie à la Grenobloise 10 feuilles de persil plat, 1 citron non traité, 4 tr de pain complet (ou céréales) 60 gr, 1 c à S de fumet de poisson, 4 ailes de raies, 1 c à S d'huile d'olive, 40 gr de câpres, sel poivre
lavez le persil et hachez le, prélevez les zestes de citron avec 1 couteau économe, pelez le citron à vif et récupéré les quartiers de pulpe, taillez le pain en petits dés, préparez un bouillon avec le fumet de citron, moi j'ai ajouté du gros sel, dans 2 l d'eau, faire pocher la raie à frémissement 20 mn, dans une poêle antidérapante (moi avec un sopalin j'ai mis 1 peu d'huile d'olive) faire dorer le pain et ajoutez les câpres et le citron, dressez la raie sur une assiette, assaisonnez, répartissez la garniture Grenobloise puis recouvrez du persil haché, servez aussitôt Bon appétit moi j'ai fais une ratatouille en accompagnement. si vous faites la recette dites moi ce que vous en pensez..... ici journée de pluie ![]() ![]() ![]() ![]() il y a une accalmie j'en profite pour sortir Choupette... bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 12-10-2014 à 08:03 | ||
Bonjour Mada et Nicole,
Non Mada je ne dorais pas mais j'ai réussi à me rendormir vers 5h1/2 levée 7 h. hier je ne suis pas rentrée tard mais fatiguée, les journées ou je reste assise me fatiguent....Enora ( 7 an le 28/11) a bien joué au basket même s'ils ont perdu mais c'était leur 2ime match alors que les adversaires plus grands en taille jouent des match depuis 1 an....Maria 10 ans idem l'équipe adverse ils elles étaient plus grand ce qui est un avantage au basket et ils semblaient plus expérimenté....elles commence juste le basket, l'année dernière Maria faisait du tennis mais trop loin pour l'amener avec les horaires de boulot des parents, et Enora allait juste au club lecture le mercredi matin. ce matin je vais aller faire un tour à la braderie du secours catholique tout près de chez moi, j'y vais à pied, on ne sais jamais comme je dois renouveler ma garde-robe d'hiver, samedi et dimanche il y a aussi une bourse aux vêtements à Questembert 20 mn de voiture, je vais allée dès le samedi matin car les plus belles pièces partent dès le départ.... je reviens dans la journée pour vous donner la rectte de la raie. bon dimanche bisous ![]() ![]() ![]() amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 12-10-2014 à 07:42 | ||
Bonjour mada et oui a cette heure ci je dormais ....sinon j'aurai papoter avec toi ....bon je vais repasser et j'ai mes joins
A faire ...a ce soir ...........bonjour Martine tu as du rentrer tard ......a tout a l'heure Bises Nicole ......a vous deux ...bon dimanche Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2014 à 04:23 | ||
![]() je passe vous faire un bisous ![]() ![]() ![]() ![]() Vous dormez , vous ![]() Pas moi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 11-10-2014 à 18:33 | ||
Bonsoir mada .......c'est sûre que les volailles et les oeufs de la ferme rien avoir avec les grande surface .....par moments
Une copine a claire vend des poulets de la ferme ....on hésite pas a en acheter ....-...tu es repartie avec ta peinture .....- Ayez mon mari a poser déjà pas mal de pierre ......demain je commence les joins ....lui continue de poser des pierres ...... On va finir par rêver de pierre .....demain je me met en souillon moi aussi .....cet après midi nous avons eu .du soleil ....- Mes draps ont bien séché....--demain avant de faire les joins je repasse .......je te souhaités une bonne soirée Et une bonne nuit ...moi je ne vais pas me faire bercer ..... Bonsoir Martine ......-je suppose que tu.as passė. Une bonne journée en famille .......tes petites filles devaient être contente.....-- Pense a nous envoyer la recette de la raie .merci d'avance .....pas de pesée pour moi .....vaut mieux pas avec mes bugnes. Et aujourd'hui.petit grignotage...........lundi 900calories .....bonne soirée a toi et Bonne nuit Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-10-2014 à 09:33 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Nous sommes dans le brouillard ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous achetons nos volailles a la ferme.....; et en plus, elles sont élevées avec du grain que le fermier produit lui même..... mais on retrouve le bon goût des poulets " d'avant" Mes oeufs aussi , viennent de la ferme..... les poules courent dans les prés ![]() Martine..... je n'ai pas besoin de te dire que mon repas d'hier soir m'a été fatale sur la bascule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui , je reprend mes peintures et rallume l'insert...... mon mari craint la fraîcheur Bon week end a vous deux Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 11-10-2014 à 04:57 | ||
Bonjour ...mada Martine ...réveil matinal ...j'ai déjà fais revenir mes endives j vais faire une tarte aux endives avec
Jambon ....salade verte ....comme aujourd'hui c'est les pierres ....pas trop le temps de surveiller le repas .... Dis donc mada ta cannette a l'orange me donne l'eau a la bouche ....tu l'achètes.en grande surface ou A la ferme ....?les oeufs au lait maman en faisait beaucoup aussi .....hum c'est trop bon ...... Rassurez vous moins aussi j'ai mange des bugnes .....pas bien mais tant pis ....par moment nous avons Besoin de douceur ....bon samedi a toi et ton mari ... Bonjour Martine ......ton mari et toi passez une bonne journée avec tes petites filles .......tu vois il m'arrive de me lever Tôt ...mais ce soir je ne vais pas tenir longtemps et vais pas voire grand chose a la télé......je regarde fan des années 70 Cela nous rajeunis pas ......faut pas y penser .....-- Bises a vous deux je passe ce soir vous souhaiter bonne nuit Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-10-2014 à 21:45 | ||
Bonsoir les filles...... ![]() Martine en fin de compte vous avez presque tout pour ce mariage ![]() ![]() Nicole.... en fait , je l'ai fait ce gâteau au yaourt et en plus, des oeufs au lait - 3litres ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-10-2014 à 20:36 | ||
'Houps je voulais dire profite bien de tes enfants ....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-10-2014 à 20:34 | ||
Bonsoir mada Martine .......alors mada tu fais comme Cendrillon tutb'habilles en souillon .....rassure toi moi aussi
Lorsque je fais les travaux j'ai de vieux vêtements .....o.n se tache beaucoup .........alors hier on aurait pu te presser Comme une serpillère ......tu vas passer une bonne soirée ce.soir avec tes enfants ....dis nous en fin compte Si tu as fais ton gâteau au yaourt ....?produites bien de tes enfants .... Bonsoir Martine .....je vois que tu as aimé.la raie grenobloise ......!passe une bonne journée avec tes petites filles Et ta fille .....je vois qu'elles jouent toutes les deux au bas ket .....on match a toutes les deux ....tu nous diras qu'oi ..... Comme tu dis je plein .moi aussi toutes ses personnes qui sont inondés ...certains pour une deuxième fois ...... Pauvre gens .....!!!!je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'a toi mada A demain mes amies ...Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.