Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-07-2022 à 22:15 | ||
Message de Martine, elle va bien, elle a un souci de connexion, elle espère le résoudre demain.
Elle embrasse tout le monde. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-07-2022 à 19:39 | ||
![]() Tomate carotte râpée champignon salade Vinaigre de figue+ 1 cc huile d'olive Carottes, haricots vert, chou fleur Jambon 22 g pain complet 1 yaourt maison sans sucre 1 orange |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-07-2022 à 18:41 | ||
![]() Un bref petit coucou, je suis HS Lever 7 heures, ballade avec le chien puis journée dans un parc animalier , après midi dans un pré avec d'immenses structures gonflables , je suis USEE ![]() mes deux loulous sont en pleine forme et jouent dehors avec le jet d eau et le chien , 29 degrés. J ai bien tenu, salade de chèvre chaud ce midi , rose , pas de dessert, pas de crêpe Nutella chantilly, pas de glace . Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-07-2022 à 14:50 | ||
Crudités( champignon, salade verte, carottes râpées, tomate, persil, ail, échalote)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-07-2022 à 14:05 | ||
![]() Crudités+ fleur de tête de moine+ yuzu+ 1cc huile olive Saumon + courgettes+ poivrons + 180 g pommes de terre cuits à la vapeur Un filet de vinaigre de figue 15 g de pain complet 1 nectarine Eau Ce matin j'ai fait les courses. Tout à l'heure piscine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-07-2022 à 13:23 | ||
![]() 100g de radis avec un carré frais à 0% (25g). 75g de carottes râpées citronnées. Un quart (100g) du cake aux champignons fait avec 1 boite de champignons revenus à sec avec de l'ail et du persil, 200g de farine intégrale, 10g de moutarde, 3 œufs, 1 yaourt 0%, 1 càc d'huile pour le moule. 200g de pastèque. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-07-2022 à 09:17 | ||
![]() Café 65 g pain céréales/complet 100 g compote sans sucre ajouté 1 yaourt maison 6 g pâte noisettes (remplace le beurre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-07-2022 à 08:08 | ||
Bravo Filou pour les 5 kilos!
Continue à bien te soigner pour mettre très vite ce virus dehors. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 15-07-2022 à 07:41 | ||
COUCOU BONJOUR les copines - Quelques nouvelles -- je vais beaucoup mieux ce matin --- je n ai plus mal a la gorge -- je suis encore fatiguée --Mais rien de grave comparé a Jacqueline ------Je vais pouvoir aller faire quelques courses """ avec le Masque et les gestes Barrieres bien sur ---""" Je suis malgré tout contente ; j ai retrouvée mon poids de NOVEMBRE 2019 ---presque 5 kilos en moins ------Je mange presque tous mes legumes en purée -------Mon passage au centre ma appris beaucoup pour les repas -----""" pourvu que ça dure "
Je pense a vous toutes ---- Bonne journée FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 14-07-2022 à 20:50 | ||
Bonsoir , Filou soigne toi bien , j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée et que ça ne dureras pas trop longtemps , prends soin de toi , Claudine tu es vraiment à fond dans le rangement , tes petits enfants auront tout le loisir de déverser ta maison , tu vas être bien occupée , Jacqueline j'espère que tu ne t'es pas déplacer quelque chose soigne toi bien , Martine tu es dans la piscine profite bien , Claire bon retour à la maison , ça doit être bizzare de se retrouver à la maison dans le confort , mais encore félicitations pour votre pélerinage , pour moi je mange beaucoup de salade de toutes sortes et c'est tout mais après j'ai faim et je grignote , donc il faut que je reprenne les menus très sérieusement , cet après midi j'ai desherbé avec mon fils , il faisait tout de même très chaud mais c'est fait , ce matin j'ai ramassé plein de légumes au jardin et je les ai préparé , ça prend beaucoup de temps mais c'est tellement bon , j'en ai préparé pour mon fils, il récupère son fils demain , Cathie tu as des heures un peu bizzare pour te baigner mais l'eau doit être plus fraîche , donc profite bien de cette fraîcheur , je me suis préparé des concombres pour demain , je pense que je vais faire une sauce au yaourt , bonne soirée à demain les filles , bonne nuit surtout pour toi Filou , à demain , Colette .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.