Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 14-10-2014 à 08:31 | ||
Bonjour mada Martine ....je passe vite .......j'ai dęja nettoyé.les pierres DOC j'ai fais les joins .....je fais mon ménage
Et mon repas ...claire passe me prendre avec Candice elle doit aller en ville ....donc pas de bois aujourd'hui .. Chouette de repos .......j'espère que tu vas bien mada .....bon yoga a toi Martine Je repasse ce soir bises a vous deux et bonne journée.....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 13-10-2014 à 20:14 | ||
bonsoir Nicole et Mada,
oui vous pouvez tout à fait acheter de la raie congelée, c'est moi cher, j'ai fais la recette avec de la raie congelée. ce matin sur le vélo c'était mou 14,6 km/h de moyenne d'habitude je fais du 15/7 /16 km/h...j'ai tout de même fait mes 13 kms.... oui fière de mettre du 40, il ne faut pas que je reprenne....pour l'instant c'est bon c'est stable aucune nouvelles de Fernanda,, elle avait 'du lourd" à gérer je pense qu'elle fait sa psychanalyse, pas sure qu'on la revoit même si elle revient après car elle a un long chemin à faire avant....nous aurons sans doute fini le programme pour moi le 03/03/2015.....elle a mon N° de téléphone si elle a besoin de parler.... oui demain yoga, j'ai commandé 4 cd de musique zen yoga 7,04 € sur Priceminister peut-être que cela m'aidera peut-être à m'endormir plus vite... ![]() ![]() ![]() finalement nous avons mangé les joues de lottes ratatouille ce midi et ce soir, demain hachis Parmentier avec restes de pot au feu + steak haché à 5 % de MG pour compléter, avec une salade verte. les knakis aux lentilles se sera pour mercredi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir je passe la soirée avec la famille Beaumont sur la 1.... Mada, tu vas pouvoir faire du yoga demain avec ton pied ? tu as peut-être une fracture de fatigue ? il est enflé ? au moindre doute consulte ton médecin.... bonne soirée bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 13-10-2014 à 19:22 | ||
Bonsor Martine .mada .........tu as bien fais de nous tenir au courant pour le film .....on ne l'achètera.pas ........Martine dis moi
Au sujet de la raie ....il n'y en avait pas a la poissonnerie .mais congelé.....es ce aussi bon ....?.....demain tu as yoga ..? As tu pu avoir des nouvelles de fernanda ....?j'espère qu'elle va bien ......dommage nous avons perdu beaucoup De filles sur les deux forum .......bonne soirée à toi Coucou mada ......comment va ton pied .....as tu consulté ton médecin ......? Je suppose que demain tu ne peux pas aller A ta séance de yoga .......bonne soirée a toi ..... Pour moi Bonne journée...ménage a fond le matin ....après 1heures 15de joins .....je suis allée marcher1heures 10-d un bon pas Suis allée achèter le pain et des pommes et de la salade .....et ensuite j'ai ramasse les feuilles de mon arbre a papillons Et d autres ....il était 18heures claire m'a appelle elle vient demain avec Candice ...et mon gendre vient manger a midi .... La je vais allé manger ..mes pâtes avec du janbon de dinde .et des haricots .....et de la compote .....suivit de ma tisanne . Martine félicitation de mettre du 40.....tu dois être super fière de toi .....au fait la dame qui fais du yoga c'est elle inscrit ? Bises a vous deux Nicole bonne nuit ...je vous envoie le marchand de sable . |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 13-10-2014 à 08:08 | ||
bonsoir, hier soir j'ai regardé un DVD hpercondriaque avec Dany Boon, je l'ai acheté d'occasion sur priceminister, ma coiffeuse avait raison, beaucoup de battage médiatique pour un film sans relief....je le remets en vente ce matin !.... ![]() ![]() ![]() ce matin vélo comme tous les lundi, puis je vais faire des joues de lotte ratatouille, ce soir knaki aux lentilles avec le reste de ratatouille. ![]() ![]() mon poids est stable et hier super contente j'e rentrai dans 1 pantalon taille 40 !.... ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui le temps devrait être pus calme, .... bonne journée et bon courage pour vos travaux. Nicole a raison Mada va voir un médecin pour ton pied, comme disait ma grand-mère il vaut mieux une consultation pour rien que de laisser les choses s'aggraver. j'espère que ton escabeau est bien stable. bisous amitiés Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 12-10-2014 à 17:44 | ||
Coucou mada Martine ....me voilà de retour .......j'ai fini le mur qui se trouve sous la fenêtre qui.donne.sur la salle a mangé...--
Demain je vais attaquer le mur du fond...3metres sur 2m50...s sera le dernier .....j'en ai marre ......!!!!!il va me falloir plusieurs Jours ....mon mari lui va finir de poser les pierres ......nous avons également couvert la maison de Candice ...dedans nous avons mis La balançoire et le toboogan .....la maisonnette s'abimera moins ....nous l'avons recouverte juste avant la pluie ..... Mada ...qu'as tu exactement a ton pied ....?ne tarde pas trop avant d'aller chez le médecin ........ton meuble ne te plaisais Pas tu es courageuse de recommencer ........mais ménnage toi un peu......en plus tu fais ton mur ....---.....sur tous fais attention Lorsque tu es sur ton escabeau .....rappelle toi .noeïline.........je viens de toucher la chaise en bois de Candice ..... Je ne voudrais pas te porter la poisse .......je te souhaite une bonne nuit ....... Bonsoir Martine ......j'espère que maria et enora.ont bien pris .le fait de perdre le match ......ce n'est pas toujours Évident pour les enfants de perdre .....mais en leurs expliquant cela passent mieux ....malheureusement il y a des gagnants et des Perdants ...........merci pour la recette cela ma l'air bien bon ....je vais la faire un de ses jours faut que je trouve d la raie C'est un poisson que je n'es jamais fais ......je fais du saumon ....de la limande ..du cabillau ....des moules ..fruits mers .... Je vois que tu as fais de tres bonnes affaires .....tu vas être toute belle ..........ce soir je regarde la trois ........je ne sais pas si Je vais regarder jusqu'à la fin .......mon mari est d l'après midi .......je vais pouvoir allé marcher .....cela me changera des travaux Bon je vous souhaîte une bonne nuit a vous deux..mes amies Bises Nicole . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2014 à 17:05 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que ce soir j'irai au lit de bonne heure et que mon pieds mes laissera en paix ![]() Martine....... merci pour ta recette de raie.... miam ça a l'air bon ![]() ![]() ![]() Tes petites filles vont surement être trés grandes........... elles doivent être adorables ![]() ![]() ![]() Beau soleil aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La déco de mon meuble que je repeins ne me plaisait pas.............. j'ai tout néttoyé et je vais le repeindre , mon couloir est presque terminé....... mais il faut que je fasse soigner mon pieds , j'ai mal quand je suis sur l'escabeau ![]() ![]() ![]() Bonne soirée a toutes les deux Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 12-10-2014 à 14:54 | ||
raie à la Grenobloise 10 feuilles de persil plat, 1 citron non traité, 4 tr de pain complet (ou céréales) 60 gr, 1 c à S de fumet de poisson, 4 ailes de raies, 1 c à S d'huile d'olive, 40 gr de câpres, sel poivre
lavez le persil et hachez le, prélevez les zestes de citron avec 1 couteau économe, pelez le citron à vif et récupéré les quartiers de pulpe, taillez le pain en petits dés, préparez un bouillon avec le fumet de citron, moi j'ai ajouté du gros sel, dans 2 l d'eau, faire pocher la raie à frémissement 20 mn, dans une poêle antidérapante (moi avec un sopalin j'ai mis 1 peu d'huile d'olive) faire dorer le pain et ajoutez les câpres et le citron, dressez la raie sur une assiette, assaisonnez, répartissez la garniture Grenobloise puis recouvrez du persil haché, servez aussitôt Bon appétit moi j'ai fais une ratatouille en accompagnement. si vous faites la recette dites moi ce que vous en pensez..... ici journée de pluie ![]() ![]() ![]() ![]() il y a une accalmie j'en profite pour sortir Choupette... bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 12-10-2014 à 08:03 | ||
Bonjour Mada et Nicole,
Non Mada je ne dorais pas mais j'ai réussi à me rendormir vers 5h1/2 levée 7 h. hier je ne suis pas rentrée tard mais fatiguée, les journées ou je reste assise me fatiguent....Enora ( 7 an le 28/11) a bien joué au basket même s'ils ont perdu mais c'était leur 2ime match alors que les adversaires plus grands en taille jouent des match depuis 1 an....Maria 10 ans idem l'équipe adverse ils elles étaient plus grand ce qui est un avantage au basket et ils semblaient plus expérimenté....elles commence juste le basket, l'année dernière Maria faisait du tennis mais trop loin pour l'amener avec les horaires de boulot des parents, et Enora allait juste au club lecture le mercredi matin. ce matin je vais aller faire un tour à la braderie du secours catholique tout près de chez moi, j'y vais à pied, on ne sais jamais comme je dois renouveler ma garde-robe d'hiver, samedi et dimanche il y a aussi une bourse aux vêtements à Questembert 20 mn de voiture, je vais allée dès le samedi matin car les plus belles pièces partent dès le départ.... je reviens dans la journée pour vous donner la rectte de la raie. bon dimanche bisous ![]() ![]() ![]() amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 12-10-2014 à 07:42 | ||
Bonjour mada et oui a cette heure ci je dormais ....sinon j'aurai papoter avec toi ....bon je vais repasser et j'ai mes joins
A faire ...a ce soir ...........bonjour Martine tu as du rentrer tard ......a tout a l'heure Bises Nicole ......a vous deux ...bon dimanche Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2014 à 04:23 | ||
![]() je passe vous faire un bisous ![]() ![]() ![]() ![]() Vous dormez , vous ![]() Pas moi ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.