Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-10-2014 à 20:36 | ||
'Houps je voulais dire profite bien de tes enfants ....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-10-2014 à 20:34 | ||
Bonsoir mada Martine .......alors mada tu fais comme Cendrillon tutb'habilles en souillon .....rassure toi moi aussi
Lorsque je fais les travaux j'ai de vieux vêtements .....o.n se tache beaucoup .........alors hier on aurait pu te presser Comme une serpillère ......tu vas passer une bonne soirée ce.soir avec tes enfants ....dis nous en fin compte Si tu as fais ton gâteau au yaourt ....?produites bien de tes enfants .... Bonsoir Martine .....je vois que tu as aimé.la raie grenobloise ......!passe une bonne journée avec tes petites filles Et ta fille .....je vois qu'elles jouent toutes les deux au bas ket .....on match a toutes les deux ....tu nous diras qu'oi ..... Comme tu dis je plein .moi aussi toutes ses personnes qui sont inondés ...certains pour une deuxième fois ...... Pauvre gens .....!!!!je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'a toi mada A demain mes amies ...Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 10-10-2014 à 20:07 | ||
Bonsoir,
avec tes travaux Nicole tu fais du sport !....la raie grenobloise c'était bon, je vous mets la recette demain ou dimanche, demain matin nous allons chez ma fille Céline pour 11 h car Enora a son match de basket à 13 h et Maria 14 h.... journée calme juste quelques gouttes, quand je vois les catastrophes dans le sud je me dit qu'on a de la chance !.... j'ai fais des écarts hier et aujourd'hui, demain la balance .....au pire des cas je me remettrai à 1200 cal 2/3 jours... bonne soirée bsous Martine bonnes peinture Mada, moi je ne suis pas du tout manuelle..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-10-2014 à 08:42 | ||
Bonjour mes amies ![]() Hier , que de pluie ![]() ![]() Les enfants viennent passer la soirée avec nous , je vais faire une canette rôtie et des patates.... je ne sais pas encore pour le dessert ![]() Ce matin, je m'habille en souillon et je me remet a mes peintures ![]() Allez zooouuuuuuu les filles............. je vous laisse , j'ai du pain sur la planche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-10-2014 à 08:19 | ||
Bonjour Martine ....moi 5heures de sommeil c'est pas assez ....une fos de temps a autres...je t'enverrai la boite mail de mon mari
Et après ma fille va me montrer comment faire et j'aurai la mienne .....moi jusqu'à a présent je n'étais pas sur internet .... Mais comme je ne veux pas vous perdre ......mada et toi ....?tu sais depuis trois moi j ne fais plus beaucoup de sport Avec les travaux ...mais lorsque nous aurons fini la véranda je m'y remet .....cela me manque ....a 11h30je vais faire Les courses ...mon mari va se lève a midi et va venir me rejoindre .....maintenant je me rend compte que si j'avais Été a ma convocation pour passer mon permis ....actuellement je serais pas dépendante .....heureusement que Michel est très compréhensif......lui calme moi plus nerveuse .....comme on dis nous nous complétons ...... Bonne journée je repasse ce soir . Coucou mada .....comment vas tu ce matin .....en forme je l'espère ainsi que.ton mari .....? Vas tu avoir de la visite ce week.end ....nous tous les deux ....du coup pierres ... Je pense te lire aujourd'hui .....les rouges je vous attend ...... Bises a vous deux......Nicole ... PS non Martine ....ils veulent pas me quitter mes 600g .....faudrais peut.être que je fasse 900k...deux trois jours ...dur dur |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 10-10-2014 à 06:27 | ||
le message s'est validé avant que j'ai fini....donc je continu.... ![]() ![]() ![]() pour les photos du mariage j'aimerai avoir votre adresse mail à toi et Mada, dans les messages privés on peut envoyer qu'une seule photo....ainsi cela me servira aussi quand j'aurai des messages privés avec photos et après quand je ne serai plus sur le site pour continuer à papoter avec vous....merci d'avance. ce matin j'ai RDV à 9h chez le coiffeur couleur, mèches, coupe.....j'irai "rafraichir" pour le mariage mais là c'est moche !.... je vous souhaite une bonne journée bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 10-10-2014 à 06:22 | ||
Bonjour Nicole,
je suis matinale mais j'ai dormi mes 5 heures d'affilées donc je suis en forme ! Super, tu mets ton pantalon donc tu es arrivée au but, tu as perdu tes fameux 600 gr !... pour le chocolat moi j'en mage 2 carré par jour , chocolat noir au sésame j'adore ! 1 avec le thé du matin, 1 avec mon thé de 14 h....ce n'est pas pour cela que mon poids change quand on a une activité physique comme toi et moi on peut le faire ! donc ne culpabilise pas pour ta tablette de chocolat , mais il ne faut pas la manger en 1 seule fois !.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 09-10-2014 à 21:23 | ||
Bonsoir mada Martine .....cet après midi la pluie c'est calmé ...Candice claire et moi même avons pu aller jusqu'à
Sotkomanie .....j'ai achetée stickers pour mettre sur les vitres pour noël.....et une tablette d chocolat noir orange ... Je sais pas bien ...mais on a droit un peu ......je constate que les places a Nantes pour le sommeil (sont chères ) Deux ans d'attendre...dur dur patiencce !!!!!tu me diras tu n'as pas le choix .....petit a petit tu arrives a vendre Tes vêtements .....tu n'oubliras.pas nous envoyer une photo.de toi et ton mari lors du mariage de karen ....... Ce soir je regarde la une ...... Bonsoir mada .....tu devais être en plein dans ta peinture aujourd'hui ......moi pas de travaux aujourd'hui .. 'J'ai profitė.de Candice et claire .....mon mari m'a dis que demain et ce week'.end nous allons en mettre Un bon coup ......te souviens tu du pantalon que je te parle au mois avril ...?et bien maintenant je peux le mettre Et puis très a l'aise dedans .....Comme qu'oi.avec de la patience on arrive a notre but ..... je te souhaite une bonne nuit et a demain Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 09-10-2014 à 20:15 | ||
bonsoir Nicole et Mada,
j'ai eu l'explication pourquoi les consultations pour le sommeil à Nantes il y a 2 ans d'attente parce que c'est le seul centre du sommeil pour tout l'ouest avec seulement 2 médecins, j'irai donc aux atelier proposés en 2015 sans doute.... j'ai vendu mon cuir, 1 robe de chambre et un long gilet sur eBay.....j'en ai encore en cour. Nicole si la recette de la raie à la grenobloise est bonne je te donne la recette demain. ![]() ![]() ![]() j'ai des coups de fatigue....demain matin coiffeur. oui le costume est dans la couleur que l'on voulait bleu marine comme cela nous seront synchro en bleu marine et blanc.. ![]() ![]() ![]() sinon toujours 1 temps d'automne... a demain bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 08-10-2014 à 21:53 | ||
Bonsoir les filles ..........je passe un peu tard .....j'étais au téléphone avec une de mes soeurs .......cela faisait très longtemps
Que nous ne nous étions pas parlé.........j'ai pris l'initiative de l'appeler .....vu que je suis la plus jeune .... Nous avons bien parlė......elle doit m'écrire pour m'expliquer le pourquoi des choses ....!!!!!!son éloignement De la famille ....comme je lui es dis moi je parle a tous le monde .........elle était contente que je lui téléphone Alors Martine ....tu as prévu le parapluie au cas ou il y aurait d la pluie pour le mariage de karen ..... J'espère que tu ne t'en servira pas ....ayez tu as trouvé le costume de ton mari .as tu pu trouve La couleur que tu voulais ..?....alors tu te lances dans les recettes jmc ...la raie grenobloise connaît pas Tu me diras si c'est bon .....moi cet après midi je suis allée.chez ma voisine de 86ans .....très gentille ..on parle De tous cela lui fais plaisir que je passe la voire ......ce soir je regarde la une ..... Coucou mada ...je suppose que tu dors a cette heure çi .....tu rêves peut être a ta position de l'arbre .......hi.hi ... Bonne nuit a vous deux ...vote amie Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.