Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-10-2014 à 08:11 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine....B on anniversaire a Maria...... vous allez passer une super belle journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu gères bien ton sport ... Super ![]() ![]() ![]() Toi Nicole , toujours dans ton ménage............ c'est vrai que faire ta marche pendant que ton mari dort , c'est bien mieux ![]() Au sujet de mes peintures , Eléonor déco, c'est une jeune femme qui représente cette peinture et donne des conseils , vous pouvez aller voir sur internet........ on ne ponce pas, juste un trés bon lessivage avec une éponge gratouille en fer pour enlever cire et gras.............. et après, c'est l'envie et les idées de chacuns Pour mon mari , le cardio a trouvé son travail bien fait.............. mais ne peut lui donner un coeur neuf ![]() Passez un bon week end toutes les deux....... pour moi , aujoiurd'hui encore peinture.... et demain , la visite de ma petite fille et son mari ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 03-10-2014 à 22:02 | ||
Bonsoir mada Martine ......journée bien remplie .....je viens juste de me poser......ce matin je n'es pas réussie
A me lever a 5heures .....c'étais 6heures ....j'ai bien arrangé.ma véranda pour demain ....on reprend les travaux Lundi ....aujourd'hui très beau temps aussi ....j'espère qu'il en sera de même demain Martine tu as pu marché ...moi je vais pouvoir marcher a partir de mardi ....comme Michel est De nuit ....j'irai en fin de matinée.pendant.qu'il dormira ..cela commence a me manquer Bonne anniversaire.a maria .....c'est l'anniversaire aussi de ma soeur 63ans ..... Bonne nuit a toi ce soir je regarde la 6...... Bonsoir mada ......ou en es tu avec ta peinture de ton meuble .......dis moi qu'a dis le cardiologue A ton mari .......je suppose qu'a cette heure tu es au lit .......alors fais de beau rêve .... Bises a vous deux ....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 03-10-2014 à 19:48 | ||
bonsoir Nicole et Mada,
comment c'est passé votre journée. en Bretagne une journée d'été, grand soleil !.... j'ai fais 53 mn de vélo appart, et 1 h de marche.. demain c'est 'anniversaire de ma petite Maria 10 ans déjà, je lui est envoyé une carte.... sinon rien de plus à vous raconter ce soir bisous amitiés Matine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 02-10-2014 à 21:04 | ||
Bonsoir mada Martine ......merci a vous deux de penser a marine ....depuis ce matin 5heures j'ai pas arrêté...nj'ai un coup de barre
Demain matin kinę .cela va me faire du bien aux épaules et.mes cervicales.....demain courses ..... Martine je vais essayer de ne pas trop craquer pour samedi ....mais je vais tous de même manger du gâteau . Je vous qu'aujourd'hui ..tu es restée a te reposer un peu ....cela aussi fais du bien de ne rien faire ....' Moi ce soir je regarde la une ... Bonsoir.mada ....je n'avais pas vu que tu étais venue sur le forum ..comment c'est passe.la visite chez le cardiologue .... De bon résultats j'espère .....alors toujours avec ta peinture ......lorsque tu repeins des meubles ...qu'elle peinture Prends.tu .....je voudrais repeindre un meuble en pin ....faut il le poncer ....je suppose ...? Nous aussi nous avons eu .du soleil ...le linge a bien sèche.....je te souhaite une bonne nuit Ainsi qu'a toi Martine ...bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 02-10-2014 à 19:50 | ||
bonjour Nicole et Mada,
nous nous faisons pas que des exercices au sol, il faut le sens de l'équilibre et être souple pour certaines postures, comme on fait çà dans la salle de danse je me mets près des barres pour me rattraper !... ![]() ![]() ![]() j'espère que ton mari a eu de bonnes nouvelles avec son cardiologue.... ce soir je suis fatiguée en fait j'ai bullé on est plus fatigué quand on ne fait rien que lorsqu'on est active toute la journée, aujourd'hui à part la kiné et la ballade de Choupette j'ai rien fait télé, lecture, ordi, mots mêlés..... ce soir je vais tenter le film sur la 10 avec Jean Reno mais je crois que j'ai déjà vu....mon mari regarde le foot sur W9. bonne soirée a demain bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() au fait le fameux podomètre qui enregistre le sommeil coûte 100 € et il faut le connecté à un Smartphone style Galaxy...donc je renonce... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-10-2014 à 14:27 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Oupsssss....... pardon! je ne m'étais pas rendu compte que je vous ai pas écrit depuis Lundi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors... pour le yoga ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes peintures sont commencées............ tout se passe bien et dans l'ordre des choses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah! je ne vous ai pas dit que nous avons un super beau soleil ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 02-10-2014 à 08:19 | ||
Bonjour Nicole et Mada,
Mada pas de nouvelles depuis lundi, j'espère que c'est par manque de temps pas pour un souci de santé pour toi ou ton mari. la vidéo de ce jour de JM Cohen me rassure je mange des galettes diététiques puisque j'y mets 1 œuf, 1/2 tr de jambon, des tomates que j'ai fais réduire avant dans une casserole avec ail et persil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin c'est brumeux, je vais aller faire 2/3 courses à côté à inter sinon je vais buller, lire, faire des mots mêlés....cette AM kiné et ballade de Choupette. je vous souhaite une bonne journée. Fête bien l'anniversaire de ta fille mais pas trop d'excès tout de même Nicole !... bisous amitiés Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 01-10-2014 à 20:59 | ||
Bonsoir mada et Martine .......Martine merci pour ma fille .....je l'ai eu. A 31ans ......claire a 29ans .....oui tu as bien compris
Nous aidons ma fille claire et mon gendre lorsqu'ils ont besoin ....mais en c moment c'est chez moi ....ma véranda .... Je vois que tu te sens mieux ....alors tu.t'inscris au yoga ...c'est que cela te plais .....il doit y.avoir une bonne ambiance Je veux bien que tu me donnes des nouvelles de Fernanda .....passe lui le bonjour .....dis lui de nous rejoindre Sur le forum ...je lui avais déjà propose.....je regarde la une ......Bonne nuit a toi . Bonsoir mada ......comment vas tu aujourd'hui .....?...ayez les joins du carrelage finis ....demain Matin nettoyage du carrelage et des vitres ...et un coup de chiffon,sur les pierres .... Faut aussi que je repasse ....je ne vais pas encore voire passer la journée.... Aujourd'hui beau soleil après les joins ..j'ai tondu ....et toi qu'as tu fais aujourd'hui Tu es toujours active ......passe une bonne soirée a demain de te lire Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 01-10-2014 à 19:41 | ||
bonsoir Nicole et Mada,
Bon anniversaire pour ta fille Nicole 27 ans c'est jeune, moi la plus jeune à 33 ans, (celle qui se marie) ses sœurs 36 et 38 ans. j'ai passé une bonne journée mes muscles se remettent en place beaucoup moins de douleurs, j'ai fais du vélo d'appart ce matin, balade d'une heure avec Choupette cette AM et je suis allée m'inscrire au Yoga. Nicole tu fais des travaux dans ta maison, je pensais que tu faisais des travaux pour la maison de ta fille et ton gendre j'ai dû mal comprendre ou j'ai raté 1 épisode !... ![]() ![]() ![]() et toi Mada qu'à tu fais aujourd'hui ? et ton cours de Yoga hier cela t'a plu c'était pas trop difficile ? ce soir je regarde en replay une famille formidable que j'ai raté lundi... ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous 2 bisous Martine PS je vais envoyer un message privé à Fernanda pour savoir si elle est rentrée, si j'ai des nouvelle je te tiens au courant... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 01-10-2014 à 07:15 | ||
Coucou mada Martine .....ayez j'ai fais ma peinture ...j'attends 14hque mon mari soit la.pour faire les joins
Ce matin ma fille a 27ans je vais lui souhaiter.avant qu'elle parte au travail ......Bonne journée a.vous deux Je reviens .vous lire tous a l'heure ....et je reviens vous écrire ce soir ...bises a vous deux Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.