Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 01-10-2014 à 07:15
Coucou mada Martine .....ayez j'ai fais ma peinture ...j'attends 14hque mon mari soit la.pour faire les joins

Ce matin ma fille a 27ans je vais lui souhaiter.avant qu'elle parte au travail ......Bonne journée a.vous deux

Je reviens .vous lire tous a l'heure ....et je reviens vous écrire ce soir ...bises a vous deux

Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 30-09-2014 à 21:47
Bonsoir mada Martine ......mada j'ai bien reçu ton message ....mais toi tu n'es pas dans mes amies ...

Il y a Martine ...Adrien lay..et Odile mais elle avait dû se tromper ...elle n ma plus écrit .....comment

Je dois faire pour t'envoyer des messages ....?bizzar ou es tu parties ....vendredi ma fille marine vient

Je lui demanderai comment faire ...elle est formatrice.....j'espère que tu as passę.une bonne journée

As tu fais ton court de yoga .....?....moi j'ai passe une très bonne journée.avec claire et Candice

Nous avons trouve.la nappe et chemin de table pour l'anniversaire d ma mimi (marine )....

Ayez nous avons commande la porte d'entrée et le volet de la fenêtre du salon volet électrique ....

Ce sera pour mars ....le temps de remplumer le compte en banque ......je vais essayer d planter

Des pièces peut.être qu'elles me feront des billets de 500euros ...hi hi ....

J'ai fais ma peinture ....demain l'autre partie des joins du carrelage ...ouf.on y arrive ....!!!!

Bonne soirée a toi .bisous .

Coucou Martine ....finalement tu as été a ton court de yoga ......je vois que tu fais beaucoup d postures différentes

Et ta sciatique comment ça va .......?......je suis comme toi marquer les repas tous les soirs .....c'est barbant

Depuis mon retour de vacance je ne l'ai pas fais ........dis moi ton mari est il moins amgoissė.....cela dû lui faire

Du bien le soutien de tes filles ....?............moi je regarde mentalist .......

Je vous souhaite une très bonne nuit a.vous deux ....bises Nicole ....

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 30-09-2014 à 19:58
bonsoir Nicole et Mada,
alors ta séance de yoga ? nous c'était plus costaud effectivement, nous avons fait la posture du soleil, montagne, cobra, et je sais plus conquérant je crois...+ d'autres postures demandant de 'équilibre et aussi avec les jambes contre le mur, c'est vrai que cela détend le dos....je n'arrive pas à tout faire mais cela va venir, à part la marche et le vélo je ne fais pas de sport...donc besoin de gagner en souplesse...
j'ai vu sur le forum trucs et astuces pour mieux dormir une participante dit avoir un podomètre qui enregistre le sommeil, je lui ai demandé ou le trouver car parfois on dort plus que l'on a l'impression.
cette AM marché 1h15 avec Choupette demain matin vélo...
ce soir je regarde la 5 sur les cures thermales...
bon grosse journée ! je vais me relaxer !..
amitiés bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 29-09-2014 à 21:08
Bonsoir mada Martine .......Martine si tu as domi c'est que tu en a besoin ......cela ne fais pas de mal de se reposer

Dommage pour ton cour de yoga ...mais si tu es fatiguée.reste un peu plus longtemps au lit ....la kinė.va

Te soulager ......pour tes vêtements même avec les frais port des personnes seront intéressés .....

Alors tu as passé.toutes tes petites pièces ......ils ne peuvent pas refuser ...c'est vrai que certain

Commerçant .n'apprécient pas trop .....ce soir je regarde la six ....bonne nuit a toi ...

Bonsoir mada ....pas de nouvelles ...tu vas bien ....?je ne sais pas ce qui c'est passé

Je ne t'ai plus en amie ..les amis les rouges j'attends que vous veniez nous dire bonjour

Ce matin j'ai peins.mes tuyaux ..et je rcomence demain ......Candice viens manger avec

Claire ...elle va avoir une surprise ..nous avons acheté deux poissons d'eau froide .....

Bonne nuit à toi ...et bon court de yoga ......bises a vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-09-2014 à 20:50
Bonsoir ,bonsoir les filles

Ben voilà encore une journée de passée ... Martine , mince! tu n'as pas vendu les vêtements et sur le bon coin ? hi hi!!! il devait être content le commerçant que tu le paies avec les petites pièces ne t'inquiète pas , nous allons arriver dans la mauvaise saison et là, tu vendras .. je suis de l'avis de Nicole , fais attention a ta santé , n'en fais pas trop quand même .... oui , demain yoga! , j'espère que je serai a la hauteur .... Nicole et toi ? toujours dans les travaux...... au moins, vous faites tout cela a votre goût a vous et la maison sera pimpante... depuis hier je ponce, nettoie et prépare le meuble et la porte d'entrée prêts a peindre..... j'adore faire ça le plus dure , c'est la préparation, après c'est "presque" du gâteau..... je vous laisse les filles.... je vais regarder " une famille formidable" pour une fois que je regarde la télé le soir!!!!!!
Bisous a vous deux

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 29-09-2014 à 20:28
bonsoir Nicole,
j'ai passé quelques annonces sur EBAY tout à l'heure, petits prix mais le port çà je n'y peux rien mais cela augmente le prix donc peut gêner les ventes...manteau et cuir je mettrai fin octobre...
pas fais ma séance de vélo j'étais KO j'ai fais une sieste d'une heure et demie et encore je me suis forcée à me lever...1 thé, puis les courses de la semaine payées avec les pièces !...lol !... et ballade de 40 mn avec Choupette.
hier elle est restée seule à la maison, aujourd'hui elle me lâche pas !....
demain le yoga...on verra ....l'AM kiné. un massage va me faire du bien car je suis cassée...
tu as vu dans la session de ce jour JM Cohen dit que ce n'est plus la peine de faire le carnet minceur tous les jours si cela se passe bien, c'est bien car perso je trouvais cela contraignant à force...
tu as été remboursée de la maison de Candice achetée sur internet et pas livrée ?
ce soir la 5 pour voir la suite de la semaine dernière mais j'aurai bien voulu regarder une famille formidable, j'aime bien...peut-être en replay dans la semaine...demain sur la 5 une émission sur les remboursements menacés pour les cures thermales...si c'est supprimé beaucoup de villes thermales vont se casser la figure, perte d'emploi.....
bon je te laisse à demain, Mada tu me diras comment c'est passé ton cours de yoga moi cela devrait être moins cool...
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 29-09-2014 à 11:06
Bonjour Martine ...tu as pas mal vendue ...bizzar.que les gens n'achètent la les vêtement d'hiver .....

Le mauvais temps va venir d'un coup......si je peux me permettre ...tu devrais peut être faire moins de vélo

Pour ta sciatique ....?je ne suis pas médecin ..mais repose toi un peu .....ce n'es pas en ralentissant un peu

Que tu vas reprendre des grammes ......fais attention a toi ...conseil d'amie ......

Aujourd'hui pluie ...ce matin a 6h30il faisait doux ....et a 8heures pluie ...cela c'est arrêté

Je me demande si je vais pouvoir mettre mon linge dehors .....?

A ce soir ..........coucou mada j'attends que tu viennes pour te.lire ........bonne journée.

Tu vas préparer ton sac pour le yoga demain .....a c soir je t'embrasse

Bises a vos deux Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 29-09-2014 à 08:52
bonjour Nicole et Mada,,
hier nous avons pas trop mal vendu 163,50 € d'articles entre 0,50 € et 4 € sauf 1 tableau 50 € donc un euros + 1 euros....par contre nul pour les vêtements, je vais attendre un peu avec le soleil les gens ne sont pas prêts à acheter des vêtement d'hivers, pour mes voisins c'était pareil....fin du mois d'octobre je vais en mettre sur EBay...entrée lessivée....mal à m'endormir car ma sciatique c'est réveillée et vraiment très mal du haut de la fesse dans toute la jambe.. .vers minuit un Efferalgan. .micro réveil à 5 h et à 7 h Choupette m'a réveillée elle a 1 réveil dans le cerveau ! à 14h30 elle aboie si je ne la sort pas !....
temps mitigé soleil, nuages....
je vais payer mes courses de la semaine en pièces de 050, 1 et 2 € !.....
bonne journée à ce soir
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 29-09-2014 à 06:37
Bonjour mada Martine ......bon petit déjeuner a vous .....a moins que cela est déjà fais ......bon je vais faire le ménage

Et m'attaquer a ma peinture ......demain un représentant viens nous faire un devis pour la porte d'entrée...et le volet

Du salon .....Martine pas trop fatiguée.....?...bonne journée a vous deux ....je reviens ce soir ....bises

Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 28-09-2014 à 21:00
Bonsoir ..mada ..mon message c'étais bloqué ...mince .....non après la véranda ....nous avons d'autres travaux de

Prévu ...et pas qu'un ....petit a petit .....lorsque on achète après quelqu'un on n'as pas les même goût

Vu que nous pensions ne pas garder la maison ...nous n'avions pas fais de gros travaux ....

Le radiateur est posė. Les tuyaux réduits demain je les peins ...mon mari a mis plus de temps

Que prévu ....et toi as tu pu te promener ton mari va t'il un peu avec toi ..ou.est il encore fatigue...?

Pour voir tes fleurs j'ai tape leurs non sur.coogle ..........je te souhaite une bonne nuit

Ce soir j regarde la trois ...

Bonsoir Martine tu dois été fatigué ..j'espèr que tu as bien vendu ...tu nous diras cela demain

Je suppose que tu n'auras pas besoin du marchand de sable .....bonne nuit a toi

Mes amies je vous dis a demain bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?