Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 29-09-2014 à 11:06 | ||
Bonjour Martine ...tu as pas mal vendue ...bizzar.que les gens n'achètent la les vêtement d'hiver .....
Le mauvais temps va venir d'un coup......si je peux me permettre ...tu devrais peut être faire moins de vélo Pour ta sciatique ....?je ne suis pas médecin ..mais repose toi un peu .....ce n'es pas en ralentissant un peu Que tu vas reprendre des grammes ......fais attention a toi ...conseil d'amie ...... Aujourd'hui pluie ...ce matin a 6h30il faisait doux ....et a 8heures pluie ...cela c'est arrêté Je me demande si je vais pouvoir mettre mon linge dehors .....? A ce soir ..........coucou mada j'attends que tu viennes pour te.lire ........bonne journée. Tu vas préparer ton sac pour le yoga demain .....a c soir je t'embrasse Bises a vos deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 29-09-2014 à 08:52 | ||
bonjour Nicole et Mada,,
hier nous avons pas trop mal vendu 163,50 € d'articles entre 0,50 € et 4 € sauf 1 tableau 50 € donc un euros + 1 euros....par contre nul pour les vêtements, je vais attendre un peu avec le soleil les gens ne sont pas prêts à acheter des vêtement d'hivers, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() temps mitigé soleil, nuages.... je vais payer mes courses de la semaine en pièces de 050, 1 et 2 € !..... ![]() ![]() ![]() bonne journée à ce soir bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 29-09-2014 à 06:37 | ||
Bonjour mada Martine ......bon petit déjeuner a vous .....a moins que cela est déjà fais ......bon je vais faire le ménage
Et m'attaquer a ma peinture ......demain un représentant viens nous faire un devis pour la porte d'entrée...et le volet Du salon .....Martine pas trop fatiguée.....?...bonne journée a vous deux ....je reviens ce soir ....bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 28-09-2014 à 21:00 | ||
Bonsoir ..mada ..mon message c'étais bloqué ...mince .....non après la véranda ....nous avons d'autres travaux de
Prévu ...et pas qu'un ....petit a petit .....lorsque on achète après quelqu'un on n'as pas les même goût Vu que nous pensions ne pas garder la maison ...nous n'avions pas fais de gros travaux .... Le radiateur est posė. Les tuyaux réduits demain je les peins ...mon mari a mis plus de temps Que prévu ....et toi as tu pu te promener ton mari va t'il un peu avec toi ..ou.est il encore fatigue...? Pour voir tes fleurs j'ai tape leurs non sur.coogle ..........je te souhaite une bonne nuit Ce soir j regarde la trois ... Bonsoir Martine tu dois été fatigué ..j'espèr que tu as bien vendu ...tu nous diras cela demain Je suppose que tu n'auras pas besoin du marchand de sable .....bonne nuit a toi Mes amies je vous dis a demain bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-09-2014 à 12:24 | ||
Bonjour les filles......
Martine est sur le pied de guerre ![]() ![]() ![]() Nicole.... ou as-tu vu mes fleurs???????c'est vrai , c'est ma passion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui encore beau soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Dimanche a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 28-09-2014 à 09:07 | ||
Bonjour mada Martine .....mada bon dimanche a toi et ton mari .....j'ai été voire tes fleurs ....j'en avais déjà vu
Mais je ne connaissais pas le nom.....moi j'ai beaucoups.de plantes grasse qui fleurie ....c'est ma belle mère Qui me les donnent .....comme le muguet blanc et rose ils viennent de Chambéry .....j ai un lilas petit Autours je mais des pensées et des œillets mes fleurs préférés....et j'ai des rosiers Et deux haies hibicus ...pas trop d'entretien...nous n'avons pas un grand terrain ...vu qu'ils Avaient fais la véranda ......en plus maintenant nous avons mis une petite maisonnette Pour Candice et les prochains a venir ........aujourd'hui si mon mari a coupe les tuyaux a la bonne Mesure je vais les peindre ...il pose le radiateur ....hier c'était les fixations ...ils c'est énerve.un peu J'espère que tu vs te reposer un peu ....tu n'arrête pas ....tu vas peut.être marcher ....?bon Dimanche à toi et ton mari Coucou Martine tu dois être sur le terrain ......je te souhaite de bien troquer ....tu sais les vêtements d'hiver C'est le moment d'acheter ...........je vois que karen est plus près de vous ....avec toutes les épreuves Qu'elle a vécu ..elle vous comprend mieux .?tes deux autres fillles ...sont peut être plus indépendantes Mais vous aiment ...moi aussi mes deux filles n'ont pas le même caractère ...claire tire de moi Marine de Michel c'est eux deux qui on le meilleur caractère ......mais je' ne suis pas un bourreau Non les filles j'ai tous de même un coeur sensible ........ L'essentiel c'est que tu peux compter sur elle si vous avez besoin .....je te souhaite bon Dimanche et a demain je sais que tu vas rentrer tard Bises a vous deux mes amies......Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 27-09-2014 à 20:37 | ||
bonsoir Mada et Nicole,
la voiture est chargée pour demain...du beau temps j'espère que cela ne m'empêchera pas de vendre les habits d'hiver.... ce matin j'ai fais les courses puis 13,700 kms de vélo appart en rentrant des courses j'avais mal au genou donc hésité faillit redescendre du vélo mais au fur et à mesure je n'avais plus mal...cette AM ballade d'une heure 20 avec mon mari et Choupette, j'avais mal un peu au genou et à l'épaule gauche...j'ai pris un Efferalgan... oui moi aussi j'ai hâte de retourner au yoga, d'après ce qu'elle a dit les exercices seront moins cool on verra... ![]() j'ai fais le ménage dans ma liste d'amies et les messages privés car certaines ont cessé toute discussion depuis plusieurs mois dont Fanfette mais elle c'est pas volontaire...j'espère qu'elle se remets bien de son accident... ![]() ![]() ![]() Mada tu as de la chance d'avoir des fleurs dans ton jardin c'est agréable de fleurir la maison...moi j'ai des pots dans ma cour et derrière la maison il y a une ruelle chaque co propriétaire mets des fleurs en face de chez lui...moi il y a un fuchsia des rosiers et des capucines grimpantes et j'oubliais un plant de lavande, j'ai fais des bouquets dans la maison. ![]() ![]() ![]() Comment va ton mari ? oui contente d'avoir eu des nouvelles de mes filles mais c'est Karen qui nous envoi le plus des messages d'amour....elle sait ce que c'est que les galères....les restos du cœur, la croix rouge, elle connait !...maintenant c'est derrière elle enfin j'espère car la vie est dure..... ![]() ![]() ![]() ![]() bon je regarde 1peu la 3 et dodo levée à 6 h pour partir à 7 h c'est le matin qu'on vends le plus , L'AM c'est la ballade familiale c'est pas là qu'on fait les meilleures affaires... bonne soirée à lundi bisous Martine j'oubliais poids stable pris juste 300 gr... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 27-09-2014 à 20:36 | ||
Bonsoir mada Martine .......je recommence mon message est parti .......mada tu n'a pas perdu ...mais au moin
Tu n'as pas pris ....les derniers kilos.sont dur a perdre ....moi aussi je bataille avec le mien .... Tu dis que tu ne fais pas assez de sport ...mais tu n'arrêtes pas de travailler dehors tu te Dépenses ....je vois que ton cours de yoga ta plu .....je ne connais pas tes fleurs je Vais allé voire sur internet .....bonne nuit a toi a demain Bonsoir Martine tu dois charger la voiture pour demain ..bon troc .tu vas à voire le soleil Choupette y va t.elle aussi ....ne la troc pas ..hi hi je plaisante ....comment va le moral ....? Ton mari est il.moins stressé.....?cela va vous.faire du bien de voire du monde Bonne journée pour demain Moi je suis allée cet après midi voire pour faire la table pour l'anniversaire de ma Fille marine samedi ...j'y retourne dans la semaine avec claire .....sinon j'ai perdu 100g reste encore 500g ...tu vois mada Cela fait un mois que je me bat avec Mais on va y arriver et hop on va stabiliser .....bonne nuit a vous deux Bises Nicole ....-PS ..oui Martine j'ai eu .le renboursement pour la maison de Candice ...je croyais de l'avoir dis ...bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-09-2014 à 07:47 | ||
Bonjour les amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine....... tu as eu des nouvelles de tes filles ... super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et Toi Nicole , tu faisais grasse mat ce matin? j'étais , aussi , levée lorsque tu as mis ton message....... hier , j'ai fait une super marche , j'étais contente de moi en plus, avec le soleil qu'il y avait c'était super ![]() ![]() Je me suis pesée ce matin......... ni pris , ni perdu.... c'est déjà ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, j'ai passé mes terrasses , devant et derrière a l'eau de javel.......... c'est tout propre....par contre , dans le jardin, les cosmos sont tellement beaux que j'attend que le gel me les cuisent pour les arracher........ j'ai aussi des zinnias..... je n'en semais plus , cette année ils sont très beaux aussi , je fais de jolis petits bouquets pour mettre sur mon bahut et sur ma table Je vous souhaite une super journée les filles Bisous a toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 27-09-2014 à 06:51 | ||
Bonjour mada Martine ........allez je vous offre thé ou café.........je suis dans mon lit .....j'attends d'aller au toilette
Et je vais me peser .....mon mari est partie a 4h30au travail ......je me suis rendormie un peu ....... J'espère que vous allez passer un bon samedi ......mada tu me suis pour être sérieuse cette semaine ....? Martine toi et ton mari comment allez vous .....certainement mieux avec le soutien des filles ..... Bonne pesée a ce soir mes amies Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.