Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 25-09-2014 à 21:14
Bonsoir mada Martine ......Martine dėsolé.pour toi et ton mari ..pour le jugement ...je constate que vous

N'avez pas le moral ....je.vous comprend .....j'espère que tes deux filles vont vous soutenir .....?

Sont elles aussi personnelles .de ne pas vous soutenir ..moralement ....karen es ce ta fille qui marie

Au mois novembre ..._?heureusement qu'elle vous soutien ....pourqu'oi réagisse t'elle de cette façon

Avec vous .....?ce n'es pas gentille de leurs part ........excuse moi ..de me permettre de les juger ....

Tu ne mérités pas cela ...je commence a te connaître tu es une bonne personnes ...et cela me peine

Pour toi ...j'espère qu'elles vont sans rendre compte ....essaie de tenir le coup pour ton mari

Et toi ....je sais c'est facile a dire ....n'oublie pas que nous sommes la mada et moi ...si tu as besoin

De parler .....tant mieux ta sciatique va mieux -...tu te réveilles toujours la nuit

Pour moi .je vais essayer encore deux semaines pour perdre mes 600g...et je vais commencer

Ma stabilisation....allez garde l moral .

Coucou mada ..contente de t'avoir lu ....10kilomètres pour aller a la déchèterie .ça commence a faire

Nous elle n'est pas loin ..les travaux sont finis ,...cela nous plait bien ...l'an prochain on fera le haut d la façade

Nettoyage et peinture ....suivant les finances on le fera aussi faire ......ils on bien tous nettoyé proprement

Content d'eux .....je suis comme toi par moment je mange trop de pain .....faut que je me résonne .....

Heureusement que nous sommes la pour nous soutenir ...aller a partir de samedi ..on se dis tous les jours ce que l'on mange

Cela évitera que l'on craque ......Bonne soirée a toi ainsi qu'a toi Martine

Bisous a demain ...je regarde la une .

Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 25-09-2014 à 20:07
bonsoir Mada et Nicole,
Ca y est mon mari a signé son acquiescement pour le jugement de la cour d'appel pour la partie adverse, pas le choix !....décevant....toujours pas de nouvelles de mes 2 autres filles je vais leur écrire un mail pour m'étonner de leur silence et leur faire part que leur papa est déprimé....oui Nicole il fait du sport avec les cyclos d'Elven les mercredi et dimanche matin ils font en moyenne 80 kms...
moi je suis fatiguée, le moral en berne et j'ai fais des écarts...on verra sur la balance samedi,
positif 2ième jour sans douleur dans la jambe et le genou la sciatique semble passée ???? cette AM séance de kiné + mn de marche avec Choupette.
la déchetterie est loin en effet, nous elle est tout près on a de la chance, mon mari a rangé la cave et a trouvé des choses pour le vide grenier dimanche....
bonne soirée
bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-09-2014 à 08:46
Bonjour les filles

C'est vrai Nicole, la porte est ouverte aussi , j'en profite pour entrer ........ hier après un temps brumeux le matin , j'ai pu nettoyer un peu mon jardin....... et je recommence cet après midi... mais ce qui m'agace le plus , c'est qu'il faut faire 10km pour aller a la déchetterie la voiture est petite et je ne peux en mettre guère dedans... je met ça dans des sacs poubelles 130l....... Martine , c'est vrai , tu es très courageuse , côté régime , j'ai un peu baissé les bras cette semaine et je n'aurai certainement pas de bons résultats.............. je ne fais pas assez de sport ( même pas du tout)............ je ne brûle pas assez de calories ..... ou alors!!!! pratiquement pas manger .... ça j'peux pas.... j'ai faiiiiim!!! c'est le pain qui me tue c'est pas que j'en mange trop , mais c'est encore trop
Qu'est-ce qu'elle doit être contente la Choupette de voir sa maîtresse marcher sans cannes......
Nicole , tu as les ouvriers aujourd'hui ? j'espère qu'ils ne vont pas te faire trop de saletés
Je vous laisse les filles........ biz a vous deux et bonne journée

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 25-09-2014 à 08:28
bonjour Nicole,
pour tes 600 gr mets toi au menu 1200 cal et boit du thé tuoscha kg tenaces çà aide....(rayon compléments alimentaires, pas partout, moi j'en trouvait à inter marché)
réveillée encore de bonne heure mais j'ai dû me rendormir après 5h, je me suis levée à 8 h.
beau ciel bleu, encore une belle journée qui' s'annonce
a ce soir
bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 25-09-2014 à 08:01
Bonjour mada Martine ......j'attends que les ouvriers arrivent .......et j vais faire mon ménage et allé acheter

Le pain -...avant que ma fille arrive .....Martine je vos que tu es.vraiment volontaire ...même fatiguée

Tu fais du sport ..tu es courageuse ....non je n'es pas commence ma stabilisation ....j'arrive pas a perdre

Mes 600g ....je suis têtue ...mais je pense qu'il va falloir que je commence 1400calories et augmenter

Petit a petit .....quand penses tu depuis le temps que je suis a 55k600...remarque depuis quelques temps

Je ne suis pas les repas ...petit biscuit par la exétera ......

Alors choupette a en droit a une plus longue promenade ...en plus sans ta canne ...tu te muscles

Je te souhaite que cela aille d mieux en mieux .....bonne journée a toi .....a ce soir ....

Mada non je t'assure la porte est ouverte ......pas venue hier ......tu vas bien ainsi que ton mari

J'attends de tes nouvelles ....peut être étais tu dehors dans le jardin ...nous nos avons du

Du soleil ....ce matin brouillard ...on verra dans la matinée ....je pense que j'aurai le plaisir

De te lire ...bises a vous deux ......a ce soir mes amies Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 24-09-2014 à 20:09
bonsoir Nicole et Mada,
mieux dormi,mais je me suis réveillée avec mal aux lombaires et à l'épaule gauche...1 Efferalgan, je me suis recouchée 1 h et après j'ai du me faire violence pour monter sur le vélo ! ..pas motivée.. .j'ai tout de même fait mes 13 kms , cette AM pour la 1ière fois depuis août je me suis promenée 1h10 avec Choupette sans canne...espérons que cela dure...demain kiné.
sinon j'ai fais un menu à 1600 cal comme me l'a dit Lucie, ce midi 1/2 avocat + 1 tomate avec 1cc de vinaigrette allégée, 150 gr de spaghetti, 1 escalope de dinde 88 gr cuite avec des tomates et champignons de paris, 177 gr d'ananas frais avec 1 câlin 0% c'était presque trop ! ...
ce soir potage une salade verte + 1 tomate 1/2 +6 bâtons de surimi avec 1cc1/2 de vinaigrette allégée, 15gr de pain aux céréales avec 20 gr de gruyère
vers 17 h 125 gr de raisin blanc avec 1 infusion
ce matin 56 gr de pain aux céréales, beurre, 2 kiwis, 1 activia 0%, 1 café.
et toi Nicole tu dois faire le programme à combien de calories pour stabiliser ? en fait dans le programme 1600 cal on mange des yaourts à 20 % MG mais je termine mes 0% du frigo...
Nicole ta séance de kiné t'a soulagée ?
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 24-09-2014 à 19:52
Bonsoir mada Martine ......ou.êtes vous ...?pas de nouvelles ....certainement plus tard ....

Ce matin kinė ....elle m'a confirme.que je ne fois plus courir .....trop impact ...elle me conseille

La marche ou marche nordique .....le médecin m'a dis la même chose :-) ...tant pis ...pas

Besoin de s'abimer .....aujourd'hui pas de marche ...les deux jeunes ouvriers sont venus

Commencer les travaux extérieurs ...demain 7h30 .....

Et vous deux qu'avez vous fais de beau ....?

Demain.ma fille claire et Candice viennent passer la journée a la maison ....

Bonne soirée a vous deux et passez une bonne nuit ....bises a vous deux

Ce soir blacklist ....

nicolecandice (51) répond Posté le 24-09-2014 à 07:26
Bonjour mada martine ...bon petit déjeuner si ce n'es pas déjà fais ....je vais me préparer

Pour ma séance de kinę ....cela va me faire du bien ...j'ai mal ..mais c'est supportable

Toute façon c'est a vie ...ce n'es rien par rapport a Martine et toute celés que je lis qui

On des cancers et d'autres maladie ....je repasse dans la journée vos lire

Bône matinée a vos deux bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 23-09-2014 à 19:58
bonsoir,
je suis allée voir le blog de JM Cohen pour la journée avec les gagnants (tes) de la journée qui a eu lieu samedi dernier, déçue, j'ai mis un commentaire d'accord avec MC GABON on aimerait en savoir + sur les participants, depuis quand ils elle suivent le programme, résultats avec photos avant après....
nous nous étions 14 au cours de yoga, mais il y a aussi un cours le lundi AM et soir et le jeudi AM et soir....pour la personne elle doit aller voir sur internet si je la parraine je l'inviterait à nous rejoindre sur le forum...
ce soir je regarde la 2 notre BB nationale !....
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 23-09-2014 à 17:57
Coucou mada Martine ...je constate que votre séance de yoga vous a plus toutes les deux .....

C'est bien lorsque on peut être avec d'autres personnes de nationalité différente .....vous êtes un petit groupe

Cela va être.plus convivial.....ce repassage on en a toujours ......comme laver le linge on arrête pas....

Martine alors tu as convaincu une personne d faire jmc .....tu vas la parrainer ....peut être viendras telle

Nous voire sur notre forum .....toujours pas de nouvelles de Fernanda...crois tu qu'elle a arrêté....?

Je suis allée marcher cet après midi ...après j'ai nettoyé un peu dehors ..coupe mes fleurs fanées

Bon je vous souhaite pour tout a l'heure une bonne nuit a vous deux ...

Ce soir nous regardons mentaliste ......bises a vous deux

Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?