Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 23-09-2014 à 13:32
bonjour Nicole et Mada,
Alors que penses-tu du yoga Mada, moi je pense que je vais m'inscrire en sortant je me sentais bien, légère !...bien sur certaines postures ne sont pas évidentes quand comme moi on est souple comme 1 éléphant ! mais en juin çà ira mieux !...pas le temps de laisser les muscles se refroidir kiné à 14 h. je fais ma 2 ième séance d'essai mardi avant de décider... en plus je pense que je vais me faire des copines, dont une que je vais peut-être parrainer pour notre programme....
cette AM je vais à la ferme bio pour cueillir des fraises...et ballade de Choupette.
oui Nicole j'ai une ceinture lombaire depuis 14/15 ans mais je la mettais rarement, là elle me soulage bien, je l'ai mise pour le yoga heureusement car le dos travaille, quand ma colonne sera plus musclée je pourrai la mettre peut-être au placard, pour tes gros travaux Nicole une ceinture préserverai ton dos...
bonne fin de journée
Bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 23-09-2014 à 12:28
Bonjour mada Martine .....alors votre séance de yoga ....quand pensez .vous ....vous allez vous

Inscrire ...?es ce relaxant .....?j'attens votre inpression .....?

Moi je me suis levée avec mal aux cervicales .....nous Avon nettoyé l carrelage ....

Enfin la partie de faite .....j'ai également peint la partie du mur .....nous mettons un nouveau radiateur ...

En plus du Poël a.granulę.....la peinture sent fort ...heureusement que je peux fermer les deux fenêtres qui donnent

Ur la salle et la cuisine ...et comme il fait soleil la véranda est grande ouverte ....

Demain deuxième couche ....ce veeck end mon mari pose le radiateur ....et les plaintes ....

Sinon je vais bien ...je vais alléme promener ..cet après midi ......demain matin je vais

Ma séance chez la kinę ...j'ai 10sęances ......bon en attendant de vous lire

Mon mari est parti au boulot ...je fini mon ménage .

A c soir bises a vous deux Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 22-09-2014 à 21:30
Bonsoir Martine mada .....Martine je ne savais pas que tu portais une ceinture lombaire .?y a t'il longtemps

Que tu l'as ..?.qu'elle douloureuse ses voitures ....pourtant il nous en faut bien .....demain je penserai

A vous deux pour votre cours de yoga ....moi aussi j'aimerai bien pouvoir être pas moins toi

Dommage que nous sommes toutes trois l'une de l'autre ....mais qui sais peut être aurons nous

L'occasion de se voire un jour ...tu m'a fais sourire lorsque tu écris que tu espère être

Réparer pour le mariage de ta fille .cet après midi je suis allée marcher ....cela fais du bien ...

Ce soir je regarde esprit criminel ...bonne nuit a toi

Bonsoir mada ......je suppose que tu es au lit ...je sais que tu vas au lit de bonne heure

Moitié des joins fini ...demain matin va falloir nettoyer cette partie ..et mercredi on fini

D abord bouger les meubles .....je suppose que ta lessive a bien sèche....nous nous avons eu .du soleil

Mais faut mettre un gilet ....mada peux tu me donner ta recette créole merci atoi

Bon mes amies je vous envoie le bonhomme d sable et vous souhaites bonne nuit

Bises a vous deux Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 22-09-2014 à 20:02
bonsoir Nicole et Mada,
ce soir j'ai ma nouvelle ceinture lombaire bien à ma taille, je flottais dans l'autre, cela me soulage bien le dos quand je suis devant l'ordi et cette AM pour repasser...je pense que je vais la mettre demain pour les exercices de yoga...j'ai préparé mon coussin et la couverture on termine par 30 mn de relaxation il faut une couverture...
ce matin 53.23 mn de vélo appart et marché 1 h avec Choupette cette AM.
demain matin je passe chez Citroën régler le solde de la facture de réparation du C4 (changé des suspensions arrières fin août 658 €.... donc payé en 2 fois), après yoga de 10H15 à 11h45 14 h kiné....
le musée de la marine c'est intéressant une partie consacrée au sauvetage en mer l'autre aux fouilles sous marine. mais il y avais beaucoup de monde donc pas le temps de trop s'attarder...
oui ma kiné ma dit que la sciatique c'est long à passer parfois cela passe quelques jours et cela revient...j'espère être réparée pour le mariage dans 2 mois jour pour jours....
ce midi j'ai fais un hachis Parmentier maison avec de la viande hachée à 20 % de MG (pas trouvé à 5 % à LIDL) avec une salade verte, ce soir une galette de blé noir avec 1 œuf, 1/2 tr de jambon des tomates réduites en purée basilic échalotes.et 1 sveltesse au chocolat !
Lucie me conseille de manger des yaourts à 20% mais j'ai encore des 0% dans mon frigo et Netto et LIDL ils ont des 0% ou des normaux donc à voir....
toujours du beau soleil, demain Mada et moi nous te raconterons notre 1IER cours de yoga, Nicole !..dommage qu'on habite loin ensemble cela aurait été plus sympa...
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 22-09-2014 à 08:25
Coucou mes amies .....ton sac est déjà prêt pour demain mada ......ayez on attaque une partie des joins

Pas longtemps mon mari faut qu'il arrête pour 11heures ...cette semaine il est d'après midi ....

J'aime la fait le joins du sol ...mais si je veux que cela avance ...fau que j'aide mon mari ....

J'ai signe il y a 30ans pour le meilleur et le pire ......mais beaucoup de meilleur ..pas a me

Plaindre .....bon ménage a toi mada ...moi j'ai commencé ce matin a 6h .....j'ai bien avavcé ....

Bonjour martine comment toi et ton mari allez vous aujourd'hui .....?qu'as tu prévue comme

Programme .....ton mari fait il des activités sportive ....cela pourrais lui faire du bien

'Sur tous pour le stresse .....bonne journée ...je reviens ce soir pour vous souhaiter

Une bonne nuit a vous deux ...bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-09-2014 à 07:55
Bonjour mes amies....................
Mon repas créole m'a été profitable Pourvu que j'arrive a redresser la barre
Je me suis trompée... c'est demain le yoga de 10h a 11h30 ........... en plus hier j'ai préparé mon sac pour y aller......... nous y serons aux mêmes horaires avec Martine
Ce matin , il fait beau ....je vais en profiter pour la ver mes draps, chouette, ils sècheront dehors et je ferai ma chambre a fond
Bonne journée a toutes les deux et COURAGE
Bisous

nicolecandice (51) répond Posté le 21-09-2014 à 21:04
Bonsoir mada .Martine ....ayez vaisselles finis .ma fille marine et on mari son rentrés a Reims

Et oui mad je suis de la campagne .....mais vous allez rire ...je ne bois aucun d'alcool. je n'aime pas

L seul que je bois c'est du cidre doux ...pas plus de deux verres ...sinon les jambes flageoles

Ça fais rire mes jeunes ...non ne riez pas je vous entends ....hi hi.

Mada bonne séances pour ta séance de yoga ....cela doit destresser.....?tu nous dira cela demain ....

Nou nous avons eu .de la pluie ce matin ...cet après midi pas de pluie mais du vent pas chaud

Bonne soirée a toi

Bonsoir martine ....tu as tous d même pu participer a la messe ..même si c'est a travers l'écran ......

Navré que tu n'es pas eu de réponse ....j constate que tu as toujours ta sciatique ...c'est long

A passer ...vous avez été voir le musée de la marine ...es ce smpath a voire ....?

Ce soir nous regardons la trois ......bonne soirée a vous deux ..caresse a choupette ...

Bise a mes deux amies Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 21-09-2014 à 20:14
bonsoir Mada et Nicole,
moi c'est mardi matin ma séance d'essai yoga, moi aussi j'ai peur pour me relever et avec ma sciatique....j'ai hâte d'avoir tes impressions demain.
oui la recette est délicieuse tout en étant légère...
d'habitude la messe est à 10h45 aujourd'hui çà sonnait pour 10 h donc pas prête je n'y suis pas allée...j'ai regardé à la télé , belle messe gaie avec la guitare...
cette AM journée du patrimoine nous sommes allés voir le musée de la marine à Port louis puis promené Choupette...
Non tu ne m'ennuie pas en me parlant de tes filles Nicole, cela fait plaisir de voir des familles soudées...moi toujours rien je prends acte !....
j'ai préparé mon troc puce pour dimanche ce matin je vais bradé ! 1€ 2 € ....il faut que tout parte sinon sauf 3/4 belles pièces je mets dans la benne à vêtement cela prends trop de place....
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-09-2014 à 17:14
Bonjour les filles..
Voilà encore un Dimanche de passé ................. je n'aime pas trop le dimanche , on entend rien,pas de voitures qui passent. .....par contre on a un beau ciel bleu , le linge sèche bien dehors et demain........... devinez quoi ? et bé , encore le repassage Nicole je vois que l'anniversaire de ton mari s'est bien passé il me semble que tu es du pays des bulles ? J'doooooooooooooooooooore
Martine............ demain je vais penser a toi je vais a ma première séance de yoga , ce qui m'inquiète ...... c'est que quand je serai parterre , pour me relever , il me faudra un palan pour me relever ceci dit .... ce n'est qu'une séance gratuite pour voir si ça nous plait............ je vous dirai demain soir courage Martine, on pense a toi
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (51) répond Posté le 21-09-2014 à 10:08
Bonjour mada Martine ....je vois que vous ne dormez pas beaucoup .....j'ai honte moi

Je dors ..........mada je vois que tu as des tracas si tu veux en parler nous sommes là.

On peut parles sur boîte privée car.des fois ce n'es la toujours évident ....moi la dernière

Fois je ne voulais pas le faire savoir sur le forum ....on ne sait jamais si quelqu'un me connait .

Peux tu me donner ta recette créole ...j'en ai l'eau a la bouche ....hum ......

Passe une bonne journée et si tu veux être mon amie comme Martine .je le veux bien

Soirée exelente .pas sur la véranda ...armoire au milieu de la pièce .....

Coucou Martine ....alors t n'as pas dormi beaucoup ....avec tous tes souçis

Je suis mal a l'aise vis a vis de tes filles ...elles vont finir par t'appeller ....

J'espère que de parler des mienne ne te tracasse pas .....c n'es pas mon

Objectif ....je te respect trop ....depuis le début du programme nous nous parlons

Nous confions ....pas perdu ...je crois que j'ai repris ....avec mes biscuits que je me suis

Enfillęe la semaine que j'étais pas bien ...et le repas de hier .....mais je vais me remettre

Sérieusement c'est pas mort d'hommes ....cela va vite être perdu ..

Ta recette me plait ...je vais la recopier .....alors es ce un jeune prêtre .

Cela doit t'aider d être croyante ....?bonne journée a vous deux

Et merci d'être mes amies et mes confidentes

Je vous embrasse Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?