Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Miss_TAM (, 77) répond Posté le 12-03-2022 à 12:26
Lunatikedu837, je me souviens bien de toi , même avant 2013 il me semble ( je l'avais fait en 2010 )
Tu étais assez active sur le forum.
Te souviens tu de la discussion " les hommes aussi veulent maigrir " ( ou assimilé) et le " petit salon de ... je ne sais plus ".
As tu gardé des contacts ?
Ici en Bretagne, le temps se maintient , des averses bien sûr , mais franchement ça va.
J'en ai profité pour engranger les kilomètres à pied. Vive les vacances.
Avec le retour au travail, ce sera différent.
Mais aussi , bien trop mangé. L'air iodé ouvre l'appétit, lol.
Remise dans les clous dès lundi.
N y aurait il pas un défi dans L'air ?
Ça fait longtemps, non ?
Y a t il des motivées ?
Holi, tu as bien raison d'avoir profité de cette fête. Moi je ne suis pas vraiment sûre d'avoir envie de faire un pot quand je partirai en retraite...enfin on verra ça.
Pour le gasoil, j'ai refait le plein à Douarnenez, il était à 1,982 et là je l'ai vu à plus de 2,2... Truc de fou. Je sens que je vais ressortir mon vélo des que je rentre. Double effet kiss cool: sport + économies.
Pakilou, pas top du tout le lumbago.
Tu peux marcher un peu ? Le toubib de Chéri lui avait déconseillé de rester totalement au repos et d'essayer de marcher un peu.
Béa, bon retour dans tes pénates. Nous, on rentre demain.
Mimi, en forme ? La hanche ?

locadance (, 77) répond Posté le 12-03-2022 à 12:08
Mince Pakilou, toujours douloureuse... Il n'y a pas d'autres osteo dans ton quartier ? Et aux urgences ? Tu vas pas rester comme ça, comment te débrouilles tu pour corses, repas etc ?

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 12-03-2022 à 11:50
Bonjour à toutes….
Coincée encore avec ce lumbago je suis KO
Osteopathe répond pas….

J’ai plein de choses à vous .. souhaiter
à plus tard …..
Bonne journée à toutes

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 12-03-2022 à 11:18
Bonjour a toutes
Je me permet de poussé la porte de votre groupe qui ma l air bien sympa et tres actif
Je m appele Sylvie j ai 54 ans jusque au 19 mai ensuite sa sera 55 lol, je suis inscrite ici depuis plusieurs année (2013), j ai laché j ai repris j ai relaché enfin bref et les kilo ce sont accumulé pendant ce temps, c est pas la faute a Jean Michel ni la mienne (on nous dit toujours de pas culpabilisé donc je culpabilise pas) mlais la faute a qui a quoi......les soucis les choc émotionnels l arret du tabac, ces 3 choses mon plongé dans des compulsions alimentaire que j ai du mal a controlé, j ai éssayé plusieurs methode mais rien ni fait du coup je reviens chez tonton Jean Michel car je trouve que c est le seul qui interdit rien....bon la j ai démarré il y a 1 mois et j ai rien perdu au contraire j ai prit 1kg600 en plus j en suis aujourdhui a 106,4kg pas trop fiére de ce poids surtout que ma santé en pâtie, je suis appareilé pour l apnée du sommeil depuis 3 ans, j ai une tendinopathie du tendon d Achille depuis 18 mois, et des probleme de dos
A part sa je suis toujours en activité, je suis chauffeur de taxi donc mon metier n aide pas trop a tout ces problemes, je suis mariée j ai 2 enfants et 2 petits enfants, mon fils bientot 30 ans, ma fille 24 et ces 2 petits Leo 5 ans et Jade 2 ans le 17 mars...eh oui elle est née le 17 mars premier jour du confinement
Voila je croit que je vous ai tout dit enfin le principal
Je vous souhaite un bon wk a toutes au plaisirs de vous lire
Sylvie ou Luna

Holimione (, 43) répond Posté le 12-03-2022 à 10:41
Moins fun, je confirme que la bière 🍺🍻 n'est pas DU TOUT 😥 JMC !!!

Je le savais, mais on ne part en retraite qu'une fois dans sa vie !! 🥳😜
Et j'avais choisi de faire ça dans une brasserie 🍻🍺...

Donc...

🙃😂🙃

Holimione (, 43) répond Posté le 12-03-2022 à 10:37

La soirée d'arrosage de fin de carrière d'hier 🍻🍷🍕 partagée avec quelques collègues de travail bien choisis 😉 a été une réussite 🥳👍🏼

L'essence de la Vie se révèle dans les relations humaines, dans les échanges et le partage...

Et grâce à eux, je peux dire "j'ai vécu et réussi çà"...

Ca n'a pas de prix...🙏🏼💛🌻🌞🙏🏼

locadance (, 77) répond Posté le 11-03-2022 à 19:06
Pardon 2e msg pour Béa, pas Holi...

locadance (, 77) répond Posté le 11-03-2022 à 19:05
Bon retour Holi, oui après 15 j de très très beau temps, la pluie revient.... Mais c'était très sec et même desséché avec le vent 😉

Tu as sûrement raison, c'est dû aux chaussures, marcher à p'at est très mauvais pour la colonne et la posture en général, ou alors il faut marcher pieds nus dans le sable...

locadance (, 77) répond Posté le 11-03-2022 à 19:01
Très bonne soirée Holi, profite bien de tes ami/es😍😍

Le gasoil à 2.13 hier est passé à 2.26 aujourd'hui, plus cher que l'essence à 2.20 et 2.15, je n'avais jamais vu de ma vie le gasoil plus cher que le sans plomb !

beamoni (, 59) répond Posté le 11-03-2022 à 18:12
Hello les miss, me voila de retour au bercai, je pensais que le soleil nous avait accompagné mais il n'a pas fait long feu, voila qu'il pleut un peu maintenant.
Je suis repartie a fond les manettes dans mon planning JMC, je suis motivée, sans doute les beaux jours qui s'annoncent et sans doute aussi a cause des photos que l'on prend quand on est vacances, qui me font prendre conscience que je ressemble à un culbuto... allez on y croit.
Vos carburants ne sont pas encore trop chers par chez vous, j'ai remis mon réservoir a niveau et le gas oil était a 2.24 et l'essence a 1.98 €., ca fait ch.... cette montée en puissance des prix alors que nos retraites patinent depuis très longtemps.
Bon repas de départ en retraite Holi, profites bien de ce bar a tapas, je n'ai jamais mangé de tapas, alors oui 15 personnes ce n'est pas beaucoup, je pense que nous étions encore moins a mon départ en retraite, mais avec le temps et l'âge sans doute sommes plus sélective avec les personnes que nous souhaitons avoir autour de nous. Je vais prendre note de ton site de para en ligne Domi,
En faisant mes courses hier en fin de matinée, j'ai vu le prix des fraises, bon les espagnoles que j'évite étaient a 5.50 € le kilo, en général elles sont insipides quand aux fraises francçaises, elles étaient a 19.95 € le kilo, je les ai fuies également... heureusement que j'en ai fait une cure.
Ca va mieux Pakilou ce lumbago, l'ostéopathe t'a soulagé ? la j'ai ma hache qui me titille, cela ne m'était jamais arrivé et j'imagine que cela est du au fait que j'ai bcp marché avec des chaussures trop plates par rapport aux chaussures que je porte habituellement, il va falloir que je revois mon mode chaussures quand je suis au maroc, car des lumbagos m'arrivent régulièrement...

6281 - 6290 de 32567

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?