Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 21-09-2014 à 20:14 | ||
bonsoir Mada et Nicole,
moi c'est mardi matin ma séance d'essai yoga, moi aussi j'ai peur pour me relever et avec ma sciatique....j'ai hâte d'avoir tes impressions demain. oui la recette est délicieuse tout en étant légère... d'habitude la messe est à 10h45 aujourd'hui çà sonnait pour 10 h donc pas prête je n'y suis pas allée...j'ai regardé à la télé , belle messe gaie avec la guitare... cette AM journée du patrimoine nous sommes allés voir le musée de la marine à Port louis puis promené Choupette... Non tu ne m'ennuie pas en me parlant de tes filles Nicole, cela fait plaisir de voir des familles soudées...moi toujours rien je prends acte !.... j'ai préparé mon troc puce pour dimanche ce matin je vais bradé ! 1€ 2 € ....il faut que tout parte sinon sauf 3/4 belles pièces je mets dans la benne à vêtement cela prends trop de place.... je vous souhaite une bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-09-2014 à 17:14 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà encore un Dimanche de passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine............ demain je vais penser a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 21-09-2014 à 10:08 | ||
Bonjour mada Martine ....je vois que vous ne dormez pas beaucoup .....j'ai honte moi
Je dors ..........mada je vois que tu as des tracas si tu veux en parler nous sommes là. On peut parles sur boîte privée car.des fois ce n'es la toujours évident ....moi la dernière Fois je ne voulais pas le faire savoir sur le forum ....on ne sait jamais si quelqu'un me connait . Peux tu me donner ta recette créole ...j'en ai l'eau a la bouche ....hum ...... Passe une bonne journée et si tu veux être mon amie comme Martine .je le veux bien Soirée exelente .pas sur la véranda ...armoire au milieu de la pièce ..... Coucou Martine ....alors t n'as pas dormi beaucoup ....avec tous tes souçis Je suis mal a l'aise vis a vis de tes filles ...elles vont finir par t'appeller .... J'espère que de parler des mienne ne te tracasse pas .....c n'es pas mon Objectif ....je te respect trop ....depuis le début du programme nous nous parlons Nous confions ....pas perdu ...je crois que j'ai repris ....avec mes biscuits que je me suis Enfillęe la semaine que j'étais pas bien ...et le repas de hier .....mais je vais me remettre Sérieusement c'est pas mort d'hommes ....cela va vite être perdu .. Ta recette me plait ...je vais la recopier .....alors es ce un jeune prêtre . Cela doit t'aider d être croyante ....?bonne journée a vous deux Et merci d'être mes amies et mes confidentes Je vous embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-09-2014 à 08:12 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa ta recette ![]() Je ferai ![]() Bon dimanche a vous deux Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 21-09-2014 à 07:51 | ||
bonjour Mada,
moi j'ai été réveillée par une douleur dans le genou vers 3h45 mais je me suis couchée à 22h30 et endormie rapidement donc en gros j'ai eu 5 h de sommeil non coupé cela me permets d'être en forme ce matin. je te donne la recette exacte : couper la viande en gros dés la faire dorer à sec dans une cocotte antiadhésive, réserver sur une assiette, pelez, émincez les oignons mettre de l'huile d'olive dans la cocotte faire rissoler les oignons, pele et presser l'ail, ajouter faire dore quelques mn, ajouter la viande saler poivrer fariné bien remuer la farine pour envelopper chaque morceau de viande, laisser cuire quelques mn, baisser le feux ajouter le vin blanc, mélangez bien, portez à ébullition, ajouter les zestes d'orange (on la pèle avec 1 économe) + le jus de l'orange + 1 branche de thym, ajouter les tomates coupées en petits morceaux, bien mélange portez à ébullition, baisser le feux laisser mijoter 1h30 coupé et émincer les champignons et les ajouter en laissant cuire encore 1 mn (moi j'ai mis 1 boite de champignons et laissé juste le temps qu'ils chauffent) décorer le plat avec des branches de basilic frais (les ingrédients j'ai donné hier car pas beaucoup de caractères... bon appétit ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-09-2014 à 03:48 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez vu l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton veau marengo m'a l'air bien sympathique ![]() ![]() ![]() Nicole , je suppose que l'apéro a été bu sous la véranda ![]() ![]() Hier j'ai eu mes enfants a manger , je leur ai fait un repas créole...... ils se sont régalés et ont amenés des restes chez eux Hier soir , impossible de regarder la télé... des orages tout le temps ![]() Et je ne peux pas dormir..... bien des choses me tracassent... fait pas bon vieillir ![]() Bonne journée a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-09-2014 à 19:59 | ||
bonsoir les filles,
super Mada tu continue à perdre c'est l'essentiel, tu peux aussi t'aider en buvant du thé tuoscha kg tenaces au rayon des compléments alimentaire j'en buvait 1 tasse tout les matins + 1 thé vert minceur L'AM. J'ai perdu mais je veux stabiliser donc il va falloir revoir ma structure des repas. ce midi j'ai piqué la recette de JM COHEN 100 recettes pour les classiques allégés, j'ai fait du veau marengo, il faut des morceaux de veau 600 gr, 2 oignons, 2 gousses d'ail, 40 gr de farine, 150 ml de vin blanc, 1 orange bio (avec un économe on épluche le zeste qu'on mets dans la préparation + le jus de l'orange, 400 gr de tomates, sel poivre, des champignons on décore avec du basilic frais en garniture j'ai fais du riz c'est délicieux...il en reste pour demain. j'ai fais 51 mn de vélo appart soit 13 kms + cette AM marché 58 mn 3,460 kms. Mada tu es courageuse avec ce qui t'arrive + les soucis de santé de ton mari tu gardes le moral, je vois que tu es une battante !.... ![]() ![]() ![]() ![]() toujours pas de nouvelles de mes 2 autres filles .... ![]() ![]() ![]() demain à la messe on accueille le nouveau curé pot de l'amitié après et lâché de ballon en signe de bienvenu.... ![]() ![]() Bon anniversaire à ton mari Nicole.et toi tu as perdu combien cette semaine ? ![]() bon voilà journée calme.... bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 20-09-2014 à 18:13 | ||
Je passe vite fait avant que ma fille claire arrive pour fêter l'anniversaire de mon mari
Super mada encore moins 400g ...tu es sur le bon chemin ....de participer au challenge T'aide ....continue comme ça ....passe un bonne soirée Martine encore 1kilos200....tu devrais arrêter de perdre ...tu devrais d'abord te remuscler Respect tous de même d'avoir repris ton poids d jeune fille ....mais fais attention a ta santé Pour tes fille elles n'ont pas dû ouvrir leur ordi ...tu vas voire elles vont te répondre Et vous soutenir .....je vos que ton mari déprimé un peu ..je le comprend ... Ce ne dois pas être évident cette situation pour vous deux ....soutenez vous mutuellement Avec de la patience vous allez vous en sortir Je sais que c'est facile a dire lorsque on n'es pas dans cette situation .....bon courage a vous deux Non je ne sais pas lorsque la rencontre se fera avec jmc Bonne soirée à toi .... et n'hésite pas si tu as pas le moral ..nous sommes la pour t'êcouter Bises a vous deux nicole A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-09-2014 à 09:28 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de vous inquiéter de mon oeil............ si bien sure ça me gêne , mais le corps humain a de nombreuses facultés de récupérations. mon oeil droit a pris relais.. je peux toujours conduire... juste mes petites courses a 10km d'ici........... sinon, je suis prisonnière et a la mercie de tout le monde ![]() ![]() Martine........ comme vous devez être mal avec cette histoire , c'est très stressant , ça mine le moral, surtout que l'on connait pas la suite de l'histoire ![]() ![]() Nicole...........et toi aujourd'hui ?, ta soirée d'hier s'est bien passée ? bon , les joints sont faits ? l'apéro prévu pourra se passer sou la véranda? Ce matin encore 400gr de moins.......... j'ai fait la moitiè de mon parcours............... encore 1kg 600 et je serai a mes 59kg ... pas si facile que ça de perdre ces derniers kg Bon week end les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-09-2014 à 08:23 | ||
bonjour Mada et Nicole, merci pour votre soutien, je m'inquiète surtout pour les finances pour les frais de procès à avancer vu qu'on a déjà été obligé de faire un prêt pour payer l'avocat, certains frais sont divisibles avec les autres à la fin mais c'est à l'appelant de faire l'avance ....mon mari lui est déprimé, je vois bien qu'il ne va pas bien,..... mes soucis financiers ne sont rien, pour toi Mada c'est plus grave tu as perdu un œil, cela doit te gêner dans la vie quotidienne pour lire par exemple, pour conduire si tu as 7 à l'autre œil tu peux conduire je crois mais le champ de vision n'est pas le même prudence. ! Tu n'as rien vu venir ? ma marraine avait perdu un œil subitement en discutant avec un voisin... pour la balance j'avais peur bu l'apéro 2 fois cette semaine et mangeant quelques cacahuètes....en fait j'ai perdu 1,200 kg donc il faut revoir mes menus et augmenter les féculents...je fais 59,100 kg le poids de mes 26 ans après ma dernière grossesse.... j'espère qu'il va faire beau j'ai envie d'aller me baigner cela me détends ! pour l'instant c'est brumeux. je vois Nicole que tu passes de bon moments avec tes enfants et ta petite fille, j'ai envoyé un mail à mes filles hier pour les mettre au courant de la situation seule Karen nous a envoyé un mail d'encouragement...je suis un peu déçue .....peut-être qu'avec le boulot elles ne l'ont pas lu encore.... bonne journée, ce matin vélo, j'en ai pas fait hier, et mon repassage attends toujours.... le 28 troc puce je vais brader car tout çà m'encombre !.... bonne journée à vous au fait vous savez quel jour les gagnantes passent la journée avec JM Cohen ? bisous Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.