Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-07-2023 à 11:49 | ||
Coucou Mada.
Tu as profité de tes arrières petites filles que du bonheur C'est sur arrivée à un âge on hésite à garder les arrières petits enfants. Car ils bougent plus que les nôtres Mais que si mes filles on t des machines à laver et fer lol Mais c'est moi qui veut le faire. Je sais trop maman poule. Vu que les trois de Claire sont au centre aéré toute la semaine Lucas noah chez autre mamie j'ai pris leurs linge Pour moi c'est naturel. Ce matin j'ai tout repasse Lucas noah arrivent fin après midi. C'est leur mamie qui les amènent Tu es satisfaite de ton potager. C'est vrai que les légumes sont meilleur Et ça revient moins cher. Tu as raison cet hiver on va se plaindre du froid. Nous 26degres aujourd'hui ça me convient France problème de voiture ou Claude dépanne quelque un ? Les mauvaises herbes même avec la chaleur sortent Obligé de le faire régulièrement Bon courage Personnellement je l'ai fait hier soir. Nicole ça va ? Déjà un rendez vous prévu avec Michel et Denise. Profitez vous avez raison Vous avez du bien parler. Quelle température chez toi ? " Après midi JC doit regarder le vélo Michel hier la regardé. Moi pas trop fan. Plutôt athlétisme gym. Bon je vais manger et partir faire les courses frigo vide Michel me reccupere en sortant du travail Bon mercredi à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-07-2023 à 08:42 | ||
![]() Bonjour les amies.... Ouf! nous voilà réunies ...... super! Nicoland , super mariage , c'est vrai, les hauts talons bien fatigants ...... mais quels bons moments tous ensembles.... je suis quand même étonnée... tes filles n'ont pas de lave linge ?????? et de fer a repasser ?..... je comprend bien que c'est plus pratique pour elles , mais toi ? tout ce boulot Nicole, bons moments avec vos amis .... c'est sûre, faut renouveler ça plus souvent... le temps passe si vite.... nous vieillissons très vite et n'avons plus la niaque pour les sorties car très fatigantes...... et on ne voit plus personne ,,car tous malades et vieillissants France, beaucoup d'animations par chez toi , voilà les plaisirs de l'été......ton fils bientôt vers vous tous et la joie de vous retrouver.... chéri pourra aller a la pêche , les animations nautiques sont terminées.... tes enfants aiment aller avec lui pour taquiner le poisson ? Mon mini jardin potager me donne toute satisfactions , mes tomates de toute beauté , je ne met pas de bouillie bordelaise mais du bicarbonate de soude que je disperse aux pieds , vraiment bio....j'avais échelonné la semence de haricots verts , ce qui fait que tous les deux jours , j'ai mon bon plat J'ai eu le plaisir de voir toutes mes petites arrières petites filles..... que du bonheur........ elles aimeraient bien venir en vacances avec moi...... je leur ai dit que je ne pouvais pas courir assez vite pour les rattraper en cas de bêtises..... La météo me convient.... on n'a toujours le temps de se geler cet hiver Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-07-2023 à 20:17 | ||
perso tout va bien personnellement claude joue les dépanneurs auto piscine et soleil cet après midi enlever les mauvaises herbes demain je vous écris plus longuement et je vais vous lire plus tar d |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-07-2023 à 15:52 | ||
Bonjour mada Nicole france
Je suis rentrée hier soir. J'ai fait deux lessives et une à la main robe des filles passent pas à la machine et celle des filles fait à la main Enlevée les tâches herbe et autres Ce matin les shorts des garçons herbes aux fesses. Et les pantalon de mes gendres du chocolat les enfants on du mettre les doigts Super mariage très bonne Ambiance des deux côté des familles. Les amis (iesv) des mariées très sympath aussi Couchés a 3h30 du matin. 8heures debout. Nous étions dans un internat. Nous étions 27 a dormir. Nous nous avions Candice avec nous Nous avons remis ça le lendemain midi. Vers 16h30 nous avons été faire états des lieux avec ma nièce. Et sommes rentrées à Chambéry. Il faisait 38degres nous avons pas eu froid. La mariée superbele mariée élégant. Il y a eu des pleures de joie. Le lendemain Claire et mon gendre. On demande à la mariée (filleule de Claire) être la marraine d Azils de nouveau des pleurs La maman de la mariée est la marraine de Claire.. Elles ont pris une photo toute les quatre. Aujourd'hui cinq machines. Demain matin repassage. Nicole resto avec Michel et Denise. Vous avez apprécié de vous retrouvez. Les tomates haricots donnent bien. Les travaux terminés. A vous les ballades. France du coup pas de robes mais un short avec la chaleur on est mieux en short Ton fiston arrive quand ? Tu dois languir. Je te comprend.. Des repas en perspective. Faut profiter des bons moments. MADA toi aussi tomates exct donnent bien. Au mariage j'ai pensé à toi 38degres tu aurais apprécié. A Chambéry aussi grosses chaleurs heureusement Au château il y avait de ombres beaux paysage Heureusement que j'avais pris une autre paires chaussures. Les talons pas pour danser. Voilà je vous laisse. A demain Contente de vous retrouver. Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-07-2023 à 11:32 | ||
Coucou les filles .
Alors , que se passe-t-il ????? Vous êtes trop cuites en ce moment . Ou le moral est en berne . Ce sont les vacances " même si nous y sommes toute l'année " Allez au les coeurs , il faut se bouger un peu ![]() ![]() ![]() Bon ,trêve de plaisanteries ; j'espère que vous allez toutes bien ainsi que votre petite famille. Ici , ça va . Le moral est bon . Nous avons passé notre dimanche avec Michel et Denise . Cela faisait deux mois que nous ne nous étions pas vu . Alors nous avons repris RDV pour le 20 Aout comme cela pas de problème . Mais ils étaient comme nous très pris " visites de famille et autre ". Et vous que devenez vous : Nicole , je pense que tu es rentrée ? que le mariage c'est bien passé " France , tu dois compter les jours avant l'arrivée de Grégory . Son frère doit être lui aussi content de le revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons recommencer nos ballades aux Rosaires maintenant que nous avons fini toutes nos corvées . Cela fait du bien de s'aérer . A bientôt les copines . J'espère vous lire la prochaine fois . Bizzzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-07-2023 à 10:03 | ||
COUCOU LES FILLES ..
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche . Nicole doit être en train de se remettre de sa noce . DUR DUR les lendemains , ont à souvent pas trop dormi . Ce midi , nous retrouvons nos amis Michel et Denise ; cela faisait longtemps " nous avions été très pris avec tous nos travaux . Bizzzzz , à bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-07-2023 à 12:01 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Pour nous pas de sortie en C CAR ce WE . Pas assez chaud et puis nous avons quelques ondées . Nous avons des haricots et des tomates à volonté, j'en ai emportés à la voisine. Nous faisons du troc aussi bien en légumes qu'en fleurs Toi aussi Mada tu en fais profiter la famille quand tu la vois . Nous, les voisins nous rendent énormément de services " enfin c'est réciproque comme ils ont aussi un C CAR. et nous sommes plus à même de les voir que les enfants JCL regarde le défilé à la télé . Il adore la musique militaire. Cela lui rappelle son jeune temps " a l'armée , il était dans la musique " en ayant toujours fait depuis qu'il était petit avec son père ". Nous avons plusieurs instruments à la maison . Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il c'était mis dans les pompiers après notre mariage , alors qu'il aurait pu incorporé la musique à Beaufort " dans le Maine & Loire... Nicole doit être en plein boum souhaitons que tout se passe bien . C'est quand même un long voyage surtout avec des petits qui sont toujours pressés d'arriver . France ;" alors pas de robe à ton gout " Je te comprend , moi aussi je suis plus pantalon ou pantacourt que robe " tellement habituée au travail ".. ![]() ![]() ![]() ; Pour nous pareil , feu d'artifice à la télé car il ne fait vraiment pas chaud " ou alors c'est nous qui sommes trop frileux . Et puis nous n'aimons pas la foule ; nous sommes un peu u casaniers . A bientôt les filles . Bon 14 Juillet je vous embrasses Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-07-2023 à 20:40 | ||
![]() CC ..... oui France.... après midi j'ai vu le départ de la compèt nautique ..... en effet, beaucoup de monde , mais il fait frais chez vous et ici aussi aujourd'hui Bon Week End a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-07-2023 à 20:02 | ||
Oui il y a du monde ; en plus compétition nautique 3 jours bateau "Muscadet" impossible de mettre le bateau à l eau ce matin GRRR nous n irons pas au feu d artifice demain soir il est enclavé et l an passé la croix et la banière pour rentrer je regarderais Webcan ou celui de Paris les maisons de la rue se remplissent c est bien un peu de mouvement jusqu au 15 aout Pas trouvé robe du coup j ai acheté un short blanc ce soir moules marinière , demain midi reste d un morceau de sanglier il marine depuis hier soir bon 14 juilllet , les enfants de Nantes passeront dans la soirée temps mitigé plage pas le top aujourd hui pour ceux qui arrivent |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-07-2023 à 09:26 | ||
![]() Coucou les filles... ça y est , notre Nicoland est en plein boum..... ils auront beau temps j'espère France , petite robe trouvée ? plein boum a St Malo ces jours-ci ....... il y a de quoi se distraire Nicole , la reprise du jardin nécessaire et la haie a terminer.... vous avez beaucoup de boulot .... il a fait beau a Paimpol ? Mon jardin me donne satisfaction , tout petit mais productif.... tous les deux jours mon plat de haricots verts et voilà les tomates qui rougissent .... mais j'en ai bien beaucoup pour moi toute seule , les enfants auront leur part.... si il viennent Plus frais depuis hier , je n'aime pas, mais je reconnais que ça fait du bien a l'organisme....... je mets le gilet et les chaussettes , ce n'et pas compliqué Bonne journée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.