Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 16-09-2014 à 09:48
Bonjour mada Martine .......Candice a plus de fièvre ...les antibiotique font effet....du coup demain elle va

A la crèche ....son médecin lui a dis qu'elle pouvait y aller du moment qu'elle n'avait plus de fièvre .

Je l'ai vendredi car ma fille est obligée de travailler ...super pour moi .....

Ma fille claire et ma poupée viennent manger....fini le temps ou on ne les sortais pas

Pendant deux trois jours .....je respect ..........!

Bon courage pour ton repassage ...faut le faire .....je vois que pour ton mari ce n'es pas encore

Ça ...arrivė a un âge plus long pour se rétablir ....faut être plus patient ....pour toi cela doit

Te faire du soucis ......je te comprend ..on tiens a notre moitiée prend bien soin de lui

Du coup pas de travaux aujourd'hui .....heureusement ce n'es pas la pièce principal

C'est pour cela que je suis sereine ....et Côme tu dis mon mari e peux pas être au four

Et au moulin .....j'espère que pour l'anniversaire de marine nos aurons presque fini

Car nous prenons toujours l'apéro sur la véranda ..on verra bien ...j'ai mal écrit comme )

Passe une bonne journée

Bonjour Martine ....alors vas tu faire les nouvelles claudettes comme te la dis mada

Toujours une petite blague ..malgrés ses soucis elle garde le moral.c'est une bonne

Personnes ...et toi que vas tu faire aujourd'hui....du vélo oû de la marche ....?

Aujourd'hui grand beau temps ...a 7heures j'étais dehors a nettoyer mes escaliers

Il faisait bon ....là je suis bloquée mon mari est rentre a 6heures du travail ..il dort

Obligée de faire le haut cet après midi ...j'aime pas mais la le choix ...faut bien qu'il dorme ....

Bon je passe a la douche ....bonne journée a toi a ce soir de te lire

Bises a vos deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-09-2014 à 07:22
Coucou

Comment va Candice ce matin pauvre petite chatte a toute chose malheur est bon Nicole tu vas cajoler ton petit soleil
Par contre, mince! les joints pas terminés .... ton homme ne peut pas être au four et au moulin non plus
Tu me demandes des nouvelles de mon mari.... ben c'est pas encore ça il a du mal a se remettre , a marcher....... mais tout viendra en son temps , malheureusement ,on ne va pas vers la belle saison

Martine........... super de coordonner vos vêtements pour le mariage vous serez beaux tous les deux contenet de savoir que tu n'as pas été obligée de prendre un efféralgan , ça veut dire que c'était mieux ......... ah ah !!!!! tu chantes Claude François ou tu fais les Claudettes ? 'Les sirènes du port d'Alexandriiiiiiie...........
Bonne journée a toutes.... rangement et repassage aujourd'hui
Bisous

nicolecandice (51) répond Posté le 15-09-2014 à 21:00
Ma poupée a une otite ..angine blanche .pharyngite ..pas étonnant qu'elle avait 40de fièvre

Mercredi normalement je l'ai .....que du bonheur ....du coup j'en profite un peu plus

Bonne nuit ce soir esprit criminel ...bisous a vous deux ....a demain

Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 15-09-2014 à 20:11
j'espère que Candice n'a rien de grave, les enfants montent vite en température...

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 15-09-2014 à 20:09
bonsoir Nicole et Mada,
merci de me donner votre avis pour le manteau, pour être synchro mon mari va acheter un costume bleu marine + cravate marine avec une chemise blanche....
je vois que tu es dans les conserves Mada, tu vas les trouver cet hiver, cool...moi je n'ai pas de jardin et je ne sais pas faire les conserves...
bonne journée ma jambe et mon genou ne m'ont pas fais souffrir enfin pas assez pour prendre de l'Efferalgan, j'ai fais prendre l'air à mon tricycle, 13,200 kms sans fatigue...
mon sommeil toujours mes réveils vers 2h et je me rendors que vers 5h..jeudi j'ai ma séance d'acupuncture en principe les premiers jours c'est mieux !..
j'étais une fan de Claude François mais hier il y avait la suite de mon film de samedi sur la 3 .....dans la semaine je le regarderai en replay.
toujours du soleil, il faut en profiter car mercredi ils annoncent de la pluie...
bonne soirée
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 15-09-2014 à 17:49
Bonjour mada .....tu as visage très doux il va correspond bien a ce que je pensais de toi ....

Une personne douce et toujours un.mot gentil pour tous .......alors toujours avec tes pots de tomates

Tu seras contente de les trouver cet hiver ...mets tu d'autres légumes en pot ...?

Je vois que participer a ton challenge cela te conviens 1kilos de moins cela motive

Aujourd'hui j'ai du Candice elle avait de la fièvre ...ma fille claire l'a emmené a l'hôpital

Ou elle travaille ..le médecin qui la suit travail avec claire ..n'attend des nouvelles ...

Elle a du attraper un virus ..a la crèche ils se les passent ....j'ai marché une petite heure

Mon mari est de nuit faut que je lui fasse a manger .......du coup pas de joints ....

Mon mari en a fait un peu ce matin .....normalement demain ma fille devait venir

Avec Candice ....mais si elle a de la fièvre c'est raté....je te souhaite un bonne soirée

Tu ne m'as pas donne de nouvelles de ton mari ....

Coucou Martine ...pas d nouvelles de toi .....comment vas tu aujourd'hui ......as tu pu mieux

Dormir .....as tu un peu moins mal a ton genoux ....qu'as tu fais de beau .......?

Toujours pas de nouvelles sur notre site ...blizzard ....

A ce soir j'espère te lire .....bises a toutes les deux .

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-09-2014 à 13:59
me voilà
Oui la porte a côté est ouverte...... je l'ai poussée .... et me voilà
Martine........... toi aussi tu as pu dormir? c'est sure , avec des réveils pas toujours bien désirés
Ton manteau est très beau , moi aussi j'aime bien ce bleu et pour les chaussures, je suis de l'avis de Nicole , toutes les deux très jolies... mais en Novembre
Donc, ton carrelage est fait Nicole et te voilà a faire les joints mais c'est pour la bonne cause
Aujourd'hui , je fais encore des conserves de tomates............... grrrr... ras la casquette
Je vous laisse les filles , le devoir m'appelle
Bisous

nicolecandice (51) répond Posté le 14-09-2014 à 21:11
Bonsoir Martine .....ton manteau est sympath .j'aime beaucoup la couleur ...cela ira parfaitement

Avec ton ensemble .....je pense qu'en novenbre tu mettras tes chaussures fermés ......elles font

Bien habillées..les ouvertes sont jolies aussi ....tu verras suivant le temps ....les ouvertes tu risques d'avoir

Froid au pied ......tu mettras une photos après le mariage ...

J te souhaite une bonne nuit .....

Alors mada pas de nouvelles sur notre forum ...SNIF SNIF ...tu nous boudes ...allez mes amis

Les rouges dîtes a mada de venir nos parler ....je te souhaite une bonne nuit

Bises a vous deux ..Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 14-09-2014 à 17:49

bonsoir Nicole,
cette nuit j'ai mieux dormi même si réveillée entre 2 h et 4h1/2 environ....mal au genou j'ai tout de même marché 1 h avec Choupette cette AM.
je vous joins une photo de mon manteau en laine et des chaussures.
sinon rien à dire la routine...
bisous
amitiés
Martine

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 14-09-2014 à 17:49

les 2 photos ne passent pas donc le manteau

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?