Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 14-09-2014 à 17:49 | ||
![]() bonsoir Nicole, cette nuit j'ai mieux dormi même si réveillée entre 2 h et 4h1/2 environ....mal au genou j'ai tout de même marché 1 h avec Choupette cette AM. je vous joins une photo de mon manteau en laine et des chaussures. sinon rien à dire la routine... bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 14-09-2014 à 17:49 | ||
![]() les 2 photos ne passent pas donc le manteau |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 14-09-2014 à 16:17 | ||
Coucou Martine .mada .......mada as tu oublié.que la porte d'à côté.est ouverte .......comment vas tu depuis vendredi ...?
Tu as peut.être du monde qui est passe.....je suppose que tu vas bien venir nous dire bonjour ..... Ce matin je me suis pesée...cela fais trois semaine que je n'étais pas montée sur dame balance Malgręs mes écarts ses derniers temps .....j'ai perdu 100grammes ....non.ne rier.pas les filles .... Cela me motive il me reste 600gr pour arriver a 55kilos ....ce matin j'ai repasse 3heures Mon mari a fini de poser le carrelage ..maintenant faut que l'on fasse les joints ... Tout a l'heure nous sommes allés marcher .....demain je vais prendre rendez vous chez La kinę..et je vais lui demander si je peux essayer de courir ...c'est ce que je faisais ... Ma voisin qui a trente ans veut s'entrainer pour faire les 10kilomètres de chalons Elle m'a demande si je ne pouvais pas courir avec elle ...le médecin m'avais déconseiller Je faisait aussi du stepper ..il m'a dit arrêter ...et de marcher ....on verra bien .......... Bonjour Martine ....comment vas tu aujourd'hui .....je ne t,ai pas encore lu .... Je pense que tu vas passer ce soir .....qu'as tu fais de beau aujourd'hui .... Bonne soirée a vous deux ...... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 13-09-2014 à 20:44 | ||
Coucou mada .Martine .......je suis de retour j'ai passé.une bonne journée avec mon rayon soleil
Ma fille est partie a 13heures ....je l'ai du pour moi seule un bonne partie de l'après midi Mon mari et mon gendre été dehors ...demain mon mari fini de poser le carrelage sur la Véranda ....moi j'ai tous mon linge et j'ai récupéré celui de ma fille elle travaille demain et lundi Moi cela me fais plaisir de l'aider a ma façon Ce soir je regarde la une .... Martine ayez tu as trouve ta veste bleu pour aller avec ton ensemble ...cela va bien aller .... Tu vas être élégante ...toujours aussi volontaire pour le sport ..moi je vais reprendre sérieusement C'est bien que ton poids varie que de 100g ...tu vois tu arrives a te maintenir ...continue comme Cela ....et ceux qui ni croyais pas vont être o obligé de reconnaitre qu'ils se sont trompés Bonsoir mada ...comment vas tu depuis ce matin ....as tu pu te reposer cet après midi .... Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'a toi Martine ....... Bises a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 13-09-2014 à 11:23 | ||
bonjour Mada et Nicole,
Mada super 1 kg tu vois que cela marche il faut persévérer ! ![]() ![]() en fait comme m'a dit mon médecin et confirme l'article de notre temps de septembre avec l'arthrose quand on a mal on aurait tendance à rester au repos or c'est l'inverse qu'il faut faire sauf s'il y a inflammation quand le genou ou l'articulation concernée gonfle....la sciatique cela fait parti de mes déséquilibres musculaire suite à ma perte de poids donc là aussi il faut bouger pour remettre tout cela en place ! à kerpape on nous gavait de morphine pour supporter les 4 h de rééducation ici je prends des Efferalgan.... Je vois Mada que tu n'a pas passé une meilleure nuit que moi, moi j'ai pris les nouvelles gélules mais pas le somnifère donc effet rebond mais il faut que je me débarrasse de cette 'saloperie' car après je risque des troubles de la mémoire et de la concentration....si on peut éviter !.... hier j'ai trouvé un super manteau en laine bleu marine avec des fantaisies pour le mariage, je vais le prendre en photo pour vous montrer, les chaussures mes Méphisto anthracites ou mes chaussures ouvertes grèges les 2 vont bien il faut voir le temps qu'il fera !..Mada je prépare mais le mariage est le 22/11 donc nous partons le 19.....et donc nous aurons notre voiture + presque 2 mois pour s'y habituer .... Comment va ton mari ? cogite pas trop profite du soleil pour te détendre, je voulais aller à la plage me baigner me détend mais comme la voiture de prêt n'est pas fiable je vais juste allez au stade promener Choupette !... bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 13-09-2014 à 06:25 | ||
Bonjour mada Martine ......mada que t.arrive t.il que tu cogites ......?es ce la santée de ton mari qui te fais soucis .....?
Je te félicite pour ta perte de ton kilos .....cela a du te motivée en faisant ton challenge ....encore bravo a toi Et surtout continue sur ta lancée.......fais attention a toi ...repose toi tous de même .bonne journée a toi Martine alors maintenant unesiatique depuis ta cure tu les collectionne ......sur tous ne force pas trop Lorsque tu fais du vélo ....ménage toi aussi ......alors ton c4fais du bruit si vous voulez être discret Pas de bol ......dommageque vous ne puissiez pas vous rendre tous au mariage .....mais les aléas De la vie ........heureusement que toi et ton mari vous y allez .....sinon votre fille aurait été déçu...... Au fait as tu trouve tes chaussures pour le mariage .....tu vas être toute belle .....que ta dis tes filles Lorsque elle t'on vu....._ligne mannequin ......repose toi aujourd'hui Bon je passe l'aspirateur et nous allons pour 8heures chez ma fille et mon rayon soleil. A ce soir espérant que vous irez mieu mes amies . Gros bisous a vous deux ......Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-09-2014 à 04:27 | ||
Coucou MARTINE..................je ne suis pas loin de toi , depuis 2h30 ce matin je cogite..... ![]() ![]() Tu prépares ton départ alors ? j'espère que vous ne partez pas avec ce C4 qui fait un drôle de bruit ![]() ![]() Plus que deux jours de beau temps pour nous ![]() ![]() Nicole............ tu as raison, vas voir ton rayon de soleil ![]() ![]() Ton programme de vacaances a été bien chargé en repas................. nous aussi , quand nous allions a Bordeaux voir le famille , on passait d'une table a l'autre pendant les quelques jours que nous y restions...tout le monde nous voulait............. nous avons passés de bons moments en ce temps là...... maintenant, beaucoup sont morts , c'est triste ![]() ![]() Je vous laisse..... je ne sais pas si je retourne au lit ![]() ![]() ![]() ![]() AH! j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu 1 kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 13-09-2014 à 03:58 | ||
bonjour,
comme vous le voyez je suis matinale, hier soir fatiguée et douleur au nerf sciatique je me suis couchée après avoir pris un Efferalgan à 20h40 ! réveillée par la douleur à 2 h....je n'arrive pas à dormir donc j'ai fais mon carnet minceur et je viens papoter avec vous. tu as raison Nicole il faut faire un testament enregistré chez un notaire pour éviter les embrouilles, quelqu'un de célèbre a dit 'une famille qui s'entends est une famille qui n'a pas hérité'...chez mon mari il sont 12 enfants !.... ![]() je vois que tu as vite repris tes activités....moi aussi j'ai un peu peur de la balance.... pour le mariage nous n'allons pas louer la villa prévue car une de ses sœurs vient seule par le train car son mari est au chômage et cela ferait manquer trop l'école aux enfants, 4ième, cm2, ce2, et mon autre fille je ne sais pas encore car son compagnon cherche aussi du boulot....donc on va louer un studio pour nous.. le C4 qu'il nous ont prêter fait un drôle de bruit, le pot d'échappement je pense donc on va pas trop bouger avec !.... je vous souhaite une bonne journée je vais rester un peu sur internet, puis je prendrai une tisane et essayé de dormir un peu ... ![]() ![]() ![]() ![]() bisous amitiés Martine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-09-2014 à 21:03 | ||
Je viens vous souhaiter bonne nuit ...vous devez être au lit ..personnes sur le site ...a demain
Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-09-2014 à 14:47 | ||
Suite ..mon mari va aider mon gendre ......je vous laisse je vais dehors a ce soir ...
Bonne après midi bisous Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.