Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 12-09-2014 à 14:45
Coucou me revoilà...une petite pose ..ménage fais ..j'ai tondu ramassé.les feuilles ...j'y retourne dans un moment

Martine ...ayez la voiture vendu ....tu l'as vendu rapidement ...tant mieu......je vois que ton mari a des soucis

Au sujet d'héritage ...souvent lorsques les parents ne font pas les papiers correctement il y a des soucis ....

C'est pour cela qu'il faut y penser d notre vivant ....notre gendre est gestionnaire d patrimoine ...

Il y a des choses qu'il nous a appris que nous ne savions pas ......j'espère que ton mari va pouvoir

Avoir gain de cause .....je vois que tu as fais du vélo et de la marche ...tu es courageuse au sujet

De ton genou et ta jambe ...tu as commence des cachets pour dormir ...toujours.tes problëmes .....

Bonjour mada ...comment vas tu ....?hier ce n'étais pas la forme ...parfois cela fais du bien

De ne rien faire .....repose toi un peu ....attends des nouvelles de toi et ton mari ...bonne .après midi

Pour moi tout c'est bien passé.en vacances ...vendredi soir barbecue dans la copropriété.e.de mon frère

Couché a 1heures du matin ...samedi match de rugby et repas après .Grenoble a gagne super ambiance

Au stade couche a 1heure.dimanche repas chez un neveu avec ma famille couché a1heures

Lundi dernier repas chez maman et le soir a Chambéry .....mardi sommes allés marcher mais marche

Douce ma belle soeur a la maladie sclérose en plaques ...suivit d'un repas ..mercredi repas avec mes

Beaux parents et mon beau frère et belle soeur et visite chez le filleul de mon mari ...du coup

Nous n'avons pas fais les marches d prévues ...plus de repas ...mais nous avons profite de notre

Famille mutuelle c'est l'essentiel ..maintenant faut que je me reprenne en main ...

Donc je me demande si je vais me peser samedi ..j'appręhende de monter sur la balance ....

Bon je retourne dehors car vers 17heures je vais acheter des yaourts et salade .

Demain je vais chez ma fille claire m'occuper de mon rayon soleil mon mari va aider mon

nicolecandice (51) répond Posté le 12-09-2014 à 08:36
Bonjour mada martine mon long message c'est TOus mélange.recommence tout a l'heure

TOus va bien........je reviens promis gros bisous Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 12-09-2014 à 07:57
bonjour Nicole et Mada,
contente de vous lire, excuse moi Mada pour ton mari avec mes soucis perso j'ai zappé de te demander de ses nouvelles ....
le gotchail le véritable ne se trouve qu'à st Armel c'est entre le pain et la brioche, quand il est tiède avec de la confiture ou du Nutella 'une tuerie ' comme dirait ma fille ... sinon avec du beurre au petit déj ou au goûter. certaines boulangerie en Bretagne vendent pour gotchail de la brioche....
pour le C4 de prêt pas de changement nous avions aussi un grand C4 mais de 2010 celui ci sera de 2007 donc avec moins d'options sans doute mais c'est pour nous dépanner jusqu' mercredi soir, on prends livraison du Ford le 17 à 16 h.
hier fin AM paperasse et téléphone pour transférer l'assurance sur le véhicule de prêt, puis sur le Ford, courrier pour envoyer le volet 2 du certificat de cession à la préfecture et pour annuler le marquage anti vol....+ démarches suite à la décision de la cour d'appel ...(mon mari est en procès depuis + de 10 ans pour l'héritage de ses parents)...il va y avoir une expertise des œuvres d'arts enfin 10 ans qu'il réclame !...après application d'une jurisprudence de la cour de cassation il demande la vente judiciaire de tout les biens mobiliers et immobiliers il faut en finir car cela coûte cher financièrement et en énergie.....
je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait 42 mn de vélo hier matin et 1 h de marche AM ce matin pas de douleur mais la journée n'est pas finie ! LOL !..
Je suis allée sur notre discussion femme de 55ans et plus pas de nouvelles de Fernanda et je ne me rappelle plus quand elle doit rentrer....
on attend le compte rendu de tes vacances Nicole....
bonne journée
bisous amitié
Martine
j'ai commencé le goji ce matin 2 gélules je vais prendre 2 ce midi (posologie entre 4 et 6/jour) et l'ashwagandha 1 au diner on verra si je dors mieux, a voir sur une semaine ce ne doit être miraculeux non plus....et si j'ai des effets secondaires

nicolecandice (51) répond Posté le 11-09-2014 à 21:52
Merci Martine et mada de m'acceuilir de nouveau parmis .vous deux ....alors Nathalie nous a quitté...

Dommage je l'aimais bien ...j'espère que tout IRAS bien pour elle .....

Martine je constate que tu as souffert de ta jambe et ton genoux ...que tu es courageuse

Et que tu as repris le vélo ....tu as être contente de recevoir ton amie ....

Bonjour mada ...contente de te lire ...pas pu me connecter j'ai bien pensé vous trois ...

Dis moi comment vas ton mari ....depuis mon départ ...mieux je suppose ...?

J.ai un coup de barre ..je vous raconterais demain me vacances .

À demain mes amies bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-09-2014 à 21:20
Bonsoir les filles

Chouette , chouette!!!!!! te voilà revenue Nicole moi aussi , je croyais que tu revenais demain vous avez eu du beau temps c'est le principal
Tu vas nous raconter tout ça , hein?

Martine............. ben voilà un c4 parti............. et un autre qui revient , mais plus grand
Tu es bien courageuse de marcher quand même , mais il le faut..... vas a ton rythme surtout , ne force pas trop
C'est quoi ça "gotchail" ça se mange ? tu as été raisonnable dans ton assiette pendant la visite de tes amis. c'est bien

Aujourd'hui , j'ai glandouillé a fond................. je suis crevée et je n'ai envie de rien faire............ça passera sans doute!

A bientôt mes amies......... je vais de ce pas, rejoindre mon lit
Bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 11-09-2014 à 20:23
bonsoir Nicole,
tu es rentrée plus tôt je pensais que c'était demain, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
ce matin j'ai repris doucement le vélo d'appart 42.42 mn soit 11 kms + 1 h de marche cette AM avec Choupette. cette AM le C4 est parti, le garage nous prête un véhicule en attendant d'avoir notre Ford devinez quoi ? un grand C4 Picasso boite auto , au moins nous ne serons pas dépaysés !....
nos amis sont repartis après être passé à ST Armel cherché un véritable gotchail....direction Granville....
je me sens mieux même si je dors mal et que je ressens la douleur dans le jambe quand je marche mais il faut le temps que je remuscle....
bonne soirée à toi et. Mada
bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 11-09-2014 à 19:55
Coucou je suis de retour vous m'avez manqué je reviens tous a l'heure ....je range mes bagages

Bisous Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 11-09-2014 à 08:15
bonjour Mada,
le kouin amann est en fait une pâte à pain avec beaucoup de beurre , en fait je n'ai même pas mangé la moitié de ma part cela m'écœurait....à part le verre de pommeau et un petit morceau de gâteau au caramel beurre salé pas fait trop d'écart...
je dors toujours mal demain j'essai le goji associé au ashwagandha....que j'avais acheté avant de partir dans le sud mais que je n'ai pas pris par peur des effets secondaires...comme je suis à la maison si effets secondaires c'est moins gênants...
tu as tort de zapper l'entrée, le melon, les crudités ne te feront pas grossir et vont te remplir l'estomac, je mange 120 gr de betteraves rouges quand je fais du poisson qui tient moins bien au ventre, si tu as faim le soir une tisane pour te remplir l'estomac et pense que les légumes c'est à volonté ....tu en es ou dans ta perte de poids par rapport à ton objectif ? ....il n'y a pas de raison que cela ne marche pas aussi pour toi.
pour le yoga je croyais que c'était juste axé sur la respiration en fait on fait des mouvements d'après les photos que j'ai vue, je vais découvrir on en parlera ensemble !...
mon amie a de gros problèmes de hanche, elle va se faire opérer donc nous n'avons pas beaucoup marché on leur a fait visiter en voiture.
ce matin le ciel est dégagé une belle journée qui s'annonce, je vais essayer de remonter sur mon vélo.....(j'en ai pas fais depuis le 24/08).
bonne journée
bisous amitiés
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-09-2014 à 06:44
Non pas Marine.......mais Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-09-2014 à 06:43
Ah Marine............. c4 vendue et l'autre achetée tu fais une bonne commerciale bravo
Pour le koui machin....... je sais sais , c'est plein de beurre... il y avait le Far aussi mais bon! faut bien faire plaisir aux amis
Moi aussi, je commence le Yoga le 23................ il y a bien 28 ans que je n'en ai pas fait
Je suis toujours le 1400 mais sans les entrées................pour le moment , mon programme se fait bien... j'espère avoir satisfaction!!!
J'ai acheté une au autre bascule hier......... l'autre ne fonctionnait plus
Je ne te tiendrai pas rigueur si tu ne passes pas ce soir.............. je comprend bien
Gros bisous et bonne popote

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?