Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 10-09-2014 à 06:44
Non pas Marine.......mais Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-09-2014 à 06:43
Ah Marine............. c4 vendue et l'autre achetée tu fais une bonne commerciale bravo
Pour le koui machin....... je sais sais , c'est plein de beurre... il y avait le Far aussi mais bon! faut bien faire plaisir aux amis
Moi aussi, je commence le Yoga le 23................ il y a bien 28 ans que je n'en ai pas fait
Je suis toujours le 1400 mais sans les entrées................pour le moment , mon programme se fait bien... j'espère avoir satisfaction!!!
J'ai acheté une au autre bascule hier......... l'autre ne fonctionnait plus
Je ne te tiendrai pas rigueur si tu ne passes pas ce soir.............. je comprend bien
Gros bisous et bonne popote

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-09-2014 à 05:34
>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<

Tous les lundis, vous avez rendez-vous avec votre diététicienne pour un tchat en DIRECT.

Vous avez la possibilité d'accéder aux tchats suivants :
- lundi à 13h
- lundi à 17h

Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir, pensez à regarder les tchats archivés.
Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 09-09-2014 à 20:23
bonjour Mada,
le C4 vendu et nous avons trouvé un Ford C max vert dans un garage 6900 € carte grise incluse j'ai négocié car au départ c'était le prix sans la carte grise....il est de 2007, diesel ordinateur de bord (moins sophistiqué que sur le C4) 111 000 kms. garanti 6 mois.
le C4 part vendredi ou lundi car l'acquéreur a dû faire 1 prêt.
pour mes douleurs le médecin ce matin m'a confirmé ce que m'a dit l'ostéopathe avec ma perte importante de poids les muscles ne sont plus soutenus donc kiné dès la semaine prochaine, marche et vélo, je vais reprendre doucement....
en Bretagne la spécialité c'est le kouingn amann plein de beurre apéro chouchen ou pommeau et le gotchail est un pain entre la brioche et le pain on va leur faire goûter et s'ils restent demain soir galettes de blé noir....aujourd'hui régime en prévision, cuisse poulet salade verte ce midi 72 gr de filet de maquereau carottes râpées ce soir en dessert 1 yaourt 0%...
demain soir pas sur que je me connecte ce serai impoli par rapport à mes hôtes....
Mada tient bon, si tu suis bien les structures de régime + activité physique tu es obligée de perdre du poids, tu suis la structure à 1200 ou 1400 cal ? moi j'ai débuté à 1400 et j'ai vite descendu à 1200 maintenant il faudrait d'après ma coach 1600 cal pour stabiliser mais c'est trop copieux pour moi je dois trouver l'équilibre par moi même et m'y tenir.
pour le yoga je fais 2 séances pour découvrir à partir du 23. mes matinées seront bien remplies lundi, mercredi, vendredi 1 h de vélo appart, mardi 1h30 yoga, jeudi kiné....si avec tout cela je ne me remuscle pas comme dit la pub je mange mon chapeau
bonne soirée et peut-être à demain ou jeudi..
bisous amitiés
martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-09-2014 à 14:02
Bonjour les filles

Ah Martine!!!! ça va te faire du bien cette séance d'ostéo c''est vrai , faut toujours se reposer après
Tu as choisi ta voiture ? tu prends celle que vous aviez en vue?
Super! tu as de la visite tu n'es pas obligée de faire a manger "tout beurre"...... il y a de bonnes recettes sur JMC
Nicole va bientôt compter les jours restants.. ça passe trop vite les vacances
Depuis hier , je fais programme sec.............. c'est le soir que j'ai faim
Bonne journée a toutes
Bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 08-09-2014 à 21:20
bonsoir les filles,
aujourd'hui j'étais mieux, je suis allée chez ostéopathe, je dois rester tranquille 48 h.
demain j'ai une personne qui vient pour la voiture....
sinon rien de particulier sauf que j'ai un couple que j'ai connu en cure qui vient nous voir mercredi, aie....spécialité bretonnes.....pure beurre !....
bonne soirée
bisous
amitiés
Martine

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 07-09-2014 à 20:18
bonsoir les filles
j'étais très fatiguée donc je ne suis pas allée chez le médecin avec mon mari, j'y vais mardi en fin de matinée....lui c'était juste pour renouveler ses médicaments. demain je vois un ostéopathe pour mes douleurs dans la jambe et genou gauche...depuis la cure !....
demain matin nous allons à Pontivy voir un C MAX au garage Ford 55 km de chez moi on a pris RDV à 9h car d'autre viennent pour ce véhicule à 10 h, il est de 2004 mais avec seulement 77 723 kms.(diesel)...le garage pourra peut-être reprendre le C4 si cela nous convient, nous le vendront moins cher mais moins de soucis !....
ici aussi il fait beau avec ma canne j'ai marché 1h20 cette AM avec mon mari et Choupette. ce soir je sens une baisse de tension....
j'espère que vous avez passé un bon week-end
ce soir mon mari regarde le foot moi M6 capital sujet d'actualité....les difficultés des français moyens....
bonne soirée , a demain
bisous amitiés
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-09-2014 à 13:40
Bonjour les copines

Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine... . alors qu'a dit le médecin a ton homme? et a toi ? c'est très honorable 1kg en deux semaines , bravo
Nicole aura une belle semaine de beau temps et pourra s'éclater quoique !!!!!! ils n'ont pas parlé d'orage?
Nathalie... si tu as toujours accés au forum ?................ bisous
Ici , temps superbe avec 32°........... si seulement ça pouvait durer
A bientôt a toutes

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-09-2014 à 09:05
Bonjour les filles

Oupsss Martine. ............ mais pourquoi donc je t'appelai Monique vas savoir!!!!!!!!
Moi aussi , je vais m'inscrire a des cours de Yoga...... j'en ai déjà fait il y a longtemps et c'était bien dans notre village , nous ne sommes pas g^tés en activités.... donc , je vais vite profiter de celle là
Bonne chance pour vendre ton véhicule , tu trouveras surement l'acquéreur
Aujourd'hui.............. soleil
Bonne journée a toutes

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 06-09-2014 à 07:33
Bonjour les filles,
bonnes vacances à Nicole.
Désolée Nathalie que tu nous quitte, j'espère que tu reviendras nous faire un coucou de temps en temps et que tu vas réussir comme moi et Nicole à atteindre ton objectif minceur.
Mada, je ne m'appelle pas Monique mais Martine....lol !....
je me suis pesée hier matin non seulement malgré les invitations je n'ai pas pris mais j'ai perdu 1 kg sur 2 semaines....il faut que je trouve le bon équilibre alimentaire pour stabiliser maintenant !...pour la voiture je reprends 1 C4 Picasso mais 6CV et 5 places ou un Ford C.MAX. avant il faut vendre la mienne pour avoir les sous
ce matin je vais m'inscrire au centre culturel pour faire du Yoga il parait que c'est bon pour gérer les émotions et les personnes anxieuses, stressées cela m'aidera peut -être à mieux dormir, mon mari a RDV chez le médecin à 13 h je vais allez avec lui car toujours mes douleurs je pense qu'en cure ils m'ont déclinqué le nerf sciatique en plus pour le yoga il faut un certificat médical.
bonne pesée à vous et bonne journée
bisous amitiés
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?