Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 06-09-2014 à 09:05
Bonjour les filles

Oupsss Martine. ............ mais pourquoi donc je t'appelai Monique vas savoir!!!!!!!!
Moi aussi , je vais m'inscrire a des cours de Yoga...... j'en ai déjà fait il y a longtemps et c'était bien dans notre village , nous ne sommes pas g^tés en activités.... donc , je vais vite profiter de celle là
Bonne chance pour vendre ton véhicule , tu trouveras surement l'acquéreur
Aujourd'hui.............. soleil
Bonne journée a toutes

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 06-09-2014 à 07:33
Bonjour les filles,
bonnes vacances à Nicole.
Désolée Nathalie que tu nous quitte, j'espère que tu reviendras nous faire un coucou de temps en temps et que tu vas réussir comme moi et Nicole à atteindre ton objectif minceur.
Mada, je ne m'appelle pas Monique mais Martine....lol !....
je me suis pesée hier matin non seulement malgré les invitations je n'ai pas pris mais j'ai perdu 1 kg sur 2 semaines....il faut que je trouve le bon équilibre alimentaire pour stabiliser maintenant !...pour la voiture je reprends 1 C4 Picasso mais 6CV et 5 places ou un Ford C.MAX. avant il faut vendre la mienne pour avoir les sous
ce matin je vais m'inscrire au centre culturel pour faire du Yoga il parait que c'est bon pour gérer les émotions et les personnes anxieuses, stressées cela m'aidera peut -être à mieux dormir, mon mari a RDV chez le médecin à 13 h je vais allez avec lui car toujours mes douleurs je pense qu'en cure ils m'ont déclinqué le nerf sciatique en plus pour le yoga il faut un certificat médical.
bonne pesée à vous et bonne journée
bisous amitiés
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-09-2014 à 15:38
Bonjour les filles
Mince, Nathalie nous quitte on formait une bonne petite équipe

Nicole est partie , elle ne lira pas mon message avant une semaine.... je lui souhaite de bonnes vacances
Monique....... ça y est , tu es a la maison ? toi aussi tu as une petite Lilou ? moi aussi , c'est notre arrière petite fille , elle a 4 ans 1/2 , elle vient de rentrer en maternelle....... elle aussi est notre rayon de soleil au sujet du challenge....... je n'y comprend rien et j'ai abandonné car personne ne répond a ce que tu dis et aussi beaucoup de messages de partout......... quand je serai moins chaos et que Nicole sera revenue nous pourrons peut_être nous joindre a ce groupe.... on verra! ça a l'air pas mal pour se motiver.........Je te souhaite bien vendre ta voiture et qu'est-ce que tu prends a la place ?........ bon courage pour ta paperasse , moi aussi , il faut que je m'y mette
Gros bisous les filles

alex25092000 (41) répond Posté le 05-09-2014 à 14:59
Bonjour les filles comment allez vous?Je viens vous dire au revoir et MERCI pour votre soutien dans ce parcours que nous avons partagé je pense que mon abonnement doit se terminer ce weekend mais comme nous fetons les 75 ans de notre papa je ne pourrais repasser vous voir...NICOLE,MADA,MARTINE et les autres filles du forum prenez soin de vous je vous embrasse très très fort et je ne vous oublie pas...Nathalie.

nicolecandice (51) répond Posté le 05-09-2014 à 07:23
Bonjour Martine contente de te lire avant de partir ......tu vas sur chalange de la rentrée ....si j'ai bien compris

Faut être par équipe .....mada a du trouver quelqu'un .....si tu veux on peux le faire en cours de route ...

Pose la question a mada ..moi je reviens le 12sept ...si cela t'interresse dis le moi .....

Je suis en préparation de bagages ....hier soir j'ai en mes filles et Candice ...

Et toi pas trop dur de quitter ta petite famille .....?......ce matin une boule a l'estomac

J'ai peur en voiture faire 580kilomètres........si j'ai le temps je vais passer a la pharmacie

Demander un décontractant ........merci a toi de m'avoir répondu sur notre boîte

Je te dis a bientôt et Bonne reprise dans tes repas ....

Bonjour mada ........pour toi je te souhaite un bon challenge .....vos êtes beaucous de nouvelles

J'ai vu la liste .....bon rétablissement pour ton mari ...dorlote le bien .....et toi prend bien soin de toi

Je veux te retrouver en forme vendredi prochain .....penserai bien a toi

Coucou Nathalie .....comment vas tu .....essaie de venir sur le forum Martine est revenue

Il y a mada ..moi je te dis dans huit jours ..bon courage pour tes repas de la semaine

Tu vas y arriver pas de raison .....bonne semaine pour ton travail

Je vous embrassent toutes les trois ...Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 05-09-2014 à 06:33
bonjour à toutes,
je suis de retour le voyage c'est bien passé et moins fatiguée qu'à l'aller...
Nicole si tu as le temps de me lire avant ton départ bonne route et profite bien de tes vacances dans cette région magnifique !...
moi aussi j'ai fais des écarts pendant mon séjour dans le sud, verdict de la balance demain, je vais reprendre mes activités et mon alimentation maintenant que je suis à la maison.
j'ai mis ma voiture en vente hier soir, j'ai déjà 1 contact une personne de Clermont Ferrand ! qui est prête à faire le déplacement..il est vrai que les bonnes occasions en boite automatique sont rares j'ai pû le constater car j'en recherche une autre....
Oui la rentrée des classe, les courses les livres à couvrir.....ma petite Lilou a vu sa classe mardi, elle n'était pas propre donc ne pouvais pas y aller mais cela lui a donné le déclic trop envie d'aller à l'école elle va au pot depuis hier elle va donc à l'école...(elle a eu 3 ans fin mars)...
Mada contente que ton mari aille mieux, je constate qu'il a plusieurs soucis de santé en même temps, mais tu vas pouvoir t'en occuper et la route en moins tu vas être soulagée... tu as un bon voisin dis donc !...
aujourd'hui je vais mettre mes comptes à jours et la paperasses trouvée dans la boite aux lettres en rentrant et bien sur les courses .
Nathalie il faut te remotiver 1 kg c'est rien d'ailleurs si cela se trouve demain je constaterai peut-être aussi les dégâts...
Nicole de quel challenge tu parles à Mada j'ai pas compris ?...
bonne journée
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 04-09-2014 à 14:08
Ma tablette a écrit Bône au lieu de bonne ...bises

nicolecandice (51) répond Posté le 04-09-2014 à 14:06
Mada ...je vois que ton mari rentre aujourd'hui ...un soucis de moi ....Bône chance pour ton chalange

Si je ne partais pas cette semaine je me sérais inscrite ....si tu n trouves personnes

Je suis partante pour la semaine prochaine ....j'ai pas réussi mon objectif

Du coup je ne commence pas m stabilisation .......si tu trouves quelqu'un c'est bien .

Moi j'essairai de trouver quelqu'un....allez fonce en ayant des challenge on y arrives mieux

Je t'embrasse et je te dis a vendredi prochain si je n'arrive pas a me connecter

Ton amie Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-09-2014 à 13:47
Bonjour les filles.....
Hier , mon homme n'a pas eu la permission du cardio pour rentrer a la maison , car infection urinaire et infection pulmonaire..........mais ça y est il sort tout a l'heure , je l'attend , c'est le VSL qui le ramène..... ouf!!!!!! je crois que je vais décompresser maintenant
Nicole , si je ne te revois pas........... bonnes vacances, bonne randonnées et profite bien ....
Martine et Nathalie............. ça va toutes les deux?..... vous avez pleins de choses a faire , j'en suis sure
Bon courage a toutes et a bientôt

nicolecandice (51) répond Posté le 04-09-2014 à 10:03
Bonjour mada Martine natlalie ....c'est couvrage .que je voulais écrire .....

Mada pas de nouvelles hier ....ton mari ne va pas mieux...?...j'espère que ce n'est pas le cas .....

Rassure nous .......et toi tiens tu le coup ...pas trop fatiguée.....?j'attends de tes nouvelles

Vu que je pars demain et pas sûre que je puisse me connecter .....

Bonjour Nathalie et toi commun vas tu .......?arrives tu a gérer tes repas .....?moij'essaie de me m'y

Tenir cette semaine .....ce soir ma fille gendre et mon rayon de soleil viennent manger

Je vais faire des fairitas....poulet et viande hachés poivrons ..salade verte

Pour eux gâteau moi fruit yaourt ...car pendant les vacances plusieurs invitations

Ne peut faire autrement ....mais comme je vais allé.marcher cela va réduire

Les dégâts .......toutes façon je ne vais pas culpabiliser ......bonne journée a toi .

Martine toujours sur la route je pense a toi .....

Bises a vous trois .Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?