Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 11-09-2014 à 21:20
Bonsoir les filles

Chouette , chouette!!!!!! te voilà revenue Nicole moi aussi , je croyais que tu revenais demain vous avez eu du beau temps c'est le principal
Tu vas nous raconter tout ça , hein?

Martine............. ben voilà un c4 parti............. et un autre qui revient , mais plus grand
Tu es bien courageuse de marcher quand même , mais il le faut..... vas a ton rythme surtout , ne force pas trop
C'est quoi ça "gotchail" ça se mange ? tu as été raisonnable dans ton assiette pendant la visite de tes amis. c'est bien

Aujourd'hui , j'ai glandouillé a fond................. je suis crevée et je n'ai envie de rien faire............ça passera sans doute!

A bientôt mes amies......... je vais de ce pas, rejoindre mon lit
Bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 11-09-2014 à 20:23
bonsoir Nicole,
tu es rentrée plus tôt je pensais que c'était demain, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
ce matin j'ai repris doucement le vélo d'appart 42.42 mn soit 11 kms + 1 h de marche cette AM avec Choupette. cette AM le C4 est parti, le garage nous prête un véhicule en attendant d'avoir notre Ford devinez quoi ? un grand C4 Picasso boite auto , au moins nous ne serons pas dépaysés !....
nos amis sont repartis après être passé à ST Armel cherché un véritable gotchail....direction Granville....
je me sens mieux même si je dors mal et que je ressens la douleur dans le jambe quand je marche mais il faut le temps que je remuscle....
bonne soirée à toi et. Mada
bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 11-09-2014 à 19:55
Coucou je suis de retour vous m'avez manqué je reviens tous a l'heure ....je range mes bagages

Bisous Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 11-09-2014 à 08:15
bonjour Mada,
le kouin amann est en fait une pâte à pain avec beaucoup de beurre , en fait je n'ai même pas mangé la moitié de ma part cela m'écœurait....à part le verre de pommeau et un petit morceau de gâteau au caramel beurre salé pas fait trop d'écart...
je dors toujours mal demain j'essai le goji associé au ashwagandha....que j'avais acheté avant de partir dans le sud mais que je n'ai pas pris par peur des effets secondaires...comme je suis à la maison si effets secondaires c'est moins gênants...
tu as tort de zapper l'entrée, le melon, les crudités ne te feront pas grossir et vont te remplir l'estomac, je mange 120 gr de betteraves rouges quand je fais du poisson qui tient moins bien au ventre, si tu as faim le soir une tisane pour te remplir l'estomac et pense que les légumes c'est à volonté ....tu en es ou dans ta perte de poids par rapport à ton objectif ? ....il n'y a pas de raison que cela ne marche pas aussi pour toi.
pour le yoga je croyais que c'était juste axé sur la respiration en fait on fait des mouvements d'après les photos que j'ai vue, je vais découvrir on en parlera ensemble !...
mon amie a de gros problèmes de hanche, elle va se faire opérer donc nous n'avons pas beaucoup marché on leur a fait visiter en voiture.
ce matin le ciel est dégagé une belle journée qui s'annonce, je vais essayer de remonter sur mon vélo.....(j'en ai pas fais depuis le 24/08).
bonne journée
bisous amitiés
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-09-2014 à 06:44
Non pas Marine.......mais Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-09-2014 à 06:43
Ah Marine............. c4 vendue et l'autre achetée tu fais une bonne commerciale bravo
Pour le koui machin....... je sais sais , c'est plein de beurre... il y avait le Far aussi mais bon! faut bien faire plaisir aux amis
Moi aussi, je commence le Yoga le 23................ il y a bien 28 ans que je n'en ai pas fait
Je suis toujours le 1400 mais sans les entrées................pour le moment , mon programme se fait bien... j'espère avoir satisfaction!!!
J'ai acheté une au autre bascule hier......... l'autre ne fonctionnait plus
Je ne te tiendrai pas rigueur si tu ne passes pas ce soir.............. je comprend bien
Gros bisous et bonne popote

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-09-2014 à 05:34
>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<

Tous les lundis, vous avez rendez-vous avec votre diététicienne pour un tchat en DIRECT.

Vous avez la possibilité d'accéder aux tchats suivants :
- lundi à 13h
- lundi à 17h

Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir, pensez à regarder les tchats archivés.
Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 09-09-2014 à 20:23
bonjour Mada,
le C4 vendu et nous avons trouvé un Ford C max vert dans un garage 6900 € carte grise incluse j'ai négocié car au départ c'était le prix sans la carte grise....il est de 2007, diesel ordinateur de bord (moins sophistiqué que sur le C4) 111 000 kms. garanti 6 mois.
le C4 part vendredi ou lundi car l'acquéreur a dû faire 1 prêt.
pour mes douleurs le médecin ce matin m'a confirmé ce que m'a dit l'ostéopathe avec ma perte importante de poids les muscles ne sont plus soutenus donc kiné dès la semaine prochaine, marche et vélo, je vais reprendre doucement....
en Bretagne la spécialité c'est le kouingn amann plein de beurre apéro chouchen ou pommeau et le gotchail est un pain entre la brioche et le pain on va leur faire goûter et s'ils restent demain soir galettes de blé noir....aujourd'hui régime en prévision, cuisse poulet salade verte ce midi 72 gr de filet de maquereau carottes râpées ce soir en dessert 1 yaourt 0%...
demain soir pas sur que je me connecte ce serai impoli par rapport à mes hôtes....
Mada tient bon, si tu suis bien les structures de régime + activité physique tu es obligée de perdre du poids, tu suis la structure à 1200 ou 1400 cal ? moi j'ai débuté à 1400 et j'ai vite descendu à 1200 maintenant il faudrait d'après ma coach 1600 cal pour stabiliser mais c'est trop copieux pour moi je dois trouver l'équilibre par moi même et m'y tenir.
pour le yoga je fais 2 séances pour découvrir à partir du 23. mes matinées seront bien remplies lundi, mercredi, vendredi 1 h de vélo appart, mardi 1h30 yoga, jeudi kiné....si avec tout cela je ne me remuscle pas comme dit la pub je mange mon chapeau
bonne soirée et peut-être à demain ou jeudi..
bisous amitiés
martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-09-2014 à 14:02
Bonjour les filles

Ah Martine!!!! ça va te faire du bien cette séance d'ostéo c''est vrai , faut toujours se reposer après
Tu as choisi ta voiture ? tu prends celle que vous aviez en vue?
Super! tu as de la visite tu n'es pas obligée de faire a manger "tout beurre"...... il y a de bonnes recettes sur JMC
Nicole va bientôt compter les jours restants.. ça passe trop vite les vacances
Depuis hier , je fais programme sec.............. c'est le soir que j'ai faim
Bonne journée a toutes
Bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 08-09-2014 à 21:20
bonsoir les filles,
aujourd'hui j'étais mieux, je suis allée chez ostéopathe, je dois rester tranquille 48 h.
demain j'ai une personne qui vient pour la voiture....
sinon rien de particulier sauf que j'ai un couple que j'ai connu en cure qui vient nous voir mercredi, aie....spécialité bretonnes.....pure beurre !....
bonne soirée
bisous
amitiés
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?