Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 02-09-2014 à 21:10
Bonsoir Nathalie ...contente que tu sois encore.parmis.nous .....et oui nous aussi nous avons couvert les livres ...mais cela

Remonte a un petit moment ....je souhaíte.a tes enfants une bonne année scolaire ....je vois que tu n'es pas motivée

Pour suivre ton régime ...1kilos de repris ce n'est pas catastrophique ....cela se reperd facilement .....

Si tu veux on peu t'aider.moralement ....moi je ne me suis pas encore pesée cette semaine avec plusieurs

Écarts ......je me pèserai vendredi avant de partir en vacances ....et oui c'est a mon tour ...

J'espère qu,a ton travail.tous va bien ...et que tu as meilleur moral ...

N'oublie pas que nous sommes la...je t'embrasse .

Mada .comment va ton mari ....donne nous de ses nouvelles et des tiennes ....pas trop fatiguée ...

Je pense bien a toi ...je t'embrasse

Martine ...tu.as du tous ranger pour le départ de demain ...bonne route et prudence .

Je t'embrasse Nicole...

alex25092000 (41) répond Posté le 02-09-2014 à 18:18
Bonjour les filles toujours présente jusqu'a ??Aujourd'hui rentrée des classes pour ma fille dernière année de primaire et mon fils demain dernière année de collège....sa passe trop vite!!!Je pense que vous avez toutes connues ça couvrir les livres et tout les papiers à remplir...En ce qui concerne le régime je n'ai rein fait de spécial mais malheureusement j'ai repris 1kg!!!et là je ne suis plus motivée pourtant je recommence à avoir mal aux jambes et au dos et je sais ce que cela veut dire....J'espére que vous allez toutes bien je vous embrasse bien fort et me replonge dans les livres à couvrir.Nathalie.

nicolecandice (51) répond Posté le 02-09-2014 à 13:53
Bonjour .mada Martine Nathalie ......mada je suppose que tu es parties a l'hôpital voire ton mari ...?

Comment va t'il aujourd'hui ....?mieux je l'espère ....es ce que l'hôpital est loin de chez toi ....?

Ménage toi un peu ....

Bonjour Martine .....pas de chance de ne pas avoir pu voire la robe de ta fille .....tu auras la surprise

Le jour même .....ayez le départ demain ...soyez prudent sur la route ..a vendredi matin ..

Moi je prends la route vendredi a 14heures ......par contre ma maman n'a pas internet

Ni mes beaux parents alors pas sûre que je puisse vous donner des nouvelle

Je vais faire le max pour vous envoyer des nouvelles .....passe une bonne soirée

Avec ta fille futur gendre et petits enfants ......non je ne suis pas montée sur la balance ...

Entres samedi dimanche je me pèserai vendredi avant de partir ......

Bonne route a toi et ton mari caresses a choupette ......a vendredi

Nathalie est tu encore avec nous ....si oui je t'embrasse ....viens nous dire en voire

Bises a vous trois .....cet après midi je vais ręccupêrer mon pantalon ......

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 02-09-2014 à 08:26
bonjour les filles,
je vous fais un dernier coucou avant de rentrer, je ne connecterai que vendredi maintenant.
Mada, meilleure santé à ton mari et prends soin de toi, c'est fatigant de faire les navettes à l'hôpital j'espère que l'équipe médicale vous informe bien...
hier nous sommes allés à Narbonne pour rien ! fermeture exceptionnelle le lundi 1 septembre....3 h de route aller retour pour rien déçues ....j'ai vu sa robe sur le catalogue mais ce n'est pas pareil...donc surprise le jour J !.....
ce matin on range tout, on charge la voiture en début AM car nous allons pour 15H 45 chez ma fille pour chercher le petit à l'école avec Choupette, on dine chez eux et demain 8h on accroche.....
Nicole toi aussi tu vas être dans les valises, tu t'es pesée ?
cela me fait bizarre car vendredi je mets ma voiture en vente a mon avis elle part pendant le week-end car elle est Nikel mais trop de frais d'entretien et 8 CV elle pompe ! après il faudra en trouver une autre 6 cv 5 places (celle ci en a 7) donc je vais être quelques jours à pied, mais il y a le bus....
ce matin il fait frais mais le soleil est là
bonne journée à vendredi,
bisous
amitiés Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 01-09-2014 à 21:12
Bonsoir mada ....je suis désolée.pour ton mari .....des problèmes supplémentaire ....tu vas encore

Passé tes journée a l'hôpital ......surtous s'il y a un manque de personnel .....prends bien soin de

Ton mari mais également de toi car je sais au c'est fatiguant physiquement et moralement ..

Courage a toi .....je suis avec toi moralement .....

Bonsoir Martine ...alors as tu passé une bonne journée ....?comment as tu trouvé la robe

De ta fille ....dis moi a quand le retour chez toi ....?

Pour moi ménage a fonds le matin ....et l'après midi j'ai tondu et nettoyé dehors ...coupe les fleurs

Abimés...et je suis allée acheter le pain ....demain matin je vais chez l'estéticienne faire .

Un soin du visage (c'est mes filles qui me l'on offert pour mon anniversaire au mois de juin

L'après midi je vais voire au magain de sport pou m'acheter une veste pour marcher

23,50euros .....et récupérer mon pantalon de sport j'ai la couturière ......il y avait 10cm d trop .

Voilà les problèmes des petites ......

Bonjour a toi Nathalie si tu es toujours parmi nous ...mais je doute vu que tu ne viens plu....

Grosses bises a vous trois .....Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-09-2014 à 19:33
coucou les filles...........
Juste un petit passage pour vous dire que c'est pas le top pour mon mari
J'ai le bourdon... il devait sortir aujourd'hui........mince!!! problême rénal maintenant ... alors , peut-être la fin de la semaine..
Je pense bien a vous toutes.... bisous

nicolecandice (51) répond Posté le 31-08-2014 à 20:59
Bonsoir mada Martine nathalie Monique

Mada comment.ton mari va t'il .....?mieux je.l'espère pour toi ...

Conbien de temps reste t'il a l'hôpital......?je pense que tu as passé

Ton après .midi avec lui ....as tu pu finir tes conserves ...

Je te souhaite que ton mari se rétablisse vite ...bonne nuit a toi

Bonsoir martine ....comment c'est passé.ton dimanche avec

Tes petites filles ...?bonne journée demain tu vas te régaler

En allant pour l'essayage de la robe de mariée de ta fille ...

Bonsoir Nathalie ...je ne sais pas si tu es encore avec nous

Bonne journée pour demain au travail ....et bonne continuation

Pour le reste ...je t'embrasse ton amie Nicole

Bonjour Monique s/i tu nous lis

Pour moi bon dimanche ...ma ville marine a été chercher mon rayon

De soleil ça maman travaillé et mon mari et mon autres gendre

Sont allés aider son papa ...du coup nous l'avons du jusqu'a.19h30

Journée super ..Candice a été très agréable ....

Bonne nuit a vous quatre ..Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 31-08-2014 à 10:31
bonjour à toutes,
super soleil, je suis allée promener Choupette sur la plage à 9h30 elle s'est bien défoulée !...hier j'ai acheté des chaussures pour Mégane et un pantalon à Sarah, moi à kiabi j'ai trouvé un gilet bleu nuit en mailles fourrure tout doux ! et un jean slim avec des strass, j'ai eu du pot il en restait qu'un et c'était ma taille... elles étaient épatées je cite ' même maman ne mets pas des jeans comme çà' ...après nous sommes allées à la plage mais curieux pour la Méditerranée elle était gelée !....
bon je vous laisse bonne journée, avec le soleil j'ai du mal à lire l'écran ....
bonne journée
amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 30-08-2014 à 22:57
Bonjour martine....alors ton genoux te fais toujours mal ....tu as raison d'aller voire le

Médecin ......j'espère que tu as bien profité.de.la plage avec tes petites filles

Et que tu n'as pas tous achetédadns les boutiques ...?

Ce matin je suis allée chez patrice bréal avec ma fille ...je me suis payée

Une veste longue et un.polos........cet après midi nous sommes allées

À la foire d chalons avec ma fille marine et son mari ...nous avons mange

A la foire .....pas de pesée ce matin j'ai oublié ...et c n'es pas demain matin

Que je vais le faire avec ce.que j'ai mangė.bonne nuit a toi ...

Mada j'espère que ton mari va mieux ...?

Gros bisous pour Nathalie et bonne continuation pour poursuivre seule ...penserais bien

À toi ...au plaisir d te revoir très bientôt parmis nous ....

Bonsor Monique ....

Bises Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 30-08-2014 à 09:34
PS désolée.pur ta chienne ...je sais que l'on s attache a sa bête ...courage .nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?