Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 29-08-2014 à 14:12 | ||
Bonjour Martine contente de te lire ...tu as raison profite au maximum de ta famille .....tu visites
Tu as raison de découvrir les environs ....j'espère que tu as pu t faire une.bonne opinion De ton futur gendre .....tu vas te régaler dans le magasin de mariée.moi l'an passé.j'ai Versé.ma larme lorsque ma fille a choisi la sienne ....c'est émouvant ....tes petites filles Profitent de toi et ton mari c'est bien .....tu as du beau temps ...a chalons cela a l'air De s'arranger ....aujourd'hui pas de minerve .......mon mari est allé aider mon gendre Donc pas de travaux ...demain non plus ma file marine et son mari ..viennent ce week end A la maison ..... Coucou mada ...comment va tes bronches ....?mieux je l'espère ....que fais tu de beau .....? Ayez j'ai fais ma couleur ...faut que je sois présentable pour aller voire ma maman Vendredi prochain ....bon après .midi a toi Coucou Nathalie pas de nouvelles ..viens nous dire envoir.u vas nous manquer ..... Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 29-08-2014 à 09:14 | ||
Bonjour les filles,
une revenante ! je n'arrivais pas à me connecter et ici les journées sont bien remplies, ma fille et son fiancé nous font visiter la région, nous sommes allés à Sète voir la tombe de George Brassens, simple comme il était et ils ont mis sa pipe sur la tombe. ici grand soleil 30 ° tous les jours.... le voyage le premier jour un enfer j'avais très mal au dos, avec les bagages mon siège était droit au camping le soir nous avons rangé des affaires dans la caravane ce qui m'a permis de voyager le second jour siège en position relax nettement mieux....mais c'est fatigant ! pour le retour on va voir si on fait en 2 jour ou 3 jours.... je vois que Nathalie nous quitte, c'est dommage, et que vous avez des soucis de santé, Nicole tu as une minerve donc tes cervicales cela ne s'arrange pas ? lundi je vais à Narbonne avec ma fille pour voir sa robe de mariée. mes 2 petites filles ont décidés de passer la semaine avec nous à la caravane, de toute façon on les avait ce week-end car cette AM ma fille part à Uzès amener les petits à leur papa, 1h30 de route donc elle et Nico restent chez leur amis jusqu'à dimanche soir. ce midi nous déjeunons chez eux,. je vous laisse, ici pas de régime je fais tout de même attention pas amené la balance !... a demain si j'arrive à me connecter bisous amitiés Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 29-08-2014 à 07:47 | ||
Bonjour mada Martine Nathalie .......alors les filles je suis seule ....ou.êtes vous .....?
Mes amis les bon hommes rouges venez me voire ......je viens de finir de repasser Un peu de ménage ...ce matin j'ai rendez vous chez le coiffeur ....couleurs et coupe .... J'attends de vos nouvelles je repasse en fin de journée je compte sur vous Bisous a vous trois .....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-08-2014 à 10:19 | ||
<< IMPORTANT >>>> TCHAT JEAN-MICHEL COHEN <<<< IMPORTANT >>
Rendez-vous lundi 1er septembre à 19h30pour un tchat en direct avec Jean-Michel Cohen pour poser toutes vos questions. C'est l'occasion pour Jean-Michel de vous donner toutes ses meilleures astuces pour bien attaquer cette rentrée 2014 Pour accéder au tchat : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat ATTENTION : Ce tchat est limité à 50 personnes << IMPORTANT >>>> TCHAT JEAN-MICHEL COHEN <<<< IMPORTANT >> |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 28-08-2014 à 07:56 | ||
Bonjour mada.......fais attention si c'est tombé sur les bronches ....as tu été.voire le médecin ....?
Les serviettes on mis deux jours pour sécher ....car lorsque j'ai dis qu'il y avais le soleil Après la pluie c'est installée.....aujour hui j'ai lavé.le duvet ....le temps est gris . Ce matin j vais a ambonnay chez ma fille et mon rayon soleil......mon mai va venir Me chercher......je pars avec la minerve et les cachets pour la migraine Hier j'ai dûmettr la minerve un moment .....ma line.est en vacances ..... Quand pars tu chez ta fille .....?moi je par le 5septembre jusqu'au 12septembre . Que fais tu aujourd'hui ...?....Martine n'as pu se connecter ....pas de nouvelles . Coucou Nathalie ...viens nous dire en voire ....a moins que tu restes .....?au travail Cela se passe bien ...? Coucou Martine ...j'espère que tu vas bien ...peut été que tu ne peux te connecter On attend de tes nouvelles Bises a vous trois nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-08-2014 à 20:51 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole...... alors, tu as eu assez de soleil pour sécher tes serviettes de plage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nathalie... alors, ta décision est prise ? tu nous quittes ? pour te rassurer, la semaine dernière , pendant deux jours , j'ai mangé tout et n'importe quoi a toutes heures............. je me suis fait honte et dès Lundi , je fais de nouveau attention.. je pense surtout a ma santé............. et je suis une abonnée de Jmc depuis si longtemps!!! le forum me manque trop et vous toutes aussi les filles ![]() Je vous souhaite a toutes une bonne soirée ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 27-08-2014 à 08:06 | ||
Bonjour les filles ......personnes hier sur le forum ...SNIF.SNIF .....vous me laissez seule ...
À aujourd'hui temps gris ...mais soleil dans le coeur ....je passe une partie de la journée Seule avec ma fille claire ....Candice a la crèche ......demain par contre nous sommes Toutes les trois ....je vais passer la journée chez ma fille ....je vais l'aider a nettoyer un peu Les fênetres .....après leurs travaux faut nettoyer ....cela me fais plaisir de pouvoir L'aider ....moi je ferais mes travaux pendant qu'elle sera a l'hôpital ...pour son travail ... Je repasse ce soir ..je viens de finir de repasser ..maintenant ménage et après ma fille Viens me prendre pour allée.manger dehors ...bisous a mada Martine Nathalie ..... A ce soir je viens vous lire ...je compte sur vous ....bisous Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 26-08-2014 à 09:19 | ||
Bonjour mada ....j'espère que ton rhume va mieux ..cela fatigue ....pas étonnant avec ce temps
Moi j'ai commencé le 3mars ...donc hier je me suis réinscrit pour six mois ...c'est vrai Que cela aide ....moi j'aime bien vous parlez .....tu as toujours les bons mots pour tous Le monde ....on a déjà perdu beaucoup filles la dernière noëline et maintenant Nathalie .....si je pouvais lui faire changer d'idée ....mais c'est son choix .... Passe une bonne journée ...oublie pas d boire beaucoup ...bois tu toujours tes Tissanes moi oui ...deux par jours ... Ce matin le soleil a l'air de pointer le nez ...j'ai fais les serviettes de plage de ma mimi C'est ma fille marine ...aujourd'hui je vais tondre ...j'attends que l'herbe sois moins Humide ....repose toi ....... Coucou Martine ..nous devrions avoir de tes nouvelles .....le trajet bien passé.....? Raconte ce que tu vas faire aujourd'hui .....?tu as dû.lire que j'ai repris 6mois ..... Vous allez encore me supporter les filles ....hi hi . Coucou Nathalie ...comment vas tu aujourd'hui .....?alors déjà de arrêts il y en a qui Sont abonnés .....bon courage a toi ......si tu changes d'avies nos serons la pour T'épauler ...ne l'oublie pas ....tu vas vraiment nous manquer ... Bise a vous trois .....nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-08-2014 à 21:02 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole a raison......... moi aussi je vais te regretter , comme toutes celles qui ont quittées ![]() ![]() Bonne continuation dans ta vie ![]() ![]() ![]() Bon courage ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole.... je ne me souviens plus quand nous avons commencé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine......comment vas tu ? J'ai attrapé un rhume carabiné ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 25-08-2014 à 20:40 | ||
Bonsoir Nathalie .....je vois que tu ne vas pas renouveler ton abonnement .....tu venus reprendre a zéro
Par toi seule .....c'est vrai que perdre un.être cher et dur et que cela n'aide pas a suivre Correctement le régime sur tous lorsque son esprit est ailleurs ...je te souhaite De réussir par toi même ....sache que j'ai été heureuse d te connaître et déçue De ne plus converser avec toi .....mais n'oublie pas que nous sommes la encore Pour six-mois ...je me suis réabonnée ce matin ....donc si tu veux revenir dans quelqu'un Temps ...sur se forum se serais super ...prend soin de toi et n'oublie pas au nous Sommes la.au cas ou.....j'espère que tu viendras nous dire au revoir .....cela me peine Un peu que tu arrête ..mais je respecté ton choix et ne te juge pas Je t'embrasse etespère te lire bientôt .....Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.