Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 22-08-2014 à 09:15
Bonjour à toute,
hier soir je voulais vous laisser un message mais impossible de retrouver le forum, ce matin j'avais une alerte dans ma boite mail ce qui me permets de le faire !
Alex ma fille fait le même boulot que toi mais de nuit, comme elle n'a son diplôme que depuis 1 an elle va de structure en structure parfois elle enchaine 5 nuits d'affilée ! je ne pense pas qu'elle pourra le faire longtemps, en rentrant du boulot elle envoi les enfants à l'école elle est tranquille jusqu'à 16h30 (elle les mets à la cantine), mais elle ne voit pas son mari elle me dit qu'elle a l'habitude car avant il était militaire mais un couple a besoin d'intimité pour durer, c'est mon point de vue ....
sinon à la clinique j'ai eu les félicitations de toute l'équipe médicale pour avoir perdu 20 kg en 5 mois sans chirurgie, je n'ai plus besoin du masque ce qui est bien car c'est contraignant...là bas j'ai vu une dame en surpoids je lui ai parlé du programme de JM Cohen car elle a bien compris que si elle perds du poids elle a une chance de lâcher aussi l'appareil !...sinon nourriture mauvaise, j'ai fais des écarts sans me régaler juste pour manger quelque chose ! ( potage, une sorte de gratin de pâtes insipide avec de minuscules morceaux de jambon et une mousse au chocolat chaude que je n'ai même pas apprécié !
ici cela caille, mon mari est entrain d'allumer la cheminée !...nous avons déposer la voiture au garage, les suspensions arrières, 658 € soit 1500 € d'entretien depuis avril ! je dis stop en rentrant du sud je la vends !....
aujourd'hui et demain repos car hier mon genou me lançait, anti inflammatoires, il n'est pas gonflé donc d'après la rhumato c'est pas inquiétant !...
bon jardinage à vous et Nicole bonne journée avec ta fille et ta petite fille
bisous
amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 22-08-2014 à 09:04
Bonjour mada .....alors tu dois être belle maintenant que tu e allée chez la coiffeuse .....?

Cela dois te faire du bien d'aller chez.l'hostęo......pas de chance tondeuse en panne balance

Qui fais des siennes .......moi c'est mon sèche linge qui a grillé...j'attends un peu pour en

Acheter un ...j'aime bien pour les serviettes.........mon filet mignons je le fais revenir de tous les côtés

Après j'ajoute mes girolles et mes olives noirs un peu vin blanc et je laisse cuire ...mes filles

L'aiment comme ça ......je fais des petits gratin individuels ...le mien sera plus allégé.a la crème

Salade verte .fromage ...clafoutis un au pommes l'autres a l'ananas ..

Repas simple ..juste pour passer une soirée sympath ....dimanche ma fille marine

Rentre d vacances de corse ..mes deux filles reviennent manger le soir .

J'aurai encore mon rayon soleil .....pour l'instant je n'es qu'elle ...j'attends avec impatience

Les suivants ....peut.être en 2015.un deux ième pour claire ..marine et son mari

Attendent un peu leur maison se construit début septembre .....

Bonne journée a toi .

Coucou Martine ...je pense que tu vas venir aujourd'hui ...contente que tous c'est bien

Déroule.a la clinique ..pars tu en vacances avec ton ordi .....?.a tous a l'heure de l'autre

Côté.

Coucou Nathalie ..pas de nouvelles tu vas bien ...ou tu profites.au maximum de tes derniers jours

De vacances avec ta famille .....pense a nous les anciennes .....

Bises a vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-08-2014 à 15:29
Bonjour les filles
Nous ne sommes plus que toutes les deux Nicole
Où sont passées Nathalie ( heu, elle travaille sans doute!) et Martine
Ben tu sais, il fait tellement beau aujourd'hui, que j'ai pas mal désherbé ce matin, et là , je viens de faire un peu de couture et du repassage............ et en fin d'après midi , j'ai RDV chez la coiffeuse pour me faire sculpter la chataîgne
En faite, avant hier, je n'ai pas pu tondre... notre vieille tondeuse de trente ans est tombée en panne donc, a toute chose malheur est bon , car après ma séance d'ostéo , c'était pas raisonnable
Mince , tu n'as pas pu faire tes joints .......... toi qui adore ça hi hi , je blague... moi non plus j'aimais pas trop , les derniers que j'ai fait c'était il y a 10 ans..... c'est loin tout ça
Comment tu prépares tes filets mignons ?moi aussi j'en fais souvent
Pour ma journée de programme , tout se passe bien, je ne fais pas d'écarts ........... mais alors le soir je fais de la boulimie , quand j'ai souper (raisonnablement) ..... il me faut encore manger juste avant d'aller au lit , mais pas qu'un yaourt

Martine et Nathalie.................. bisous
Nicole... bon repas avec tes amis et bisous aussi

nicolecandice (51) répond Posté le 21-08-2014 à 13:13
Allez debout il est 13heures....personnes encore aujourd'hui ...SNIF SNIF

Bon soleil ...j'ai nettoyé dehors ....lavé le toboogan et la balançoire de Candice

Elle vient demain soir ,,j'ai invité ses grands parents ainsi que son parrain

A manger .....je vais aller jusqu'à grand frais acheter mon filet mignon

Ma fille claire.en a.envie ......jj,y vais a pied cela fera ma marche .....

Mada tu n'as pas vu que la porte n'es pas bloquée...que fais tu de beau

As tu du soleil ......suis tu te repas ....?attention je surveille ....

Nathalie tu profites.de tes derniers jours de vacances ...?...tu as raison ..

A bientôt de te lire

Martine.je suppose que tu es sorties ....j'attends de tes nouvelles ....

Bises a vous.trois Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 20-08-2014 à 08:44
Bonjour mada .....alors faut que l'on te dispute .....mada comment veut tu perdre si tu

Manges des sucreries .....pas bien ......ta balance est pas sympath...as tu encore

Beaucoup de mirabelle .....?je vois que tu fais des conserves ....pour l'hiver

C'est bien de pouvoir les sortir .....tu sais moi je suis .plu jeunes que toi

Et des fois j'ai des courbatures ....?je trouve que tu es très active pour.ton âge

Non pas de joins hier ...mon mari a bricole.seul.il a mis des nouvelles prises.

Moi je suis allée.marcher une heure ...aujourd'hui il pose des carrelages au sol

Les joins se sera samedi ..j'aime pas faire les joins au sol ....après se sera peinture

Et change tous les rideaux vénitien ...commande sur Chambéry .et mettr le nouveau

Radiateur .....installateur du poêle a granules nous a conseillé dans garder au moins un .

Tu vois on a pas encore fini ....en plus entres temps faut aider mon gendre ....patience

Pas le choix ....nous avons aussi 3murs extérieur a habillé en pierre ...mais pas sûre que

Nous pourrons les faire avant l'hiver ....mon mari a ne semaine de vacances

A partir du cinq sept ..et nous allons voire nos parents respectif ....les travaux après .

As tu pu tondre ...?heureusement que nous bougeons ...avec nos écarts ....et oui

J'avoue hier j'ai mange du chocolat pas qu'un ....après j'étais écœuré.

Bon mada toi et moi faut que nous soyons plus sérieuse ...faut que l'on prenne

Exemple sur Martine ......on se motive ...plus de grignotage avant samedi

Journée galette ....

Bonjour Nathalie .j'espère que tu es plus sérieuse que nous ....attendons de tes nouvelles

Coucou Martine alors tu te reposes dans ton lit ...cela va te faire du bien un jour de reps

Sans rien faire e.....a demain .....

Bises a vous trois ...attention a travers de la serrure de la porte du fond je te vois mada

Pas de tentation ....bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-08-2014 à 13:33
Bonjour mes copines.........
Nathalie.... hou lala!!! lundi le boulot..... comme je te comprend , en plus ce n'est pas un travail de tout repos... ça manque de personnel dans votre secteur

Martine....... je sais aussi ce que c'est de terminer sa nuit a 1h ou2h du matin maintenant, je prend un cachet pour dormir...; je sais pas bien ..... mais même avec ça mes nuits ne sont pas celles de bébé je te comprend vivement que tu sois au soleil du midi
Nicole............. tu vas bien ? alors ? joints ou pas joints cet après midi ? je veux bien que vous me donniez des coups de pompes dans l'luc....... j'ai encore pris un kilo ........mon homme a essayé d'arranger la bascule... elle dit toujours "error" mais après avoir dit ça elle me dit des trucs pas sympas je fais encore des gâteaux de mirabelles... on va pas les laisser perdre quand même J'ai été faire remettre mes vieux os en place ce matin , chez mon ostéo................. si seulement il pouvait me donner 10 ans de moins j'y retourne dans trois semaines... ben oui y a du boulot ................. hier, j'ai fait un bon coulis de tomates......... je ferai le plus gros du lot d'ici un mois....... et aprés , basta!!!!!!!......... tout a l'heure je vais tondre tant qu'il y a du soleil , je sais.... aprés des séances d'ostéo , c'est pas bien ......... mais faut bien vivre avec la météo
Je vous laisse les filles............. le devoir m'appelle
Bisous a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 19-08-2014 à 10:58
Bonjour Martine .....je constate que tu as hâte d'aller.au soleil...c'est tous de même une

Bonne température ....tu as.hâtes d'aller au soleil ....c'est sûre qu'avec le beau

Temps on se sent mieux ....toujours dur pour te rendormir ....pas étonnant que tu

Sois fatiguée.....tu vas bien voire demain ce qu'ils te disent .....moi a part les bras .

Le visage et un peu les jambes blanche de blanche ......

Pour la stabilisation reste plus longtemps a 1400calories et après du feras 1600calories

Moi c'est ce que je vais faire ...j'arrive pas a perdre mes 700g ...début juillet je commence

Ma stabilisation avec ou sans mes 700g de moins ....non mais ....

Ne 'en fais pas tu vas arriver a ta stabilisation ....pas de raison

C'est certain qu'il va falloir continué a.se peser régulièrement

Et si on prend 1kilos et bien semaine mois de calories ...et idis toi

Bien que même a l'arrêt du programme on reste en contact

Tu n vas pas te débarrasser de moi comme cela ....de même pour vous

Mada et Nathalie ....enfin si cela vous va aussi ....

Moi cet après midi ...on va peut être attaquer le carrelage .mon mari

Qui va décider sinon je vais marcher un peu ....

Couco mada ....je suis juste la porte a côté ...tu vas bien ....?

Pas de nouvelles de mes bon hommes rouges ...ils .me boudes ...

Attends de te lire ...peut été avec le soleil tu es dehors a tondre

Ou t'occuper de tes légumes ...

Bonjout nath ....e to n me dis pas que tu es encore avec ta ratatouille

Moi c matin courgettes.et tomates farcies et riz plat complet

Vais en congeler ..viens nous parler ...je vous embrasse toutes les

Trois Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 19-08-2014 à 10:57
Bonjour,à toutes Nicole les travaux sont bientot finis? Tes cervicales vont mieux? Martine je travaille en ehpad et je suis aide soignante je reprends lundi prochain.Une de mes collègues m'a dit qu'il y avait encore beaucoup d'arret de travail!!Je pense que la reprise va etre dur! dur! enfin...pour l'instant je profite du soleil du Loir et Cher ainsi que de sa fraicheur....Je vous embrasse.Nathalie.

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 19-08-2014 à 08:19
bonjour Nicole Mada Alex....
hier soir j'ai eu mes petites filles et ma fille qui habitent le sud sur Skype ils ont 29/30 ° la chance ! même si dans le sud ils pourrait faire 7° de +.....
j'ai hâte d'y être j'ai commandé du soleil pour me réchauffer, me redonner de l'énergie et refaire mon beau bronzage qui pâlit !...
pas trop mal dormi cette nuit mais toujours ce réveil à 2h et j'ai dû attendre environ 4h du matin pour me rendormir pourtant j'avais les paupières lourdes....
pour l'instant du soleil mais frais pas plus de 10 ° !...
je vais faire une petite séance de vélo appart pour compenser les marches que j'ai zappées.
pour la stabilisation je pense que c'est à chacune de voir la structure de repas qui convient à 1200 cal je ne mangeais pas mes 100 gr de féculents tous les jours donc je ne vais pas manger 100 gr de féculents midi et soir (structure à 1400 cal ) sinon c'est sur je reprends du poids ! quand à passer à 1600 cal dans 2 semaines .....pas sur !...
s'il y en a qui ont déjà réussi leur stabilisation je prends leurs conseils !...
bonne journée que vous vous souhaite ensoleillée
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 18-08-2014 à 21:18
Bonsoir mada Martine Nathalie .......blizzard j'avais pourtant laissé.la porte ouverte

Personnes sur le forum ......ayez joins terminé.des murs ...maintenant mon mari va finir

Le carrelage et il y auras les joins a faire ...cela j'aime pas les faire ....

Nous avons.eu. de la pluie ...ensuite soleil .j'ai pu tondre ....

Et vous qu'elle as été votre journée .?

Bonne soirée a vous trois ...bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?