Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 05-02-2025 à 10:18
Bonjour.
Petite nuit de 6h de sommeil, ma norme c'est 7h30.
Ce matin brouillard, pas de vent et impression de douceur malgré les 3°C.
Un bon PDJ au retour de la prise de sang.

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 05-02-2025 à 09:37
Bonjour à vous toutes
Encore une belle journée chez nous, 2°, gelée blanche, ciel bleu et soleil. Que demander de plus
Je reviens de chez ma toubib, renouvellement médocs, comte rendu de ma PDS pas super le sucre monte plus vite qu'il ne redescend, et surtout une bonne chose ma demande de prise en charge pour notre cure thermale que nous faisons avec mon mari depuis 2008 à ST LARY SOULAN dans nos belles Pyrénées 4 semaines à respirer l'air de la montagne (3 s de cure et la dernière pour nous reposer un peu avant de reprendre la route vers la maison).
Menu de ce jour : matin 50 cl thé avec 5ml de lait en poudre, 2 tranches de pain grillé Pelletier au froment avec un peu de beurre à tartiner genre Planta et une cuillère à café de confiture de prunes maison, 1 petit sucre ; midi : concombre vinaigrette allégée, rouelle de porc grillée, gratin de choux fleurs, salade verte, 2 oreillons de pêche et pour ce soir : soupe légumes (poireaux, courgettes, citrouille, carottes) et 40 g de croûtons ; fromage blanc 0 % avec une cuillère à soupe de confiture de grenades maison. Petit déj. et repas du soir sont toujours les mêmes avec variante sur le laitage, il n'y a que ça qui passe et en accord avec la diet.

Je vous envoie à toutes un peu de mon beau temps pour vous remonter le moral et vous faire passer vos déboires de tvx et séances de sport écourtées.
Bonne continuation à toutes


Mie7 (, ) répond Posté le 05-02-2025 à 09:10
Bonjour à toutes. Avec le sourire ce matin car en mangeant bien beaucoup même le soir je trouve j'ai perdu 500 g depuis le 1er fevrier. Je me surprends le soir à manger avec mon mari au lieu de le regarder manger. En ce moment poulet froid le soir légumes et je me regale. Hier midi parmentier de saumon salade verte. Fromage de chèvre 1 yaourth a 10 h 1 pomme à 17 h. Ou lala c'est beaucoup. Comme quoi Ce midi ce sera reste de parmentier . Mélange brocolis chou fleur. J'ai fait le plein de légumes surgelés. Ai acheté aussi une boite de légumes à couscous. C'est assez varié que j accompagnerai avec de la semoule. Chez nous c'est triste ce matin. grisaille et par moment le soleil veut sortir. Cet apres midi Mairie pour refaire les passeports. Grèce en vue fin mai. J'espère car avec ce qu'il se passe à Santorin en ce moment ça craint. Les pauvres gens sont sur le qui vive. Béa profite bien du soleil. J'ai des voisins qui sont à Agadir en ce moment. Effectivemet ils sot en tenus d'été. Super. Bonne journée. Je vais attaquer le repassage

locadance (, 77) répond Posté le 05-02-2025 à 08:35
Des chouettes projets d’escapade Romgil, rien de tel pour se motiver!

Temps radouci vu qu’il pleut pas mal, donc pas de gelée...

Kiné ce matin, pas trop envie de sortir mais bon c’est à moins de 100m, j’habite au 38 il est au 44...

romgil7279 (58) répond Posté le 04-02-2025 à 19:47
Rentrés à 15 h 30 des courses en étant parti à 10 h, donc déjeuner sur le pouce en rentrant, reste de chou en salade, une tranche de jambon et 1 oeuf dur, une part de camembert bridélice avec 1 tranche de pain complet et un flan "ferme et fondant", d'autant que je ne petit déjeune pas, il fallait remplir l'estomac...
mais ce soir vraiment pas faim, je n'aime être en décalée comme ça, je vais attendre un peu, je dinerai plus tard...
Nous avons acheté une petite télé pour la cuisine et j'en ai profité pour me prendre un téléphone neuf, enfin je me suis décidée, ce sera mon cadeau d'anniversaire... je voulais m'acheter une bague mais le téléphone était nécessaire car le mien ne tient plus la charge...
demain ce sera pot au feu, j'ai trouvé du paleron pas gras, ça nous réchauffera...
Ce soir nous avons réservé pour l'Espagne pour Octobre 10 jours et quelques jours à Bordeaux avant pour voir la famille et ensuite soit avant soit après le séjour, détour de quelques jours par Lisbonne chez nos amis avec qui nous partons en Espagne... c'est acté donc on n'y revient pas, mon mari est ravi de partir...
A+ les filles bonne soirée



locadance (, 77) répond Posté le 04-02-2025 à 18:55
OK Colombie, bonne pds!

colombie (, ) répond Posté le 04-02-2025 à 18:15
Coucou.
Avec le vent la pollution diminue.
Pendant deux semaines et même 3 car rien cette semaine, il me faudra remplacer les activités habituelles en club aquagym et gym senior. ce sera surement sport à la maison (vélo, gym....) vu les températures extérieures.
Demain prise de sang, J'y vais demain car jeudi il fera plus froid même si pas de gelée annoncée C'est en partie un nouveau dosage du calcium. je vois mon médecin vendredi.

locadance (, 77) répond Posté le 04-02-2025 à 17:26
pareil hier, on avait RDV pour un devis pour la SDB de Micou, on est partis à 13h 50 dans le froid et le brouillard, arrivés chhez elle je découvre un msg annulant le RDV, son gamin était aux urgences avec une otite! il avait envoyé son msg avant notre départ 13h 35 mais je n'ai pas vérifié mon telephone, grrrrrrrrrrr

Aukjourd'hui rebelote, météo pourrie, froid, brouillard, gel, et RDV à 15h, mais celui là est bien venu et ça n'a pas été trop long....Vivement que ce soit fini tout ça!

colombie (, ) répond Posté le 04-02-2025 à 17:03
Coucou.
Retour sans gym senior. le coach nous a envoyé un SMS que je n'ai pas reçu car RDV médical pour lui.
Cela fait tout de même environ 3000 pas dans le froid pour les trajets pédestres pour rejoindre où revenir des arrêts de bus. Maintenant, plus d'aquagym ou gym senior car vacances scolaires dans notre région les deux semaines qui viennent. Reprise de ces activités le 25 février.
Le soleil est apparu vers 15h30 mais aussi un bon vent, donc sensation glaciale.

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 04-02-2025 à 14:55
Bonjour à vous toutes
Ca fait plaisir d'avoir autant de lecture, et merci à toutes pour votre accueil. Locadance j'ai fait un tout petit passage éclair sur le tchat sans battre le tambour.. Oui des MAMIJO il y en a beaucoup actuellement, en 2009 lors de ma 1ère inscription j'étais la seule, c'était mon pseudo (mes petits enfants m'appelaient ainsi) et cette fois, ce pseudo m'a été refusée sous prétexte qu'il y en avait beaucoup donc c'est eux qui m'ont proposé celui-ci, ça n'avait pas d'importance.

Plongeounette ne t'arrête pas sur ce que font "les autres" , chacune son rythme, ses besoins, et surtout aussi il y en a qui bluffe, qui disent perdre beaucoup et ce n'est pas réel.. Un exemple que j'ai vécu en 2009 j'ai créé un sujet et dans la semaine qui suivait une dizaine de personnes sont venues me rejoindre. On discutait beaucoup, partagions des recettes, des ateliers couture ou broderies, beaucoup d'entraide, c'était sympa. Nous nous sommes suivies toutes tous les jours pendant 2/3 ans et un jour nous avons décidé de nous retrouver 1ère fois à LYON et la seconde à STRASBOURG à quelques mois d'intervalles et c'est là que nous avons découvert le bluff pour certaines.. Ce qu'elles écrivaient ne correspondait pas à la réalité. Pendant ce temps, nous les autres, nous culpabilisions de ne pas réussir aussi bien qu'elles; Moralité : écouter tous les conseils mais surtout ne pas culpabiliser si pour nous ça prend plus de temps. Il faut garder le moral, et nous y arriverons nous aussi.

Je vais reprendre tous vos posts vous vous connaitre un peu mieux, ça va me faire de l'occupation et surtout me sortir le nez de ma broderie (je suis accro à la broderie Hardanger et Points comptés).
Bonne continuation à toutes


631 - 640 de 32578

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?