Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-07-2023 à 21:44 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Mada belles tomates. Je me doute quelles devaient être contente. En plus des fleurs. Tu as raison pas facile les familles. Mais on apprécie d avoir de la famille qui rend visite Pas terrible le trmps 19degres aujourd'hui. Nicole en colère contre Pascal. C'est certain que tu aurais aimer le voire. Visite chez le cardiologue .. Pour JC arrachage de dents. Il sera tranquille maintenant. Gabin fait les trois huit pas évident. Michel fait ça depuis 10ans. L'organisme en prend un coup. Lorsqu'il est de nuit la semaine suivante dur pour se coucher Bon maximum deux ans et il prend sa retraite. France bientôt Gregory arrive tu dois languir. Claude à til fait finalement sa prise de sang ? Avec la meteo il doit pas trop sortir en mer ? " Aujourd'hui visite de Claire et les enfants elle était de repos Élle fait 12heures pendant l'été. Jeudi matin mon beau frère et la belle sœur arrivent de Chambéry Ils repartent le mardi après Jeudi soir nous mangeons chez marine et mon gendre Vendredi après midi vidite des caves Eperney (je penserai à toi MADA.) Moi j'aime pas. Le soir nous mangeons chez Claire et mon gendre. Samedi après midi mairie repas danse. Et dimanche midi rebelotte Lundi on va se reposer. Ma belle sœur ayant la sclérose en plaque. Que de drame un peu de partout feu tornade excterat. Pauvres personnes. Ps aujourd'hui c'était anniverssaire de Martine. Bonne nuit à vous trois bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-07-2023 à 12:22 | ||
Coucou les filles .
Super tes tomates Mada . Tu fais comme nous la distribution . Nous avons déja donné des haricots chez Pierre le voisin et chez Denise ainsi que des tomates pour eux car il n'ont pas de jardin " ils habitent en ville " JCL en a emporter chez Pascal hier " ils ont trouvé le moyen de passer pendant que nous étions en ballade hier J'étais en colère il est toujours comme cela il arrive sans tambour ni trompette . J'aurai aimé voir Maelle . Gabin travaille en ce moment " pour la cagnotte du permis " Il fait les trois fois huit " Pauvre gamin ce doit le prendre dur ![]() ![]() ![]() Dis donc Nicole , vous n'en sortez pas des fêtes en ce moment . Amusez vous bien . Et tous nos voeux aux jeunes . Ou sont nos 10 ans de mariage ![]() ![]() ![]() France ., tu dois compter les jours sans doute ..J'espère que Claude c'est décidé à faire sa prise de sang ..A notre âge , il faut se surveiller ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous .C'était cardiologue pour les deux le 21 ; Nous allons la voir une fois par an .Tout va ben de ce côté là " HEUREUSEMENT " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Bon , je vous laisse . A bientôt les copines Bizzzzzz à vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-07-2023 à 10:54 | ||
![]() Bonjour les amies.... Nicole , finalement vous avez fait votre petit séjour a Portrieux ? c'est vrai, le temps pas top du tout..... Cette cagette de tomates pour ma petite fille, avec trois enfants ,c'est appréciable et un petit bouquet de fleurs en sus....... ils étaient contents Pas facile les familles...... a mon âge, je me retranche et viennent me voir que ceux qui le veulent bien et c'est toujours avec plaisir que je les reçois.... mais je pense ce que je veux aussi Nicoland, voilà encore de bons moments passés en famille , toilettes toutes prêtes, c'est le pieds ça........ déjà 10 ans de mariage ! que le temps passe vite..... les petits ne vont pas tarder a penser a la rentrée France, bientôt l'arrivée de ton fils, beaucoup de malversations dans les grandes entreprises , je te souhaite d'avoir le plaisir de le voir chez toi..... il resterait quelques temps ? Quand a moi, toujours le même train train et je suis désolée de voir cet été pourrit...... je me gèle.... espérons qu'Août sera plus chaud, car au 15 on sent déjà le changement de saison... Dans un mois on me livre mon bois , je suis tranquille quand je vois mon appentis bien rempli Je vous souhaite de bons moments entre amis et famille |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2023 à 18:27 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France comle dis Nicole pas drôle cette histoire dans entreprise Heureusement qu'un blâme et une bonne dispute Pas honnête le chef comptable. Pas, sympath ta belle fille elke aurait pu faire un arrêt. J'imagine qui tu es déçue. Pêche prévue pour grégorie et Claude. Claude est pas sereuix au sujet de sa prise de sang.. Les jours approchent avant arrivée de Gregory Nicole oui j'ai le sèche linge. Mais j'ai mis que les serviettes et couvertures Le reste à sèche dehors et une partie sur cintre au garage Avec la chaleur c'était se rapidement Sortie de prévue ce week-end Les garçons jouent dehors. Je surveille assise sur mon fauteuil. Aujourd'hui 10ans mariage de Marine et mon gendre Dimanche prochain on fête ça. Ils font quelques choses à la mairie Le maire est un ami. Après repas danse. Et on remet ça le lendemain Nous dormons sur place Vu que les photos du photographe seront pas de suite Et vu que nos remettons les mêmes vêtements je demanderai à mon beau frère de nous prendre tout les deux Les photos il y a mes filles gendres et petits enfants Marine veut pas que nous positions les enfants Donc France faudra attendre fin du mois. Mais promis je l'enverrai Attend toi pas à voire un mannequin. Taille fine. Faut que je réagisse que je me reprenne un peu. Des claques qui se perdent. Bon je vais prendre les douches des garçons Ils vont raler pas envie de rentrer. Bonne soirée bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-07-2023 à 11:43 | ||
Bonjour les filles .
Dis donc France , pas drôle l'histoire dans l'entreprise de Grégory . Il y a des problèmes partout . Fanny a des problèmes avec quelques collègues de travail depuis qu'elle a pris son nouveau poste. Histoire de jalousie parce que c'est une jeune qui a pris la tête ![]() ![]() Mais dans tout cela , ce sont toujours les mêmes qui trinquent ![]() ![]() ![]() J'espère que cela va s'arranger et qu'il pourra venir vous voir ![]() ![]() ![]() Pour la belle fille ; j'ai la même à la maison . Nous ce sont les anniversaires ; nous passons toujours à côté .Je ne sais pa ; sans que nous ne devons pas le mériter ![]() ![]() ![]() Tu en as fini avec ton linge Nicole . Heureusement qu'il fait bon et que cela sèche bien " mais peut être que tu as un sèche linge Plus facile a repasser mais gourmand en électricité pas recommandé par les temps qui courent " 10 pour cent en plus , on va le sentir passer ". Coucou Mada ; alors salades avec haricots et tomates " MIAM MIAM " on se régale n'es ce pas !!!!!. Normalement , nous partons ce WE du côté de PONTRIEUX .Sous réserve du temps . Car il est vraiment bien mitigé . Souvent couvert et quand il se dégage les rayées sont brûlantes ; nous nous en sommes encore rendus compte ce matin lors de notre ballade . Alors ????????. Je vous souhaite un bon WE à toutes trois . Grosses bises Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 19-07-2023 à 17:27 | ||
Contente de lire que vous allez bien entre Lessive , Retrouvailles avec amis heureuse de voir le mariage bien passé (on attend une photo ) Ici temps pas très chaud mais c est mieux mais je pense un peu juste pour les vacanciers Ici bof personnellement la santé est là pour nous deux sauf que je fais "la tête " à claude , il a une prise de sang à faire pour la PSA ( recontrôle) et ne veut pas pas nous en Panne une relation vieille audi de collection (des conseils ) dimanche nous devions voir les enfants de Nantes fin de journée et non repas trop arrosé dimanche midi donc pas prendre la route où je suis déçue ma belle fille est passée à 15 mn de chez nous pour rejoindre d autres copains à uncentre loisirs à Lanhélin et rien ![]() lilian lui partait le lundi matin blablacar pour le festival aux vielles Charrues très contrariée le repas de lundi midi n est pas passé //::::::: Pour la pêche , Quand le brésilien est là ils vont ensemble ou avec le petit fils (il adore) normalement il sort demain cet aprem ranger linge et papiers Grégory arrive du Brésil le 8 /08 si tout va bien car le chef comptable a détourné des fonds il était convoqué à Paris Hier avec le responsable du Site à Sao Paulo et un audit va être reprogrammé et si celui ci n est pas terminé pas de congés et pourtant un cabinet d audit était venu en début d année rien vu c est la comptable "stagiaire" qui a informé Gregory . c était fait tellement simplement personne n a rien vu . il paraît chose courante dans ces grosses boîtes Grégory de m écrire hier soir " on s est fait engueulés mais pas virés " son chef un blâme je vous souhaite bonne soirée à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-07-2023 à 11:49 | ||
Coucou Mada.
Tu as profité de tes arrières petites filles que du bonheur C'est sur arrivée à un âge on hésite à garder les arrières petits enfants. Car ils bougent plus que les nôtres Mais que si mes filles on t des machines à laver et fer lol Mais c'est moi qui veut le faire. Je sais trop maman poule. Vu que les trois de Claire sont au centre aéré toute la semaine Lucas noah chez autre mamie j'ai pris leurs linge Pour moi c'est naturel. Ce matin j'ai tout repasse Lucas noah arrivent fin après midi. C'est leur mamie qui les amènent Tu es satisfaite de ton potager. C'est vrai que les légumes sont meilleur Et ça revient moins cher. Tu as raison cet hiver on va se plaindre du froid. Nous 26degres aujourd'hui ça me convient France problème de voiture ou Claude dépanne quelque un ? Les mauvaises herbes même avec la chaleur sortent Obligé de le faire régulièrement Bon courage Personnellement je l'ai fait hier soir. Nicole ça va ? Déjà un rendez vous prévu avec Michel et Denise. Profitez vous avez raison Vous avez du bien parler. Quelle température chez toi ? " Après midi JC doit regarder le vélo Michel hier la regardé. Moi pas trop fan. Plutôt athlétisme gym. Bon je vais manger et partir faire les courses frigo vide Michel me reccupere en sortant du travail Bon mercredi à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-07-2023 à 08:42 | ||
![]() Bonjour les amies.... Ouf! nous voilà réunies ...... super! Nicoland , super mariage , c'est vrai, les hauts talons bien fatigants ...... mais quels bons moments tous ensembles.... je suis quand même étonnée... tes filles n'ont pas de lave linge ?????? et de fer a repasser ?..... je comprend bien que c'est plus pratique pour elles , mais toi ? tout ce boulot Nicole, bons moments avec vos amis .... c'est sûre, faut renouveler ça plus souvent... le temps passe si vite.... nous vieillissons très vite et n'avons plus la niaque pour les sorties car très fatigantes...... et on ne voit plus personne ,,car tous malades et vieillissants France, beaucoup d'animations par chez toi , voilà les plaisirs de l'été......ton fils bientôt vers vous tous et la joie de vous retrouver.... chéri pourra aller a la pêche , les animations nautiques sont terminées.... tes enfants aiment aller avec lui pour taquiner le poisson ? Mon mini jardin potager me donne toute satisfactions , mes tomates de toute beauté , je ne met pas de bouillie bordelaise mais du bicarbonate de soude que je disperse aux pieds , vraiment bio....j'avais échelonné la semence de haricots verts , ce qui fait que tous les deux jours , j'ai mon bon plat J'ai eu le plaisir de voir toutes mes petites arrières petites filles..... que du bonheur........ elles aimeraient bien venir en vacances avec moi...... je leur ai dit que je ne pouvais pas courir assez vite pour les rattraper en cas de bêtises..... La météo me convient.... on n'a toujours le temps de se geler cet hiver Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-07-2023 à 20:17 | ||
perso tout va bien personnellement claude joue les dépanneurs auto piscine et soleil cet après midi enlever les mauvaises herbes demain je vous écris plus longuement et je vais vous lire plus tar d |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-07-2023 à 15:52 | ||
Bonjour mada Nicole france
Je suis rentrée hier soir. J'ai fait deux lessives et une à la main robe des filles passent pas à la machine et celle des filles fait à la main Enlevée les tâches herbe et autres Ce matin les shorts des garçons herbes aux fesses. Et les pantalon de mes gendres du chocolat les enfants on du mettre les doigts Super mariage très bonne Ambiance des deux côté des familles. Les amis (iesv) des mariées très sympath aussi Couchés a 3h30 du matin. 8heures debout. Nous étions dans un internat. Nous étions 27 a dormir. Nous nous avions Candice avec nous Nous avons remis ça le lendemain midi. Vers 16h30 nous avons été faire états des lieux avec ma nièce. Et sommes rentrées à Chambéry. Il faisait 38degres nous avons pas eu froid. La mariée superbele mariée élégant. Il y a eu des pleures de joie. Le lendemain Claire et mon gendre. On demande à la mariée (filleule de Claire) être la marraine d Azils de nouveau des pleurs La maman de la mariée est la marraine de Claire.. Elles ont pris une photo toute les quatre. Aujourd'hui cinq machines. Demain matin repassage. Nicole resto avec Michel et Denise. Vous avez apprécié de vous retrouvez. Les tomates haricots donnent bien. Les travaux terminés. A vous les ballades. France du coup pas de robes mais un short avec la chaleur on est mieux en short Ton fiston arrive quand ? Tu dois languir. Je te comprend.. Des repas en perspective. Faut profiter des bons moments. MADA toi aussi tomates exct donnent bien. Au mariage j'ai pensé à toi 38degres tu aurais apprécié. A Chambéry aussi grosses chaleurs heureusement Au château il y avait de ombres beaux paysage Heureusement que j'avais pris une autre paires chaussures. Les talons pas pour danser. Voilà je vous laisse. A demain Contente de vous retrouver. Bises à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.