Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-07-2023 à 20:40 | ||
![]() CC ..... oui France.... après midi j'ai vu le départ de la compèt nautique ..... en effet, beaucoup de monde , mais il fait frais chez vous et ici aussi aujourd'hui Bon Week End a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-07-2023 à 20:02 | ||
Oui il y a du monde ; en plus compétition nautique 3 jours bateau "Muscadet" impossible de mettre le bateau à l eau ce matin GRRR nous n irons pas au feu d artifice demain soir il est enclavé et l an passé la croix et la banière pour rentrer je regarderais Webcan ou celui de Paris les maisons de la rue se remplissent c est bien un peu de mouvement jusqu au 15 aout Pas trouvé robe du coup j ai acheté un short blanc ce soir moules marinière , demain midi reste d un morceau de sanglier il marine depuis hier soir bon 14 juilllet , les enfants de Nantes passeront dans la soirée temps mitigé plage pas le top aujourd hui pour ceux qui arrivent |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-07-2023 à 09:26 | ||
![]() Coucou les filles... ça y est , notre Nicoland est en plein boum..... ils auront beau temps j'espère France , petite robe trouvée ? plein boum a St Malo ces jours-ci ....... il y a de quoi se distraire Nicole , la reprise du jardin nécessaire et la haie a terminer.... vous avez beaucoup de boulot .... il a fait beau a Paimpol ? Mon jardin me donne satisfaction , tout petit mais productif.... tous les deux jours mon plat de haricots verts et voilà les tomates qui rougissent .... mais j'en ai bien beaucoup pour moi toute seule , les enfants auront leur part.... si il viennent Plus frais depuis hier , je n'aime pas, mais je reconnais que ça fait du bien a l'organisme....... je mets le gilet et les chaussettes , ce n'et pas compliqué Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-07-2023 à 16:47 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon voyage à vous tous et amusez vous bien au mariage . Profitez en .. ![]() ![]() ![]() . Pour le poids . Pas terrible , je me maintiens. Mais , il faut avouer que je ne me casse pas trop la tête non plus ![]() ![]() ![]() Pour nous , il y a eu un an hier que Fanny et Jason sont mariés . Comme ça passe vite . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc Mada , elles sont belles tes tomates. Tes fleurs aussi. .Pour la chaleur , chez nous 25° c'est suffisant .Je sais que pour toi , s'il n'y a pas 35 tu gèles .Pourtant la chaleur , ce n'est pas trop bon .Enfin , tu y étais habituée toi . Tout cela dépend ou nous sommes nés Pour nous , nous avons commencés à en prendre ; ce matin j'étais à préparer des tomates farcies , et j'avais aussi un lapin à cuisiner " JCL m'en avait trouvé un en réclame à 12 euros 95 , c'était valable " .Nous avons aussi cueillis nos premiers haricots . Heureusement nous étions rentrés hier après midi . Nous avions prévu qu'il y aurait du travail en rentrant . ![]() ![]() ![]() Il fini de tailler sa haie et puis direction la déchetterie .Après la pelouse à tondre . Il ne chôme pas en ce moment Heureusement qu'il est costaud ![]() ![]() ![]() France , j'avais compris que ta petite fille passait son bac cette année .Si elle a de bonnes notes à son bac de français , cela l'aidera beaucoup pour l'année prochaine " Gabin avait eu 12 à l'écrit et 14 à " l'oral ; ou l'inverse , je ne sais plus ( avec les histoires de coefficients cela joue un role ) Enfin le résultat est là . Il est très content . L'année prochain , , il s'en va à Laval dans une école d'informatique " " "c'est son dada " . Quand à Maelle , elle passe en 4 ième toujours à St Brieuc .. Et dans un an ce sera Noé qui rentrera à la maternelle C'est la roue qui tourne ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà les filles , mon petit tour d'horizon .. Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt Bizzzzzz à |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 10-07-2023 à 16:02 | ||
Nicole , bon courage pour finir les bagages MADE IN MARIAGE profitez de ces doux moments en espérant du Soleil pas d orage mais pas la canicule je viens de finir mon repassage ![]() Piscine ça fait du bien ça commence a bien circuler ici , on attend beaucoup de touristes Samedi soir spectacle dans le cadre du Folklore du Monde une groupe Argentin ![]() bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-07-2023 à 15:24 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Un petit passage pour vous dire à mardi prochain. En plein préparation des bagages. Jai Azilis Lucas noah. Les drux petits partent demain soir. Aloïs et Lucas partent avec nous mercredi matin. Nicole Bien passé votre week end*? Pas orage ? France ta petite fille as du avoir ses résultats bac français. Alors as tu trouvé une robe ? Mada les températures remontent tu vas apprécié Fait attention tout de même. Dimanche matin gris orage tonnerre. Bon pas de dégâts Aujourd'hui fait chaud. Les enfants jouent au sous sol. Nous sommes bien. Je veux pas mettre la clim. Dans la salle pas qu'ils attrapent un rhume. Bonne semaine à vous Demain repassage finir les sacs. Déjà préparé des jeux pour les enfants. Ma belle mère a plus de jouets. Pour les petits. Comme ila méteo a prévue de grosses chaleur. Va falloir les occuper après midi. À mardi p prochain bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-07-2023 à 18:09 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Mada c'est ma séance ostheopate qui m'a fatiguée. Elke ma prévenue En plus depuis trois jours réveillé à 2h du mat. Oui le mariage approche. Je commence à préparer. Car dimanche soir j'ai Lucas noah Azilis mardi soir ils partent chez eux Je récupère Aloïs qui lui part avec nous mercredi matin. Je t'envoie le soleil aujourd'hui il fait 28degres. Bon week end Nicole félicitation à Gabin. Il va être content pour son virement. Cela aide toujours. JC TOUJOURS ACTIF. BON VOUS AVEZ UN SACRÉ TERRAIN AUSSI. NOÉ TROP CHOU. VAUT MIEUX LES VOIRE COMME ÇA. QUE MALADE. BON WEFK END A PAINPOL. FRANCE PAS DE ROBE. SI C'EST COMME MOI J'AI FAIT TOUT LES MAGASINS DE REIMS POUR EN TROUVER UNE QUI ALLAIT (BON PAS TAILLE DE GUÊPE EN PLUS PETITE.) AU FAIT VOUS EN ÊTES OÙ DE LA PERTE DE POIDS. QUE RAMÈNE TON MARI COMME POISSONS EN CE MOMENT ? BON WEFK END A VOUS DEUX TU NOUS DIRAS POUR TA PETITE FILLE. DEMAIN LATIN COIFFEUR. CET APRÈS MIDI ESTHÉTICIENNE ÇA FAIT DU BIEN. CADEAU DE MES FILLES JE PASSERAI MARDI AVANT NOTRE DÉPART. MERCREDI MATIN. BISES À VOUS TROIS |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 06-07-2023 à 12:14 | ||
Bien pour Gabin , pour Louna ce sera vers le 10/07 bac français Il est beau ce petit Noé , non pas trouvé la robe passe partout j essaie cet aprem et aussi une parure lit pour la chambre des enfants ![]() ce midi poulet haricots verts fromage j ai le laveur de carreaux pour la véranda bonne journée demain matin piscine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-07-2023 à 12:03 | ||
![]() Coucou les filles..... Non , je ne suis pas absente ...... me voilou Ouf! le soleil est là.... mais pas chaud.... quel été pourrit .... grrrrrrrrr....... hier, il a plut des cordes , je me gèle......... a quand le soleil chaud d'un vrai été ? France, tu as trouvé ta petite robe passe partout ? c'est la fête en ce moment chez toi , tu as fait de la grande roue ? Nicole , ton petit Noé adorable .... quelle belle petite bouille.....il va faire beau , vous pourrez aller a Paimpol , c'est beau la bas Nicoland , un peu patraque toi.... mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? bientôt le mariage , vous serez nombreux et vous ferez tourner les serviettes .... youpiiiiiiii Quand a moi, j'attend toujours l'été...... Décembre approche a grands pas et ce sera foutu .....j'ai eu des visites bien agréables ces jours-ci , quel bonheur! Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-07-2023 à 10:54 | ||
![]() La photo doit suivre normalement |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.