Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 21-08-2014 à 13:13
Allez debout il est 13heures....personnes encore aujourd'hui ...SNIF SNIF

Bon soleil ...j'ai nettoyé dehors ....lavé le toboogan et la balançoire de Candice

Elle vient demain soir ,,j'ai invité ses grands parents ainsi que son parrain

A manger .....je vais aller jusqu'à grand frais acheter mon filet mignon

Ma fille claire.en a.envie ......jj,y vais a pied cela fera ma marche .....

Mada tu n'as pas vu que la porte n'es pas bloquée...que fais tu de beau

As tu du soleil ......suis tu te repas ....?attention je surveille ....

Nathalie tu profites.de tes derniers jours de vacances ...?...tu as raison ..

A bientôt de te lire

Martine.je suppose que tu es sorties ....j'attends de tes nouvelles ....

Bises a vous.trois Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 20-08-2014 à 08:44
Bonjour mada .....alors faut que l'on te dispute .....mada comment veut tu perdre si tu

Manges des sucreries .....pas bien ......ta balance est pas sympath...as tu encore

Beaucoup de mirabelle .....?je vois que tu fais des conserves ....pour l'hiver

C'est bien de pouvoir les sortir .....tu sais moi je suis .plu jeunes que toi

Et des fois j'ai des courbatures ....?je trouve que tu es très active pour.ton âge

Non pas de joins hier ...mon mari a bricole.seul.il a mis des nouvelles prises.

Moi je suis allée.marcher une heure ...aujourd'hui il pose des carrelages au sol

Les joins se sera samedi ..j'aime pas faire les joins au sol ....après se sera peinture

Et change tous les rideaux vénitien ...commande sur Chambéry .et mettr le nouveau

Radiateur .....installateur du poêle a granules nous a conseillé dans garder au moins un .

Tu vois on a pas encore fini ....en plus entres temps faut aider mon gendre ....patience

Pas le choix ....nous avons aussi 3murs extérieur a habillé en pierre ...mais pas sûre que

Nous pourrons les faire avant l'hiver ....mon mari a ne semaine de vacances

A partir du cinq sept ..et nous allons voire nos parents respectif ....les travaux après .

As tu pu tondre ...?heureusement que nous bougeons ...avec nos écarts ....et oui

J'avoue hier j'ai mange du chocolat pas qu'un ....après j'étais écœuré.

Bon mada toi et moi faut que nous soyons plus sérieuse ...faut que l'on prenne

Exemple sur Martine ......on se motive ...plus de grignotage avant samedi

Journée galette ....

Bonjour Nathalie .j'espère que tu es plus sérieuse que nous ....attendons de tes nouvelles

Coucou Martine alors tu te reposes dans ton lit ...cela va te faire du bien un jour de reps

Sans rien faire e.....a demain .....

Bises a vous trois ...attention a travers de la serrure de la porte du fond je te vois mada

Pas de tentation ....bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-08-2014 à 13:33
Bonjour mes copines.........
Nathalie.... hou lala!!! lundi le boulot..... comme je te comprend , en plus ce n'est pas un travail de tout repos... ça manque de personnel dans votre secteur

Martine....... je sais aussi ce que c'est de terminer sa nuit a 1h ou2h du matin maintenant, je prend un cachet pour dormir...; je sais pas bien ..... mais même avec ça mes nuits ne sont pas celles de bébé je te comprend vivement que tu sois au soleil du midi
Nicole............. tu vas bien ? alors ? joints ou pas joints cet après midi ? je veux bien que vous me donniez des coups de pompes dans l'luc....... j'ai encore pris un kilo ........mon homme a essayé d'arranger la bascule... elle dit toujours "error" mais après avoir dit ça elle me dit des trucs pas sympas je fais encore des gâteaux de mirabelles... on va pas les laisser perdre quand même J'ai été faire remettre mes vieux os en place ce matin , chez mon ostéo................. si seulement il pouvait me donner 10 ans de moins j'y retourne dans trois semaines... ben oui y a du boulot ................. hier, j'ai fait un bon coulis de tomates......... je ferai le plus gros du lot d'ici un mois....... et aprés , basta!!!!!!!......... tout a l'heure je vais tondre tant qu'il y a du soleil , je sais.... aprés des séances d'ostéo , c'est pas bien ......... mais faut bien vivre avec la météo
Je vous laisse les filles............. le devoir m'appelle
Bisous a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 19-08-2014 à 10:58
Bonjour Martine .....je constate que tu as hâte d'aller.au soleil...c'est tous de même une

Bonne température ....tu as.hâtes d'aller au soleil ....c'est sûre qu'avec le beau

Temps on se sent mieux ....toujours dur pour te rendormir ....pas étonnant que tu

Sois fatiguée.....tu vas bien voire demain ce qu'ils te disent .....moi a part les bras .

Le visage et un peu les jambes blanche de blanche ......

Pour la stabilisation reste plus longtemps a 1400calories et après du feras 1600calories

Moi c'est ce que je vais faire ...j'arrive pas a perdre mes 700g ...début juillet je commence

Ma stabilisation avec ou sans mes 700g de moins ....non mais ....

Ne 'en fais pas tu vas arriver a ta stabilisation ....pas de raison

C'est certain qu'il va falloir continué a.se peser régulièrement

Et si on prend 1kilos et bien semaine mois de calories ...et idis toi

Bien que même a l'arrêt du programme on reste en contact

Tu n vas pas te débarrasser de moi comme cela ....de même pour vous

Mada et Nathalie ....enfin si cela vous va aussi ....

Moi cet après midi ...on va peut être attaquer le carrelage .mon mari

Qui va décider sinon je vais marcher un peu ....

Couco mada ....je suis juste la porte a côté ...tu vas bien ....?

Pas de nouvelles de mes bon hommes rouges ...ils .me boudes ...

Attends de te lire ...peut été avec le soleil tu es dehors a tondre

Ou t'occuper de tes légumes ...

Bonjout nath ....e to n me dis pas que tu es encore avec ta ratatouille

Moi c matin courgettes.et tomates farcies et riz plat complet

Vais en congeler ..viens nous parler ...je vous embrasse toutes les

Trois Nicole

alex25092000 (41) répond Posté le 19-08-2014 à 10:57
Bonjour,à toutes Nicole les travaux sont bientot finis? Tes cervicales vont mieux? Martine je travaille en ehpad et je suis aide soignante je reprends lundi prochain.Une de mes collègues m'a dit qu'il y avait encore beaucoup d'arret de travail!!Je pense que la reprise va etre dur! dur! enfin...pour l'instant je profite du soleil du Loir et Cher ainsi que de sa fraicheur....Je vous embrasse.Nathalie.

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 19-08-2014 à 08:19
bonjour Nicole Mada Alex....
hier soir j'ai eu mes petites filles et ma fille qui habitent le sud sur Skype ils ont 29/30 ° la chance ! même si dans le sud ils pourrait faire 7° de +.....
j'ai hâte d'y être j'ai commandé du soleil pour me réchauffer, me redonner de l'énergie et refaire mon beau bronzage qui pâlit !...
pas trop mal dormi cette nuit mais toujours ce réveil à 2h et j'ai dû attendre environ 4h du matin pour me rendormir pourtant j'avais les paupières lourdes....
pour l'instant du soleil mais frais pas plus de 10 ° !...
je vais faire une petite séance de vélo appart pour compenser les marches que j'ai zappées.
pour la stabilisation je pense que c'est à chacune de voir la structure de repas qui convient à 1200 cal je ne mangeais pas mes 100 gr de féculents tous les jours donc je ne vais pas manger 100 gr de féculents midi et soir (structure à 1400 cal ) sinon c'est sur je reprends du poids ! quand à passer à 1600 cal dans 2 semaines .....pas sur !...
s'il y en a qui ont déjà réussi leur stabilisation je prends leurs conseils !...
bonne journée que vous vous souhaite ensoleillée
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 18-08-2014 à 21:18
Bonsoir mada Martine Nathalie .......blizzard j'avais pourtant laissé.la porte ouverte

Personnes sur le forum ......ayez joins terminé.des murs ...maintenant mon mari va finir

Le carrelage et il y auras les joins a faire ...cela j'aime pas les faire ....

Nous avons.eu. de la pluie ...ensuite soleil .j'ai pu tondre ....

Et vous qu'elle as été votre journée .?

Bonne soirée a vous trois ...bises Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 17-08-2014 à 09:47
Bonjour les filles .....Martine contente que tu ailles mieux ......je constate que tu as toujours

Une pensée pour les autres .....tu vas a la messe ce matin ....malgres .que je suis hâtée

Je ne critique.pas les croyants ....j'en ai déjà discuté avec mon mari qui est croyant

Tu as perdu tes parents jeunes ....cela n'a pas dû.être facile ..pour toi

Moi j'ai de la chance d'avoir encore ma maman 86ans .....un peu le.coeur

Fatigue et de l'hartrose .sinon elle fait toujours ses course ....mon papa je l'ai

Perdu il y a 7ans au mois juillet ...il est mort dans la nuit moi e matin j'arrivai

En vacances chez eux .la veille nos nous sommes arrêté chez mes beaux parents

Je m'en veut toujours de ne pas être allée directement a Grenoble .rien ne

Prėcenter qu'il allait mourir cette nuit ....bon j'arrête de vous mettre une mauvaise

Anbiance ......j'ai déjà repassé fais le ménage ..je vais aller faire les joins

Temps gris pour l'instant .....je passerai ce sorir pour allée dire bonjour a Fernanda

Et a toi

Coucou mada ...super en ce moment tu trouves bien la bonne porte pour venir

Nous parler ...que vas tu faire aujourd'hui de beau ....as tu du soleil .si oui

Penses a nous .les jours ne se ressemble pas ......bon dimanche a toi

Et ton mari va t'il bien après ses problèmes de santé ?il y a lomgtems que je n'ai pris de

Ses nouvelles ....!pas bien Nicole ......

Coucou Nathalie et toi .que vas tu faire avec tes enfants aujourd'hui ....?vas tu faire de la moto avec

Ton mari ...enfin suivant la météo ....bon dimanche a toi ....et cette se main on départ

Sans trop faire d'écart ...cette semaine seule avec mon mari ..je devrai y arriver
...

PS ....Martine .ton poids est idéal surtout que toi tu n'es pas petite comme moi 1m57

55k700.mes 700g veulent pas me quitter ....début septembre j'attaque la stabilisation

Tant pis .....je vous embrasse toutes les trois ...et pense a mes amis les rouges .

Bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 17-08-2014 à 08:32
bonjour à toutes,
oui j'ai trouvé mon pyjama haut marron avec des inscriptions, pantalon rose orangé avec des pois marron taille M !....sur la balance + 400 gr mais je suis à 61,600 kg mon objectif étant 62 je suis toujours dans 'les clous !'....en même temps j'ai changé mes repas passée à 1400 cal et vu ma petite forme 2 jours sans marcher et une séance de vélo en moins....donc bilan positif !
je vais beaucoup mieux, peut-être les ampoules de gelée royale ginseng qui commencent à faire leur effet. cette AM je voulais faire prendre l'air à mon tricycle mais à la météo ils annoncent de la pluie et du vent cette AM ....donc à voir !...
dans une semaine je serai sur la route direction AGDE, j'ai fais la météo nous devrions avoir 25 ° en arrivant le lundi, idem mardi, mercredi, jeudi vendredi 28/29 ° il faudra en profiter ca week-end pluvieux, et les 2 derniers jours mitigés...j'attendais mieux pour le sud ! dire que mon futur gendre me disait qu'il faudrait que je m'habitue à la chaleur !....
bonne fin de vacances Alex, tu fais quoi sinon comme travail ?
Nicole toujours dans les travaux qu'elle santé !....
ce matin cool, je vais aller à la messe car je ne suis pas allée pour le 15/08, je vais mettre un cierge à la Vierge pour qu'elle aide toutes les personnes de mon entourage dans les épreuves ou la maladie, pour qu'elle me garde en bonne santé et qu'elle nous préserve sur la route la semaine prochaine. aujourd'hui 17 août mon papa aurait eu 100 ans ....il est parti en 1979, 3 ans après ma maman j'avais 22 ans....
bonne journée à toutes
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 16-08-2014 à 20:57
Bonsour les filles ....ayez de retour de chez ma fille ..mon mari a été donner un coup de main

Pour les travaux ...moi j'ai fais la cuisine pour huit ..et me suis occupée de mon rayon soleil

Et l'après midi pendant sa sieste j'ai aide ma île dehors pendant qu'elle faisait les joins

Moi je nettoyais le contour des pieeres ..je ne me suis pas fatiguée ...!hi.hi

Car demain j'ai mes joins de véranda a finir ..normalement se sera fini demain

Soir ..enfin pour les joins ..ce matin me suis pesée avant d partir pas perdu

Toujours 55k700....je pense que je ne vais pas perdre plus ....

Alors mada ..dame balance fais des siennes ......la coquine .....je vois que toi aussi tu as en

Du soleil ...cela fais du bien pour le corps et surtous pour le moral .....j'espère

Que pour demain se sera pareil .bonne soirée a toi ...moi je regarde la une

Grégorie lemarchal ....

Bonjour Nathalie .....je vois que tu as bien cuisiné....encore une semaine de congé

Profites.en bien ..tu as perdu 300g c'est mieux que rien ..tu vois même avec des

Apéritifs tu perds ....a,.la fin du mois cela fais 1k200.....allez continue et tu vas

Les perdre ..

Coucou Martine tu.n'es pas venue nous dire bonjour ...comment vas tu aujourd'hui

As tu trouve ton pyjama ...?

Bône soirée a vous trois Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?