Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 13-08-2014 à 06:59 | ||
Bonjour.mada Martine .Nathalie ......mada ai.je oublié.d'enlever le cadenas ...?
C'est pour cela que tu n'ai.pas venu hier ....?a moins visite d'amis ...j'espère Te lire et voire mes amis les rouges .....cette nuit pluie ...et ce matin pluie Cela commence a bien faire ....la seule chose positive ..l'herbe que nous avons Remis autour de la maison de Candice pousse bien ...pour le moral un peu moins . Nathalie ....c'est bien toi aussi tu es motivée pour suivre ton régime .... Moi aussi la belle mère de ma fille ma donné des courgettes de la rhubarbe Je fais une compote je rajoute des pommes ...c'est vrai que les légumes du jardin Sont très bon ...tu ne ma pas dis lorsque tu reprend ....? Non je ne veux pas t'enfoncer Le couteau ...! Martine alors le départ des enfants aujourd'hui ...cela va être vide a la maison .... Tu vas bientôt préparer ton départ ....au faite as tu retrouvé un camping Je ne me rappel pas si tu me l'a.dis ...? Non je ne perd pas la tête . As tu pu aller te promené ..moi non pluie ...du coup j'ai fais les comptes Faut bien le faire .....au sujet de marcher tu es obligée de sortir choupette Pluie neige soleil ...faut la sortir ....dis moi a qui faut que je m'adresse Pour reprendre.sixmois-pour ma stabilisation....? Bonne journée a vous trois ...dis moi Fernanda ne veut pas venir sur le Forum avec nous ...?.......bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 12-08-2014 à 19:05 | ||
Bonjour les filles aujourd'hui j'étais dèrriére les fourneaux ratatouille++.Mon papa fait du jardin pour tout un régiment alors on en profite et j'adore ça....cela fait 2 jours que je fait attention et en meme temps je cuisine davantage ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-08-2014 à 09:34 | ||
Martine ..ayez j'ai vu ton témoignage ...félicitation ..tu as une belle silhouette .tu peus
Être fière de toi ..ta nouvelle coupe te vas bien .....merci également .d'avoir parle. De Fernand Mireille Régine et moi ...de nous remercier ...c'est vrai que nous nous sommes bien épaulée Il en est de même pour moi ..envers vous trois . Dans ce groupe aussi nous nous sommes bien épaulée ..mada Nathalie noëline Avant il y avait nanoum Karine .Évelyne toinette ..Monique et d'autres Dommage elles ne viennent plus ....nous reverrons peut être noëline elle Fait une pose . Bonne journée a vous trois ..je continue mon ménage .bises ....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-08-2014 à 09:24 | ||
Bonjour mada Martine Nathalie ...bravo Mada ..tu es décidée.a reprendre sérieusement
Moi aussi ....aujourd'hui bif haché5%..haricot jaune avec tomate ...2petits suisses.pomme Depuis co bien de temps as tu mal aux cervical -......je vois que Martine aussi a mal Il y a au notre Jeunette Nathalie qui ne souffre pas ..mieux vaut pas avec son travail ... Beau temps ce matin hier soir orage ....comme j'ai ma minerve aujourd'hui pas De joins ...j'attends que l'herbe sèche et je vais tondre ...comme il n'y a pas grand chose Cela va aller vite . Bonjour Martine ...contente que tu as.pu parler a Fernanda ...c'est certain faut qu'elle Se soye d'abord ..elle fera le régime après ..j'espèr qu'elle s'en sorte .. Rassjur toi lorsque j'ai vraiment mal j m'arrête de faire les travaux Mais je ne veux pas que mon mari fasse tous seul ..car il est encore En activités...et a deux les travaux avance plus vite ...quoi que en ce Moment ........alors c'est ce soir que les enfants retrouvent les parents Ils doivent être content ....et toi aussi ...hier j'ai marché.cela m'a fais Du bien ....j'y retourne cet après midi .... Bonjour Nathalie ..comment vas tu aujourd'hui ...peut.être a tout a l'heure De te lire Bises a vous trois ,,,....nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 12-08-2014 à 08:32 | ||
Bonjour
Adrien m'a envoyé le lien pour voir mon témoignage il doit être dans la première catégorie j'en était à 13,400 kg j'ai ajouté un commentaire. j'ai eu un message de Fernanda, elle doit régler d'abord ses gros problèmes qui la plonge dans la dépression après elle pourra suivre le programme avec succès mais là sa priorité est ailleurs !.... bises Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 12-08-2014 à 07:49 | ||
onjour Nicole, Mada et Alex,
Moi aussi j'ai mal aux cervicales dès que je suis fatiguée, il faut un bon kiné pour se faire masser les cervicales car mal fait cela peut entrainer une paralysie.... n'en fait pas trop non plus avec tes travaux, on a plus 20 ans il faut savoir se ménager !... Nicole dit que Mada tu as vu mon témoignage celui d'avril ou de juin peut-être car le final du 30/07 je ne le vois pas.... Contente Alex que cela te motive, vas lire mon témoignage du 19/04 tu verras toutes les pathologies que j'ai et comme j'étais septique de plus n'ayant plus de thyroïde j'avais peur de tout dérègler et repartir dans les malaises.... en faisant ta structure de repas sérieusement ( tu es à 1200 ou 1400 cal/jour ?) + activité physique régulière , il faut te bloquer des jours comme ci tu le faisais dans 1 club moi par exemple ce sont les lundi, mercredi, vendredi matin que je fais du vélo d'appart, + marche tous les jours... vous allez y arriver et plus tu changes de silhouette, plus tu peux te faire plaisir dans les boutiques , plus tu es motivée ! je faisais du 50 en pantalon je fais du 40/42 et du 46/48 pour les hauts je fais du 38/40....donc j'ai du choix maintenant.... A ST Jacques j'y étais au camping du 7 au 20 juillet nous avons eu beau temps, j'aime ce camping car il donne direct sur la plage et les enfants sont occupés avec les animations....cela fait 3 ans que j'y vais. Il va être vendu et refais à neuf( il en a besoin) avec piscine....donc les prix ne seront plus les mêmes.... Je suis présente pour mon ex gendre pour mes petites filles, cela me fait plaisir de l'aider comme cela me fait plaisir d'aider si je peux Fernanda dans sa détresse, cela me coûte rien et quand les personnes sont motivées pour sortir du gouffre.....car on ne peut pas aider quelqu'un tant qu'il n'a pas le déclic !.... bonne journée à toutes bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 11-08-2014 à 17:21 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nathalie te voilà revenue , c'est sure on est mieux chez soi quand le temps est mauvais ![]() Croyez moi si vous voulez.......... mais aujourd'hui j'ai fait tout sérieusement , j'ai bu plus d'un litre d'eau + les cafés et tout ce qu'on mange ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait mon repassage cet aprés midi, ce matin équeuté encore pas mal de haricots verts pour mettre au congélo ( je les ébouillante avant) et aprés en septembre je fais mon coulis de tomates Bonne fin de journée a toutes Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 11-08-2014 à 14:43 | ||
Bonjour mada Martine .Nathalie ....Nathalie contente de.te lire .....es.tu encore en vacance
Je suppose ...?...je suis contente que Martine .te prouve que l'on peut y arriver Et que ça te donne la pêche et tous faire pour y arriver ...mais tu vas y arriver Ainsi que mada et....moi il me.reste 700g.et depuis plus de 15jours . J'espère arriver a les perdre en 15jours ...car je devais commencer Ma stabilisation avec Martine ......pour mes cervicales dur dur aujourd'hui Mes cela ne.ma pas déclenche une migraine aujourd'hui ..c'est déjà cela Toutes façon faut que je fasse avec ....si cela va pas mieux j'irai voire Ma kiné. Bon j,arrête de me plaindre ....lorsque je lis certain forum Moi ce n'es rien ...bonne après midi Bonjour Martine ...je vois que tu es toujours précente pour ton ex gendre .. Il est vraiment décide a sans sortir .pour lui et ses filles ..cela dois lui Faire du bien que vous l'épauler ....tu as commencé ta stabilisation Comme tu l'as lu je retarde un petit peu la mienne ..je voudrais perdre Mes 700g ...tous a l'heure je vais allé marcher un peu après mon feuilleton C'est gentil a toi d'avoir prier pour Fernand ...moi je suis hâtée ...mon mari Lui est croyant mais ne pratique pas ....je me suis mariée a l'église pour Mon mari mes beaux parents eux vont a l'église tous les dimanches .... Je vois que ta tisane te fais du bien ..tu dors un peu mieux Bonjour mada ..comme je te l'ai dis hier j'ai fais une galette de Rattrapage et suis décider a être sérieuse cette semaine ...j'espère Que toi aussi tu vas essayer de ne pas craquer ..on va se motivé. Nathalie aussi.est motivée..aujourd'hui un beau soleil.j'ai fait deux lessives Demain matin je vais repasser ....et toi que va tu faire aujourd'hui ...? Bon.aprés.midi a toutes les trois....bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 11-08-2014 à 11:45 | ||
Bonjour,les filles de retour de vacances de Bretagne...Beau 1 jour sur 2 donc nous sommes rentrés plus tot que prévu.Martine quel beau parcours!!!Félicitations à toi!!!Du coup sa m'encourage et je repars avec envie..de faire le régime CORRECTEMENT.Je pense que nous étions pas loin l'une de l'autre j'étais à ST Jacques prés de Sarzeau et oui le temps d'hier n'était pas top avec l'orage et le vent...Nicole tes cervicales vont mieux j'espère...Mada allait.... Nicole et Martine vont nous remotivées .Aujourd'hui lessives et courses.Je vous embrasse bien fort.Nathalie. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 11-08-2014 à 09:23 | ||
Bonjour Nicole et Nada, ce matin nous avons du soleil papy est parti avec le grand pour la grande marée, la petite dors encore, dès que j'aurai fini de papoter avec vous je fais ma séance de vélo, douche et après nous allons aller la petite et moi à inter chercher l'apéro pour l'arrivée de leur parents ce soir, il repartent mercredi matin. ma tisane Ricolas (bonne nuit préparation pour boisson instantanée) mélisse, oranger, rose, lavande, houblon, coquelicot,tilleul, mélasse, miel, sucre caramélisé j'en mets 2cc1/2 dans 1 tasse chope et cela me fait mieux dormir, je devrais recevoir mes gélules de GOJI et ASHWAGANDHA qui vont me permettre j'espère de retrouver un sommeil réparateur et de supprimer l'havlane.. j'ai commencé la stabilisation cette semaine mais pour l'anniv de Choupette j'ai mangé 1 part de tarte bananes noix coco parfumée au rhum avec 1 flute de champagne sans alcool, nous avions ce week-end notre ex gendre qui lutte pour se sortir de l'alcool et du tabac depuis le 6 mai, je suis fière de lui ce matin il avait 2 RDV à Vannes pour chantier d'insertion ( il était à la dérive et ne travaillait plus depuis au moins 4 ans) + 1 logement...hier nous avons bu du pétillant pêche sans alcool en apéro. ma fille et mon gendre ( les Suisses°) arrivent ce soir donc nous allons boire sans doute l'apéro...donc des écarts d'autant plus que je n'en ai plus envie....c'est juste pour faire comme tout le monde .... hier je suis allée à la messe j'ai mis 1 cierge à la Vierge pour les malades de mon entourage et j'ai prié pour qu'elle vienne en aide à Fernanda....(je suis croyante mais je ne vais pas à la messe tous les dimanches, la dernière fois c'était à Pâques) j'avais 1 message d'Adrien qui me demandait de témoigner je lui ai répondu que c'est fait le 30/07 catégorie 15/25 Kg éliminés mais que je ne vois rien.... voilà les nouvelles Bises amitiés bonne journée Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.