Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 15-08-2014 à 07:35 | ||
Bonjour mada Martine .Nathalie .......mada faut mettre des chaussettes si tu as froid au pied
Moi c'est ce que je fais ...c'est une maisonnette extérieur que j'avais commende.pour Candice ...trois fois de suite qu'il devait me la livrer ...du coup j'ai annulé.la commande Et j'attends toujours le remboursement .....Martine pour julien Courbet je ne suis pas Un cas intéressant pour 250euros......mais avec l'assistance juridique cela va le faire Mada je vos que les visites famille sont écoutées ils verront lorsque plus tard Leurs enfants ferons de même ....heureusement tu as l'air d'avoir des amis Qui te rendent visite régulièrement ....et puis tu nous a nous ....tes amies de forum On ne remplace pas la famille mais pour moi cela me fais du bien de vous parler Et de vous lire .....ce matin temps.gris cette nuit pluie ....bon 15août Coucou Martine .....hier je suis passée a stokomanie il y avait de sympath Pyjamma ....enfin chez nous ....moi j'ai craqué pour un joli poupon et un Ensemble pour le poupon ...il y a avait une turbulette pour le poupon Car Candice prend la sienne pour mettre son poupon .?..hier soir ils sont Passés me faire un coucou en revenant des course ....demain mon mari Va aider.mon gendre ..ma fille m'a dis de venir et je m'occuperais de Candice Je ne demande pas mieux ....j'espère qu'aujourd'hui tu vas encore un peu mieux.. Faut que tu soyes.en forme pour aller chez ta fille ......nous hier soir nous avons Regardé section recherche ...rassure toi nous avons canal sat mais en ce moment Pas grand chose d'intéressant ...on paye tous de même 39,90euros .par mois On se tâte si on le garde ......?.bon 15août a toi . Bonjour Nathalie Côme mada je me demande ouest tu passée...?on t'attend ....bon 15août a toi aussi Bon un petit ménage et joins mes cervicales vont mieux ...Martine j'ai une Bonne kiné Toutes façon je n'y vais pas maintenant j'irai vers fin septembre... Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:43 | ||
bonjour Nicole et Mada,
j'espère Nicole que tu vas être remboursée rapidement, ils mènent les gens en bateau...sinon Julien Courbet sur RTL il reprends son émission fin août !.... Mada je ne suis pas allée chez la kiné je disais à Nicole de se méfier si elle se fais masser les cervicales il faut que ce soit bien fait au pire on risque la paralysie !.... j'ai repris un Efferalgan vers 18h et je me suis forcée cette AM à sortir Choupette cela m'a fait du bien de prendre l'air, je vais bien juste fatiguée....samedi matin je vais aller faire les boutiques car pas trouvé de pyjama cette AM. demain s'il fait soleil douche de Choupette avec l'eau de mer et le sable elle a besoin, je la rinçait juste.... Je devrai recevoir mon pantalon pour le mariage de ma fille mardi il a été expédié aujourd'hui mais comme demain c'est férié et lundi le relais est fermé...de toute façon il n'y a pas le feu ! le mariage est en novembre j'ai commandé maintenant car j'ai flashé et je voulais être sure de l'avoir dans ma taille. j'ai cdé du 42 mais peut-être qu'un 40 aurait été suffisant on verra sinon j'échangerait... bon Monsieur veut regarder Indigène, je crois que j'ai déjà vu mais bon.... bonne soirée Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:09 | ||
Coucou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole je t'ai entendue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nathalie............ tu as passé où là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben vous savez quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 14-08-2014 à 19:07 | ||
Bonsoir mada Martine Nathalie ...........martine comment vas tu depuis ton message
De tout a 'l'heure ....j'espère que tu as pu te reposer un peu ....tu as raison de ne pas prendre Te gélules ..remet toi d'abord .......moi de puis hier je suis contrariée .....au sujet de la maison . Que j'avai commande sur c dicout ...tu avais raison je n'ai toujours pas remboursé. Hier je me suis en portée au tel pH ...j'aurai du être remboursé il a plus de huit jours Et hier après midi message comme quoi la maison étais livré.le 23août Du coup j'ai appelé la plate forme .et d la j me suis énervé....surtous que le matin Il faisait le nécessaire pour être remboursé....comme ce matin mon mari Ma trouvé contrarié.il a envoyé un message sur internet ..une personne Lui a dit qu'il fallait attendre que le colis arrive a la maison et le refuser Et la on serais remboursé...mais cela fait trois fois que le livreur aurait Dû livrer le colis ..on attend le 23août si rien on appel noter banque et On a une assurance juridique .....tu avais raison que cela poserait problème Pour ce faire remboursé...du coup je suis allée marcher après l'orage .. Je me sens mieux ...sinon tous va bien Coucou mada ....comment vas tu aujourd'hui ....?pas de voisine qui est venue te rendre Visite ...es.tu allée.t'occuper de ton jardin ....?passe un bon 15août ..peut être vas tu avoir Ta famille qui va venir te voire .... Coucou Nathalie ..comment vas tu ...toujours en cuisine ...?ou tu profites d ta petite famille Allez bonne soirée a vous trois ...mada es tu dans la pièce a coté....? Bises a vous trois ....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 13-08-2014 à 12:39 | ||
Mada ...tu m'as fais rire ....cette voisine elle t'insite a manger de la brioche ....pas bien
Tu sais ce qu'il faut faire pour rattraper ....tu es une gourmande ...je te juge pas Moi aussi je le suis et des fois.je craque ...allez jusqu'à samedi tu fais attention Met un mot sur ta porte ...ici menu jmc ...il y a aussi des desserts ....j'ai acheté Le livre .....il.pleu sans arrêt depuis ce matin ...marche compromise .... Vais aller voir ma voisine de 86ans ....on ne mange jamais de gâteau ..... Je t'embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-08-2014 à 08:38 | ||
![]() Côté météo c'est pas le Pérou................ il a plut toute la nuit avec beaucoup de vent , mais je ne crois pas qu'il ait tonné ![]() ![]() ![]() Depuis Lundi, comme je vous le disais, tout marchait bien pour mon programme.......... et patatra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui , avec ce temps pourrit le repassage du linge s'impose........... hier , j'ai eu la chance d'en sécher une bonne tournée sur les fils dehors,, car il a fait beau........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes toutes dans vos occupations diverses et variées................ bientôt , on va penser rentrer le bois pour l'hiver... déjà ![]() ![]() Le devoir m'appelle....................... j'y file ![]() ![]() Bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 13-08-2014 à 06:59 | ||
Bonjour.mada Martine .Nathalie ......mada ai.je oublié.d'enlever le cadenas ...?
C'est pour cela que tu n'ai.pas venu hier ....?a moins visite d'amis ...j'espère Te lire et voire mes amis les rouges .....cette nuit pluie ...et ce matin pluie Cela commence a bien faire ....la seule chose positive ..l'herbe que nous avons Remis autour de la maison de Candice pousse bien ...pour le moral un peu moins . Nathalie ....c'est bien toi aussi tu es motivée pour suivre ton régime .... Moi aussi la belle mère de ma fille ma donné des courgettes de la rhubarbe Je fais une compote je rajoute des pommes ...c'est vrai que les légumes du jardin Sont très bon ...tu ne ma pas dis lorsque tu reprend ....? Non je ne veux pas t'enfoncer Le couteau ...! Martine alors le départ des enfants aujourd'hui ...cela va être vide a la maison .... Tu vas bientôt préparer ton départ ....au faite as tu retrouvé un camping Je ne me rappel pas si tu me l'a.dis ...? Non je ne perd pas la tête . As tu pu aller te promené ..moi non pluie ...du coup j'ai fais les comptes Faut bien le faire .....au sujet de marcher tu es obligée de sortir choupette Pluie neige soleil ...faut la sortir ....dis moi a qui faut que je m'adresse Pour reprendre.sixmois-pour ma stabilisation....? Bonne journée a vous trois ...dis moi Fernanda ne veut pas venir sur le Forum avec nous ...?.......bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 12-08-2014 à 19:05 | ||
Bonjour les filles aujourd'hui j'étais dèrriére les fourneaux ratatouille++.Mon papa fait du jardin pour tout un régiment alors on en profite et j'adore ça....cela fait 2 jours que je fait attention et en meme temps je cuisine davantage ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-08-2014 à 09:34 | ||
Martine ..ayez j'ai vu ton témoignage ...félicitation ..tu as une belle silhouette .tu peus
Être fière de toi ..ta nouvelle coupe te vas bien .....merci également .d'avoir parle. De Fernand Mireille Régine et moi ...de nous remercier ...c'est vrai que nous nous sommes bien épaulée Il en est de même pour moi ..envers vous trois . Dans ce groupe aussi nous nous sommes bien épaulée ..mada Nathalie noëline Avant il y avait nanoum Karine .Évelyne toinette ..Monique et d'autres Dommage elles ne viennent plus ....nous reverrons peut être noëline elle Fait une pose . Bonne journée a vous trois ..je continue mon ménage .bises ....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 12-08-2014 à 09:24 | ||
Bonjour mada Martine Nathalie ...bravo Mada ..tu es décidée.a reprendre sérieusement
Moi aussi ....aujourd'hui bif haché5%..haricot jaune avec tomate ...2petits suisses.pomme Depuis co bien de temps as tu mal aux cervical -......je vois que Martine aussi a mal Il y a au notre Jeunette Nathalie qui ne souffre pas ..mieux vaut pas avec son travail ... Beau temps ce matin hier soir orage ....comme j'ai ma minerve aujourd'hui pas De joins ...j'attends que l'herbe sèche et je vais tondre ...comme il n'y a pas grand chose Cela va aller vite . Bonjour Martine ...contente que tu as.pu parler a Fernanda ...c'est certain faut qu'elle Se soye d'abord ..elle fera le régime après ..j'espèr qu'elle s'en sorte .. Rassjur toi lorsque j'ai vraiment mal j m'arrête de faire les travaux Mais je ne veux pas que mon mari fasse tous seul ..car il est encore En activités...et a deux les travaux avance plus vite ...quoi que en ce Moment ........alors c'est ce soir que les enfants retrouvent les parents Ils doivent être content ....et toi aussi ...hier j'ai marché.cela m'a fais Du bien ....j'y retourne cet après midi .... Bonjour Nathalie ..comment vas tu aujourd'hui ...peut.être a tout a l'heure De te lire Bises a vous trois ,,,....nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.