Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alex25092000 (41) répond Posté le 11-08-2014 à 11:45
Bonjour,les filles de retour de vacances de Bretagne...Beau 1 jour sur 2 donc nous sommes rentrés plus tot que prévu.Martine quel beau parcours!!!Félicitations à toi!!!Du coup sa m'encourage et je repars avec envie..de faire le régime CORRECTEMENT.Je pense que nous étions pas loin l'une de l'autre j'étais à ST Jacques prés de Sarzeau et oui le temps d'hier n'était pas top avec l'orage et le vent...Nicole tes cervicales vont mieux j'espère...Mada allait.... Nicole et Martine vont nous remotivées .Aujourd'hui lessives et courses.Je vous embrasse bien fort.Nathalie.

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 11-08-2014 à 09:23

Bonjour Nicole et Nada,
ce matin nous avons du soleil papy est parti avec le grand pour la grande marée, la petite dors encore, dès que j'aurai fini de papoter avec vous je fais ma séance de vélo, douche et après nous allons aller la petite et moi à inter chercher l'apéro pour l'arrivée de leur parents ce soir, il repartent mercredi matin.
ma tisane Ricolas (bonne nuit préparation pour boisson instantanée) mélisse, oranger, rose, lavande, houblon, coquelicot,tilleul, mélasse, miel, sucre caramélisé j'en mets 2cc1/2 dans 1 tasse chope et cela me fait mieux dormir, je devrais recevoir mes gélules de GOJI et ASHWAGANDHA qui vont me permettre j'espère de retrouver un sommeil réparateur et de supprimer l'havlane..
j'ai commencé la stabilisation cette semaine mais pour l'anniv de Choupette j'ai mangé 1 part de tarte bananes noix coco parfumée au rhum avec 1 flute de champagne sans alcool, nous avions ce week-end notre ex gendre qui lutte pour se sortir de l'alcool et du tabac depuis le 6 mai, je suis fière de lui ce matin il avait 2 RDV à Vannes pour chantier d'insertion ( il était à la dérive et ne travaillait plus depuis au moins 4 ans) + 1 logement...hier nous avons bu du pétillant pêche sans alcool en apéro.
ma fille et mon gendre ( les Suisses°) arrivent ce soir donc nous allons boire sans doute l'apéro...donc des écarts d'autant plus que je n'en ai plus envie....c'est juste pour faire comme tout le monde ....
hier je suis allée à la messe j'ai mis 1 cierge à la Vierge pour les malades de mon entourage et j'ai prié pour qu'elle vienne en aide à Fernanda....(je suis croyante mais je ne vais pas à la messe tous les dimanches, la dernière fois c'était à Pâques)
j'avais 1 message d'Adrien qui me demandait de témoigner je lui ai répondu que c'est fait le 30/07 catégorie 15/25 Kg éliminés mais que je ne vois rien....
voilà les nouvelles
Bises amitiés
bonne journée
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 10-08-2014 à 21:08
Bonsoir Martine mada ......de retour a la maison ....j'ai un sacré coup de barre .....bien

Profité de mon rayon soleil ...moi je n'ai pas aidé dehors ils étaient 4hommes

Ma fille et sa belle .mère ....sa belle mère aime faire les travaux extérieur

Moi j'ai aidé a la cuisine ..j'ai repasse et je me suis occupé de Candice .

Toutes façon aujourd'hui mal aux cervicales et bien sur ma déclenche

U. Début de migraine ...heureusement j'avais mes cachets pour la migraine ...

Comme demain je veux faire mes joins a la maison ..je me suis préservée

Sinon il y a.eu un sacré orage .....je constate que pour vous c'est pareil ...

Mada ..allez tu vas te reprendre et tu vas arriver .a reperdre ton kilos

C'est la faute des prunes ...j'ai pense a toi la belle mer de ma fille

M'en a donné...en plus j'adore ça ...je vais essayer d'être raisonnable ..

Pour moi toujours 55k700....j'arrive pas a perdre mes 700g ....

Promis cette semaine je suis sérieuse ..on va se serrer les coudes ..

Martine ...ayez tes petits enfants vont bientôt te quitter ....tu vas

Pouvoir te reposer avant d'aller voire ta fille et ton futur gendre ....

Oui j'ai constaté l détresse d Fernanda ..je lui ai proposé de venir

Nous rejoindre ....elle n'est pas venue aujourd'hui ....

Coucou Nathalie .toujours en vacances ...?

Bises a vous trois je pense que noëline nous a quittez ...

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 10-08-2014 à 08:59
Bonjour les filles

Martine.... hi hi!!!!! tu sais comment on dit quand les petits enfants sont là.....les "chicouf".... chic, ils sont là... ouf, ils s'en vont tu vas pouvoir te détendre un peu lorsqu'ils seront repartis.... ah! tant mieux, tu as dormi ton aise cette nuit... ça fait du bien............ tu pars où en vacances?... moi hélas! je ne pars plus....... ah! si..... ma fille ainée vient nous chercher pour passer une petite semaine en Gironde , dans le courant de Septembre

Nicole...... alors toi, c'est bombance aujourd'hui? tu vas profiter de ta petite Candice
Nous avons eu encore beaucoup de pluie cette nuit et je crois que la journée ne se termira pas sans elle aussi
J ' ai tenté de monter sur la balance ce matin........................... horreur!!!!!!!! encore un kilo de plus..... ça m'énerve , tout en sachant pourquoi .......ben oui, tous ces gâteaux a la mirabelle
Allez.... ON fait sérieux cette semaine
Bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 10-08-2014 à 08:02
bonjour,

la météo ne c'est pas trompée grosse pluie et vent fort....bref dimanche pourri !
hier soir j'ai renvoyé un message à Fernanda car elle est en extrême détresse espérons que çà l'aide, aller chez elle au Portugal devrait lui faire du bien....
sinon rien de nouveau cette nuit j'ai mieux dormi, demain les parents des enfants arrivent donc je vois le bout car ils sont fatigants....
bon dimanche à toutes
amitiés bisous
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 10-08-2014 à 06:41
Bonjour mada Martine .....je pars j'ai ma fille ...je viendrais ce soir vous parler ...

Bonne journée pas d pluie pour l'instant ...bises Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 09-08-2014 à 20:06
Bonsoir les filles

Petit passage rapide pour venir vous dire que depuis hier , beaucoup d'orages....... hier soir puis cet après midi donc, a chaque fois nous débranchons les appareils et restons sans rien..... c'est long sans télé ....... heureusement que j'aime lire et faire des mots croisés et c'est pas fini........ demain rebelote

Bonne soirée a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 09-08-2014 à 18:39
Coucou ce matin j'ai fais beaucoup d'erreur de frappe avec ma tablette et aussi des fautes ...?

Pas bien du tout ...anniversaire bien passé très sympath ...bon gâteau ..je viens de me faire

Une tissane pour digérer....non ne rrier-pas .....voilà ce que c'est d'être gourmande ....

Et vos qu'avez vous fais de beau aujourd'hui ....nous avons eu du soleil

Nous étions dehors pour manger le gâteau ....j'attends de vos nouvelles

Mada et martine noëline n'es pas passé plus que demain et cela se termine

Pour elle ..bonne soirée a vous toutes ...coucou Nathalie .....

Bises Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 09-08-2014 à 11:46
Bonjour Martine et mada ....pour moi levée avec mal aux cervicales et mal de tête ..

Heureusement la neurologue m'a prescrit un bon médicament .....c'est repartie

J'ai passe deux heures dehors a nettoyer avec l'orage que l'on a du

Je vous dis pas mes escaliers dehors ..après ménage ...a fond

Demain nous allons chez ma petite fille ..mon mari va aider

Mon gendre il y a aussi les autres grands parent et le parrain .

Moi je reste a aider a la cuisine et jouer avec Candice .

L'autre mamie préfére aider les hommes ..aujourd'hui mon

Mari est la bâ ..moi invitée aux tentes temps d'une.voisine

Anniv surprise ....comme je l'apprécie j'y vais ...ma fille a bien

Compris .....et oui gâteau comme il y a du monde je pense

Que je vais avoir un part raisonnable .....pas pesée ce matin

Avec ma migraine j'ai bu une tasse et après j'ai commence a manger

Je verrai demain ...alors Martine.tu t'es encore réveillée ....j'espère que tu as pu te

Rendormir un peu ...

Coucou mada et.ou comment vas tu aujourd'hui ....as tu du l'orage hier soir

J'espère que tes légumes ne sont pas abimés ..as tu fini toutes les mirabelles ...?

As tu pensé a te peser ...allez on départ pur une nouvelle semaine ..on

Va être sérieuse ..enfin pour moi cet après midi mal partie ....

Demain sur je vais tenir mes repas ...passe une bonne journée

Espère te lire et voire mes amis le bon hommes .rouges ....

Coucou noëline avant dernier jours avant ton arrêt viens nous dire

Envoir....bisous a Nathalie ....même si elle n'a pas emporté.son roi .

A ce soir ...je vous embrasse ..Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 09-08-2014 à 06:26
Bonjour Nicole te Nada,
merci de m'accueillir sur votre forum,
je ne sais pas si c'est la nouvelle tisane Ricola nuit paisible, cela se présente comme du café soluble que l'on mets dans l'eau chaude bref 21h45 le train passait donc je suis allée me coucher, il me faut le calme pour m'endormir et dans ma maison les plancher sont en bois donc j'entendais les enfants au dessus....bref j'ai dû m'endormir vers 23 h...réveillé comme d hab à 2 h j'ai dû me rendormir 1 peu, à 5 h mal au crâne et au ventre, il faisait lourd, j'ai levé 1 peu les volets et ouvert la fenêtre, donc je me suis levée à 5h45....mais je vais peut-être aller me recoucher tout à l'heure. j'ai vraiment hâte que les enfants s'en vont mardi soir ou mercredi matin....comme dit une amie en parlant de ses petits enfants 'on est contents de les voir mais on est contents quand ils repartent !' moi avec mes problèmes de sommeil j'ai besoin de calme !....
demain je vous mettrai une photo de l'anniversaire de Choupette (pour Nada je précise que c'est ma chienne 1 an les enfants voulaient faire son anniv !...)
tout à l'heure la pesée...
aujourd'hui le temps devrait aller à peut près mais demain prévu un dimanche pourri avec du vent pas bon signe car ce sont les grandes marées qui commencent. on Bretagne on dit que le temps qu'on a aux grandes marées ont le garde jusqu'au prochaine grandes marées soit jusqu'au 8 septembre ! heureusement entre temps je vais aller voir s'il y a du soleil dans le sud !
bonne journée
bisous amitiés
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?