Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 08-08-2014 à 20:27
Bonsoir mada Martine noëline ...oui mada j'ai.eu.la visite de mon rayon soleil ...ça ma

Fais du bien de la voire ....j'espère que tu as eu le temps de ramasser tes légumes

Je viens de voire la météo ..pour nous pluie demain matin .il a plu une

Partie de la journée .....merci d'accepter Martine ....bonne pesée pour demain

Et bonne nuit ...

Bonsoir martine ...je vois que tu as trouve notre forum ...bien venue a toi
.
Tu vas voire mada a toujours un mot sympath pour nous toutes

Mais nous aussi sommes la.pour la soutenir ...et rester.unie et se motivée

Pour continuer .à suivre notre objectif.perdre ou réussir notre stabilisation .

Bonne soirée .

Coucou noëline si tu nous lis encore ...bonne continuation a toi ...et si tu veux revenir

C'est avec grand plaisir ...que l'on te retrouveras

Coucou Nathalie j'espère que tu ne subis pas trop les orages ..finis bien tes vacances

Bises a toutes Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 08-08-2014 à 14:59
Bravo Martine
Je suis ravie de te savoir sur notre forum....... que du plaisir d'être a chaque fois plus nombreuses pour nous entr'aider....... j'en ai bien besoin en ce moment, car j'ai baissé ma vigilance et il faut que je me re-saisisse .........c'est bien, tu as prouvé a ton entourage que tu as été capable de perdre tes kilos superflus............nous allons nous encourager hein? Nicole , tu as bien fait de joindre Martine a notre tout petit groupe...........l'.union fait la force.... alors, on y arrivera........Moi aussi , je regrette beaucoup Noéline , ainsi que toutes celles qui nous ont quittées...............ta fille est venue? tu auras ton rayon de soleil alors? on nous a prévu des orages pour ce soir aussi , je vais vite cueillir les haricots verts et les tomates... on ne sait jamais si il y avait de la grêle?
Bonne journée les copines

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 08-08-2014 à 07:52
Bonjour Nicole et à toutes,
ça est J'ai trouvé comment venir sur le forum, pour les autres je me présente je m'appelle Martine, j'ai 59 ans depuis le 25/07..., j'ai commencé le programme le 03/03/2014 et ravie j'ai perdu 20 kg (82-62kg) j'en suis comme Nicole à la phase de stabilisation.
je n'y croyais pas vu mes nombreux problèmes de santé (voir mon témoignage minceur du 19/04)....
il faut s'imposer des règles alimentaires et d'activité physique. je marche tous les jours minimum 1h + 3 séances par semaine de vélo appart....avec mes lombaires en vrac et ma prothèse du genou je ne peux pas passer l'aspirateur, laver le sol, jardinage et tout ce qui sollicite les lombaires...donc je fais de la marche et du vélo pour compenser...
j'habite en Bretagne sud dans le golfe du Morbihan à Elven 15 km de Vannes.
sur l'autre site il n' y avait plus que Nicole et moi pour discuter donc si je peux élargir mon cercle d'amies ce sera que du bonus car j'aurai besoin de vous pour ne pas craquer et prouver aux septiques de mon entourage que NON je ne vais pas les reprendre !...
bonne journée à toutes et merci d'avance de m'accueillir dans votre groupe
amitiés bises à Nicole
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 08-08-2014 à 07:25
Bonjour mada ...je suis heureuse ma petite fille est rentrée cette nuit ..j'espère que ma fille

Va passée aujourd'hui.......je ne t'ai pas vue hier sur le forum ...ai je oublié d ouvrir

La porte ...?.as tu du soleil ..nous il est sorti..pourvu qu'il reste ....il reste plus que deux jours avant

Que noëline quitte le forum ....dommage je l'aimais bien ..

Si tu veux bien ..j'ai invité Martine 144.a venir nous voire sur le forum

Cela fait plus de cinq mois que je parle avec elle sur un site ....

Passe une Bonne journée ..demain pesée dur ..hier j'ai mangé deux rocher noir ...

Trop bon ..pour dame balance un peu moins ...mais pas de remords .....

Bonjour noëline ...comment se passe tes journée en ce moment ....viens

Nous parler avant d'arrêter .....

Coucou Nathalie ...j'espère que tu passes de Bonnes vacances en famille .on tiens

Toujours ta place au chaud .....profites au maximum ...pour nous tous.va bien ....

Je vous embrasse ...Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 07-08-2014 à 21:06
Bonsoir mada ....je vois que tu as passé.une bonne journée hier avec ton amie

Aujourd'hui soleil ..et il y a une heure il c'est mis a pleuvoir ....je crois que

Ça va être comme cela tous le mois d'août ....aujourd'hui.nous nous sommes allés

A décathlon .je me suis achetée 3polos ...pas de pierre ni de joins ....mon mari

Étais fatigué il est de nuit en ce moment et demain soir il travail 19heures 2heures du matin .

Donc demain pas de joins non plus ...je ne désespère pas ....reste cool Nicole ...

Et toi as tu du du soleil aujourd'hui ...pas de noëline ...elle doit être avec son chéri

Je te souhaite une bonne nuit ..je t'embrasse Nicole

Bonsoir noëline ..viendras tu nous dire envoir avant d'arrêter dimanche ...car j'ai

Bien l'impression que tu es décidée a faire une pose .bonsoir a toi

Bises Nicole ...a demain

mada_2 (19) répond Posté le 06-08-2014 à 21:55
Bonsoir les filles

Oui je sais , il se fait tard d'habitude je suis au lit

Nicole....je passai juste pour te rassurer ....... nous avons passés la journée chez des amis pas trés loin d'ici.... super
Hier, j'ai tondu mon gazon...... heureusement, car ce soir il pleut l'herbe repoussera encore plus vite
Tu as bien bossé avec ton homme je comprend que tu sois être crevée le soir... tu as courageuse
Ton rayon de soleil va bientôt revenir , tu vas pouvoir la caliner de nouveau

Bonne soirée a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 06-08-2014 à 14:38
Coucou mada noëline ...pourtant j'ai bien enlevé le cadenas.hier soir .....avez vous bien

Pris la bonne porte ...ce matin je suis allée chez le coiffeur a pied ...25minutes ...

A 13heure 15.j'ai appelé mon mari ..il commençait a pleuvoir ...et lá.il pleut ...

J'ai appelé ma fille et mon rayon soleil en vacances a Grenoble chez ma maman ...

Ils rentrent demain dans la nuit .....ma puce me manque ....

Mn mari pose les pierres et préfère que je fasse les joins demain

Car on va se gêner ...ça tombe bien ...j'ai un coup de barre ..cela doit

Être le temps ........et vous avez vous aussi la pluie ....?

Hier mon mari a tondu il a bien fais ....j'attends de vos nouvelles

Pensée a Nathalie qui est en vacances ....

Karine Évelyne Monique si vous voulez revenir sur le forum ce serait sympahh

De vous retrouver ....

Bises a toutes Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 05-08-2014 à 21:27
Bonsoir mada ...ayez journée chargé...j'ai joué une partie de la journée avec Léo......il est parti

Vers 18h30....ensuite préparęe a manger pour mon mari.....nettoyer dehors ...et voilà.

Je me pose ...cela fait du bien de ne pas faire de travaux ...demain je commence les joins

Après avoir été chez le coiffeur ....le petit Léo ma dis que l'on voyait un peu mes cheveux

Blancs ...donc coupe et couleur......

Tu as raison nous allons nous retrouver toutes les deux ...en attendant que Nathalie rentre

De vacances ....noëline est décidée de faire une pose .......allez on va se soutenir ..

Les tartes. A la mirabelle.c'est très bon ...je conprend -que tu craques .....

Et toi qu'as tu fais aujourd'hui ....ton jardin .....tu ne m'as pas dis si tes vertiges

Étaient passé...?...bonne soirée a toi ..tu es peut.être au lit ...alors je te dis bonne nuit

J'ai enlevé le cadenas ...de la porte du fond ...tu pourras venir demain ....

Bonsoir noëline j'espèr que tu as passé une bonne journée ...a demain

En espérant te lire .....bonne nuit a toi aussi

Bonsoir Nathalie ...je sais tu es en vacances .........a bientôt de te lire ....

Bises. Vous trois ..Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 05-08-2014 à 07:05
Bonjour mada .noëline .....alors c'est décide tu arrêtes .....je respect ton choix

Dommage ...on ętaiis pas beaucoup mais nos formions une petite équipe

Je veux bien ton adresse mail ...si tu veux envie moi la par la boîte de amies

Moi JEC te donnerai celle de l'ordinateur de mon mari ....

J'espère que tu viendras jusqu'à au 10août .....bonne journée a toi

Coucou mada ..je te répondrai tout a l'heure ..j vais me doucher

J'ai un invité.le petit de 8ans que je gardais ....faut que je sois présentable .

Je reviens te parler ......(je veux bien un peu de mirabelle ...)hi hi ...

A tout a l'heure ....nicole .....

Noeline3 (, ) répond Posté le 05-08-2014 à 06:51

voilà une belle fleure pour vous toutes bonjour NICOLE et MADA
non je ne suis pas parti je part les week-end chez mon JO et des fois il viens chez moi
j'ai eu des problèmes pour me connecter sur le forum
je pense que c'est parce que je ne renouvelle pas mon abonnement
je fait que recevoir des pub ,pour m'inscrire et pas de forum
je pense finir le 10 aout car en six mois , je n'est maigris que de un kg et payer pour rien c'est pas intéressant
c'est du à mon stresse c'est ce que le médecin, m'a dit il ma dit aussi de faire une pose et de reprendre plus tard
mais je suis sur Facebook paulette cazalbon si vous voulez je vous donne mon adresse mail
j'espère que pour vous tout va bien
bonne journée les filles et gros bisoussss

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?