Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 05-08-2014 à 07:05 | ||
Bonjour mada .noëline .....alors c'est décide tu arrêtes .....je respect ton choix
Dommage ...on ętaiis pas beaucoup mais nos formions une petite équipe Je veux bien ton adresse mail ...si tu veux envie moi la par la boîte de amies Moi JEC te donnerai celle de l'ordinateur de mon mari .... J'espère que tu viendras jusqu'à au 10août .....bonne journée a toi Coucou mada ..je te répondrai tout a l'heure ..j vais me doucher J'ai un invité.le petit de 8ans que je gardais ....faut que je sois présentable . Je reviens te parler ......(je veux bien un peu de mirabelle ...)hi hi ... A tout a l'heure ....nicole ..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 05-08-2014 à 06:51 | ||
![]() voilà une belle fleure pour vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() non je ne suis pas parti je part les week-end chez mon JO et des fois il viens chez moi ![]() ![]() j'ai eu des problèmes pour me connecter sur le forum je pense que c'est parce que je ne renouvelle pas mon abonnement je fait que recevoir des pub ,pour m'inscrire et pas de forum je pense finir le 10 aout car en six mois , je n'est maigris que de un kg ![]() ![]() c'est du à mon stresse ![]() ![]() mais je suis sur Facebook paulette cazalbon si vous voulez je vous donne mon adresse mail j'espère que pour vous tout va bien bonne journée les filles et gros bisoussss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 04-08-2014 à 21:21 | ||
Bonsoir les copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole.... je crois que nous serons que toutes les deux pour un bon moment ![]() Ben faudra garder notre forum hein? ![]() Tout a l'heure , avec mon homme nous avons terminés la tarte aux mirabelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avions pleins de mirabelle, tu sais bien, je te l'ai déjà dit............. ben le voisin , a qui on l'avait proposé, nous en a cueillit un plein gros panier( que je distribuerai) et il s'en est cueillit pour eux aussi.... ouf! ça me faisait peine de voir perdre tous ces fruits sur l'arbre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les jours raccourcissent drolement vite en ce moment ........ pas bon signe ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée a toi et repose toi , car avec tout le travail de force que tu fais avec ton homme , tu as besoin de repos ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 04-08-2014 à 07:16 | ||
Pardon je voulais écrire mada ...la tablette est pénible ...bisous ..Nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 04-08-2014 à 07:14 | ||
Bonjour Mazda .....comment vont tes vertiges aujourd'hui ....n'en fais tu pas trop ....?
Ménage toi un peu .....même avec les vertiges tu as ramassé tes prunes ...pas raisonnable ... J'espère que ce matin tu te sens mieux ....moi non plus j'ai évite dame balance ... On verra samedi ...non mais c'est moi qui décide .......passe une bonne journée Fais attention a toi .. Bonjour noëline ...je me pose de questions ....tu nous boudes pas ....?soyons sérieuse ... Es tu parties avec ton amoureux ..oû.es tu pas bien ....on attend de tes nouvelles ...... Nathalie ....ayez les vacances sont arrivés...viens nous mettre un mot avant De partir ...prends tu ton ordi ....?quoi qu'il en soit bonne vacances a toi et ta famille Bonne journée a toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 03-08-2014 à 18:02 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah! Nicole....... tu as bien travaillé a ce que je lis et tu sais bien qu'on dit toujours que le travail c'est la santé... alors! tu vas bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nathalie..... ça y est les vacances sont là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noéline........... c'est dimanche , je pense que tu as été guincher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonsoir les amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 03-08-2014 à 14:42 | ||
Bonjour mada ..la porte étant ouverte je me suis invitée a venir te parler.......
J suis comme toi ...du moment que je ne reprend pas ...c'est l'essentiel .. Ce matin.pose de pierre jusqu'à 13heures ...après-midi fait trop chaud On va aller ce promener ...'j'attends le coup de fil de ma fille claire Elle finit sa journée a 14heures et part en vacances a Grenoble et Chambéry Ma fille marine est déjà a Grenoble et part a Toulon ..demain bateau 3semaines En corse ...moi je reste a chalons .NIF NIF ...non je plaisante nous nous avons Les travaux ...as tu bien rangé ton garage ...?.....as tu aussi du soleil .....? Bonjour Nathalie ayez tu as presque fini ta journée.....ouf le vacances sont la ... Profite en bien ...ainsi de tes enfants et ton mari ....aurons nous de tes nouvelles Tiens nous au courant ....bonnes vacances Bonjour noëline ...alors ou.es tu ....pourtant nous sommes venues tous les jours Avec mada ...ne dis pas que tu nous quittes .....ce serai dommage ...donne De tes nouvelles ...bon dimanche a vous trois ....bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:00 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole............ ouf!!! j'ai pu ouvrir la porte d'a côté ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' avoue..... j'ai oublié de me peser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je ne pense pas avoir fait de miracles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as du pain sur la planche encore aujourd'hui ![]() ![]() aujourd'hui , je continue le rangement de mon garage................. faut avoir le courage de jeter certaines choses ![]() et dans la semaine... nettoyage des congèlo. la aussi , comme toi, du vide a faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noéline............. ne nous abandonne pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nathalie..... tu tiens le bon bout ce coup là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps d'aujourd'hui n'st pas terrible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes et bon week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 02-08-2014 à 08:30 | ||
Bonjour.a vos trois ...ce matin j'ai mangé et oublié d me peser ....au fond d moins
Même je les fais volontairement ......manger une bonne pizza ....(c'est la faute de mon gendre Il a voulu vider le congèle et frigo ...ils sont partis hier soir ...arrêt. Grenoble et ensuite La corse 3semaines )...je sais pas bien de porter la faute sur les abscents .. Je me peserai demain promis ... Mada ...j'ai enlevé le cadenas du portail ..qui donne sur la porte du fond ..... Ce matin pluie fine ...il avait prévu.mais il fait doux ....hier pas fait de pierre Mon mari a du travailler lever 4h30...du coup il m'a changé mon applique de dehors On vas attaquer les pierres cet ..après midi ...heureusement ce n'es pas la Pièce principal ....moi qui aime bien que cela ne dure pas je suis servie Et toi qu'il de prévue aujourd'hui ....j'espère que ta balance a été symath .. Bonjour noëline ...ne me dis pas que tu nous a laissé tomber ....comment Vas tu ...?viens nos donner de tes nouvelles ...et dame balance que dis Telle ....? Coucou Nathalie ..ayez plus que deux jours et hop ..tu rends ta blouse pour quelques Temps ......les filles a l'arrêt ont elles repries...?j'en doute mais ........! Et toi et tu montes sur la balance ...?je te dis a tous a l'heure ...si tu As cinq minutes pour les plus anciennes que toi ...et oui tu es la plus Jeune d nous quatre ...bonne journée a vous trois ..je vous attends ... Bises ..Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 01-08-2014 à 07:45 | ||
Bonjour mada noëline Nathalie ......
Mada ......j'avais oublié que j'avais mis un cadenas ...et oublier l'enlever ...tu ne Pouvais pas passer....rassure toi moi hier chez ma fille gâteau roulé.un petit plaisir De temps en temps ..je fais attention aujourd'hui .....cet après midi on entame les Pierres sur le dernier mur ....encore beaucoups de travail sur la véranda .....mais on va y Arriver ....patience ....pas le choix ...je vois que toi aussi tu continues ta peinture ..... Tu es encore bien active pour ton âge ....non je ne dis pas que tu es vieille ...non Mais si je compare avec ma soeur aînée .chapeau a toi ....bonne journée a toi . Coucou noëline pas venue hier ..es tu parties chez ton amoureux ...?viens nos Faire un coucou ...attendons des nouvelles de ton médecin ....non nous ne Sommes pas curieuse ......concombre cuit ..haricot .2oeufs 2petits suisses 1pêche . Que vas tu faire de beau aujourd'hui ..... Bonjour Nathalie ...allez plus que 3jours ..vivement dimanche après .midi . Tu sous petit a petit préparer les bagages ....faut rien oublié.....viens mettre Un petit mot ...sinon noëline veut nous quitter ..SNIF SNIF .. On va.être plus que trois ... Bonne journée a vous trois ..bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.