Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (51) répond Posté le 01-08-2014 à 07:45
Bonjour mada noëline Nathalie ......

Mada ......j'avais oublié que j'avais mis un cadenas ...et oublier l'enlever ...tu ne

Pouvais pas passer....rassure toi moi hier chez ma fille gâteau roulé.un petit plaisir

De temps en temps ..je fais attention aujourd'hui .....cet après midi on entame les

Pierres sur le dernier mur ....encore beaucoups de travail sur la véranda .....mais on va y

Arriver ....patience ....pas le choix ...je vois que toi aussi tu continues ta peinture .....

Tu es encore bien active pour ton âge ....non je ne dis pas que tu es vieille ...non

Mais si je compare avec ma soeur aînée .chapeau a toi ....bonne journée a toi .

Coucou noëline pas venue hier ..es tu parties chez ton amoureux ...?viens nos

Faire un coucou ...attendons des nouvelles de ton médecin ....non nous ne

Sommes pas curieuse ......concombre cuit ..haricot .2oeufs 2petits suisses 1pêche .

Que vas tu faire de beau aujourd'hui .....

Bonjour Nathalie ...allez plus que 3jours ..vivement dimanche après .midi .

Tu sous petit a petit préparer les bagages ....faut rien oublié.....viens mettre

Un petit mot ...sinon noëline veut nous quitter ..SNIF SNIF ..

On va.être plus que trois ...

Bonne journée a vous trois ..bises Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 31-07-2014 à 21:27
je suis là Nicole........ pourquoi tu as fermé la porte d'a côté?????

Il a fait bien beau encore aujourd'hui..... nous avons eu tellement peu de soleil que lorsqu'on nous en donne un petite peu la-haut , on se régale de se faire chauffer nos vieux os
J' ai passé l'aprés midi chez une copine.............. elle avait fait une tarte aux poires délicieusement bonne
Ben oui... j'en ai mangé
ALORS Noéline que t'a dit le toubib pour tes ennuis de santé

Nicole.... ils sont terminés tes travaux
Quand a moi..... je ne vais pas tarder a repeindre mes tables de nuit ça change un peu

Bisous a toutes et bonne soirée

nicolecandice (51) répond Posté le 31-07-2014 à 20:27
Bonoir ...personnes a lire .passez une bonne journęe avec fille et petite fille ....

Bône nuit a vous trois ...bises Nicole

nicolecandice (51) répond Posté le 31-07-2014 à 07:14
Bonjour mada noēline Nathalie ...je pars la journée chez ma fille claire et je vais

Profiter de mon rayon soleil Candice ....beau temps aujourd'hui

Noëline pour moi aujourd'hui ..courgette farcie .salade .yaourt kiwi

A ce soir ..promis je repasse .vous lire ..et mettre un mot .

Bonne journée a vous trois ..tu as dû aller voire le médecin noëline ..donne

Des nouvelles ?....bises Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 30-07-2014 à 20:36
Bonsoir les copines
Ben dis donc Noéline , quelle star je suis loin de pouvoir me mettre en short a toi , ça te va a merveille ....... les cascades sont belles aussi . Tu veux vraiment nous quitter ou veux-tu aller pour être mieux qu'ici? non , je blague mais tu vas nous manquer
Nicole...... c'est vrai , j'ai été dans le jardin ........... mais tu as vu qu'on va encore se repayer la pluie et le frais
enfin ! aujourd'hui il a fait très beau et mon linge a pu sécher dehors ... c'est quand même un comble de dire ça en été
J
Nathalie n'est pas passé
Bisous a toutes

nicolecandice (51) répond Posté le 30-07-2014 à 18:07
Bonjour noëline ...contente de te lire.......superbe les photos...de la cascade .ainsi que toi ..cela fait

Un superbe photos ....cela doit te faire plaisir que ta famille apprécie ton compagnon...

Effectivement nous ne sommes plus que quatre sur le forum .....dommage si tu nous quittes ....

Moi je vais renouveler pour ma stabilisation ...je reprend 6mois .pour été sûre de réussir

Je n'es pas encore tous perdu .......tu n'as pas perdu mais tu n'as pas repris ...c'est ce

Qui compte ..moi aussi il y a un moment ou.je n'avais pas perdu pendant 15jours

Et c'est repartie .....lorsque tu auras été chez le médecin tiens nous au courant ...

Bonne soirée a toi ...et a demain

Coucou mada ...j'ai chercher pas.de mada dans la pièce a côté..même celle du fond

Peut.être es tu au jardin ....?faut venir noëline veut nous quitter ....enfin le soleil

Est sorti ..j'ai passé mon après midi.dehors a nettoyer .....cela prend du temps

Tu vois bien avec ton jardin .....

Bonsoir Nathalie ...as tu passé une bonne journée....?pas trop fatigué..avec le manque de

Collègues ...?...essaie de venir mettre un mot ..cela convainquera peut être noëline

De rester avec nous ......

Bonne soirée a vous trois ....bises Nicole

Noeline3 (, ) répond Posté le 30-07-2014 à 07:08

encore la cascade toute entière

Noeline3 (, ) répond Posté le 30-07-2014 à 07:05
encore la cascade

Noeline3 (, ) répond Posté le 30-07-2014 à 07:04

bonjour les filles je suis un peu en retard mais je suis rente que mardi j'ai profiter un peu de ma famille en plus j'ai présenter mon ami tous on été enchanter de faire sa connaissance ,
pour moi toujours pas de perte mais pas grossi
et vous ou en êtes vous ,je ne sais pas si je vais renouveler l'abonnement après le 10 aout
il n'y à pas grand monde sur le forum
bon courage les filles il faut tenir bon ce matin je vais voire le médecin pour ses gonflement et c'est bouffe de chaleur qui me gâche la vie ( mais je pense que c'est le stress
voilà la cascade de clandieu, à quelque km de Paladru
bonne journée bise à toutes NOELINE

nicolecandice (51) répond Posté le 30-07-2014 à 06:40
Bonjour mada.....j'avais pas vu .que tu étais dans la pièce a côté..je chercherai mieux

Dis.donc tu es toujours active.....de qu'elle couleur tu repeins tes meubles ...

Tu as du les poncer d'abord ...?et ton jardin ..avec la pluie les légumes doivent

Bien pousser ...nous aujourd'hui il fait gris du vent .....hier il a beaucoup plu...

L'herbe .a retrouve du vert ....mais j'espère avoir du soleil...c'est plus agréable ...

Je vais chercher la bouillabaisse ...et voire s'il cela me plait ...je vois que

Tes voisins qui travaillent a l'hosto ce la coule douce ....ils y a pas mal

De personnes comme eux malheureusement ....c'est les gens concencieux

Qui paient ..bon je vais dehors voire si mes fleurs n'ont pas trop souffert..

Passe une bonne journée....ne t'éloigne pas trop dans la pièce du fond .......!

Bonjour Nathalie ...as tu du ton message de jmc aujourd'hui

Travailles bien aujourd'hui....ménage toi tous de même ....courage plus que

5jours ...et tu vas pouvoir te reposer ....tu les auras bien mériter tes congés

Es ce comme ma fille ..celles qui ne manques pas l'on une prime en fin d'année...?.

Bonjour noëline ...hier ma soeur m'a dis qu'il pleuvait aussi sur Grenoble

J'espère que tu peux profiter du lac ....profite bien de ta famille ...

Tu ne devrais pas tarder a rentrée...?

Passer une bonne journée ...toutes les trois

Bizzzz mes amies Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?