Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie répond | Posté le 24-02-2022 à 11:01 | ||
Bonjour à toutes.
Holimione, j'espère que tu saura vite la cause de tes douleurs et connâitre les moyens de les soigner. Soleil sur Lille aujourd'hui mais encore alerte jaune aux vents violents cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 24-02-2022 à 09:40 | ||
Merci du conseil MIMI..
Pour moi, sciatique (nerf derrière la cuisse) et cruralgie (nerf devant la cuisse) déjà identifiées depuis mon opération du genou en 2010 et l'anesthésie locale ratée => j'ai donc une douleur (en général modérée quand-même !, parfois une simple gêne) mais permanente dans la cuisse gauche ... en plus du genou qui est en vrac évidemment... Mais une arthrose de la hanche aussi, confirmée il y a 3 ou 4 ans... Et qui je pense est en train de s'aggraver, malgré le yoga, qui pour cela ne me soulage pas du tout, au contraire même parfois 😥 Donc une nouvelle IRM/échographie va être la bienvenue pour faire le point... Peut-être aussi qu'il y a eu, à un moment, un petit claquage/déchirure de la cuisse sans que je m'en aperçoive et qui peut, peut-être, me gêner aussi... Bref il est temps de poser un nouveau diagnostic 😜 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-02-2022 à 09:15 | ||
houlala l'angoisse MissTam!!! mais qu'est ce qu'il lui a pris de ne pas téléphoner ou envoyer de msg..... ![]() ça m'est arrivé aussi avec la 3008 ça, volant bloqué, c'était le jour de ma pire journée entre Chéri hospitalisé à Brou qui était sortant et Micou hospitalisée en urgence à Coulommiers qui était dans les vaps, j'ai fait 400 kms ce jour là, épuisée, inquiète, à bout, et en sortant de la pharmacie, impossible de bouger le volant, j'an ai chialé d'énervement, de contrariété, la fameuse goutte qui....heureusement quand j'ai appelé Chéri il m'a expliqué que c'était parce que je m'étais garée les roues avant de travers, ça bloque le Neiman, il suffit de mettre le contact et de remuer fortement le volant de gauche à droite et ça a marché....ce n'est surement pas le cas pour votre voiture, le dépanneur ou vous mêmes y seriez arrivés, mais moi je peux te dire qu'avant de couper le moteur, je descend voir si mes roues sont bien alignées!!!! ah oui l'imortance des petits pas, c'est tout moi ça, toujours à aller à grandes enjambées quitte à me prendre les pieds entre les barreaux ![]() alors pour la hanche, j'ai cru pendant 6 mois que j'étais rattrapée par l'arthrose d'avril à novembre dernier, quand j'ai enfin trouvé le temps de passer chez le médecin et le radiologue, à ma plus grande syurprise, pas l'ombre d'un début d'arthrose, je me souviens j'étais déçue parce qu'alors qu'est ce que j'avais donc qui me paralysait la hanche depuis des mois???? eh ben selon toutes probabilités une fois que j'ai passé plein d'examens, vu l'ostéo et lespros de l'écho-scanner, j'ai eu une grosse sciatique pas identifiéecomme telle (par moi) parce que jamais mal aux lombaires, juste une vrille dans la hanche...et honnêtement ça me titille encore par moment, ce matin particulièrement....donc conseil que je n'ai pas suivi à temps, ne pas laisser trainer, consulter et chercher la cause, l'identifier et se soigner.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 24-02-2022 à 08:58 | ||
![]() Avec l'illustration c'est mieux 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 24-02-2022 à 08:57 | ||
Hello la compagnie ? Tout le monde à bien ? Petite illustration ce matin sur nos objectifs... A court et long terme 😉 Bon jeudi et mille pensées positives à toutes et à chacune 🌻😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 23-02-2022 à 22:58 | ||
![]() Hello les jeunes.. Valie, rien que le fait de changer de dièt et de programme va effectivement t'obliger à repenser les choses et à revenir "dans les clous" Moi aussi j'avais Lucie, que je trouvais très bien . C'est un nouveau départ avec un objectif de santé, je crois qu'il n'y en a pas de meilleur 😁 À part peut-être 🙄 celui de s'alléger les articulations pour pouvoir ensuite courir avec ses petits-enfants 👶😉 🤣🤣 Béa tu fais bien envie avec ta chaleur et tes fraises 😍 TAM, oui j'imagine l'angoisse de la nuit 😥.. courage pour les jours speed de boulot... Mimi tu me fais rire avec ta définition d'une journée tranquillou... De mon côté rien de bien particulier ces jours.. Je suis moi aussi en plein bilans médicaux (mammos et autres joyeusetés évoquées)🤣 que j'avais laissé traîner quand je travaillais 😥.. Je cours un peu entre mes visites à papa le rangement de l'appart, etc.. j'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine avec une association pour un devis afin de débarrasser tout ce que nous ne gardons pas, comme on l'avait fait pour la maison de campagne.. C'est bien, parce que au-delà de tout débarrasser ils recyclent pas mal de choses pour leur donner une seconde vie... La semaine prochaine j'ai aussi RDV chez mon médecin du sport (ça me fait toujours rire, mais sa spécialité s'appelle comme ça !). Ça tombe bien, j'ai de plus en plus mal à la hanche.. j'ai bien peur que l'arthrose se développe à vitesse Grand V... 😥 Je suis le programme plutôt pas mal 😁, mais a côté il y a enchaînement de restaurants, sorties et autres perturbations 😥, donc la balance est en dent de scie... Bonne nuit tout le monde... Faites de beaux rêves 😴💤 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 19:10 | ||
Journée chamboulée par un évènement imprévu.
Hier soir, fiston benjamin prend la 2 ème voiture pour aller chez 1 copain , en précisant qu'il ne rentrerait pas trop tard. Ce matin, pas rentré( je vous passe l'angoisse et la mauvaise nuit). En fait il était en panne et n'a pas voulu déranger en envoyant un message ( grrr!): neiman bloqué, impossible de débloquer le volant. Il est donc retourné dormir chez le copain. Il me donne la position du véhicule , à 15 km de la maison, j'y vais avec la 2 ème clé sans vraiment y croire. Effectivement aucun résultat. Je téléphone au garage qui me conseille de vérifier avec l'assurance pour un dépannage gratuit. Ouf , c'est OK. J'appelle donc l'assistance, j'attends le depanneur( heureusement les voitures garées devant et derrière étaient parties, il a pu manœuvrer sans problème, car impossible de tourner le volant ), je récupère fiston, je passe au garage, signe les papiers adéquats et il est .....midi passé. On va devoir se passer de la 2 ème voiture pour quelques jours. Chéri a sa voiture de fonction heureusement. J'ai donc zappé le sport pour faire ce que j'avais prévu le matin et finalement fait une bonne balade en fin d'après-midi. Bon je vous laisse, on va dîner. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 18:42 | ||
Je confirme pour Lucie.
C'est ma diététicienne atitrée, je la trouve très bien. A la fois énergique et douce, toujours de bons conseils. Essaie d'écouter des conférences où c'est elle qui parle, tu verras. Je suis tombée par hasard avec elle au début et c'est nettement ma préférée de toute façon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2022 à 18:37 | ||
Perso j'aime beaucoup Lucie que je trouve très encourageante et très réactive, je connais moins les autres...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 23-02-2022 à 13:58 | ||
Merci Mimi, laquelle serait la mieux pour moi, Lucie, Isabelle ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.